Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 102 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 3049
  1. #2701
    Ils auraient du faire journée phase de poule/journée quart & demi puis journée petite & grande finale.
    C'est au final pas plus mal qu'ils rush tout en un week end, c'était dingue les phases de poule l'an dernier, mais pour avoir des phases de quarts/demi/finale deux mois après c'est spécial aussi.

  2. #2702
    Surefour chez Toronto Defiant.

  3. #2703
    Ainsi que Kellex chez Toronto.

    Ça commence à faire une bien belle équipe !

  4. #2704
    Surtout ça fait pas mal de vrai canadiens en réalité + le bon Féfé. je pense que je vais suivre Toronto avec intérêt l'an prochain. Voire même plus que Korea Eternal

    Sinon
    "According to Super, he talked with Crusty after USA’s victory and the coach revealed to him that fans on the South Korean forums told him specifically that they “don’t want him to come back to Korea”."
    https://www.dexerto.com/overwatch/so...p-loss-1218320

    La victoire USA est du à la qualité de l'équipe mais je pense aussi que l'équipe SK n'était pas si forte que ça comparé aux à celles des éditions précédentes...

  5. #2705
    Sinatraa utilisait un aimbot sur Doomfist
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #2706
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Surtout ça fait pas mal de vrai canadiens en réalité + le bon Féfé. je pense que je vais suivre Toronto avec intérêt l'an prochain. Voire même plus que Korea Eternal

    Sinon
    "According to Super, he talked with Crusty after USA’s victory and the coach revealed to him that fans on the South Korean forums told him specifically that they “don’t want him to come back to Korea”."
    https://www.dexerto.com/overwatch/so...p-loss-1218320

    La victoire USA est du à la qualité de l'équipe mais je pense aussi que l'équipe SK n'était pas si forte que ça comparé aux à celles des éditions précédentes...
    Elle s'était surtout mal préparée:

    https://www.reddit.com/r/Competitive..._stream_tl_by/
    Coach Crusty stream summary

    ■ Roster decision & KR practices

    Knew about 222 lock during roster decision, and because there was sniper meta before, expected something like sombra-tracer. Haksal was a joker pick (wild card)

    practiced 2 weeks in KR, wanted to prep doom reaper but scrim opponents used dps comps avoiding doom reaper

    Orisa hog came up when we had around a week of practice left and looked for decent comps against doom reaper, so we made comps based on orisa hog.

    Wanted to practice bastion comp but couldn't practice as our [scrim] opponents played 2 dps

    KR scrims didn't help much due to playstyle. If I were to be part of OWWC next year as well, I want to go to NA early.

    Could only do image training because our match opponent was shock style but we could only scrim against Chinese team styles

    Couldn't hold solid practices from 10/28~day before match due to player personal or many other reasons.

    ■ in NA

    Thought we could practice in NA but we couldn't. Teams that got here earlier already reserved internet cafes, and it was difficult to find a place to practice as we didn't have any sponsors. We had to call many places to finally get a reservation but only place we found barely supported 60 fps, we couldn't get any proper practice done.

    Had to go into matches with 5 days of scrim absence and only theorycrafting

    Day 1 France

    Because we only had theorycrafting done and never practiced, we weren't prepared and comps got twisted

    Crusty himself hated comps that day as well.

    Day 1 USA

    Looking at nepal, they ran shock style as expected.

    8 days ago, we already talked about how bap is useless against heroes like tracer in hollywood where we almost full held but it was difficult to remember due to absence in practice.

    after 1st day

    Decided take direction to go for cleaner team comps

    Orisa sigma zen bap mei hanzo only when they get a bastion, and the comps worked well against every team except USA

    ■ About comps

    Haksal excels at coming up with something exquisite when sudden decision making is needed during a fight (When team goes in first, his decision making shines in middle of the fight)

    Haksal doom felt uncomfortable with sinatraa style tempo where he has strong lead of the team and goes in, and I felt haksal's original position crumbling while practicing this.

    Carpe baits a lot of attention, so instead of playing defensively, I thought it'd eb better to match with Architect doom as architect does a good job at making aggressive calls

    In haksal-carpe comps during scrims, it felt that haksal was getting pulled by carpe (bad combi)

    Aggressive when architect is on doom, defensive when he's on reaper, made comps with him play in between carpe and haksal style -> architect lock

    Reason why haksal ended up playing reaper is that it seemed to suit well with architect doom when being aggressive and hero pools widen a lot when these two players play. Thought of countering strats with architect mei and haksal practiced reaper to avoid getting swaps messed up.

    Made haksal play reaper during prelim to hide mei strat

    ■ Support lineup

    Was goats meta during roster pick, so picked IDK with his aggressive style but IDK said he changed to play defensively with 222 meta swap himself. So IDK struggled himself the most.

    Didn't have substitude for support, so I requested aggressive playstyle, and therefore IDK's original plays never came out

    Anamo is defensive, so would've went defensive style team if Anamo was picked

    Bdosin did good

    ■ etc

    Going early and getting local practice is really important. Need sponsors

    Team was only provided with plane, rooms, and sometimes 2 meals so needed to take care of everything from own money

    I didn't get right team direction. It's my fault. I'm really sorry I went out with name of South Korea, I'm really sorry

    Called each and every player and said it's my fault and I'm sorry

    Next year I hope we get an environment where we can at least practice

    I hope OWWC players could go early and practice next year

    If I can help make these environments, I want to.

  7. #2707
    Rien d'officiel pour l'instant

    ils essaieraient donc aussi de trade Bumper par conséquent

  8. #2708

  9. #2709
    Vu ça se matin, ça me fait tripper les vlogs de Soon, on sent bien le mec pas à l'aise du tout x)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #2710
    Je me rappelle du mec ultra toxique qui avait une casquette, une barbe et qui faisait des duo stream avec Unkoe en 2016.
    Un peu le jour et la nuit maintenant ce gars.

  11. #2711
    Unkoe ce cancer en ranked.

    Je me rappelle aussi quand ils étaient en train de Bully Stevo avec Nico

  12. #2712
    -Fleta part chez Shanghai
    -Bischu revient chez les Gladiators

  13. #2713

    en tant que strategic coach
    Albless a atterri chez Toronto aussi.

  14. #2714
    Sinon il y a les Paris Eternal en bootcamp en Corée, avec le reste des nouvelles recrues coréennes.

    Ça peut faire un line-up vraiment intéressante s'ils arrivent à mixer les deux.



    Je suis ceci dit étonné de ne pas voir de nouvelles annonces pour l'équipe, j'aurai bien vu un au moins un nouveau MT en plus.

  15. #2715
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #2716
    Benbest seul MT de l'équipe, c'est effectivement plutôt surprenant.

  17. #2717
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message

    en tant que strategic coach
    Albless a atterri chez Toronto aussi.
    Nice ça.
    C'est la faute à Arteis

  18. #2718

  19. #2719
    Citation Envoyé par ZiG Voir le message
    Benbest seul MT de l'équipe, c'est effectivement plutôt surprenant.
    Eh non !
    Le nouveau main tank des Paris Eternal

    Benbest titulaire j'y crois tellement pas, je pense qu'ils vont foutre leur nouvelle line up KR + Kruise & Greyy, Soon pourrait quand même avoir du temps de jeu partagé avec Xzi.
    Dernière modification par CruZer ; 24/11/2019 à 16h15.

  20. #2720
    C'était sûr ! Ça sent la saison sur le banc pour Benbest...

    Tous les recrutements concernent des coréens, c'est fou. Je me trompe, ou plus de 4 joueurs sur 5 seront coréens cette saison (à la louche) ?

    Personnellement, ça me dégoûte un peu... Autant changer le nom de l'Overwatch League en : "Contenders Corée"

  21. #2721
    Si la Corée est vraiment plus forte que les autres pays ça ne parait pas stupide. Le problème c'est que l'une des mesures de cela, la world cup, ne montrait pas vraiment ça.
    Par contre les contenders Corée sont connus pour avoir un excellent niveau.
    "Les faits sont têtus."


  22. #2722


    Ils ont remplacés les 4 joueurs (Finnsi, Shadowburn, LhCloudy & Danye) par 4 joueurs KR au même rôle qu'eux + tout un coaching staff KR (3 personnes)
    7 recrues, que des KR.
    C'est quoi le projet en 2021 si ça fonctionne pas ?
    Des supers performances pour Paris n'ont jamais été attendus (l'équipe a toujours été vu comme potentiellement mid classement en fait) ce qui était beau dans le projet c'était de parier que sur des joueurs EU, il faut s'attendre à des remarques graveleuses dans les tchat twitchs des futurs matchs. C'est triste de succomber rapidement (quelques mois, à peine un an) à l'appel de la suprématie KR. Surtout que nos 4 FR survivants vont juste faire de la figuration (à part Soon toujours vu comme un top dps)
    On peut s'attendre aussi à une communication complètement perrave de leur part désormais. (fini les vlog ?)
    Je suivrais leurs perfs/matchs, et quand ils se prendront des branlées je serais le premier à dire "ba ça valait bien la peine de virer tout le monde pour prendre ces mecs là"
    mais pour le coup et vu les mercato je suis plus intéressé pour suivre Toronto, bien évidemment

    et j'espère me tromper d'ailleurs.

  23. #2723

  24. #2724
    Entre ça, Fissure chez Vancouver et le départ de Bumper, reddit est en feu, lol

  25. #2725
    Unkoe en profite pour tirer à balles réelles d'ailleurs

    Fissure aurait d'ailleurs payé 3000 balles d'amende pour avoir leak l'arrivée de la 222 à l'époque

  26. #2726


  27. #2727

  28. #2728
    !!!


  29. #2729


    Ils vont pas remplacer tout le monde par des coréens alors !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  30. #2730
    Ça donne ça comme roster donc (apparemment FDGod aurait signé pour 2 ans !)

Page 91 sur 102 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •