Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 26 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 755
  1. #571
    equopes gagnent 1 tour, changement de plan, tyra a un TO lors d'un transmission, ne peut ramasser tour 16.
    Prolongation, amazones attaquent.

  2. #572
    GG danakhn très beau spectacles messieurs sur vos derniers tours !!!
    GLOIREAUX DES !!!

  3. #573
    Rha putain, je hais les elfes pros

    Encore un match qui dure 24 tours ... j'hésite à forfait contre bloodrick juste pour ne pas revivre ça ...

  4. #574
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Rha putain, je hais les elfes pros

    Encore un match qui dure 24 tours ... j'hésite à forfait contre bloodrick juste pour ne pas revivre ça ... ....... 2 fois encore:D

  5. #575
    Oui, en plus ... enfin pour ça il faut que je gagne.

  6. #576
    Bravo Danakh, j'y ai cru mais la sainte chagatte m'a quittée au mauvais moment

  7. #577
    Je retendrai quand même ce moment du match : on est en prolongation, j'ai gagné le toss, j'ai 4 relances et Tyra 0. Franchement, ça peut le faire.
    J'avance la cage, pas vite, il défonce un coin et colle son glissade au porteur. Je bouche les trous, et je blitz : double skull, reroll double skull . La cata ... Tyra push pour avoir le deux dès, et frappe le porteur : double skull ! Je m'esquive et je fuis avec la balle

  8. #578
    Bravo Danakh !
    On avise demain pour notre finale , là je suis trop cuit...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  9. #579
    Je ne vais pas être sur le net en journée, mais je suis dispo tous les soirs qui viennent là

  10. #580
    Ok, on part sur dimanche ou lundi soir. On laisse les spectateurs choisir...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  11. #581
    après, ça pourrait être dimanche ET lundi

  12. #582
    Et oui !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  13. #583
    On part sur dimanche 21h du coup ?

  14. #584
    ok !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  15. #585
    Encore un match en 24 tours pour moi, mais surtout pour Danakh !
    Ce coup-ci c'est 2-1 pour lui. Difficile de résumer le match maintenant. Je pense assez équilibré niveau chance, donc du placement tactique tout au long des tours...

    Rendez-vous demain soir lundi pour la grande finale !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  16. #586
    Nan mais je gagne parce que je gagne le toss en prolongations ... même s'il m'a fallu pas moins de 5 tentatives pour ramasser la balle ! :D

    Sinon la table 47 n'est pas encore créée ... mais on peut peut-être reboot la 46 non ?

  17. #587
    Oui reboot la 46 😉

  18. #588
    Oh non, c'est encore eux à la télé ce soir ?

    Sont aussi passionnant qu'un épisode de Derrick

  19. #589
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Oh non, c'est encore eux à la télé ce soir ?

    Sont aussi passionnant qu'un épisode de Derrick
    C'est certain que nos trois matchs avec Danakh n'ont pas été passionnant à regarder mais que de stress pour les 2 coachs !
    (encore plus pour Danakh avec son match contre Tyra)
    Là, une fois encore l'équilibre était presque parfait !
    Le match se joue de nouveau à peu de chose, aucune des deux équipes n'ayant craquée durant le match. Donc, du placement et des risques calculés de part et d'autres.

    Bien joué à Danakh pour les tous ses matchs dans cette compétition, il l'emporte avec brio et il représentera fièrement les canards !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  20. #590

  21. #591
    Félicitations à Danakh, belle remontée en winner bracket puis victoire finale

  22. #592
    Ca tiens aux équipes, le fait de faire que des 1-1 en temps réglementaire : Je n'ai rien pour briser les cages mais les miennes sont assez solides avec les gardes et les dodge de partout. Elfe pro pareil niveau brisage de cage c'est pas le top (même si tes blitzers sont bien brise cxxxxx), et faut défendre large parce que le moindre receveur infiltré peut recevoir et marquer.

    Bon, n’empêche que je me demande si je n'aurais pas du prendre une châtaigne ou tacle en 4ième comp ... contre les elfes, les deux aurait été bien

  23. #593
    Gg pour ta victoire Danakh !

    Afin de valider le ticket, merci de me confirmer que tu participeras bien à la WC qui commencera vers le 15 juillet.

    D'ici la, changes de stratégie, t'auras pas toujours le toss en prolongs

  24. #594
    Ha mais obviously j'y vais, on a pas tous les jours l'occasion de faire ça ^^ (et désolé a tous les coachs plus doués mais moins chanceux )

    J'étais en pleine réflexion ce matin sur les changements à faire sur mon équipe, voir s'il ne fallait pas que je change d'équipe complètement (les elfes pros ont bien brillé dans la compét)

  25. #595

  26. #596
    Moi je pense au contraire que tu dois garder la même équipe car ça t'a permis d'avoir plusieurs matchs de préparation tandis que les elfes pros t'es bien moins habitué.
    Les pros ont fait un beau parcours mais leurs armures ont particulièrement bien tenu, ce qui n'est normalement pas si fréquent que ça chez eux (sauf le match tyra/rick).

    Pour ton équipe, je garderai la même base mais je mettrai tout de même une receveuse à la place de la pom pom et de l'assistant.
    Il n'était pas rare que tu sois embourbé dans un coin du terrain à devoir faire plusieurs esquives pour td.
    Une receveuse en appui sur le centre du terrain pourrait te permettre de changer d'aile un peu plus aisément.

    Maintenant n'oublies pas que ton équipe va évoluer si tu avances dans le tableau final :
    Round of 64 - as above
    Round of 32 - add a doubles skill
    Round of 16 - add a normal skill
    Quarterfinals - add a doubles skill
    Semifinals - add a normal skill
    Final - add a normal skill

    Donc tu peux peut-être adapté un peu l'équipe en prévision de ça.

    J'envoie les données à Netheos et sur le forum focus
    (https://forums.focus-home.com/topic/...?loggedin=true)


    edit :
    @ danakh : files moi ton adresse mail en pm please

  27. #597
    GG les deux, des matchs pas vraiment "passionnants " mais qui ont du sacrement vous mettre les neurones en compote. Belle maîtrise en tout cas, et tous derrière le canard mondialiste !

  28. #598
    Bravo Danakh !
    20 ans apres tu joues toujours tes amazones de merde !
    Dernière modification par Dodo ; 27/06/2018 à 09h09.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  29. #599
    4 Toast gagnés en prolongtions sur 4 possibles, t'es allé le chercher ce ticket ! Bien joué Danakh !
    J'ai encore des regrets de miss play contre toi, alors fait briller la CPC aux WC ! Et comme dit Drag, garde tes amazones, tu t'es bien entraîner avec. Et tu as raison, 3 garde/1 châtaigne c'est un bon compromis. Surtout que tu vas récupérer une Garde si tu passes un tour.

  30. #600
    Bon, je le remets ici ^^

    gg Danakh, représente nous fièrement en Coupe du Monde !
    Et gg Rick, belel compétition

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •