Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 102 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 3049
  1. #2941
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  2. #2942
    Quand je dis que c'est une hécatombe en OWL ça en est une ok ?

  3. #2943
    Benbest a une explication

    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  4. #2944
    Ceci dit j'en vois pas mal déjà enterré OW et supposé que valorant va tout écraser parce que riot serait + orienté compétitif, mais je trouve ça très anticipé comme raisonnement. Valorant est bon mais est ce qu'il va tenir autant la longueur, est ce qu'il va tenir assez de joueur pour atteindre ne serait ce que le lvl d'OW ou CS. Ce n'est pas si évident. De manière assez paradoxal je me vois encore moins faire de solo q sur valorant que sur OW.
    "Les faits sont têtus."


  5. #2945
    D'un sens, peut-être même que ne plus être LE FPS e-sport soit la meilleure chose qui puisse arriver à OW d'ailleurs ...

  6. #2946
    Ba c'est pas Counter-Strike LE fps e-sport ?
    Valorant va enterrer CS (enfin on suppose), pas OW

    Pour Vancouver, présentation du nouveau roster
    Dernière modification par CruZer ; 09/05/2020 à 16h12.

  7. #2947
    Oui c'est CS, en fait ... (les joueurs d'OW qui souffre si fort sur Valorant s'en aperçoivent d'ailleurs )

    ... mais probablement pas pour le grand public, grâce/à cause notamment de tout le folklore "sport US" que Blizzard impose autour du jeu, sans que ça ait jamais suffit à vraiment prendre (même avant le COVID, même avant la réussite de Valorant en beta sur twitch ...)

    Après faut distinguer OWL et OW : c'est pas parce que l'élite compétitive s'écroule que ça tue un jeu. Ce que je voulais dire, c'est que dans le cas d'OW, je pense que ça le remettrait bien à sa place et ne lui nuirait pas (au contraire) d'assumer être un jeu plus fun que compétitif.

  8. #2948
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    (les joueurs d'OW qui souffre si fort sur Valorant s'en aperçoivent d'ailleurs )
    Y'en a tant que ça ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #2949
    Corey part pour Valorant évidemment, confirmé par Zaroide
    d'ailleurs Stratus arrête aussi

  10. #2950
    Les combo de Nico avec Echo à coup de double Diva ou de double Winston
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  11. #2951
    Les boops de FdGod.
    C'est la faute à Arteis

  12. #2952
    Un vrai massacre comme on les aime
    Frag or frag not, there is no try.

  13. #2953
    C'était un peu sale ouais.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #2954
    Paris


    On sentait Paris complètement perdu la dive contre LAV avec les multiples switch et les erreurs de placement ou d'engagement
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  15. #2955


    Ça fait plaisir de voir ce genre d'interview.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  16. #2956
    C'était pas joli-joli ce match contre SF Shock...

    A part l'entrée de Benbest, ça a dans l'ensemble pas très bien joué, et la Mei de Sparkle était vraiment pas terrible. Et je me pose une question sur le retour de Xzi : il joue depuis la corée non ? Si c'est le cas, c'était pas la meilleure idée surtout pour un joueur hitscan.
    Dernière modification par Zebb ; 21/06/2020 à 21h36.

  17. #2957
    Non il est revenu aux USA apparemment

    Fielder lui est toujours en Corée par contre.

  18. #2958
    Oui, le duo prodigue de DPS enfin aligné, Soon et Nico pouvaient enfin passer le relais et paf, on s'aperçoit que le talent ne fait pas tout, l'expérience et la cohésion d'équipe pesaient finalement plus lourd ...

  19. #2959
    Yep, pour le coup il ressort de l'interview de Ninek que le coachin staff a imposé des stratégies/compos un peu étranges, du coup difficile de mettre tout sur le dos des joueurs (même s'il y a des contre-performances individuelles, genre la Mei de Sparkle)

  20. #2960
    Je me demande aussi dans quel mesure, sachant que fasse aux Shock la chance de gagner était mince, ce n'est pas une tactique des coach pour mettre une claque aux coréens en pouvant leur dire maintenant qu'ils sont pas si forts qu'ils pensent et qu'ils doivent bosser plus et se bouger le cul.

    C'est clairement une methode de coach asiat
    Frag or frag not, there is no try.

  21. #2961
    Fielder est aux US aussi, ou toujours en Corée ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #2962
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Fielder est aux US aussi, ou toujours en Corée ?
    Toujours en Corée
    Frag or frag not, there is no try.

  23. #2963
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    C'était pas joli-joli ce match contre SF Shock...

    A part l'entrée de Benbest, ça a dans l'ensemble pas très bien joué, et la Mei de Sparkle était vraiment pas terrible. Et je me pose une question sur le retour de Xzi : il joue depuis la corée non ? Si c'est le cas, c'était pas la meilleure idée surtout pour un joueur hitscan.
    Je pige pas l'idée de mettre Sparkle en Mei alors que Nico à l'une des meilleures Mei de la Ligue.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  24. #2964
    Ils testent en conditions réelles ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #2965
    Il y a les scrims pour ça
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  26. #2966
    Sparkle sur Genji c'est quand même mieux que sur Mei.


  27. #2967
    Faites pas la connerie comme moi de regarder les scores de cette nuit, regardez moi plutôt ces putains de matchs.

  28. #2968
    C'était insane. Les 2 meilleurs matchs de Overwatch que j'ai jamais vu. Un spectacle de ouf
    Frag or frag not, there is no try.

  29. #2969
    HOLY SHIT HOLY SHIT WHAT THE FUCK !!!

    Par contre quelqu'un saurait retrouver le replay du match Paris Eternal vs San Francisco Shock en VF ? Le replay officiel sur Youtube commence seulement lorsque le match vient de finir.

  30. #2970
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    C'était insane. Les 2 meilleurs matchs de Overwatch que j'ai jamais vu. Un spectacle de ouf
    Clairement, j'ai vu en live le match contre Shock puis les 3 premières maps contre Philly (avant de devoir aller me coucher pour pas tomber de fatigue au taf aujourd'hui ).
    Là je suis entrain de finir le match et...
    C'est la faute à Arteis

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •