Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 102 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 3049
  1. #2491
    L'équilibrage permanent c'est un concept venant des MMO justement. Cela permet de relancer l'intérêt du jeu "oh bah avec la dernière màj je vais sortir mon fufu".

  2. #2492
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    L'équilibrage permanent c'est un concept venant des MMO justement. Cela permet de relancer l'intérêt du jeu "oh bah avec la dernière màj je vais sortir mon fufu".
    Oui mais l'équilibrage permanent ne vient pas que de la seule volonté de nouveauté/évolutions (dans les mmo aussi). Mais souvent d'un problème en amont d'équilibrage. D'ailleurs il n'est généralement pas si difficile de prédire les orientations des patchs (le patch de Mc cree était assez prévisible). Le petit nerf d'Orisa parait encore plus logique actuellement quand on voit la méta, de même avec le buff de Rein, j'en avais d'ailleurs parlé un peu auparavant et ça se devine juste en regardant les winrates et l'efficacité à haut lvl. Un nouveau personnage pouvant un peu bouger les lignes.
    Je doute que dans le cas d'Overwatch ils choisissent délibérément de rendre un personnage trop fort. Par contre ils essaient probablement qu'une meta ne restent pas ad vitam eternam.
    "Les faits sont têtus."


  3. #2493
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je doute que dans le cas d'Overwatch ils choisissent délibérément de rendre un personnage trop fort. Par contre ils essaient probablement qu'une meta ne restent pas ad vitam eternam.

  4. #2494
    Ah apparemment tous les personnages ont été utilisés la semaine dernière en Overwatch League.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #2495
    Ah ? Une source ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #2496
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ah ? Une source ?
    Une des dernières vidéos d'Alpha en parle mais je ne sais plus s'il cite une source.

  7. #2497
    C'en est déjà une.

    Comme dit précédemment j'avais l'impression d'avoir vu quasi tous les persos sur les quelques matchs regardés ce weekend. Si c'est confirmé c'est quand même cool.

    Edit : Paris relève un peu la tête visiblement, quelqu'un a vu le match ?
    Dernière modification par ExPanda ; 09/08/2019 à 08h15.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  8. #2498
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    C'en est déjà une.

    Comme dit précédemment j'avais l'impression d'avoir vu quasi tous les persos sur les quelques matchs regardés ce weekend. Si c'est confirmé c'est quand même cool.

    Edit : Paris relève un peu la tête visiblement, quelqu'un a vu le match ?
    C'est intéressant de voir une meta où D.va n'a plus vraiment sa place (la Orisa/Roadhog en frontline)
    superbe remontada pour Paris en tout cas, un beau match. Faut dire aussi qu'on voit clairement que Roadhog, c'est pas trop son truc à l'ami Poko.

  9. #2499
    Une apparence pour Winston aux couleurs des London Spitfire aurait été découverte (probablement parce qu'ils ont gagnés la S1 OWL)




    Dernière modification par CruZer ; 16/08/2019 à 11h30.

  10. #2500
    La S2 n'est pas encore terminé que le calendrier pour 2020 a déjà été publié
    https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms...6272656822.pdf

  11. #2501
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    La S2 n'est pas encore terminé que le calendrier pour 2020 a déjà été publié
    https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms...6272656822.pdf
    3 semaines de matchs à Paris (dont 5 matchs de l'équipe de Paris).

    London - Week 8 - March 28-29: Uprising vs Defiant / Spitfire vs Eternal / Uprising vs NYXL / Spitfire vs Defiant - 4 Games @ 3 - 5pm GMT start times

    Paris - Week 10 - April 11-12: Defiant vs Mayhem / NYXL vs Fusion / Uprising vs Outlaws / Eternal vs Reign / Uprising vs Reign / Defiant vs Outlaws / Eternal vs Fusion - 7 Games @ 13 - 19 CEST start times

    Paris - Week 14 - May 9-10: Defiant vs Uprising / Eternal vs NYXL / Defiant vs Spitfire / Eternal vs Uprising - 4 Games @ 17 - 19 CEST start times

    London - Week 18 - June 6-7: Defiant vs Gladiators / Eternal vs Valiant / Spitfire vs Shock / Defiant vs Titans / Uprising vs Valiant / Spitfire vs Gladiators - 6 Games @ 12-4pm BST start times

    Paris - Week 19 - June 13-14: Spitfire vs Valiant / NYXL vs Shock / Uprising vs Fuel, Eternal vs Gladiators / Spitfire vs Titans / Uprising vs Gladiators / Eternal vs Shock - 7 Games @ 13 - 19CEST start times
    La billetterie ouvre le 28 Aout, je sens que je vais réserver pas trop tard pour avoir des places (pas comme la coupe du monde l'année dernière ).
    C'est la faute à Arteis

  12. #2502
    Ah oui va pas falloir trainer !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #2503
    Le zenith normalement ça gère bien plus de place, on peut espérer que ça reste disponible un peu plus longtemps.
    "Les faits sont têtus."


  14. #2504
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Le zenith normalement ça gère bien plus de place, on peut espérer que ça reste disponible un peu plus longtemps.
    Une dizaine de minutes ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #2505
    Après y a marqué qu'ils mettent que 2020 tickets en vente le 28, sans doute d'autres plus tard du coup.

  16. #2506
    Apparemment Dridro est désormais free agent et donc plus chez Samsung Morning Stars.

  17. #2507
    Toujours pas sélectionné en équipe de France cette année d'ailleurs ! Pourtant y'avait pas Winz pour lui faire de la concurrence.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #2508
    toujours pas majeur le dridro

  19. #2509
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    toujours pas majeur le dridro
    Ben l'année dernière ça ne l'avait pas empêché de postuler il me semble, les règles ont été modifiées cette année ? (j'ai pas trop suivi les sélections faut dire)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #2510
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ben l'année dernière ça ne l'avait pas empêché de postuler il me semble, les règles ont été modifiées cette année ? (j'ai pas trop suivi les sélections faut dire)
    Oui, faut être majeur obligatoirement

  21. #2511
    drama ce weekend dernier en OWL, Dogman et sa grande bouche :
    https://clips.twitch.tv/GenerousMist...usRiPepperonis
    (Dogman traite Aero ,le main coach des Dallas Fuel, d'incompétent, et le flagelle pour ne pas l'avoir choisi en team USA (Aero en étant aussi le coach)

    Unkoe rebondit dessus :

  22. #2512
    Ouaip, vu passer ça sur Twitter. Dogman ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #2513
    Oubliez pas que les billets pour les matchs de l'OWL qui auront lieu à Paris seront en vente dès demain 10h ici : https://www.pariseternaltickets.com/

    J'y serai avec Touillette et d'autres potes la première semaine (11 et 12 avril)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #2514
    Perso je vais surement me prendre le pass complet (enfin sauf si trop cher ).
    C'est la faute à Arteis

  25. #2515
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Oubliez pas que les billets pour les matchs de l'OWL qui auront lieu à Paris seront en vente dès demain 10h ici : https://www.pariseternaltickets.com/

    J'y serai avec Touillette et d'autres potes la première semaine (11 et 12 avril)
    FAITE MOI UNE DÉDICACE A LA CAMERA ! !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #2516
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    FAITE MOI UNE DÉDICACE A LA CAMERA ! !
    Ça risque d'être plus compliqué qu'à la défense x)

    Orhin t'es motivé p'tain !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #2517
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Orhin t'es motivé p'tain !
    Boaf ça fait juste 3 weekend sur Paris au final, ça me permettra de voir des potes et de la famille par la même occasion.
    C'est la faute à Arteis

  28. #2518
    La vidéo d'annonce :

    C'est la faute à Arteis

  29. #2519
    Demain c'est uniquement la vente des pass all access (les 3 WE avec places VIP).

    Perso j'irais sûrement en juin

  30. #2520
    Aaah ! Ah.

    Merde.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 84 sur 102 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •