Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 26 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 755
  1. #271
    - Mon cher Tier-Rhy nous recevons à l'instant des nouvelles du Wissen WorldCup Committee, l'équipe représentative de nos chères, si chères instances sportives.

    - Oui, tout à fait mon cher Jan-Mizel. Après un second match de poule qualificative qui ressemblait plus à un match de gala pour la promotion du BloodBowl féminin, ce qui est quand même n'importe qu...

    - D'ailleurs le WWCC a perdu le match, 2 à 1 contre le coach Danakh si je ne m'abuse ?

    - Exactement, ils ont commis l'erreur de sous estimer les femelles et de n'avoir pas gardé le match nul alors qu'il était à leur portée ; et largement suffisant pour satisfaire ces gonzesses qui n'y connaissent rien.

    - Ouh là Tier-Rhy ! Doucement quand même ! Il faut rappeler qu'ils ont passé le match à mesurer scrupuleusement les tenues des joueuses adverses.

    - Ah ben quand même mon cher Jan-Mizel, le sport féminin oui, mais pas dans n'importe quelle condition ! Il faut bien qu'à défaut de pouvoir assurer un spectacle sportif de qualité, elles puissent livrer le spectacle de leurs formes ! Sinon quel est l'intérêt, je vous le demande ? Et je tiens à rappeler que malgré tout, le WWCC a eu la galanterie de laisser gagner les grognass... les filles ! Comme quoi les vieux hommes blancs savent encore se montrer galants avec les petites stagiaires, donc ça suffit toutes ces histoires !

    - Oh là là, oh là là, vous ne pouvez pas dire ça Tier-Rhy, en ce moment en plus ! Insulter les arbitres oui, les nains évidemment, mais là vous dérapez Tier-Rhy !

    - * Tier-Rhy marmonne* Elles ont quand même eu leurs jolis petits culs bordés de nouilles ! On aurait cru voir une MST galopante envoyée par Nurgle qui leur débordait du string ! Douces des Stades... Elles ont dû en voir passer du Pestigor, je vous le dis moi !

    - Oh Tier-Rhy, non ! Non ! Enchainons, enchainons ! En troisième journée de poule, ce fut à nouveau un match de gala pour le Wissen WorldCup Committee. Cette fois ci ils affrontèrent pour leur jubilee une équipe constituée de vieilles gloires du Mundial. Un peu rouillés tout de même, puisque ce fût un 3-1 pour le WWCC.

    - Oui, une belle branlée ! Surtout que j'avais parié sur Pastèque...

    - Tier-Rhy ! Ça suffit là ! Arrivés donc second de ce groupe "D" d'exhibition, le WWCC affrontait pour son premier vrai match l'équipe du coach Durack, les nécromantiques du Rise & Fall ! Les choses sérieuses commençaient ce soir pour nos chers, très chers représentants.

    - Et je tiens à rassurer tout de suite nos fidèles auditeurs, les choses se sont bien déroulées pour les délégués.

    - Oui, oui, une jolie première mi temps, sérieuse et acharnée, pour un but en contre, deux tours avant la pause.

    - Sans compter les trois elfes Ko qui revinrent au passage pour bétonner la mi-temps jusqu'à sa fin. Comme quoi ce ne sont pas tous des lopettes ces elfes...

    - Tier-Rhy ! Ils ont eu tout de même beaucoup plus de mal en seconde mi temps, sur leur attaque qui plus est, et malgré leur rapide surnombre.

    - Oh oui, tous ces sprints nécromantiques les auront fait hésiter. Et à propos de sprint, l'on a failli voir leur buteur réitérer son accident, et sa mort, dans l'en but, comme contre les grogna... les femelles !

    - Mais cette fois ci la relance est passée, Tier-Rhy, pour le 2-0, en milieu de seconde mi temps.

    - Ils ont eu chaud, car ils ont morflé sur la fin tout de même, quand les blessures ont commencé à tomber au bénéfice des Rise & Fall alors qu'eux même régénéraient.

    - Tout à fait Tier-Rhy. Et l'on peut se demander dorénavant qui pourra les arrêter ? Quelle équipe saura détourner autant d'argent qu'eux pour arroser les arbitres et arranger les résultats ? Quel entraineur saura corrompre aussi bien les instance antidopage que les mains innocentes des tirage au sort ? Nous le saurons peut être la semaine prochaine !

    - Oh, je connais bien un bourgmestre qui n'a pas peur de manipuler les tableaux... Et même un certain CoachPopo qui a magouillé son équipe après la fin des dépôts de liste. Ne vous inquiétez pas mon petit Jan-Mizel, y'en a d'autres en lice des magouilleurs ! Ils affrontent qui, la semaine prochaine ? Pas d'autres salopes j'espère ?

    - Ouh là Tier-Rhy ! Non, quand même ! *bruits de papiers* Ils joueront les Diables Jaunes du coach Simonator, des elfes pros qui ont fini premiers du groupe F.

    - Et allez, encore des lopettes... Et puis arrêtez de faire votre effarouché Jan-Mizel, ou vous finirez dans une équipe d'amazones ! Hi, hihi, hihihi.

    - Oh Tier-Rhy... En tout cas il est temps de rendre l'antenne, et n'oubliez pas, vive le sport avec le Wissen WorldCup Committee !

    - Exactement mon petit Jan-Mizel, à vous les studios !





    Special dédicace à Sepp Blatter qui a fait un super match !


    Trêve de plaisanterie : premier affrontement avec Durack, et encore un adversaire très sympa chez les Canards ! Merci à lui pour le match et pour s'être rendu disponible.
    Dernière modification par VanDub ; 09/05/2018 à 01h22.

  2. #272
    Bon bah Cryzy, si tu es chaud, je suis dispo tout le grand WE à partir de ce soir demain sauf jeudi pendant l'après midi.

    @VanDub
    Huhu ... Avec un peu de chance, on va se recroiser pour que je regarde à nouveau tes joueurs se tuer tout à la place de marquer

    [Edit]pas ce soir finalement !
    Dernière modification par Danakh ; 09/05/2018 à 10h12.

  3. #273
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    [I]

    - Oh, je connais bien un bourgmestre qui n'a pas peur de manipuler les tableaux...
    Réussir à mettre hely vs kromb en J5 alors qu'ils venaient de 2 groupes différents et tu dis simplement que c'est de la manipulation?

    A ce niveau la, c'est de l'art

  4. #274
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message

    https://media.giphy.com/media/kqww2ogTWc2LS/giphy.gif
    Special dédicace à Sepp Blatter qui a fait un super match !
    Parfaitement résumé
    J'ai pas spécialement mal joué , pas trop d'erreur, mais je n'ai pas casser assez d'elfes pour me donner un avantage suffisant ! Les DDG on fait un execellent travail ( beaucoup de réussite ) !
    Bref j'ai passé un bon moment de BB
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #275
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    - Ouh là Tier-Rhy ! Non, quand même ! *bruits de papiers* Ils joueront les Diables Jaunes du coach Simonator, des elfes pros qui ont fini premiers du groupe F.
    Depuis un certain but annulé du célèbre courreur Marcwi Lmots contre une certaine équipe du Brésil lors d'une certaine coupe du monde 2002, les joueurs belfes ont un gros compte à régler avec le WorldCup Committee !! Tous les coups seront permis vu que les diables jaunes savent que l'arbitrage sera contre eux. En gros, ca va chier !

  6. #276

  7. #277

  8. #278
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Bon bah Cryzy, si tu es chaud, je suis dispo tout le grand WE à partir de ce soir demain sauf jeudi pendant l'après midi.

    @VanDub
    Huhu ... Avec un peu de chance, on va se recroiser pour que je regarde à nouveau tes joueurs se tuer tout à la place de marquer

    [Edit]pas ce soir finalement !
    Euh si je te propose jeudi 21h c'est bon du coup ?

  9. #279
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Euh si je te propose jeudi 21h c'est bon du coup ?
    Ouaip !
    a demain soir, du coup

  10. #280
    Victoire des RatsKailles (moi) vs Belleville Bloodbowl Club (Uzz)


    J'étais fébrile avant le match : j'affrontais Uzz et dans un match à élimination en plus. Vu comment ca m'avait réussi à la BHL, j'étais pas ultra confiant
    Mais ma victoire contre Nourrou hier soir m'a rassuré : sur un malentendu je peux le faire!

    Et malentendu il y a eu !

    Je gagne le Toss.

    Au début j'attaque bien : je me mets sur un côté, le RO est bien placé et va même sortir un joueur qui s'est aventuré trop pres de la ligne de touche, et l'ogre est plus ou moins immobilisé par un 3/4. Mais Uzz commence à m'engluer et je fais une grosse boulette : je ne cage pas en voulant forcer le passage sur l'aile et ca permet à Uzz de libérer un joueur pour blitzer le porteur à 2D.

    La balle sort en touche et heureusement, un ogre caché dans les tribunes va envoyer la balle loiiiiiiiiiiiin dans ma moitié de terrain, hors de portée des humains.

    Et Uzz fait une petite erreur : il avance trop de joueurs pour me mettre la pression. Ce qui me permet de ramasser avec mon runner qui s'est replié, qui transmet à mon lanceur qui s'infiltre avec une cage plus ou moins fermée proprement sur l'aile.
    Enfin une cage... certains parleraient plutôt d'un cageot avec des joueurs placés un peu partout, mais Uzz ne peut pas arriver à mon porteur c'est le principal.

    Uzz arrive à refermer l'aile, il me faudrait un blitz à 1D pour passer. Mais je préfère transmettre à un Runner qui enchainera les esquives jusqu'à ce mettre à 1 case de la LOS de l'autre côté mais à portée d'un blitzeur humain si il arrive à se défaire du RO (mais je me dis qu'au pire j'ai 2 autres runners et plein de skavens à portée).
    Mais le blitzeur esquivera comme un elfe et c'est le BLITZ ! Mais malheureusement ce n'était pas le joueur avec tacle et donc, malgré la relance, le bliz ne passe pas.
    Mais mon runner se retrouvera en tenailles entre ce blitzer et un lanceur venu preter main forte.

    Je refais n'importe quoi et calcule mal mon bliz à un dé avec mon runner avec lutte (il aurait fallu que je fasse un GFI pour le faire, j'aurais du viser le lanceur). Du coup j'abandonne et je tente la double esquive 3+/2+.
    Et ca passe! 1-0!

    Par contre j'oublie que les humains peuvent aussi OTTD... mais heureusement un blitz se déclenchera et annihilera tout espoir d'Uzz

    On reste à 1-0, on rentre sur le terrain à 11v11 pour la 2nde mi temps. Mais tout va bien car j'ai un plan : faire un mur de rats (ou plutot de cadavres de rats) pour empecher les humains de passer!

    Et c'est à peu près ce qui se passe! Je ralentis la cage comme je peux et j'entasse tous les cadavres de rats devant les humains pour les faire trébucher! Même mon RO y passe. Apres avoir collé l'ogre contre la ligne de touche avec un petit blitz push/POW, l'ogre se relevera et lui montrera comment taper. Je commence à serrer tout ce que je peux serrer comme partie de mon anatomie.
    Mais j'ai ma botte secrète (Niark niark niark)! Hier soir j'ai potassé les tactiques skavens et je tente 2 blitzs sur le porteur avec des runners a base d'une esquive à 4+ puis d'un jet à 2D contre mais les 2 fois l'esquive rate... Et avec en plus un runner qui se permet de se faire blesser sur la tentative...

    Bref, va falloir re potasser ca à l'entrainement...

    Uzz cramera malgré tout ses relances petit à petit, je me dis que meme si il marque, je suis pas si mal pour les prolongations, j'ai tout mes relances, il y a moyen, et surtout j'ai ma 2nde botte secrète! (Niark Niark Niark x2). T14 j'écarte mes skavens pour qu'ils arretent de prendre des coups car là je morfle sévère et car il m'en faut au moins 7 pour ma dernière botte secrète (vous voyez où je veux en venir )

    T15 je me retrouve à 6 skavens sur le terrain et une cage d'humains devant ma LOS. Mais Uzz ne fera pas gaffe et fera un GFI non nécessaire qui se soldera par la chute d'un humain (derriere la cage mais assez loin pour l'empecher de venir porter un coup de main au cas où).

    Et ca a failli lui être fatal : je décide de profiter de l'opportunité et de lancer quand meme mes derniers skavens dans la bataille au cas où. Je colle tout ce que je peux coller comme humain, je blitz le coin avant droit de la cage et... push/push.
    J'hésite, je réfléchis, j'hésite encore et finalement je crame une relance : et je couche le gardeux! J'en profite pour coller le porteur avec 2 joueurs et on se retrouve avec une belle ligne juste devant ma LOS!

    Malheureusement je rate une esquive avec le lanceur qui m'aurait été bien utile.

    Uzz couchera mon 3/4 gênant sur place, et il lui faut maintenant une esquive avec son lanceur mais il a gardé sagement une relance.
    Il lance le dé... (ou plutôt clique sur le bouton) et ca foire! Je suis à une relance de la win! Malheureusement ca passera, il parait que la chance faut la partager

    1-1, j'ai 3 KO mais 1 qui revient ce qui me fait tout pile 7 joueurs face à 11 humains.

    Je me dis que ca passe ou ca casse.

    Uzz improvise une défense anti OTTD un peu bizarre (il aurait du suivre les cours de TrollBenton!) et fait sa 2nde erreur du match avec ce placement.
    Je me place comme je peux, la balle est kickée, et elle sort! Je n'ai qu'à la placer sur le runner qu'il faut.

    Je blitz, ca push, je retape, ca repush, je re-retape et là c'est pas bon, mais je relance et ca re-repush!
    Maintenant je n'ai plus qu'à enchainer les esquives : 2+/3+/3+/2+ et 2+/2+ pour les GFI et ca passera!


    Victoire 2-1 pour les RatsKailles! Musa, prépare toi!

    __

  11. #281
    Victoire des Rats Kailles (moi) vs Du croco qui veut du... (Musa)

    Bon je commence par faire une 404... j'inscris mon ancienne équipe au lieu de la nouvelle...

    Je m'en rends compte au coup d'envoi (tiens pourquoi j'ai garde? et où est mon lutte? )
    J'en fait part à Musa et lui propose de faire forfait et d'attendre un nouvel admin pour relancer mais vu qu'on a galéré pour trouver un admin pour lancer le match (merci Tyra!) on décide de continuer comme ça. Fuck... ma 1ère arme secrète est foutue.


    Je gagne le TOSS et décide d'attaquer. Le plan est simple : la vermine tacle/chataigne sort un maximum de skinks pendant que les autres tentent de défendre le ballon comme ils peuvent.

    Les 2ers tours se passent nickel : un skink KO et un autre blessé, je me replie dans ma moitié de terrain pour couvrir la balle, tout va pour le mieux. Et je commence à faire n'importe quoi encore une fois tandis que Musa se place parfaitement, mais Enefel n'est clairement pas du côté de Musa : double skull ou skull+pow/skull sur ceux qui n'ont pas blocage à foison ont raison rapidement de ses relances + mes armures qui tiennent elles, bref j'arrive à marquer T7 malgré mon porteur qui a été down 2 fois.

    Un nouveau blocage foiré l'empêchera de tenter le TD tandis que je sortirais un Saurus en plus.


    2nde mi temps ce n'était pas mieux : il ramasse la balle et fais l’essuie-glace calmement mais une petite erreur de placement en collant un des piliers de la cage à un de mes joueurs me permettra d'accéder à son porteur de balle et le blocage à 2D couchera le porteur. Derrière je fais une connerie également en tentant de ramasser la balle alors qu'elle est collée à un Saurus : Turnover.

    Heureusement Enefel est toujours de mon côté et Musa ratera son ramassage relancé.

    Moi j'en profite : je ramasse, je cours jusqu'à sa moitié de terrain où m'attend un runner mais Enefel décide de maintenir le suspens avec un double 1 sur la transmission.

    Musa reviens, ramasse mais j'arrive à la down et à m'avancer. Mais il me redown et récupère à nouveau. Blitz à 2D d'un runner et j'ai le choix entre PUSH et POW/SKULL... evidemment j'ai pas lutte vu que j'ai mon vermineux garde ! Mais je choisis quand meme le pow/skull pour le down (et mon runner sortira blessé du coup..)

    T15 pour Musa, il place un skink en position de marquer, ramasse la balle (grâce à sa derniere relance), il est une case trop court pour la bombe mais il vise une case libre derrière son skink et ca passe quand même! Mais le rebond n'est pas pour lui.

    A mon T15 je sors sur KO le dernier SKink grâce à mon RO qui était la annihilant les derniers espoirs de Musa.
    T16 je mets le second TD pour la forme.

    Désolé Musa pour ta poisse de ce soir :/
    Dernière modification par Goddamn ; 10/05/2018 à 23h29.

    __

  12. #282
    Dans le derby Elfes pro, les elfes de Tyra ont subi de lourdes pertes et pas mal de déveine sur les actions indispensables.
    Mes elfes se qualifient donc grâce à un résultat de 2-1.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  13. #283
    7 sorties à 1 dont un blitzer tour 2 malgré l'apo GG bloodrick !

  14. #284
    Aahah je viens de revoir le match tyra/bloorick, ouais, c'est sur qu'avec des 2- c'est pas simple la vie a BB2 ^^, tu pouvais pas faire grand chose tyra....
    Par contre tour 8, tu te places pour tenter le OTTD, tu y croyais vraiment avec les 2 glissades controlées (si on ne tient pas compte de la défense parfaite bien sur ^^....) ?
    Genre gagner 3 cases avec tes 7 joueurs ca me paraissait pas possible...

  15. #285
    Moi non plus mais je me suis dit : Et pourquoi pas ? J'aurais p'tet du jouer la bash...

  16. #286
    J'attends confirmation de jésus, mais normalement on jouera notre match lundi soir à 21H15

  17. #287
    Je dois jouer contre qui maintenant ? A moins que vu mes performances, j'ai été éjecté du tournoi ?

  18. #288
    @Jujax ! comme on se retrouve

    Idéalement, je peux jouer ce lundi en 2ème partie de soirée. Sinon Mercredi soir vers 21h15.

  19. #289
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Je dois jouer contre qui maintenant ? A moins que vu mes performances, j'ai été éjecté du tournoi ?
    Malheureusement personne, tu as été éliminer sur les phases qualificatives
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #290
    Empnicolas Les qualifs des qualifs 0/2 Du croco qui veut du ... Musa

    Match équilibré en 1ère mi temps puis vint la seconde et les armures des rats ont lâché. Un adversaire très sympa sur mumble. Pas grand chose à dire de plus.

    J'avance dans les looser. GG Empnicolas et j'espère te revoir sur les terrain.

  21. #291
    La rencontre divine a eu lieu...les miracles se sont produits !!! mais malgré les plaintes de jésus, il a mieux distribuer les pains que les grands anciens......

    Il arrive a contrer mon attaque que je lance sous le blizzard (4/5 tour en troll débile, une esquive raté de gob qui devait se replacer pour fermer la cage), il aurait pu aller chercher le contre, mais triple crane, relance triple bothdown, me permette de l’empêcher de reprendre la balle qu'il avait fait tombé.
    Tour 6 sur la los, on est empetré, tour 7 il ne pourra plus me contrer, je tente le lancer de Gob qui échouera.....tour 8 je peux tenter 3 pushpush, mais le ballond aura fini dans les mains d'une amazone avant, le blocage pour refaire tomber la balle me prive du dernier push....on repart 0-0 sur mon attaque, 2KO amazones a 0, mais il a 2 remplacantes.

    Je kick profond, je met la pression pour chercher le TD rapide en contre, il rate un ramassage, se replace en tour 9, hésite a passer/gfi avec le porteur...mais la sagesse l'emporte, il consolide sa cage et avance lentement !!!! (beau progrès jésus pour cela !)
    Il poush pas mal a 2D mais flash a 1D...j'accus 1 gob garde de sorti, un lutteur KO, mais APO tour 14 pour défendre, un aute gob KO.

    Il avancera, mais je fais au mieux pour l'empetrer, risquant les sorties à chaque blocage. Ca finira par payer tour 15, ou je ferais lacher la balle...mais le rebond est le pire possible...il n'aura qu'a ramasser et faire une transmission (un replacement 3+ de skaven pour marquer une joueuse foire et me crame ma dernière relance...j'aurais pas du....)

    1-0 pour jésus, tour 16 je tente le lancer de Gob....jésus regrette de pas avoir vu la vidéo...se place en mode une ligne au fond, ca ira bien....le gobelin part avec la balle, mais atterrit dans 2 zone de tacle...sans relance il se blesse....dmommage j'étais pas loin (putain j'aurais du la garder cette dernière relance :/) !!!

    GG jésus, bonne chance contre danahk, les grands anciens ont sombré face aux nouvelle religion....ils reviendront peut-être !

    - - - Mise à jour - - -



    ================================================== =======================


    Du coup Durack, j'affronte tes nécros, tu serais disponible quand la semaine prochaine mardi soir? jeudi soir? 21H/21H15 ca t'irait?

  22. #292
    Si ça peut te rassurer, l'aterrisage dans 2 Zdt c'est du 6+, la relance avait peu de chance de te sauver ^^

  23. #293
    c'est gentil, c'est pas tant pour le 6, mais plutôt de conserver pour le principe la relance pour le OTTD, plutôt que pour un remarquage, qui n'aurait pas changer beaucoup de chose non plus...bref, c'était un match bien sympa, je kiffe vraiment les basfonds, ma plus grosse erreur, ne pas avoir pris de tacle et tomber sur de l'AV7 pendant 2 tours avec un troll griffe

  24. #294
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Jésus en quart de finale du Winner-Bracket...
    Avec un match mirroir d'amazones... va t'il aller au bout ?!
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  25. #295
    Je vais écraser Danahk! Façon Uzz!!!

  26. #296
    Moi j'ai envie que ce soit Jésus qui représente CPC à la world cup pour que tout le monde comprenne bien comment c'est qu'on joue à BloodBowl !! Et aussi et surtout pour voir Tyra manger son chapeau !

  27. #297
    Qu'est ce que j'ai à voir la dedans moi ?

  28. #298
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Qu'est ce que j'ai à voir la dedans moi ?
    Tu mangeras ton chapeau si Jésus passe un point c'est tout !!

  29. #299
    Mais j'y tiens à mon chapeau moi !

  30. #300
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Moi j'ai envie que ce soit Jésus qui représente CPC à la world cup pour que tout le monde comprenne bien comment c'est qu'on joue à BloodBowl !! Et aussi et surtout pour voir Tyra manger son chapeau !
    +1

    Jésus champion !

    __

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •