Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 102 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 3049
  1. #2731
    Y'a pas tant de coréens que ça au final. Faut voir qui sera titulaire quoi.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #2732
    Faites-leur shooter d'autres photos pour Soon et Nico, c'est chaud là.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #2733
    Même Greyy a l'air complètement def
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #2734
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Y'a pas tant de coréens que ça au final. Faut voir qui sera titulaire quoi.
    Ouais enfin faut aussi imaginer que tout le coaching staff est coréen, ils sont 6 (Ninek, Avalla, Yoon, Rush, Aid, Levi)

    Sinon je vois que LhCloudy a retrouvé une équipe en OWL (Los Angeles Gladiators)

  5. #2735

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

  6. #2736
    Relou. Ils veulent pas que la baisse d'audience se voit trop ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #2737
    Je vais être un fdp, niveau ergonomie YT est bien meilleur que twitch, même pour du live

  8. #2738
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Relou. Ils veulent pas que la baisse d'audience se voit trop ?
    Apparemment Twitch ne gagnait pas d'argent et n'a donc pas ré-acheté les droits ...

  9. #2739
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Apparemment Twitch ne gagnait pas d'argent et n'a donc pas ré-acheté les droits ...
    Yep, vu ça aussi après ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #2740
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Apparemment Twitch ne gagnait pas d'argent et n'a donc pas ré-acheté les droits ...
    Ça sort d'où ça ?
    Parce que l'info que ai moi c'est surtout que Google a lâche nettement plus que Twitch pour acquérir les droits à la fin du contrat des deux ans initial.
    Frag or frag not, there is no try.

  11. #2741
    Sur les sites anglais que j'ai vu c'est plutôt tourné en mode twitch ne s'est pas montré intéresser pour renouveler le contrat.
    Du tout.

  12. #2742
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Sur les sites anglais que j'ai vu c'est plutôt tourné en mode twitch ne s'est pas montré intéresser pour renouveler le contrat.
    Du tout.
    Ouais ok, je me disais bien aussi.

    Parce que le move de youtube s'insrit tres calirement dans leur politique qui consiste depuis plusieurs mois a debaucher tous les gros streamers/contrat de twitch.
    L'OWL etant la chaine la plus regarde sur Twitch en 2019 derriere LOL (On a fait une grosse teuf a Irvine pour feter ca le mois dernier)

    Et ce contrat est juste un aspect d'un contrat plus large entre Activision-Blizzard et Google concernant égalemetn l'hébergemetn cloud et certains services réseau (aussi "voléé à Amazon).

    D'ailleurs on a tous recu en interne des login google pour le partage de fichier.
    Frag or frag not, there is no try.

  13. #2743
    Opter pour Youtube pour diffuser l'OWL, alors que la qualité vidéo est bien moindre par rapport à Twitch, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  14. #2744
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Opter pour Youtube pour diffuser l'OWL, alors que la qualité vidéo est bien moindre par rapport à Twitch, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
    Apparemment c'est l'inverse. Genre de loin.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #2745
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Opter pour Youtube pour diffuser l'OWL, alors que la qualité vidéo est bien moindre par rapport à Twitch, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
    La qualité vidéo sur twitch est mieux que celle de youtube ? T'es sur de toi ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #2746
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    La qualité vidéo sur twitch est mieux que celle de youtube ? T'es sur de toi ?
    J'ai vu plusieurs streamers iRacing passer de youtube à twitch, et le constat est sans appel la qualité vidéo est bien meilleure sur la plateforme d'Amazon.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  17. #2747
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    J'ai vu plusieurs streamers iRacing passer de youtube à twitch, et le constat est sans appel la qualité vidéo est bien meilleure sur la plateforme d'Amazon.
    D'après Potxeca y'a un meilleur bitrate et on peut avoir de la 4K.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #2748
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    J'ai vu plusieurs streamers iRacing passer de youtube à twitch, et le constat est sans appel la qualité vidéo est bien meilleure sur la plateforme d'Amazon.
    Non mais dans ses conditions le problème vient des streamers que tu as regardé. Car YouTube propose une bien meilleure qualité que Twitch à configuration égale.
    Et le flux est bien mieux optimisé aussi.
    Frag or frag not, there is no try.

  19. #2749
    OW League ça reprend demain à 19h (avec Paris vs Toronto)

    et je ne sais pas si vous avez remarquez #youtuber
    mais 3 équipes ont une sorte de reskin de leurs couleurs d'équipe
    -Los Angeles Valiant qui passe avec une variante de bleu ciel à la place du vert
    -Florida Mayhem en rose et noir (et non plus couleurs McDonald)
    -et San Francisco Shock qui laisse tomber la couleur orange pour passer sur une variante de gris/noir.

  20. #2750

  21. #2751
    C'est bien, Mayhem ils restent dans le thème du dégueulasse avec leur truc noir, rose et bleu ciel.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #2752
    Ça se passe sur la chaîne "Overwatch League FR" donc

  23. #2753
    Ou sur PlayOverwatch pour la version anglaise.
    C'est la faute à Arteis

  24. #2754
    Putain la production vidéo est une honte.
    - images fixes sans le son
    - pub qui coupent la parole du cast (qui n'a pas l'air d'être courant vu qu'on revient sur eux alors qu'ils sont encore entrain de parler)
    - visuels avec encore des placeholders (genre pour les maps ou le nom des joueurs )

    Si c'était la première saison ça serait déjà moche, mais là ça fait vraiment amateur.

    Le passage de Twitch à Youtube fait aussi un gros flop, le channel principal n'a que 15k spectateurs...
    Soit autant que celui FR.
    C'est la faute à Arteis

  25. #2755
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    t la première saison ça serait déjà moche, mais là ça fait vraiment amateur.

    Le passage de Twitch à Youtube fait aussi un gros flop, le channel principal n'a que 15k spectateurs...
    Soit autant que celui FR.
    91k sur la chaine youtube officielle: https://www.youtube.com/results?sear...erwatch+League (mais 91k contre les 15k Fr, ça fait pas énorme pour l’international)

  26. #2756
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    91k sur la chaine youtube officielle: https://www.youtube.com/results?sear...erwatch+League (mais 91k contre les 15k Fr, ça fait pas énorme pour l’international)
    Ah ça a plus de sens, j'étais sur https://www.youtube.com/channel/UClO...vZsy4wKPAkro2A qui diffuse aussi.

    Donc ~110k pour l'international si on combine les 2 chaines, ce qui est plus rassurant (mais pas ouf non plus).
    C'est la faute à Arteis

  27. #2757
    Un peu moche ce stream hélas.


    J'ai douze ans mais à chaque fois que le pseudo "BERNAR" est prononcé je ris.
    Dernière modification par GUESH ; 08/02/2020 à 21h26.

  28. #2758
    Qualité du stream dégueu ouais.

  29. #2759
    Solide FDgod
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  30. #2760
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Solide FDgod
    Yep, il aurait vraiment du avoir le "player of the match".
    Mais bon comme dans 90% des cas c'est un DPS qui est choisi.

    Toute l'équipe de Paris a très bien joué, assez peu d'erreurs et une bonne coordination.
    Espérons que ça continue comme ça pour le reste de la saison.
    C'est la faute à Arteis

Page 92 sur 102 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •