Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 102 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3049
  1. #211


    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  2. #212
    Pas de hanzo pété pour le stage 4, la meta sera sur le patch 1.22.

  3. #213
    Donc ce sera avec la Brigitte pétée à la place

  4. #214
    Dallas Fuel a trouvé son nouveau Head Coach, ce sera Aaron "Aero" Atkins, le Head Coach de l'équipe "Fusion University" qui a d'ailleurs gagné les Contendeurs US.
    http://www.espn.com/espn/now?nowId=2...270671448414-4

    Et sinon, xQc vient de se faire coffrer en direct par les flics (visiblement à cause d'une plainte des voisins à cause du bruit):
    https://clips.twitch.tv/VictoriousIn...tBunnyFrankerZ
    3 flics armés et des menottes pour trop de bruit, vive les USA!

  5. #215
    En France il aurait sûrement bouffé de la lacrymo et quelques coups de matraque !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #216
    Si c'est vraiment juste à cause du bruit j'ai envie de dire

    Mais ça parle de swatting et ce qui va avec ( https://www.reddit.com/r/Overwatch/c...t_got_swatted/ ). Si c'est le cas, même sans apprécier spécialement xQc, c'est grave ce pays.

  7. #217
    Il vient de déménager, visiblement ses nouveaux voisins sont moins conciliants que les précédents.

  8. #218
    D'après Bren (qui est maintenant son coloc) c'est bien une plainte pour bruit qui a motivé la venue des policiers:


    Encore heureux qu'xQc soit blanc comme un cul, ça aurait pu se passer bien plus mal s'il avait été un peu plus bronzé.
    Dernière modification par Zebb ; 16/05/2018 à 12h53.

  9. #219
    Il va falloir qu'il soundproof son appart

  10. #220
    Mais il fait un max de boucan ou les voisins ont un côté nazi du bruit?
    "Les faits sont têtus."


  11. #221
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Mais il fait un max de boucan ou les voisins ont un côté nazi du bruit?
    Regarde 10 minute d'un de ses streams, tu comprendras
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #222
    C'est clair. Si son isolation est pas top et que ses voisins sont pas super compatissants (ce qui a l'air d'être bien parti ), il n'a plus qu'à déménager.

  13. #223
    Après ses voisins ont peut-être paniqué en l'entendant gueuler des insultes et des menaces de mort, d'où les menottes, ahah !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #224
    Il pourrait aussi se calmer. Les youteubés/streamers qui gueulent, je coupe direct.

  15. #225
    Un voisin qui passe 4h d'affilés tous les jours à gueuler comme un débile, y'a de quoi s'énerver. Bref.
    Reprise phase 4 ce soir à 1h, j'suis hypé mais j'sais pas si je vais tenir si tard.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #226
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Il pourrait aussi se calmer. Les youteubés/streamers qui gueulent, je coupe direct.
    Oui mais faut avouer qu'il est sacrément divertissant malgré tout.

    C'est clair. Si son isolation est pas top et que ses voisins sont pas super compatissants (ce qui a l'air d'être bien parti ), il n'a plus qu'à déménager.
    Justement il vient de déménager, avant il avait pas ce problème.

    Sinon concernant la ligue, il n y a pas de mercato pour cette phase?

  17. #227
    Normalement si, mais visiblement personne n'en a eu besoin.

    Il y a Sado chez les Philadelphia Fusion qui sort de sa suspension, et le nouveau coach des Dallas Fuel, mais sinon rien de nouveau.

  18. #228
    Non, normalement la fenêtre des transferts/signature ça finissait pour le début du stage 3.

  19. #229
    #BalanceTaMeta
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #230
    Bon cette saison va être débile avec une Brigitte aussi balèze.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  21. #231
    ZArya Reinhart Zenyatta Mercy Brigitte + Junkrat ou Widow

  22. #232
    J'ai juste vu le match Seoul - LA Valiant, et j'ai trouvé les compositions bien diversifiées.

    Le Zarya-Reinhardt-Brigitte ça marche que dans les maps/passages étroits, les compos dive ou défensives (Orisa/Junkrat) ont toujours leur intérêt.

    Et les Brigitte se font quand même bien hard-counter par les Junkrat/Pharah.

  23. #233
    C'est la faute à Arteis

  24. #234
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    J'ai juste vu le match Seoul - LA Valiant, et j'ai trouvé les compositions bien diversifiées.

    Le Zarya-Reinhardt-Brigitte ça marche que dans les maps/passages étroits, les compos dive ou défensives (Orisa/Junkrat) ont toujours leur intérêt.

    Et les Brigitte se font quand même bien hard-counter par les Junkrat/Pharah.
    Oui c'est surtout sur le patch actuel en compétitif que c'est fumé. car le Combo Hanzo boosté + graviton c'est impossible à éviter.
    En gros tu as le combo tu gagne le fight, même avec une grenade d'ana + transcendance de zen tu meurs.

  25. #235
    Mais ça a toujours existé ce combo... Je vois pas la différence entre la situation présente et les précédents patchs, à part qu'Hanzo a son Dragon plus souvent (mais Zayra mettre toujours autant de temps pour avoir son Graviton).

  26. #236
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Mais ça a toujours existé ce combo... Je vois pas la différence entre la situation présente et les précédents patchs.
    La vitesse de chargement de l'ulti d'Hanzo ? La méta qui se prête plus à ce genre de composition ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #237
    Comme je l'ai ajouté sournoisement après coup, Zarya mettra toujours autant de temps à charger son Graviton.

    Je comprends que la compo soit forte, mais le seul combo des Ulti ne la justifie pas.

    Et une transcendance de Zen fait moins de dégats qu'un Dragon boosté... Et il y a un truc encore pire : une AOE de 300 dégats instant, et ça la Transcendance de Zen ne peut rien faire contre. C'est la Pulse Bomb de Tracer.

  28. #238
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Comme je l'ai ajouté sournoisement après coup, Zarya mettra toujours autant de temps à charger son Graviton.

    Je comprends que la compo soit forte, mais le seul combo des Ulti ne la justifie pas.

    Et une transcendance de Zen faut exactement autant de soins que les dégats boostés d'un Dragon.
    Ah oui j'avais pas vu ton edit ^^ Mais mes questions n'étaient pas rhétoriques, je me demande aussi ce qui change ... Puis ça demande une coordination pas fréquente en ranked (même quand il y a des groupes).
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #239
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Mais ça a toujours existé ce combo... Je vois pas la différence entre la situation présente et les précédents patchs, à part qu'Hanzo a son Dragon plus souvent (mais Zayra mettre toujours autant de temps pour avoir son Graviton).
    Parce que Hanzo est pété avec sa nouvelle fleche il peut 1 shot des persos a 200hp plus facilement et aussi bourrer les tanks qui sont obligés d'avoir un shield ou une bulle en constant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Comme je l'ai ajouté sournoisement après coup, Zarya mettra toujours autant de temps à charger son Graviton.

    Je comprends que la compo soit forte, mais le seul combo des Ulti ne la justifie pas.

    Et une transcendance de Zen fait moins de dégats qu'un Dragon boosté... Et il y a un truc encore pire : une AOE de 300 dégats instant, et ça la Transcendance de Zen ne peut rien faire contre. C'est la Pulse Bomb de Tracer.
    sauf que tracer se fait hardcounter par Brigitte donc elle est devenue situationnelle.

    Et @zebb tu rajoute les dégats du graviton qui font que ça dépasse les dégats de la trans.

    Pour la vitesse de charge du graviton la meta fait que le graviton charge plus vite.

    Regarde tout simplement un stream de Poko il joue généralement entre 18h et 21h tu comprendras vraiment ce qu'est la meta en top 500

  30. #240
    "AOE" faut le dire vite hein.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •