Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 102 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 3049
  1. #2281
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    le coaching de Daemon est incompréhensible.
    Magnifique, ca commence comme au foot
    Ca veut dire que l'esport prends de l'ampleur!
    Frag or frag not, there is no try.

  2. #2282
    Pour le coup il me parait pas incohérent.
    Soon en difficulté sur 2 matchs, on le remplace par Shadowburn.
    Il a eu sa chance sur 2 matchs aussi, à voir ce qui va être fait après.

    Benbest me parait pas si à la ramasse que ça, je pense pas que LHcloudy changerait vraiment la done.
    Il reste Nico qui est quand même mal placé par moment, mais c'est moins visible ne Brigitte et moins "grave".

    La Zarya c'est quand même le facteur X de la GOATS. C'est le point le plus visible.

  3. #2283
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Il reste Nico qui est quand même mal placé par moment, mais c'est moins visible ne Brigitte et moins "grave".
    Il joue très agressif avec Brig et peut se faire punir, mais c'est aussi ce qui permet de donner de l'espace au reste de l'équipe.
    Contre Titans, ça a permit de limiter la menace de Bumper et de bien le focus (bon ça n'a pas empêché la défaite mais ça aurait clairement être un plus gros stomp).

    Par contre d'accord pour Benbest, il joue bien actuellement.
    Surtout qu'il ne faut pas oublier que dans la meta actuelle si ton équipe est derrière ton main-tank va forcément paraître plus faible et se faire avoir plus souvent.
    C'est la faute à Arteis

  4. #2284
    Y aura au moins eu un bon match à voir hier soir

  5. #2285
    Les 7 défaites du premier Stage des LA Valiant auront eu raison du coach:


  6. #2286
    Il est chaud aujourd'hui Soon, il charge ses Ultis très très vite.

    EDIT: bon pas de PlayOff pour Paris.

  7. #2287
    Paris.

    Autant la première map était propre, mais le reste.
    C'est la faute à Arteis

  8. #2288
    RIP les playoffs, petit ange parti trop tôt

  9. #2289
    Vu le niveau affiché ce soir, il vaut mieux pas y aller.
    Ca laisse du temps pour préparer le stage 2.

  10. #2290
    Il sont a 3-3 c'est plutôt pas mal pour une nouvelle équipe de joueurs full EU. Alors oui les performances sur les 3 défaites et hier soir étaient pas transcendantes, mais je trouve qu'ils ne méritent pas la chasse aux sorcières qu'ont leur donne.
    Notamment le cast fr que je trouve infect, digne successeurs des casts les plus mauvais du sport tradi sur tf1 ...

    J'ai comme l'impression qu'ici comme partout vous avez un peu trop overhypé l'équipe, du coup vous vous êtes mis à rêver de playoffs sans regarder le calendrier ni le niveau des équipes affrontées.. C'est .. facheux.
    Oui.

  11. #2291
    C'est vrai, mais c'est toujours décevant quand on sait que poncutellement ils sont capables de tès bien jouer.

    La semaine dernière c'était Soon qui avait sous-performé, cette semaine c'est Finnsi. On voyait au tout début de la Saison une très bonne coordination qui a disparu ensuite, etc...

    Par contre la constante, c'est que comme soulevé par les Casters, ils ne n'arrivent jamais vraiment à faire des combo d'Ulti et ce depuis le tout début de la Saison.

  12. #2292
    Et si les Eternal étaient restés constants et les autres équipes s'étaient mieux entrainées.

    Beaucoup de gens se plaignent de Soon et de Finnsi, mais pour moi le gros problème de l'équipe ne se trouve pas dans le niveau individuel, mais bien dans le collectif. Un manque d'agressivité, on sent un manque de jeu d'équipe, des placements approximatifs me faisant penser que les joueurs ne se connaissent pas. On va nous rabacher l'erreur de Finnsi sur le non-contest sur Volskaya, mais qui sait, peut-être que quelqu'un à dit qu'il pouvait toucher et que Finnsi n'avait pas besoin de ne faire.
    On a effectivement des utilisations d'ultis mauvaises. Sur les ultis offensifs oui, mais aussi sur les ultis défensifs, combien de mur du son + transcendance ? Et surtout, combien de graviton adverse sans aucun ulti défensif pour se défendre ? J'ai honnêtement jamais vu ça ailleurs en OWL comme en Contenders.

    Bref pour moi le problème est ailleurs et les gens essayent de chercher des boucs émissaires alors que la contreperformance est collective.

    Donc soyons derrière l'équipe en tant que telle, c'est pas le moment de dire "X à pas le niveau".
    Oui.

  13. #2293
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Et si les Eternal étaient restés constants et les autres équipes s'étaient mieux entrainées.
    Bah le problème c'est qu'ils ne sont pas du tout constants.
    Contre Titans ils ont fait un beau match (des erreurs mais c'était pas non plus un stomp) et là ils galèrent contre l'équipe la plus faible de l'OWL.
    C'est la faute à Arteis

  14. #2294
    #choquédessus

    Bon sinon ils ont p't'être pas du tout bosser leur rencontre contre Justice (ou très peu) pour se concentrer sur Fusion, en se disant que contre Justice ils arriveraient à gagner assez de maps pour rester dans la course pour les play-off.

    Dur de les voir subir quand en début de stage ils étaient bien agressif (même si ça leur avait causé quelques déconvenues) et que cette même agressivité est un peu le nerf de la guerre d'une goat réussie.

    Bon plus globalement je suis assez satisfait de leur position dans le classement.

    Allez courage Paris !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #2295
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Bon sinon ils ont p't'être pas du tout bosser leur rencontre contre Justice (ou très peu) pour se concentrer sur Fusion, en se disant que contre Justice ils arriveraient à gagner assez de maps pour rester dans la course pour les play-off.
    Pas tellement mieux en dehors de la première map.
    Fin du stage 1 à la 16e place. Certes ça veut pas dire grand chose vu les inégalités de calendrier entre les équipes.
    Reste qu'on est bien loin de ce que laissaient présager les premiers matchs sur le niveau de l'équipe sur cette meta goats.

    J'espère qu'on aura l'occasion de voir les gros se jouer sur les playoffs (un petit NYXL Titans ?) avant un éventuel changement de meta pour le stage 2 (et peut être Baptiste !).

  16. #2296
    Y a beaucoup d'équipes qui ont fait un 3-4 en V/D, mais Paris a perdu tellement de maps...
    les "brocasters" sont tellement toxiques sinon...
    J'en peux plus d'Adyboo et Zaroide perso.

  17. #2297
    Idem, le cast FR c'est de pire en pire, hier c'était vraiment le Café du Commerce...

  18. #2298
    Je regarde jamais en FR.
    Visiblement je fais bien
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  19. #2299
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Fin du stage 1 à la 16e place. Certes ça veut pas dire grand chose vu les inégalités de calendrier entre les équipes.
    Tiens d'ailleurs, parlons-en de ça, je comprends pas l’intérêt de faire des playoffs en fin de stage si toutes les équipes ne se sont pas rencontrées.
    Il n'y a pas un petit soucis dans le format ?

    Certaines équipes en étaient à leur 5 matchs quand d'autres n'en avaient fait que deux. On place des playoffs après 7 matchs, donc en ayant affronté légèrement plus que le tiers des équipes. Je comprends pas vraiment à quoi ça rime ...
    Oui.

  20. #2300
    Ils voulaient ménager les équipes par rapport à la saison dernière nan ?

    Mais c'est vrai que ça fait peu ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #2301
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ils voulaient ménager les équipes par rapport à la saison dernière nan ?

    Mais c'est vrai que ça fait peu ...
    Bah du coup, a quoi bon faire des playoffs ? Parce que faire quelques chose du genre en classant des équipes qui rencontrent pas la moitié des autres, c'est un peu ... bizarre quand on y pense.
    Oui.

  22. #2302
    Plus de la moitié
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #2303
    Idem, pas fan non plus du nouveau format.

    Ils auraient du réduire le nombre de stage (3 ou 2 ?) pour pouvoir permettre plus de matchs avant les playoffs.
    En l'état le classement des équipes n'est pas très représentatif (surtout pour le milieu du tableau).

    En plus on a des abérations comme Dallas qui a affronté 2 fois Shanghai pendant ce stage.
    C'est la faute à Arteis

  24. #2304
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message

    En plus on a des abérations comme Dallas qui a affronté 2 fois Shanghai pendant ce stage.
    Et également (si je ne m'abuse) Vanconvouer Titan et NYXL qui s'affronteront pour tout une seule fois, le dernier jour du dernier Stage de la Saison...

    Du coup, même si ça s'équlibrera à la fin de la Saison, chaque équipe aura des Stages plus ou moins durs.

    Le Stage 2 par exemple devrait être plus facile pour Paris (elle n'affrontera qu'une équipe du TOP 8 actuel)

  25. #2305
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Et également (si je ne m'abuse) Vanconvouer Titan et NYXL qui s'affronteront pour tout une seule fois, le dernier jour du dernier Stage de la Saison...
    J'espère qu'ils se tomberont dessus en playoff perso, curieux de voir ce que ça donne.

    Et sinon : Chengdu for life ! Je kiffe tellement leurs matchs

  26. #2306
    Oh putain oh putain oh putain je suis en train de regarder Séoul contre NYXL
    CE MATCH DE DINGUE
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  27. #2307
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Oh putain oh putain oh putain je suis en train de regarder Séoul contre NYXL
    CE MATCH DE DINGUE
    Exactement la même c'est fou ce Fleta et ce Munchkin !!

  28. #2308
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    J'espère qu'ils se tomberont dessus en playoff perso, curieux de voir ce que ça donne.

    Et sinon : Chengdu for life ! Je kiffe tellement leurs matchs
    On en aura un apercu ce soir

    Sinon y a un truc qui est parfois mieux que certains matchs, c'est l'OST pendant les pauses
    https://www.davg25.com/pages/overwat...ack/?year=2019
    La 12
    Dernière modification par CruZer ; 24/03/2019 à 21h22.

  29. #2309
    C'est la 11 la mieux!

    Sinon cette finale est très disputée, du très beau spectacle!

  30. #2310
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    C'est la 11 la mieux!

    Sinon cette finale est très disputée, du très beau spectacle!
    Yep.
    C'est la faute à Arteis

Page 77 sur 102 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •