Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 102 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 3049
  1. #3001
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Qu'il y ait des départs c'est pas illogique vu qu'on est en fin de saison et pleine période des trials.
    Je veux bien ... d'autant qu'on sait toujours pas quelle tête aura la prochaine saison, non ?



    Maintenant bon, rien qu'en regardant ce topic ... apparemment personne n'a regardé la finale

    Edit : bon si les Chinois ont regardé.
    https://www.forbes.com/sites/shlomos...h=755ba4621063

  2. #3002
    Le passage sur Youtube n'a rien avoir avec les difficultés des équipes, c'est l'annulation des homestands qui a fait mal à leur budget, notamment Paris qui misait beaucoup dessus et sa fanbase.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  3. #3003
    FDGod a signé chez SF Shock

    Il a bien feinté son monde en suivant tout le staff de Houston.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  4. #3004
    Nice pour lui, il le mérite.
    C'est la faute à Arteis

  5. #3005

  6. #3006
    XZi va à Dallas.

    FDGod a indiqué dans sa dernière interview avec Zaroide qu'il avait des infos sur le nouveau roster de Paris (ce serait un mix EU/NA), et qu'en gros serait "moins pire que ce qu'il craignait". Quoiqu'il en soit ce ne sera clairement pas le même niveau que durant la saison précédente.

  7. #3007
    Bon bah rip la fanbase Française pour paris.

    J'espère juste que Soon, Benbest et Nico trouveront une place ailleurs.
    C'est la faute à Arteis

  8. #3008
    La nouvelle line-up de Paris Eternal commence à être dévoilée:

    • Main Tank: Daan
    • Off Tank: Ellivote
    • DPS Hitscan: Onigod
    • DPS Flex: Naga
    • Main Support: NeptuNo
    • Flex Support: Kaan

    • General Manager: Avalla



    Ils restent d'autres noms à dévoiler, mais les rumeurs parlent de Tsuna comme 3ème DPS et ByZenith comme Head coach.




    Dans le tas je ne connais que Onigod et Naga (que j'aime beaucoup) et Neptuno (qui est très bon mais troll un peu trop sur Twitter à mon gout).

  9. #3009
    Ça va, je m'attendais à pire.
    Pour viser le milieu de tableau ça se tient.
    C'est la faute à Arteis

  10. #3010
    Le seul truc qui m'inquiète vraiment c'est le staff de coaching, vu à quel point les performances d'une équipe peuvent en dépendre.

    Si le nom de ByZenith se confirme, même s'il a de l'expérience en Contenders, son palmarès n'est pas super impressionnant.

  11. #3011
    SooN chez Boston !



    Ce serait sympa de le voir jouer en plus avec Dridro

  12. #3012
    Trop content pour Soon, Ascoft avait un peu vendu la mèche durant son interview dans le Bazaroide.


    Hier on a aussi eu l'interview d'Avalla par Zaroide : https://www.twitch.tv/videos/837130832?t=01h03m16s

    D'entrée de jeu, Zaroide prévient que Avalla n'a pas le droit de parler des français qui ont été éjecté de la structure.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  13. #3013
    J'ai vu l'interview, la partie sur la méthodologie de Trials est très intéressante.

    C'est plutôt rassurant sur le niveau des 6 joueurs retenus (le 7ème pas encore dévoilé semble encore être Tsuna).

    D'après BenBest qui avait participé aux trials, il confirme le très bon niveau de Neptuno, Kaan et Ellivote, mais est sceptique par rapport à OniGod, Naga et Daan (mais c'est très subjectif, étant que ces 3 là occupent justement le poste précédent de SooN, Nico et de Ben lui-même).

    Toujours d'après BenBest, Nico a des trials dans une équipe NA.

  14. #3014
    L'excuse qui a été donné à Ben sur le fait que Nico ne soit pas dans les trials, pas assez flex. Je crois qu'on a atteint un niveau de foutage de gueule assez dingue...
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  15. #3015
    Ahah, pire excuse !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #3016
    Pour le coup, si on essaie d'être un peu objectif, Nico c'est pas non plus le meilleur Flex DPS du monde.

    Durant cette saison, on l'a vu bien perf sur Mei et Echo, mais sur les autres picks qu'il a joués en matchs officiels (Doomfist, Genji, Sombra? je ne sais plus) il était pas non plus extraordinaire.

    Mais il est quand même difficilement compréhensible qu'il n'ait pas au moins participé au Trials. Rien que le fait que Soon (dont le niveau est à mon sens indiscutable à son poste - plus encore que Nico et Benbest) n'ait pas participé démontre qu'il y a d'autres raisons que celles purement sportives (avoir une identité plus européenne, et moins franco-française?)

  17. #3017
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Pour le coup, si on essaie d'être un peu objectif, Nico c'est pas non plus le meilleur Flex DPS du monde.
    D'un autre côté ils ont pas l'air de vouloir les meilleurs joueurs du monde
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #3018
    Visiblement il est prévu que tous les joueurs de Paris jouent de chez eux, à savoir en Europe. Plus low cost eco+ on ne peut pas faire mieux.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  19. #3019
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Visiblement il est prévu que tous les joueurs de Paris jouent de chez eux, à savoir en Europe. Plus low cost eco+ on ne peut pas faire mieux.
    Hello last place my old friend.

  20. #3020
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Visiblement il est prévu que tous les joueurs de Paris jouent de chez eux, à savoir en Europe. Plus low cost eco+ on ne peut pas faire mieux.
    Ce se "tient" d'un point de vue purement financier (et même pratique, vu les problèmes actuels de mobilité internationale avec les visas et le COVID), mais ça ne va pas poser un gros problème de latence ?
    Dernière modification par Zebb ; 18/12/2020 à 12h16.

  21. #3021
    Comme prévu Tsuna a signé chez Paris.

    Hier j'ai regardé les deux dernières maps du Gauntlet EU où il y avait Naga et Kaan face à British Hurricane. Autant le dernier on l'a à peine vu, mais le premier il a absolument rien fait. À chaque fois il s'est fait hard counter par l'équipe anglaise.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  22. #3022
    Pour le coup, c'est pas trop représentatif du niveau des joueurs, mais plutôt du coaching (qui est inexistant dans leur équipe Contenders)

  23. #3023
    GetAmazed devient Head Coach chez Paris Eternal (oui,oui)

  24. #3024
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    GetAmazed devient Head Coach chez Paris Eternal (oui,oui)
    Je suis pas convaincu... Même si Amazed serait le meilleur coach disponible Contenders EU (le coach des British Hurricane a annoncé laisser tomber OW), ce n'est pas lui qui va permettre à l'équipe de se transcender comme ont pu le faire certains coach coréens.

    Et même si le roster actuel est un best of des joueurs Contenders européens dispo, on est loin du niveau de l'OW League.

    J'ai l'impression de retrouver le Paris Eternal de 2019 en moins bien...

    Pour enfoncer le clou, il semblerait que les 2 équipes EU de l'OW League (Paris Eternal et London Spitfire) joueront depuis l'Europe, donc avec un méchant ping.

  25. #3025
    Je suis surpris qu'ils n'aient pas giclés la nana restante, et à du leur dire qu'elle bosserait pour une bouchée de pain c'est pas possible.
    Ils ont beau être de bonne volonté ils vont se faire bouffer en OWL, ils n'égaleront pas le niveau que l'équipe a obtenu quand Sparkle a pu jouer.

  26. #3026
    Elle a été gardé, car il n'y avait plus personne à bord du navire et qu'elle voulait rester. Il faut quand même pas oublier qu'elle fait désormais le boulot de 3 personnes. L'an dernier elle était assistante du GM, cette année il n'y en a pas, donc il y a une charge de boulot en plus. Il faut aussi rajouter le fait qu'elle a un poste pour l'équipe de Paris sur COD.
    Dernière modification par Sim's ; 24/12/2020 à 17h38.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  27. #3027

  28. #3028
    Avalla, c'est la seule personne qui est resté suite à la grande lessive.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  29. #3029


    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  30. #3030
    Outch
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •