Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 102 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 3049
  1. #121


    Je n'ai pas pu le voir en entier mais le match CIS Hope vs CPH Flames était sympa à voir.
    Triple tank+Mei d'un côté et dive de l'autre.
    Impressionné par Nagga, le DPS des CPH Flames !

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

  2. #122
    En tout cas le match Eagle Gaming vs Mosaic Esport était un stomp, mais Mosaic était l'équipe la plus faible de la poule.

    Sinon minute OWL drama:

    Il n'y a plus que 5 équipes qui n'aient pas été impliquées dans un scandale impliquant une suspension ou une amende, quelle sera la prochaine ?


  3. #123
    Les Mayhem !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #124
    Nan, SF Shock
    Sinatraa va forcément faire de la merde à un moment donné , c'est qu'une question de temps.

  5. #125
    http://www.team-aaa.com/news-46594-0...en_baisse.html

    L'audience a plus l'air de se stabiliser que de baisser... Mais ce n'est pas énorme, si ?

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

  6. #126
    ziDwaiT = Zebb ?

    Mais ouais j'ai aussi l'impression que ça se stabilise, même si le démarrage est forcément inférieur à ceux des deux autres stages. Faut dire aussi que c'est long leur connerie là, j'sais pas si les joueurs sont bien habitués à voir des compétitions sur une telle durée.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #127
    Citation Envoyé par OciN Voir le message
    http://www.team-aaa.com/news-46594-0...en_baisse.html

    L'audience a plus l'air de se stabiliser que de baisser... Mais ce n'est pas énorme, si ?
    Bah entre 100 et 100k viewers 4 soirs / semaines je trouve ca plutot bon, non ? Sachant qu'il y a aussi pas mal de monde monde qui regarde en replay. Et si je lis bien ils prenent en compte uiquement le main stream, fr et korean. Il doit y en avoir pas mal d'autres. Apres c'est clair que c'est pas encore LoL mais bon, c'est pas mal, je pense.

  8. #128
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    ziDwaiT = Zebb ?
    Rien à voir, j'ai un vrai travail moi! Tout ça parce qu'on a tout les deux un Z on est pareil c'est ça ?!?


    Sinon j'ai vu le match LA Valiant vs SF Shock et
    Spoiler Alert!
    ils sont super chauds les Valiant, SooN et Bunny sont monstrueux ensemble.

  9. #129
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Rien à voir, j'ai un vrai travail moi! Tout ça parce qu'on a tout les deux un Z on est pareil c'est ça ?!?
    L'avatar surtout !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #130
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Rien à voir, j'ai un vrai travail moi! Tout ça parce qu'on a tout les deux un Z on est pareil c'est ça ?!?


    Sinon j'ai vu le match LA Valiant vs SF Shock et
    Spoiler Alert!
    ils sont super chauds les Valiant, SooN et Bunny sont monstrueux ensemble.
    Un vrai travail et t'es sur CPC dans la journée hein

    J'ai pas pu voir le match, comment ils gèrent Soon et Bunny ensemble ? C'est Bunny qui passe sur Tracer ?

  11. #131
    J'ai pas le choix, on me force à travailler sur un ordinateur avec Internet!


    Sinon niveau composition, il y a Bunny sur Tracer, et Soon sur Widow, McCree ou Sombra.

    Ensuite comme ça fonctionne pas sur toutes les maps, ils passent de temps en temps sur Agilities sur Genji/Pharah et SooN revient sur Tracer. Ca donne pas mal de flexibilité au roster

  12. #132
    Exit Seagull (enfin sur le banc pendant quelques temps je pense)
    OGE a débarqué en main tank et Mickie a reprit sa place de flex tank, performance pas dégueulasse du tout pour eux hier contre Seoul d'ailleurs (ils ont perdus seulement 2-3)

    Marrant comment les choses vont mieux quand il y a une triplette d'asiat dans le roster

    Rien de nouveau sous le soleil pour Shanghai, mauvais un jour mauvais toujours apparemment (ils se sont mangés 4-0 contre les Gladiators)

  13. #133
    Concernant les playoffs des Overwatch Contenders, ça commence ce weekend pour l'Amérique du Nord, et le weekend suivant pour l'Europe:
    https://overwatchleague.com/en-gb/ne...yoffs-incoming

    Eagle Gaming jouera bien contre Team Giganti.

  14. #134
    Je crois qu'on peut dire que les Dallas Fuel ont perdu à cause du remplacement d'akm sur les map 3 et 4. Taimou et Rascal n'ont pas été à la hauteur sur ces cartes, et ça s'est un peu vu.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  15. #135
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Je crois qu'on peut dire que les Dallas Fuel ont perdu à cause du remplacement d'akm sur les map 3 et 4. Taimou et Rascal n'ont pas été à la hauteur sur ces cartes, et ça s'est un peu vu.
    Spoiler malheureux
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #136
    J'ai l'impression que Taimou est un peu terminé.
    C'était un bon joueur à l'époque de envyus, mais maintenant il est plus au même niveau qu'avant, et avec l'OWL d'excellents nouveaux joueurs sont apparus, pas sûr qu'il ait encore vraiment une place. Chez Dallas il n'apporte rien, et je le vois mal se faire recruter par une autre équipe lorsqu'ils le laisseront partir. Un peu comme iddqd ou d'autres pro qu'on a vu au début du jeu qui maintenant se font remplacer par de nouveaux joueurs plus performants.

  17. #137
    J'aime bien IDDQQ, j aimerai bien que son équipe le laisse jouer au moins une fois, pour un dernier baroud d'honneur (par contre rien à battre de Taimou)

  18. #138
    J'ai regardé les 2 premières maps de Fuel/Valliant.
    Je regardais un peu reddit en même temps : Qu'est-ce qu'il se fait basher aKm !
    C'est la rivalité Rogue/EnvyUs qui fait ça ? Pourtant Unkoe ne subit pas le même traitement.
    Et ils sont bien plus cléments envers Taimou et Rascal...alors que le résultat ne leurs donne pas vraiment raison (après on peut dire qu'ils étaient froids).

    Sinon aKm a un bon S76/Phara/McCree et widow dans une moindre mesure mais sa sombra est en deçà.
    OGE est un monstre sur Winston et Effect aussi sur Tracer. Il a une survivabilité de dingue !
    Mickie est peut-être un peu juste sur Dva même s'il a eu ses moments décisifs.

    Ça va en s'améliorant quand même pour Dallas j'ai l'impression.

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

  19. #139
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    J'ai l'impression que Taimou est un peu terminé.
    C'était un bon joueur à l'époque de envyus, mais maintenant il est plus au même niveau qu'avant, et avec l'OWL d'excellents nouveaux joueurs sont apparus, pas sûr qu'il ait encore vraiment une place. Chez Dallas il n'apporte rien, et je le vois mal se faire recruter par une autre équipe lorsqu'ils le laisseront partir. Un peu comme iddqd ou d'autres pro qu'on a vu au début du jeu qui maintenant se font remplacer par de nouveaux joueurs plus performants.
    Même chose pour Seagull, TviQ ou même Shadowburn
    Toutes les "stars" de 2016 sont un peu terminés.

    Sinon les
    Spoiler Alert!
    Gladiators ont gagnés contre Dynasty
    hier, ça s'est joué à pas grand chose (
    Spoiler Alert!
    3-2
    )

  20. #140
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    J'aime bien IDDQQ, j aimerai bien que son équipe le laisse jouer au moins une fois, pour un dernier baroud d'honneur (par contre rien à battre de Taimou)
    Oui il est sympathique, mais bon je suis pas sûr qu'on le voit jouer, je pense qu'il a plus le niveau OWL, je pense pas que son équipe veuille se tirer une balle dans le pied.

    Citation Envoyé par OciN Voir le message
    J'ai regardé les 2 premières maps de Fuel/Valliant.
    Je regardais un peu reddit en même temps : Qu'est-ce qu'il se fait basher aKm !
    C'est la rivalité Rogue/EnvyUs qui fait ça ? Pourtant Unkoe ne subit pas le même traitement.
    Et ils sont bien plus cléments envers Taimou et Rascal...alors que le résultat ne leurs donne pas vraiment raison (après on peut dire qu'ils étaient froids).

    Sinon aKm a un bon S76/Phara/McCree et widow dans une moindre mesure mais sa sombra est en deçà.
    OGE est un monstre sur Winston et Effect aussi sur Tracer. Il a une survivabilité de dingue !
    Mickie est peut-être un peu juste sur Dva même s'il a eu ses moments décisifs.

    Ça va en s'améliorant quand même pour Dallas j'ai l'impression.
    Akm se fait complètement basher par reddit, mais à part Soon qui a réussi à se donner une bonne image en OWL, reddit a toujours chié sur les joueurs de Rogue. Et Unkoe ça va mieux maintenant qu'il a montré qu'il jouait correctement chez Dallas, mais entre les vidéos de LAV et le transfert vers Dallas, il s'est fait énormément basher aussi.
    Je pense que c'est effectivement la rivalité Envyus/Rogue qui reste un peu, reddit a toujours été très derrière eux, et c'est pour ça que Dallas a autant de fans (même si moins maintenant peut être).

    Akm est effectivement pas exceptionnel sur sa Sombra, peut être qu'il faudrait tenter Unkoe en faisant entrer une 3e support ? Mais bon il est beaucoup moins polyvalent puisqu'il ne joue aucun DPS. Sinon Rascal doit être un peu meilleur dessus et doit pouvoir switcher sur à peu près la même chose qu'Akm en cas de besoin.
    Effect est effectivement très bon sur sa Tracer, mais tant dans son attitude que dans son jeu il est très "solo", comme s'il jouait en soloQ sur le ladder, il joue peu avec sa team, et est le premier à les critiquer en cas de défaite en disant qu'il arrive pas à carry seul, pour moi c'est pas la bonne attitude.

    Mais ça va en s'améliorant oui, si ça continue comme ça je pense qu'ils devraient pouvoir se maintenir en milieu de classement pour le prochain stage/saison (ce sera jamais une équipe top tier).
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Même chose pour Seagull, TviQ ou même Shadowburn
    Toutes les "stars" de 2016 sont un peu terminés.
    Oui voilà j'avais mis que iddqd parce que j'avais plus les noms en tête, mais effectivement, à part chez les coréens peut être, le pool de joueur stars se renouvelle complètement.

  21. #141
    Le match Fusion - Spitfire était épique

  22. #142
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Le match Fusion - Spitfire était épique
    Yes, il y avait du beau jeu !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #143
    Outlaws a
    Spoiler Alert!
    seulement perdu 2-3
    contre NYXL, ça s'améliore vachement côté équipe western !
    Faut juste qu'ils se trouvent un vrai flex dps et au revoir Jake

  24. #144
    Pour ce stage les équipes coréennes commencent à stresser.
    C'est la faute à Arteis

  25. #145
    Effectivement, cette semaine il n'y pas une seules des 3 équipes full coréenne qui a gagné ses 2 matches...

  26. #146
    BREAKING NEWS BFM TV : Dallas Fuel a viré cette nuit Rascal et leur coach Kyky:
    https://fuel.overwatchleague.com/en-...roster-changes

    Si le communiqué reste lisse concernant Kyky, il se lache pour Rascal:

    We had hoped that Rascal could add flexibility to our DPS lineup on the team this season. Unfortunately, his commitment to the team did not meet our expectations and his unwillingness to communicate with the team while playing in recent matches became a large distraction
    Il ne leur reste plus maintenant qu'à avoir un vrai coach, et un autre bon joueur de Genji/Sombra.

  27. #147
    xQc a fait un stream ou il donne son avis sur tout ça. En gros :

    Rascal avait pas vraiment envie de venir chez Dallas (on peut le comprendre), n'a pas vraiment très bien joué, rageait pas mal et n'écoutait pas ses coéquipiers.
    En fait c'est pas étonnant qu'ils le laissent partir, il avait pas envie d'être là et a visiblement pas fait beaucoup d'efforts, ça explique pourquoi on ne l'a pas vu beaucoup jouer.

    xQc dit aussi que les joueurs n'ont pas leur mot à dire sur les strats ou le roster (ils voulaient plutôt Space que OGE par exemple), et que Kyky aidait pas beaucoup avec ça. Ils n'avaient pas de strat pendant les matchs, ça parait un peu dans tous les sens, et Effect a commencé à jouer beaucoup plus "solo" à cause de ça.

    Quoi qu'il en soit ça peut pas faire de mal de virer un joueur qui veut pas être dans l'équipe et un coach qui visiblement était un peu dépassé par les événements.
    Là ou c'est moins sympa pour Rascal c'est que les transferts sont terminés pour ce stage, donc il va se retrouver sans équipe pendant un petit moment, difficile d'en retrouver une ensuite j'imagine, surtout après un passage chez DF.

  28. #148
    Concernant le cas de Rascal, j'ai lu un avis très intéressant de la part de Fissure, qui s'est retrouvé dans une situation assez semblable: https://twitter.com/tisrobin311/stat...74353496227840

    En gros, le fait de ne pas parler bien anglais est evidemment un frein à la communication et au teamplay, mais aussi et surtout la cause de beaucoup de frustration et très probablement de rager / s'embrouiller avec ses teammates. Là où Fissure avait la chance d'avoir un Bischu parlant l'anglais et le coréen, pour traduire quand besoin le temps de s'améliorer en anglais, Rascal n'avait personne côté Dallas Fuel pour apporter cette aide.


    Un autre truc intéressant que j'ai lu concernant les Dallas Fuel, est qu'actuellement ce sont AKM, Unkoe et OGE qui font les shotcalls, c'est à dire que personne ne l'équipe originale n'assurait vraiment ce rôle avant.

    Pour le futur nouveau coach de Fuel, peut-être un retour de Winz ?

  29. #149
    Pour Kyky, c'est pas trop tôt, je suis même étonné qu'il soit resté aussi longtemps.
    C'est la faute à Arteis

  30. #150
    Tiens question, la saison 1 termine vers juin/juillet, ils ont déjà annoncé quand débutera la saison 2 ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •