Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 102 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 3049
  1. #361
    Mini c'est minishoes ?

    Si c'est le cas faut qu'ils se renomment "OWconnexion"

    Noomi aussi c'est un joueur tf2 non ?

  2. #362
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Ils la dénigrent parce que c'est un cageot
    Faut qu'ils fassent jouer Soe
    Bordel cte violence !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #363
    Le main tank sélectionné a de grandes chance de jouer pour la WC.
    Puis bon Knoxxx a déjà fait 2 coupes du monde après tout.

  4. #364
    On a la des joueurs très solides à tous les postes, sauf au poste de Main Tank je trouve.

    Knoxxx est bon, mais pas au niveau de pointures qu'on va retrouver dans les équipes en face (Muma, Fissure...). Le rôle de Main Tank est tellement décisif que j'ai peur que ce soit le point faible de cette équipe.

  5. #365
    Il a même jamais eu le niveau d'un Miro qui était un monstre à l'époque.

  6. #366
    En fait si on fait un peu de theorycrafting:
    • Soon et Unkoe sont incontournables car parmi les meilleurs au monde à leur rôle respectif
    • Poko est un excellent offtank, je vois mal un autre joueur français lui être préféré
    • AKM... je ne sais pas trop, je trouve que son pool de héros restreint ne fait pas de lui un joueur incontournable. Il faudra voir qui de lui (ou d'un autre joueur fr) a un pool qui complète au mieux celui de SooN (genre un bon Genji)
    • Winz n'a pas joué compétitivement (sur OW) depuis un moment. Il était indispensable auparavant car il était le stratège chez les Rogue et qu'ils avaient déjà l'expérience de tous jouer ensemble, ce n'est plus vrai aujourd'hui


    Du coup je vois Soon, Unkoe et Poko sur dans l'équipe, et la place pour un autre DPS, un Main Tank, un "main" healer (ce serait dommage de prendre la place d'Unkoe sur Zen) et un Joker.
    Dernière modification par Zebb ; 20/06/2018 à 20h46.

  7. #367
    Le problème c'est que le niveau en OWL est tellement plus élevé que sur les reste des compétitions, que ça va être compliqué de remplacer un AKM ... :/ Et en même temps je suis d'accord avec le fait qu'il pourrait poser problème.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #368
    Winz a parlé de vouloir faire son retour sur OW, mais franchement s'il passe ce sera vraiment par copinage...
    J'ai rien contre lui et il est loin pas mauvais, mais il a plus le niveau j'ai l'impression, pas que par rapport aux ex-Rogue mais par rapport aux autres aussi, à mon avis il faut laisser son slot à des nouveaux talents.

    Mais je pense pas que AKM soit problématique, s'il reste sur ses picks de conforts il reste très efficace, même si pas dans le top de l'OWL, mais toujours bien au dessus du niveau contenders comme dit Howii. Sur McCree/Soldier/Pharah/Widow il se débrouille très bien, et je pense qu'il doit pouvoir flex sur Junkrat si besoin.

    Par contre, à voir comment la meta évolue, mais je suis pas sûr que ni Soon ni Akm jouent Hanzo, et ça va peut être manquer s'il est pas nerf d'ici là.

    En main healer dridro s'est bien illustré sur le ladder et dans les contenders, ça m'étonnerait pas qu'on le voit lui avec unkoe (en plus c'est le petit frère de Troma alors peut être qu'il sera pistonné ).

  9. #369
    C'con pour Winz, parce qu'il est doué le bougre hein. Mais un an sans compétition sur OW et sans avoir fait l'OWL ... Ahah c'est mort.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #370
    Vous êtes dur avec KnOxXx.
    Winstonlab avait écrit à l'époque un article sur les contenders NA qui se sont déroulés avant que l'owl ne commence et analysé les stats des joueurs.
    A l'époque, KnOxXx se retrouvait face à Muma, Fate et d'autres joueurs actuellemnt en owl.
    https://www.winstonslab.com/news/201...tenders-na-s1/

    L'analyse montre que KnOxXx a une bonne intelligence de jeu : Kill/10mn, death/10mn, meilleur pourcentage de first kill (stat qui a une forte influence sur le fait de remporter par la suite le fight ou non), meilleur pourcentage de first death.

    Bref il assurait quand même. Il avait fait une bonne world cup 2017 d'ailleurs.
    Mais c'est vrai que son reinhardt est sans doute moins bon et du coup la meta actuelle ne l'avantage pas trop.

  11. #371
    Entre Knoxx, Kolsti, SuperPlouk et Benbest on a le choix en main tank et ça devrait pas être ridicule.
    D'autant plus qu'au delà des mécaniques c'est aussi un rôle qui demande de la communication voire du leadership, et ça aussi il y en a dans la liste.

  12. #372
    "Je voudrais votre avis sur les meilleurs tanks français quelques soit la team

    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

    et comme vous etes des experts

    merci

    repondez"

    (comprenne qui pourra)

  13. #373
    C'te bonne vieille référence qui marche pour tout
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #374
    SuperPlouk joue super bien avec Eagle je trouve.
    Benbest ne m'avait pas paru en pleine forme pendant les Contenders par contre.

  15. #375

  16. #376
    Dites, est-ce qu'il y a des videos avec des résumé des matchs ? Genre avec les plus belles actions. C'est un peu long par rapport à mes dispo les matchs en entier.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  17. #377
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Dites, est-ce qu'il y a des videos avec des résumé des matchs ? Genre avec les plus belles actions. C'est un peu long par rapport à mes dispo les matchs en entier.
    T'as les Best Of OWL de Lutti si tu veux !

    Pour le reste je sais pas trop.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #378

  19. #379
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Dites, est-ce qu'il y a des videos avec des résumé des matchs ? Genre avec les plus belles actions. C'est un peu long par rapport à mes dispo les matchs en entier.
    T'as les matchs condensés en 10mn max sur cette chaîne YT
    https://www.youtube.com/channel/UC6d...vMtk_nQ/videos

  20. #380

  21. #381
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Putain enfin les dates ! J'vais instabuy mon ticket dès que ce sera dispo.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #382
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Putain enfin les dates ! J'vais instabuy mon ticket dès que ce sera dispo.
    Saloperie de parigo!
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #383
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Saloperie de parigo!
    Même pas !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #384
    Ouais, je suis chaud aussi (et pas parisien non plus )

  25. #385
    Si je suis dispo à ces dates, ça me tenterait bien de venir aussi.
    C'est la faute à Arteis

  26. #386
    J'espère que les billets vont pas couter une blinde par contre
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #387
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Putain enfin les dates ! J'vais instabuy mon ticket dès que ce sera dispo.
    C'est direct dans mon agenda aussi

  28. #388
    Alors l'an dernier les billets étaient en vente à 60 boules et permettaient d'accéder aux trois jours de matchs.

    Espérons que les prix ne montent pas cette année
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #389
    Visiblement à Los Angeles c'est 20$ la journée.
    Donc on reste dans le même ordre d'idée

  30. #390
    C'est même $52.20 d'après le site, pour les trois jours

    Par contre faut qu'on m'explique pourquoi les billets pour Paris sont les seuls à ne pas être encore en vente !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 13 sur 102 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •