Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 102 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 3049
  1. #2971
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Clairement, j'ai vu en live le match contre Shock puis les 3 premières maps contre Philly (avant de devoir aller me coucher pour pas tomber de fatigue au taf aujourd'hui ).
    Là je suis entrain de finir le match et...
    Ah mais exactement, a la base on s'est dit "Bon allez, on va regarder le match contre SF meme si ca commence plus tard, ca va aller vite ils vont encore se prendre 3/0 de toute facon"...
    Et la je pense que je vais faire une sieste... et tans pis pour les dossiers en cours
    Frag or frag not, there is no try.

  2. #2972
    Ce qui rend la victoire encore plus belle, c'est que Paris a tenu (et créé ? je ne me souviens pas avoir trop vu cette compo dans d'autres équipes) sa propre meta, en l'appliquant ensuite à la perfection.

    Beaucoup de commentateurs vantent la rapidité à laquelle Sparkle monte son Ulti, mais c'est en fait le fruit de toute l'équipe: Orisa Halt, Genji dash dedans pour toucher un maximum d'adversaires, balance quelques shurikens, aidé par le pack d'armure de Brigitte pour résister un peu, met son Deflect quand ça commence à chauffer, puis se barre. Répéter ça une autre fois ou deux, et ça y est le Blade est à 100%.

    Je remarque aussi que lorsqu'il y a un Baptiste en face qui fait son Ulti, Sparkle fonce en frontline pour mettre son Deflect et faire un maximum de dégats pour là aussi montrer très vite son Ult.

    Et à côté de ça la Widow, lorsqu'elle n'est pas contest, n'a plus qu'à HS les adversaires qui sont focalisés sur le Genji.


    En tout cas cette série m'a ouvert les yeux sur le puissance de l'Halt d'Orisa que je sous-estimais beaucoup jusqu'ici, il y a énormément de combo de compétences possibles avant un tant soit peu d'organisation.

  3. #2973
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Ce qui rend la victoire encore plus belle, c'est que Paris a tenu (et créé ? je ne me souviens pas avoir trop vu cette compo dans d'autres équipes) sa propre meta, en l'appliquant ensuite à la perfection.
    Sans oublier qu'ils ont joué 12 maps à la suite, soit 8~9h avec seulement 30min de vrai pause.

    Dont le pauvre Fielder qui est encore en Corée et jouait avec 200ms de ping et était levé depuis 2h du mat'.

    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    En tout cas cette série m'a ouvert les yeux sur le puissance de l'Halt d'Orisa que je sous-estimais beaucoup jusqu'ici, il y a énormément de combo de compétences possibles avant un tant soit peu d'organisation.
    Ah bah clairement, si les blade de Sparkle sont aussi dévastatrices c'est aussi car les halt de Benbest sont toujours au poil.
    C'est la faute à Arteis

  4. #2974
    Autant je kiffe que Genji soit méta, autant le duo Sigma-Orisa me donne des envies suicidaires. C'est vraiment dommage que la dive OG ne soit plus vraiment viable (enfin seulement sur certaine maps).

  5. #2975
    Je pose juste ça ici:



    Il y a juste celles de NoSmite (le petit singe qui court?) et la bouteille de Fanta par terre que j'ai pas saisies.
    Dernière modification par Zebb ; 08/07/2020 à 10h53.

  6. #2976
    C'est la faute à Arteis

  7. #2977
    Montage de qualité du Summer Showdown:


  8. #2978


    Ce gamin me rappelle Agilities/Shadowburn a la grande époque.

  9. #2979
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Montage de qualité du Summer Showdown:
    Trop de Genjis

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Ce gamin me rappelle Agilities/Shadowburn a la grande époque.
    Idem

  10. #2980
    Le fonctionnement de la Grande Finale de l'Overwatch League:



    En gros tout le monde va participer à la première phase de play-offs à élimination directe, mais les équipes moins bien placées devront faire plus de matches.

    Ensuite, la deuxième phase consiste à prendre uniquement les premiers et deuxième des playoffs de chaque zone, avec un double bracket. Et cette seconde phase aura lieu en Asie, mais j'ai pas compris si ça se fera en "Arène" sans public, ou bien simplement online.

  11. #2981
    Ils ne savent pas encore, ils esperent faire dans une arene avec public, mais ca sera adapté en fonction de la situation.
    C'est pour ca qu'ils ont pas encore donné de date exacte pour la finale
    Frag or frag not, there is no try.

  12. #2982
    Pour information, la dernière phase de Playoff vient de commencer, et il y a du beau spectacle!

  13. #2983
    C'est la merde au niveau du mercato...

    Il semblerait que Rush, Hanbin et Sparkle quittent Paris Eternal pour Dallas Fuel.

    A la limite, je trouve ça pas trop grave pour Sparkle étant donné que, aussi impressionnant soit-il sur ses deux picks signatures (Genji et Doomfist), sur le reste de son héros pool il n'était pas top-tier, et Nico peut faire aussi bien.

    Par contre ça fait super chier pour Hanbin, c'était quand même la pierre angulaire de cette équipe, on va le regretter.


    Reste qu'avec ces annonces, et la liste impressionnante de joueurs OWL qui sont actuellement LFT, on sent dans la plupart des équipes une bonne restriction d'ambitions/budget.

  14. #2984


    Si Nico n'est pas gardé et que Sparkle est transféré, j'aurais du mal à comprendre le projet.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  15. #2985
    Je ne suis pas sur de comprendre le tweet de Nico.

    EDIT: il a fait ce tweet avant l'annonce du départ de Rush, Sparkle et Hanbin, mais juste après l'annonce du non renouvellement de Fielder, SMEX et NoSmite. Du coup je pense qu'il parle de ses anciens Teammates qui se retrouvent sans équipe OWL.


    Quoiqu'il en soit, on sait que cela avait coûté une blinde à Paris Eternal de recruter Rush et "ses" joueurs (Sparlke, XZi, Hanbin).

    Avec ces transferts vers Dallas (qui pour le coup semble être la seule équipe de l'OWL a aligner le pognon), ça devrait permettra à Paris de faire des grosses économies (si c'est bien leur projet de revoir leur budget à la baisse), du coup je ne vois pas l'intérêt de se séparer en plus de joueurs FR.

    EDIT: Soon s'y met aussi

    Dernière modification par Zebb ; 23/10/2020 à 13h37.

  16. #2986
    Et beh, j'ai l'impression qu'ils changent de projet à chaque saison.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #2987
    Bon bah RIP Paris, au moins ils auront eu une bonne saison.
    C'est la faute à Arteis

  18. #2988
    C'est tout le coaching staff qui se barre également... Et c'est officiel désormais.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  19. #2989
    Soon, Nico et Benbest ne sont pas prolongés à Paris.
    Incroyable quand même ! Pour une équipe qui avait démontrée de belles choses...

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

  20. #2990
    Ça sent l'équipe éco+...
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  21. #2991
    Ah ouais chaud.
    C'est la faute à Arteis

  22. #2992
    Ouch.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  23. #2993
    Si je me souviens bien le sponsor faisait ça pour l'argent et non comme du Mécénat par exemple. Du coup avec le covid ce n'est malheureusement pas étonnant que ça n'ait pas été super rentable.

    Sinon apparemment il y aurait encore 10 millions de joueur (probablement de compte) qui se loggent chaque mois sur le jeu.
    Pas mal pour un "dead game".
    https://micky.com.au/overwatch-a-dea...egs-to-differ/
    "Les faits sont têtus."


  24. #2994
    Vu ce qui s'est dit sur les streams de Zaroide et Féfé, Paris veut prendre des joueurs avec des salaires minimums.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  25. #2995
    Paris qui communiquent sur le départ des coréens, mais pas sur celui de leurs joueurs français sur Twitter
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #2996
    En fait pour Paris c'est pas dit que les joueurs FR partent.
    Le non renouvellement de leur contrat est aussi une possibilité pour Paris de renégocier un nouveau contrat moins bien payé pour les joueurs.
    C'est la faute à Arteis

  27. #2997
    Plus d'Albless chez Toronto. Il fait pas bon d'être français dernièrement.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  28. #2998

  29. #2999
    Qu'il y ait des départs c'est pas illogique vu qu'on est en fin de saison et pleine période des trials.
    Dernière modification par Sim's ; 05/11/2020 à 16h25.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  30. #3000
    J'ai pas l'impression qu'il y ait autant de remplacement que de départ. Il faudrait vérifier. Le covid a dû faire mal aux possibles revenus de l'OWL. Je ne sais pas si ça marche autant sous youtube aussi.
    "Les faits sont têtus."


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •