Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 26 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 755
  1. #121
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Quand tu veux mon gars, je ne travaille pas en ce moment donc j'ai pas mal de dispo
    Je peux te proposer cette après-midi ou ce soir. Je serais sur steam pour me joindre. A+
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  2. #122
    @groupe A : pour la J2 j'affronte Snot et ses elfes noirs.
    A priori PC OK, donc je serais dispo du 21 au 24 à partir 21H. Snot dis moi quand ca t'arrange? Mes bas fonds de cthulhu doivent encore semer le désarroi dans ce tournoi.

  3. #123
    Tous les soirs sauf les jeudi. (c'est pute et coke en barovie le jeudi).

  4. #124
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Désolé je n'ai pas eu le temps de me connecter avant. C'est compromis, notre emploi du temps est assez chargé ici. Je rentre vendredi soir. Tu serais dispo lundi prochain ?
    Lundi c'est compliqué, je ne suis pas sûr d'être dispo.
    Je peux te proposer dimanche soir ou mardi soir (sinon lundi mais je te confirme ca le jour même)

    __

  5. #125
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    4 - 0 entre vos elfes ? Ils ont prit cher les Silva !!!
    Je suis en congés, je reviens pas avant le 27.
    Faudra patienter pour le dernier match
    je vais pas pouvoir dormir pendant deux semaines

  6. #126
    Comment c'est chô à jouer les Nordiques !
    Je ne maitrise pas du tout leur gameplay. Me suis encore pris une tole

  7. #127
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Lundi c'est compliqué, je ne suis pas sûr d'être dispo.
    Je peux te proposer dimanche soir ou mardi soir (sinon lundi mais je te confirme ca le jour même)
    Mardi soir. Dimanche je suis dans le train.

  8. #128
    Les Terres du Nord vs Les Canards du Mundial (Burton/Nordiques vs Elfes Pro)

    Bon, après une petite relance de match liée à une prise d'inducement non autorisée (après, vu le match, cela n'aurait rien changé).
    Burton décide d'attaquer, le coach est un peu rouillé et la gestion des frénésie pas facile face aux glissades contrôlées. Les relances partent vite des deux côtés, et le porteur se met à portée de Blitz, un dé suffira, ensuite avec l'agilité des elfes, reprise du cuir et en route pour la contre-attaque. 1-0, reste deux tours pour égaliser. 4 KO chez les elfes mais ils reviennent tous sur le terrain. Hélas, un gfi raté redonne l'avantage aux elfes, qui peuvent de nouveau blitzer le porteur. Le cuir est au sol, et c'est le moment choisi pour faire un skull/bothdown avec le minotaure. Je choisi de ne pas utiliser lutte pour arrêter le tour de l'adversaire. Mon lutteur partira sur blessure mais heureusement, un elfe peut aller marquer. 2-0 à la mi-temps.
    Seconde mi-temps, les elfes foncent pour marquer vite et plier le match. 3-0.
    Sur la dernière attaque, les Nordiques ne pourront pas exprimer leur jeu et le match en restera là.

    Merci à Burton pour le match.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  9. #129
    Pourtant, c'est fumé le Minotaure chez les Nordiques

  10. #130
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Pourtant, c'est fumé le Minotaure chez les Nordiques
    Pas sur ce match.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  11. #131

  12. #132
    C'est ni un Minotaure ni un Troll mais un Yeti.

    Apres je n'ai pas d'excuses, j'ai vachement perdu en skill avec mon arret de BB pendant pres de 6 ans (deja que j'etais pas un king à l'époque) et je me rends compte que j'ai fait une grosse erreur strategique en reprenant avec les Nordiques.
    J'aurais du me contenter d'une equipe Noob Friendly pour reprendre en douceur. Pas grave, on va s'accrocher et de toute façon, ça colle bien avec les résultats du LOSC, l'équipe eud'min coin (coin)...

  13. #133
    Kromb, on peut jouer notre match la semaine prochaine ?

  14. #134
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Mardi soir. Dimanche je suis dans le train.
    Finalement je suis dispo également lundi soir ^^
    Donc comme tu veux : lundi ou mardi

    __

  15. #135
    Citation Envoyé par rere5628 Voir le message
    Kromb, on peut jouer notre match la semaine prochaine ?
    Ok, quel jour t'arrangerait?

  16. #136
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Finalement je suis dispo également lundi soir ^^
    Donc comme tu veux : lundi ou mardi
    Lundi alors.

  17. #137
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Ok, quel jour t'arrangerait?
    mardi soir ?

  18. #138

  19. #139
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Tous les soirs sauf les jeudi. (c'est pute et coke en barovie le jeudi).
    Demain soir (donc samedi soir) vers 21h15 ca te va?

  20. #140
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    @Bohemond, quand est-ce qu'on se la joue ?
    Dimanche, ça t'irait ? (idélement vers 21h ?)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  21. #141
    Vendu!
    (le match, pas toi)

  22. #142
    Résumé rigolo du match contre Dragou hier ( je ne détail pas tout le match, mais c'était fun )

    Je gagne le toss et prend l'attaque.
    Événement invasion de terrain : 1 momie et 2 zombie au sol contre 7 nordiques. Le ramassage échoue.
    Pression de Dragou ( faut dire, 8 vs 4 xD ).
    Prise en main du cuir, mais pas grand chose à faire suite à l’événement ( on noteras la magnifique esquive 4+ d'un ulf )
    Dragou => Mort d'un 3/4 nordique, K.O d'un Zerk.
    Moi => Double skull et blessure d'un 3/4
    Dragou => K.O d'un Ulf et Mort d'un nouveau nordique(receveur)
    Donc fin de tour 3, je suis à 6 sur le terrain sur mon attaque, la balle est perdu contre 14 MV.

    Allez, encore un match et pause !
    Dernière modification par Capt'ain Igloo ; 20/04/2018 à 16h58.

  23. #143
    Tu ne peux rien faire contre la tactique Cap. C'était perdu d'avance
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  24. #144
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Demain soir (donc samedi soir) vers 21h15 ca te va?
    snot tu me confirmes avant dimanche si on joue demain soir

  25. #145
    @helifel demain après midi vers 17h je serais disponible pour notre match.

  26. #146
    Victoire 2 - 1 de mes Lezards contre les Skavens d'Oyooh.

    Je gagne le toss et me lance à l'attaque.
    Mes saurus nettoient bien et j'avance dans le terrain adverse, un coup à droite, un coup à gauche.
    Les Skavens sont agiles et arrivent bien à se faufiller partout mais je garde le controle et marque tour 7.
    Les 2 tours restant ne suffiront pas aux skavens pour égaliser

    2eme mi temps, je me prends rapidement un TD, ce qui m'arrange un peu.
    Je commence à blesser les ptits rats et prendre l'avantage numérique
    Je pénètre la défense adverse assez facilement mais une fois de plus les agiles skavens attaquent mon porteur et le font tomber.
    Heureusement je récupère et part m'enterrer dans le coin devant la ligne de TD, me pensant safe car protéger par 3 saurus.
    C'est sans compter sur l'agilité des skavens qui multiplient les esquives à 50% et m'attaquent a 1 dé pour me faire tomber et me prendre la balle
    Heureusement, je fais sortir le porteur du terrain et la balle se retrouve projeter en plein milieu de la moitié de terrain de mon adversaire.
    Un skink après une esquive et 2 mlp réussira a prendre le ballon et scorer 2 - 1
    Pas de one turn TD à la fin.
    Une belle victoire qui aurait pu mal tournée

    Merci pour le match et bonne chance pour la suite !

  27. #147

  28. #148
    Victoire des lézards de Musa.

    Je tenais une bonne migraine ce soir et j'étais pas trop d'humeur. J'abandonne en 2e mi-temps après que mon attaque ait foiré (as sur la passe, as sur la réception) et que j'ai ouvert un boulevard pour le contre aux lézards en ayant confondu le saurus tacleur avec le châtaigne. Je pensais que c'était un choix discutable de prendre châtaigne dans un format à 4 comps mais finalement ça aura au moins permis ça... Enfin même sans cette erreur il fallait que je saute avec un DDG pour espérer récupérer la balle, ça aurait donc probablement foiré.

    En 1ère je foire à peu près tout, permettant aux lézards de marquer tour 8 sans trop de souci. Malgré un touchback et une relance gagnée le one-turn échouera dès le premier blocage faute de flèche. En face ça flashe à tour de bras et ça ne prend aucun turnover malgré seulement 2 saurus blocks. Après vu le nombre de blocage que je ramasse je m'en tire quand même assez bien en prenant finalement peu de dégât (1 sortie et 3 KO en 1ère qui reviennent).

    Bien joué Musa.

  29. #149
    Pauvre hely....tes sylvains ont l'air maudit du 2+ sur les actions à TD.....
    Sinon musa, ce soir je joue contre Snot, donc J3 jouable après...tu serais dispos quand à part le mercredi soir?
    à partir de 21H pour moi. genre mardi ou jeudi prochain?

  30. #150
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Pauvre hely....tes sylvains ont l'air maudit du 2+ sur les actions à TD.....
    Sinon musa, ce soir je joue contre Snot, donc J3 jouable après...tu serais dispos quand à part le mercredi soir?
    à partir de 21H pour moi. genre mardi ou jeudi prochain?
    @Trollbenton, je serais dispo jeudi soir (21h).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •