Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 102 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 3049
  1. #2371
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Et donc ? La flemme de regarder pendant une heure !
    En gros Daemon à quitté Paris Eternal parce qu'il se sentait pas heureux et qu'il avait pas les épaules pour être Head Coach, et que maintenant chez Dallas Fuel le rôle de coach tank et stratégique lui convient mieux, et que tout le monde la bas est son BFF, et Dallas Fuel en fait c'est la meilleure équipe du monde.
    Dernière modification par Zebb ; 22/04/2019 à 19h01.

  2. #2372
    Quel cynisme les amis.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #2373
    Ah mais j'étais passé à côté, y a deux jours, Atlanta Reign a battu NYXL 3-1

  4. #2374
    Paris vs London maintenant.
    Petite surprise niveau roster, NicoGDH remplace Finnsi apparemment.

  5. #2375
    Dallaaas ton internet impitoyaaableuuuh
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #2376
    Coupure d'électricité dans tout Dallas apparemment. #çacommmencebien
    C'est la faute à Arteis

  7. #2377
    Ouaip à cause d'un carambolage, ahah !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #2378
    Et bah c'était pas joli joli

    Spoiler Alert!
    ça chocke grave sur 2 potentiels full hold, c'est dommage

  9. #2379
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #2380
    Pas mieux. C'était douloureux à regarder.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #2381
    Les pauvres quand même ... Jouer dans une équipe qui ne gagne pas, c'est pas la joie.
    Oui.

  12. #2382
    La tristesse c'est de regarder les autres matchs et de se dire qu'ils quasi tous plus intéressant que ceux que joue Paris. C'est devenu la version européenne des Houston Outlaws.
    c'est des belles individualités mais en équipe ils galèrent tellement, Soon continue de faire du beau jeu mais ça suit tellement pas. Greyy fait un meilleur taff quand il tente de sauver les meubles en prenant un dps. Kruise passe son temps mal placé.
    Nico... je pense qu'on ne le verra pas du stage 3.
    Bordel qu'ils arrêtent de jouer GOATS ça leur va pas/plus du tout.

    Sinon, dans le désordre :
    -Atlanta a réitéré "l'exploit" de battre NYXL.
    -Spark a battu Dynasty hier soir. (avec Fissure qui a d'ailleurs disparu de la lineup)
    -Outlaws (et Mayhem) a fini son stage sans aucune victoire.
    -Shanghai Dragons atterri en playoffs.
    -Toujours aucune défaite pour Vancouver qui fait le plus long winstreak en OWL (plus que NYXL en saison 1)
    -SF Shock premier avec un meilleur goal average que Vancouver.
    Dernière modification par CruZer ; 06/05/2019 à 11h11.

  13. #2383
    SF Shock à aussi la plus longue série de map gagnées, en ayant perdu AUCUNE map du Stage.

  14. #2384
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Kruise passe son temps mal placé.
    Pour moi Kruise c'est LE talent gâché par l'équipe parisienne. Je suis limite désolé pour lui qu'il n'aie pas atterri dans une meilleures équipe.
    Oui.

  15. #2385
    Je ne sais pas si Kruise est bon ou mauvais mais ils ont des problèmes d'ulti autant au niveau des deux healers, que de soon qui se fait bouffer beaucoup de graviton. Kruise est souvent en désynchronisation avec le reste de l'équipe aussi, peut être parce qu'il a un placement trop agressif par rapport à l'équipe; il se fait souvent pick, et si ça peut fonctionner en attaque, en défense c'est + problématique.
    Ils ont probablement des problèmes de positionnement, on a l'impression qu'ils subissent quasi constamment.
    Après les équipes en face sont tout simplement meilleure, il y a peut être une perte de confiance, je me demande si les joueurs s'entendent bien aussi.
    "Les faits sont têtus."


  16. #2386
    Faut qu'ils arrêtent de jouer Goats.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #2387
    Série noire pour Paris Eternal, Lisa Lingvall, la team manager, demissione de son poste.

    Dernière modification par CruZer ; 08/05/2019 à 23h24.

  18. #2388
    Moi je pense qu'ils perfaient pas parce qu'ils mangeaient trop bien.
    Au lieu de jouer, ils pensaient au repas juste après.
    J'vois pas d'autre explication.
    Oui.

  19. #2389
    Winz va la remplacer.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #2390
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ouinz va la remplacer.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  21. #2391


  22. #2392
    Ça va aller mieux avec FCTFCTN la c'est sûr #riresdanslasalle

  23. #2393
    Gg wp les Shock, belle finale !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #2394
    Dites bonjour à l'équipe qui va remplacer Eternal Academy en contenders EU pour cette deuxième saison :

  25. #2395
    On va bientôt pouvoir dire au revoir à NicoGDH, qui va d'ailleurs surement être bench en stage 3

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #2396
    Et l'envie d'ouvrir un dictionnaire, des fois ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  27. #2397
    Vu sa presta au stage 2 ça sera pas une perte.

  28. #2398
    Faut m'expliquer pourquoi ils ont préférés un mec comme lui pour Paris plutôt que leaf ou Hqrdest...

    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Vu sa presta au stage 2 ça sera pas une perte.


    Puisqu'on te dit qu'il donne tout depuis son banc.

  29. #2399
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Et l'envie d'ouvrir un dictionnaire, des fois ?
    Pour le coup, la maitrise de l'orthographe est encore quelque chose qui rapproche les joueurs professionnels d'esport et de sport traditionnel

  30. #2400
    J'avoue que je comprend assez peu cette envie d'avoir nécessairement des carottes pour jouer en compétitif.
    C'est demandé par pas mal de personnes, en supposant que c'est quelque chose d'efficace pour faire jouer. En supposant que c'est vrai, si les gars jouent en ranked juste pour récupérer un skin ça ne me parait pas super sain.

    - - - Mise à jour - - -

    J'avoue que je comprend assez peu cette envie d'avoir nécessairement des carottes pour jouer en compétitif.
    C'est demandé par pas mal de personnes, en supposant que c'est quelque chose d'efficace pour faire jouer. En supposant que c'est vrai, si les gars jouent en ranked juste pour récupérer un skin ça ne me parait pas super sain.
    "Les faits sont têtus."


Page 80 sur 102 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •