Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 102 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 3049
  1. #2791
    C'est dur pour Blizzard quand même, 1 ère saison e homestands, qui va plus ou moins décider de l'avenir de l'OWL, PAF épidémie..

  2. #2792
    Seoul Dynasty avait annoncé sur Twitter que les bénéfices des ventes des tickets pour leur homestand + produits dérivés (apparences en jeu & merch) allaient être versés à des oeuvres caritatives pour les victimes du coronavirus.

    Alors si ils jouent pas

  3. #2793
    Reste à savoir si les joueurs chinois pourront sortir de leur pays.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  4. #2794
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Reste à savoir si les joueurs chinois pourront sortir de leur pays.
    Ils ne sont pas dans leur pays, ils sont deja tous en Corée.
    Frag or frag not, there is no try.

  5. #2795
    C'est confirmé ? Zaroide disait il y a une dizaine de jour que 2 équipes chinoises étaient encore en Chine.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  6. #2796


    À 8min21, 41 millisecondes en temps de réaction
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  7. #2797
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=klljW25VMAs

    À 8min21, 41 millisecondes en temps de réaction
    Ba c'est leur double cerveaux ça, tu crois qu'ils cachent quoi avec tous ces cheveux ?

  8. #2798
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=klljW25VMAs

    À 8min21, 41 millisecondes en temps de réaction
    Sauf que physiquement ce n'est pas possible, les neurones ne transmettent pas assez vite l'information pour ça.

    Hypothèse plus plausible :
    1) Quelqu'un dans l'équipe a com que McCree se trouvait là
    2) C'est un très bon spot pour high-noon (surtout vu la position de Paris à ce moment là)
    3) Hanbin a donc décidé d'aller directement dessus juste avant que le high noon soit lancé
    4) Le temps qu'il réalise son action le McCree avait lancé son high noon (pas de bol niveau timing)
    C'est la faute à Arteis

  9. #2799
    Il a corrigé dans les commentaires, il s'agit de 410 (et non 41) ms

  10. #2800
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Il a corrigé dans les commentaires, il s'agit de 410 (et non 41) ms
    Ah oui c'est déjà plus crédible.
    Mais pour du pur réflexe ça reste trèèèèès impressionnant.
    C'est la faute à Arteis

  11. #2801



    Halt + Firestrike + Matrice

  12. #2802
    Xzi c'est Paris.
    C'est la faute à Arteis

  13. #2803
    Hanbin cette brute n'empêche, le gars est partout
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  14. #2804
    Je retrouve dans "l'équipe de Féfé" les mêmes problèmes qu'avait Paris quand il la coachait l'an dernier.
    Bordel perdre contre Houston quoi...

    N'empêche cette nouvelle équipe de Paris envoie du lourd, entre Hanbin, Xzi et FDGod. Tout en ayant 4 français d'alignés dans l'équipe, excellent.
    Nico & Benbest ont bien stepup quand même.

  15. #2805
    J'avoue l'équipe de Paris elle envoie du lourd. Même lorsqu'il y a en face certains joueurs qui peuvent être supérieurs individuellement, Paris arrive toujours à prendre le dessus en jouant de façon intelligente et coordonnée.

    Sinon pour information, le ban de héros commencera la semaine prochaine, avec l'interdiction de pick Reinhardt, Moira, McCree et Widowmaker.

    https://www.reddit.com/r/Competitive...info_released/

    Du coup ça ne laisse que 5 jours aux équipes pour travailler leur nouvelle compo... (en tout cas côté Western, puisque qu'en Asie aucun match n'est encore planifié).

    J'imagine que du coup on va pouvoir voir + le Sigma de Hanbin . En DPS je ne sais pas trop, Mei n'a pas été ban, mais est-ce qu'elle sera aussi jouée sans Reinhardt ?
    Dernière modification par Zebb ; 02/03/2020 à 13h41.

  16. #2806
    C'est la "talent desk" qui décide en tirant au sort


    "You didn't get Mei. You had ONE job."

  17. #2807
    Très curieux de voir ce que ça va donner sans Rein. On peut raisonnablement taper sur un gros retour des compos dive, malgré la présence de Mei.

  18. #2808
    Ou bien du Bunker bien dégueulasse à base de Sigma / Orisa

  19. #2809
    Je crains que nous ne basculions plutôt vers ce type de compos ouais

    Deux matchs intéressants pour Paris la semaine prochaine : un contre Houston (pour lequel Paris part favori), l'autre contre Fusion, l'une des équipes les plus redoutées de ce début de saison !

  20. #2810
    Si je ne me trompe pas, l'OWL est joué sur le patch qui a bien nerfé Orisa, Sigma et Baptiste (1.44 et des poussières). On verra si les compos bunkers restent d'actualité où si elles se font dépasser par la dive et ses variantes.

  21. #2811
    Sur le 1er match avec le Hero Ban c'est vraiment très moche à voir. J'ai l'impression de regarder du ladder.

    À confirmer sur la seconde rencontre, mais vu le peu d'entrainement je pense que le résultat sera pareil.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  22. #2812
    Soon joue enfin!

  23. #2813
    Bon le Hero Ban c'est archi nul. Je ne vois pas beaux matchs là. Si ça dégage pas vite je vais pas m'infliger ça très longtemps.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  24. #2814
    Je pensais pas que ça allait être catastrophique comme ça pour Paris de pas pouvoir sortir le Reinhardt.

  25. #2815
    Trop bien le hero ban, ça permet aux équipes trash tier de gagner juste parce que leurs adversaires peuvent pas sortir leurs picks
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #2816
    Ca dure qu'une semaine le héros ban c'est ça ? Pour la semaine prochaine il y en aura 4 nouveaux ?

    Pour le spectacle, ça permet un peu plus de variété, mais je ne suis pas sur qu'on y gagne en qualité. Et pour les joueurs OWL ça doit être un enfer de ne savoir que 4 jours en avance la compo à entrainer.
    Dernière modification par Zebb ; 08/03/2020 à 16h28.

  27. #2817

  28. #2818
    EQO aligné en heal dans l'équipe Fusion

  29. #2819
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    EQO aligné en heal dans l'équipe Fusion
    Il a pas mal joué Brig la saison dernière non ?
    C'est la faute à Arteis

  30. #2820
    Sur Winston, NoSmite c'est comme quand même un autre niveau que BenBest.

Page 94 sur 102 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •