Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 66
  1. #1
    L'enthousiasme avec lequel vous participez à la campagne Ulule pour la sauvegarde de Canard PC et la création d'un successeur à Humanoïde nous va droit au cœur, et on cherchait depuis quelques jours une idée de cadeau pour vous remercier. Or, comme on avait pas eu le temps de répondre à toutes vos questions lors de l'AMA* organisé sur Reddit France la semaine dernière, on s'est dit que ça pourrait être chouette de réitérer l'expérience lors d'une soirée sur Twitch en notre compagnie le lundi 9 avril à 20h, où vous pourrez nous poser toutes vos questions en direct. Est-ce que Moquette vise mieux dans les FPS après une petite mousse ? Combien de tibias Maria Kalash brise-t-elle chaque semaine ? Sommes-nous vraiment nuls aux jeux vidéo ?


    Et comme nous savons qu'une semaine d'attente peut être longue, nous invitons les plus impatients à poser leurs questions dès à présent sur ce topic ou sur Twitter, en utilisant le hashtag #QuestionsPourUnCaneton.



    *AMA : Ask Me Anything / Demandez-nous n'importe quoi
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  2. #2
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Est-ce que Moquette vise mieux dans les FPS après une petite mousse ?
    On a vu le twitch du concours Make Something Horrible. On sait déjà que Moquette ne joue pas et ne fait que boire.

    Tu passeras la soirée avec ton casque de moto sur la tête ? Izual est-il vraiment un réfugié illégal que vous obligez à écrire tous vos tests à votre place sous la contrainte ? ackboo trouve-t-il de la place le matin pour garer son sous-marin en bas de la rédac ? Vous vous faites des soirées à lire la section Tout et Rien du forum en vous foutant de nos gueules ? Vous suivez la section "Le coin des développeurs" du forum ? C'est quand que vous vous inscrivez au Koh-Lanta des Jeux Vidéo ?

  3. #3
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu passeras la soirée avec ton casque de moto sur la tête ?
    En cas de demande massive et intransigeante, je pense pouvoir répondre à cette requête.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  4. #4
    Je m' associe à Ruvon dans ce cas ^^
    Eens patient, altijd patient.

  5. #5
    Ce serait chouette. Aller Kahn, porte le casque !
    En espérant que tu ne suffoqueras pas, il est climatisé ton casque ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  6. #6
    Est-ce que vous comptez enregistrer la vidéo pour le visionnage ultérieur cette fois?
    Parce que, personnellement, je serais en Ouzbékistan à ce moment là et y'a zéro chance que je puisse chopper du net .

  7. #7
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    En cas de demande massive et intransigeante, je pense pouvoir répondre à cette requête.
    Je vote pour Daft Lusth !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #8
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    En cas de demande massive et intransigeante, je pense pouvoir répondre à cette requête.
    Je fais donc une demande aussi enthousiaste qu'intransigeante.

  9. #9
    Pensez à enregistrer le live pour un replay! Les abonnés free vous remercient par avance

  10. #10

  11. #11
    Ça c'est bon, on ne devrait pas faire l'erreur deux fois de suite.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je vote pour Daft Lusth !
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Je fais donc une demande aussi enthousiaste qu'intransigeante.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  12. #12
    Presstalis nous rend les 25% retenus en décembre et janvier derniers: du coup, l'objectif de 300 000€ baisse automatiquement de 20 000€
    On a bien compris du fait de l'Ulule et de la communication autour de Presstalis que les conditions de distributions sont changeantes et pas forcément avantageuse pour une petite structure comme la vôtre. Du coup n'est-il pas présomptueux, dans le contexte actuel de la distribution, de partir du principe que les 20k€ sont acquis et ne vont pas revenir faire coucou d'une manière ou d'une autre suite à un nouveau plan de sauvetage ministériel ou autre?
    Vous savez gérer mieux que moi votre barque donc je vous fais confiance mais je vous avoue que ça m'interpelle au niveau de mon vécu.

  13. #13
    Au vu de l'actualité social de notre pays , avez vous prevu de dormir sur place a cause des greves ?

  14. #14
    Pensez vous que le projet de loi "lutte contre les Fake news" puisse avoir la moindre influence sur CanardPC ?

  15. #15
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Rolapin Voir le message
    Pensez vous que le projet de loi "lutte contre les Fake news" puisse avoir la moindre influence sur CanardPC ?
    Ils auraient eu à faire face à ça à l'époque de la preview de Söldner, ils seraient allés en taule.

  16. #16
    Comme je suis pas sûr d'être là en direct,

    Une question pognon, où sont partis Materiel.net et Gandi ? Pourquoi ? Comment ?

    Une question groupie, c'est quoi votre parcours (précédentes publications surtout) avant d'arriver à CPC ? Parce que les anciens-joystick, il en reste moins là nan ?

  17. #17
    Je me joins aux autres canards pour voir Kahn avec son casque roof

    Sinon pour vous le GOTY 2017 c'est lequel ? Histoire de mettre d'accord tous les canards.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  18. #18
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Bonjour la question a été éludée sur le AMA.

    Merci de donné vos Waifu/Husbando. ( En particulier Kahn )

    Cordialement

    Le service des perversion a tendance japonaise bureau 2L85
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  19. #19
    J'ai été obligé de faire une recherche Google "waifu/husbando" à cause de toi.
    Mes cookies te remercient.

  20. #20
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    J'ai été obligé de faire une recherche Google "waifu/husbando" à cause de toi.
    Mes cookies te remercient.
    Tu es bien naïf, je te souhaite de ne jamais rencontrer TPH

  21. #21
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu es bien naïf, je te souhaite de ne jamais rencontrer TPH
    C'est le seul avec qui je peus jouer
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  22. #22
    Est ce que vous ferez la balunga 2018?
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  23. #23
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    C'est le seul avec qui je peus jouer
    T'oublie la conjugaison aussi

  24. #24
    Question au cas où j'oublierais encore une fois de venir sur Twitch : est-ce que ça vous arrive de faire le test d'un jeu, lui coller une sale note, puis plus tard lire le test d'un confrère pour le même jeu (ou regarder un let's play ou en discuter avec quelqu'un) et vous dire "Ah mais en fait j'avais rien pigé" ? Si oui, vous le vivez comment ? Et est-ce que le contraire arrive (être emballé par un jeu, lui faire une critique super positive, puis finalement vous dire qu'en fait il est pas du tout si bien que ça) ?
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  25. #25
    Citation Envoyé par Grhyll Voir le message
    Et est-ce que le contraire arrive (être emballé par un jeu, lui faire une critique super positive, puis finalement vous dire qu'en fait il est pas du tout si bien que ça) ?
    Personne t'a expliqué l'histoire de Soldner ? #comiquederépétition.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  26. #26
    20h ca fera 2h du mat a Singapore.
    Vous garderez la video au moins quelques jours ?

    - Une question : Pouvez-vous detailler la repartition de la somme recue ?
    -- tresorerie (pour rendre le sourire au banquier et payer les voleurs)
    -- investissement (pour la transformation, un bout de Humanoide 2.0 ?)
    -- frais fixes (peut-etre une petite augmentation prevue pour les employes, moi je vote oui ?)
    -- les impots et taxes (mais si j'espere que c'est peu ou rien)
    -- funding de la fondation "une-piscine-pour-le-sous-marin-d'ackboo"
    -- autres (que sais-je)
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  27. #27
    Question : maintenant que Pipo a quitté la rédac, vous faites tourner le 06 de sa reum ?

  28. #28
    Le live de demain ça sera seulement des réponses aux questions qu'on va vous poser ou c'est un traquenard pour qu'on vous regarde tester les futurs jeux des poubelles de steam ?

  29. #29
    L'un n'empeche pas l'autre je dirais
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #30
    Bonjour !
    J'utilise la plateforme d'abonnement à la presse en ligne française indépendante appelée La Presse Libre.
    C'est une solution assez pratique pour monitorer ses abonnements et j'apprécierais de vous voir y participer, l'avez vous déjà considéré ?
    Que pensez vous de cet outil ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •