Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 26 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 755
  1. #541
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Va pour 21h
    Je suis à moitié patraque et je suis seul pour m'occuper des enfants, on peut décaler à 21h30 ?

  2. #542
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Je suis à moitié patraque et je suis seul pour m'occuper des enfants, on peut décaler à 21h30 ?
    Ok pas de souci

    Moi c'est hier où j'étais à 2 de tens', mais là c'est bon j'ai digéré le Lutèce

  3. #543
    Je pensais aussi que c'était le contre coup de la Lutèce mais non j'ai bien choppé la crève ^^

  4. #544
    Et hop victoire 3-1 toutotalent

    Je contre Hely en 3 tours car j'avais la flemme de défendre alors je prends l'action plume dans le cul 3+ 3+ 2+ 2D sur le porteur qui flash 3+ 2+ 3+ 2+ et j'ai récupéré la balle. Je résiste au 4D du porteur et je marque. ensuite Hely marque tour 8 sur du 3+ 2+ (avec esquive) blitz 2D, esquive 2+ passe 3+ réception 2+. Du coup je lui colle un OT.
    puis en 2nd j'attaque comme un cul, et il peut même mettre mon porteur glissade contrôlée dans le public mais il fera as sur ses 2 gfi. le DDG tacle en profitant pour sortir KO. ensuite Hely ratera beaucoup de chose simple et je pourrais BC jusqu'au tour 16.

  5. #545
    Victoire des elfes de Tyra, 3-1.

    En 1ère je choisis d'attaquer, défense parfaite, pas de blocage en LOS. 2e tour je laisse mon receveur qui a la balle sans soutien "arrière", du coup un blitzer traverse en 3+ pour le flasher, ramasse en zone et fait ses 2 paquets pour sortir. Je lui mets 4D au tacleur mais sans le plaquer, en plus j'ai laissé un trou qui lui permet de ramener des soutiens pour se sortir facilement de la nasse. 1-0 tour 3.
    Attaque suivante, défense parfaite, pas de blocage en LOS. Je fais un peu plus gaffe du coup. Pas mal de mise au sol de part et d'autre mais pas de gros dégât, un ko chacun de mémoire. Je marque tour 8 avec un receveur qui traverse en 3+ et une passe courte. Tour 8 adverse, touchback et one-turn des elfes pros.

    En 2e je monte avec le DDG strip ball et un receveur pour mettre un peu la pression, du coup les elfes remontent rapidement le ballon. Tour 2 je rate ma seule occasion franche en défense, un saut d'un DDG pour mettre le blitzer qui a la balle dans le public à 1D, je crame la RR sur le 1er paquet et me vautre sur le 2e, le DDG part KO. Suite à ça plus grand chose à dire, mon DDG strip ball qui serait le seul à pouvoir faire la différence prend un flash, sonné. Quand il se relève il reprend un flash puis 2 agros qui le laissent sonné en boucle jusqu'à la fin du match. TD tour 16 des elfes pros. Sur mon OT je missclick le blitz et tape avec le receveur qui devait marquer mais de toute façon c'était du 2D contre et il fallait 2 flèches, ce que je n'obtiens pas.

    GG Tyra! Espérons que cette ligue sera la bonne maintenant qu'il reste que celle là ^^

  6. #546
    je suis déception Helly....tu semblait encore fatigué avec les erreurs que tu indiques...tu aurais du laisser jouer Jeff
    GG tyra sinon ^^

  7. #547
    Sur ce genre de match tu aurais fait un meilleur candidat au remplacement troll.

    À défaut de me faire gagner le match tu m'aurais au moins fait gagner 2h

  8. #548
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Sur ce genre de match tu aurais fait un meilleur candidat au remplacement troll.

    À défaut de me faire gagner le match tu m'aurais au moins fait gagner 2h
    Tu aurais pu appliquer la tactique dragou pour gagner du temps aussi !!

  9. #549
    Tyra a encore fait du tyra et hely a encore fait du hely...
    Dernière modification par dragou ; 20/06/2018 à 08h39.

  10. #550
    Il n'y a pas eu touchback sur le one turn mais chandelle ! Le touchback c'est sur mon attaque en 2nd

    Événements des coup d'envoi : défense parfaite, défense parfaite, chandelle, relance (pour moi si besoin de préciser), et blitz pour finir en beauté.
    Hely ment une 2eme fois, il ne m'a pas fait un KO du match. Faut dire, la seule fois ou l'ha aurait pu taper il a préféré esquiver !

    Bon, faut chatter 3 matchs encore ! On y croit ^^
    Dernière modification par Tyra ; 20/06/2018 à 09h47.

  11. #551
    Après une journée de taf il me faut toujours du temps pour rentrer dans les matchs, et sur BB2 c'est encore pire que fumbbl je trouve. Enfin malgré tout pas beaucoup de regret sur celui-ci car la séquence qui le fait basculer (blitz/ramassage du blitzeur elfe pro puis blitz relancé du tacleur qui couche pas) c'est une proba à moins de 10%. Avec ce genre de score je prenais une entrée en cage et rebond défavorable n'importe quand...

    En seconde mi-temps le surf du porteur aurait pu relancer le match mais Nuffle en a décidé autrement. Heureusement que c'était pas une finale car ça n'aurait pas eu grand intérêt comme match.

  12. #552
    J'aurais blitze avec L'Arracheur plutôt que le racleur sur ton tour 3. Balle a terre avec ton dext, c'était plus sage a mon avis.

  13. #553
    Ça aurait été plus sûr c'est clair, je ne sais plus pourquoi je ne fais pas ça. Il avait peut être un paquet à faire, ou j'étais juste totalement pas dans le match

  14. #554
    Finalement je suis dispo ce soir et demain soir sinon

  15. #555
    Disponible ni ce soir ni demain désolé !

  16. #556

  17. #557

  18. #558
    Bon match à vous deux ce soir !
    Pour le vainqueur, je peux lui proposer de jouer la semaine prochaine, le mercredi, jeudi ou vendredi soir (je dois pouvoir me libérer à d'autres moments si besoin).
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  19. #559
    le plus tôt sera le mieux car pour rappel, il y aura peut-être un deuxième match à jouer dans la semaine

  20. #560
    Sinon, ce samedi soir (mais un peu tard) ou dimanche soir ou lundi en journée...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  21. #561
    Je prends Mercredi, j'ai déjà un match dimanche et lundi je ne suis pas dispo en journée. (Enfin si je gagne chatte ce soir ^^)

  22. #562
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Yes, prévenez en avance pour la finale, qu'on puisse organiser un truc pour suivre ça !
    Un pool de commentateurs en live ça le ferait bien !

    ( Bon par contre, faites pas les cons et regardez les matchs de CdM qui tombent ce jour là... )
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  23. #563
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Yes, prévenez en avance pour la finale, qu'on puisse organiser un truc pour suivre ça !
    Un pool de commentateurs en live ça le ferait bien !

    ( Bon par contre, faites pas les cons et regardez les matchs de CdM qui tombent ce jour là... )
    Double +1 !

  24. #564
    Quelqu'un diffuse le match de ce soir ?
    Je suis à la fête des voisins et je n'aurais que mon portable sur moi !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  25. #565

  26. #566
    Cool, sinon je repasserais discrètement par la maison de temps en temps...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  27. #567
    Moi je peux tous les soirs sauf jeudi. J'ai clairement plus de dispo que Tyra, il faut qu'il me laisse la victoire !

  28. #568

  29. #569
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    C'est parti !
    Je suis afk et ne suis p as le match.
    Mais twitch lancé pour les curieux : https://www.twitch.tv/trollbenton

  30. #570

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •