Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 66
  1. #31
    Citation Envoyé par karibou666 Voir le message
    Bonjour !
    J'utilise la plateforme d'abonnement à la presse en ligne française indépendante appelée La Presse Libre.
    C'est une solution assez pratique pour monitorer ses abonnements et j'apprécierais de vous voir y participer, l'avez vous déjà considéré ?
    Que pensez vous de cet outil ?
    Il me semble que quelqu'un avait déjà posé la question et que pour l'instant CPC ne peut pas car il n'y a pas d'abonnement au mois contrairement aux sites présents sur cette offre.

  2. #32
    Citation Envoyé par Gnafro Voir le message
    Comme je suis pas sûr d'être là en direct,

    Une question pognon, où sont partis Materiel.net et Gandi ? Pourquoi ? Comment ?

    Une question groupie, c'est quoi votre parcours (précédentes publications surtout) avant d'arriver à CPC ? Parce que les anciens-joystick, il en reste moins là nan ?
    +1 concernant le capital de PNS : il semble que Casque ne soit plus dirigeant depuis le 6 avril d'après la fiche societe.com

  3. #33
    Maintenant que les 200 000 sont dépassés, est-ce qu'Ivan sera déguisé en monsieur Monopoly pendant le live ?

  4. #34
    'Vous avez pensé à appuyer sur le bouton pour enregister cette fois-ci?"
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  5. #35
    Aux connoisseurs de Twitch, on peut poser des questions librement sur le chat, ou faut-il créer un compte pour cela ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  6. #36
    Coucou,

    Vous avez récemment (presque) mis en place votre site en ligne et vous évoquez aussi la possibilité de l'améliorer grâce à votre campagne de financement.

    Avez vous déjà considéré de passer votre site en Open-source ? Il y a déjà énormément de contribution externe existante (Je pense notamment au glossaire des tests avec notes et auteur).
    De mon point de vue, avoir un site open source permettrait d'encourager et d'intégrer ces initiatives au site existant. Surtout que ce qui fait votre valeur sont vos articles et non votre plate-forme. (ça reste juste un support au final)

  7. #37
    Si les 300k d'ulule ne sont pas atteints, est-ce qu'une partie des fonds au-delà des 150k sera mis à contribution de la numérisation des anciens numéros de CPC ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #38
    Citation Envoyé par Boyblue Voir le message
    Maintenant que les 200 000 sont dépassés, est-ce qu'Ivan sera déguisé en monsieur Monopoly pendant le live ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #39
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Si les 300k d'ulule ne sont pas atteints, est-ce qu'une partie des fonds au-delà des 150k sera mis à contribution de la numérisation des anciens numéros de CPC ?
    C'était déjà prévu dans le kckstarter ça ^^

  10. #40
    Merci à vous c'était chouette de votre part de faire un Touitche !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  11. #41
    Respect Kahn pour le casque et ta tenue BDSM.

    Pour le prochain live c'est Moquette qui s'y colle ? Ou il se défile comme un vulgaire pilote de scoot ?

  12. #42
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'était déjà prévu dans le kckstarter ça ^^
    Ouiii, mais Mr. Chat a été assez gentil pour quand même la poser.

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pour le prochain live c'est Moquette qui s'y colle ? Ou il se défile comme un vulgaire pilote de scoot ?
    Un défi à base de thé serait peut-être plus à-propos ?

    Super live en tout cas, très sympa de vous être livrés comme ça.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #43
    C' était vraiment cool cette session Twitch.

    Kahn est un homme casqué aussi incroyable que courageux
    Eens patient, altijd patient.

  14. #44
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je propose que l'on instaure une tradition : à chaque nouveau stream, Kahn aura un nouveau déguisement.

  15. #45
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Je propose que l'on instaure une tradition : à chaque nouveau stream, Kahn aura un nouveau déguisement.
    Reste à trouver d'autres déguisement qu'il voudra bien mettre
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  16. #46
    C'était cool le live, merci ! A quand des lives réguliers ou des vidéos youtube ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #47
    Ouais, merci pour ce live, c'est sympa de voir l'équipe. Bravo à Kahn pour avoir supporté le cuir et le casque.

    A propos, le H&S le plus pourri, c'était pas Partisan à tout hasard?

  18. #48
    Pour ceux qui ont loupé le live, vous pouvez voir la redif ici.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  19. #49
    Je rejoins mes camarades : c'était très sympa, merci à vous d'avoir organiser ce live.
    Maintenant, on en veut d'autres...

  20. #50

  21. #51
    Bwahahahahaha

    Genius
    Eens patient, altijd patient.

  22. #52
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pour ceux qui ont besoin d'une raison pour visionner le replay :
    Quand j'ai vu ça, je savais que ça allait finir en gif sur le forum
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  23. #53
    Merci aux 4 membres de l'equipe CPC pour le stream d'hier soir, mention spécial a Kahn Lusth pour avoir tenu 2h habillé pour la route et ce dans des locaux correctement chauffé

    C'est quand la prochaine soirée ?

  24. #54
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pour ceux qui ont besoin d'une raison pour visionner le replay :
    Magnifique

  25. #55

  26. #56
    Merde j'ai oublié.

    Mais alors en vrai Kahn Lusth c'est Bender !


  27. #57
    Les yeux exorbités de Moquette me font marrer à chaque fois

  28. #58
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pour ceux qui veulent le passage croustillant en gif

    https://cabinetdechaologie.files.wor...b4de.gif?w=600
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Les yeux exorbités de Moquette me font marrer à chaque fois
    Il faudrait juste un petit cri à la Serraud dans la cage aux folles pour un effet saisissant !

  29. #59
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pour ceux qui veulent le passage croustillant en gif

    https://cabinetdechaologie.files.wor...b4de.gif?w=600
    Je veux un gif avec juste la tête de moquette \o/
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  30. #60
    J'ai fini, la découverte du média est évidente, mais j'ai trouvé ça intéressant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •