Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 102 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 3049
  1. #2461
    Je regarde vite fait le stream Gladiators/Outlaws mais.... c'est cringe ? La présentation, les itw, les spectateurs (qui sont payés pour être présents ?) et y'a même des mecs qui chantent pour aider des joueurs avec des casques. Par contre c'est pro. Savent y faire les américains.

  2. #2462
    Dommage pour Paris hier, c'était serré. Mei un peu trop forcée pour Shadowburn, c'est con parce qu'il était vraiment bon sur Hanzo.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #2463
    c'était beau à voir, Paris qui fait une remontada on y croyait pas. Du beau match
    Sinon y a un twittos (BeanSprout) qui s'amuse bien à faire des fanart marrant sur Paris Eternal


  4. #2464
    Pas mal
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #2465
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Bischu a été transféré des LAG pour atterrir chez Guangzhou Charge sinon
    https://www.twitlonger.com/show/n_1squujs
    Fragi aussi en fait (et ils ont tous les deux joués hier contre Boston)
    https://www.twitlonger.com/show/n_1sqv2le

  6. #2466
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    Je regarde vite fait le stream Gladiators/Outlaws mais.... c'est cringe ? La présentation, les itw, les spectateurs (qui sont payés pour être présents ?) et y'a même des mecs qui chantent pour aider des joueurs avec des casques. Par contre c'est pro.
    C'est toujours un peu comme ça dans l'esport, les joueurs ont l'air un peu gênés.
    Mais je vois pas le problème pour le reste, en quoi c'est plus cringe que de faire pareil pour des mecs qui courent derrière un ballon ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #2467
    Le truc que je comprendrais jamais, c'est d'affubler les joueurs de maillots tout synthétiques plutôt que de jolies liquettes de bowling.

  8. #2468
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    Je regarde vite fait le stream Gladiators/Outlaws mais.... c'est cringe ? La présentation, les itw, les spectateurs (qui sont payés pour être présents ?) et y'a même des mecs qui chantent pour aider des joueurs avec des casques. Par contre c'est pro. Savent y faire les américains.
    Alors en fait les joueurs entendent si il y a de l'ambiance ou non. C'est un bruit de fond que tu as ou que tu n'as pas.
    Et apparemment, d'après plusieurs interviews que j'ai pu voir, ça semble les encourager.
    Oui.

  9. #2469
    Lors des qualif' à Paris ils nous entendaient bien en tout cas !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #2470
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Lors des qualif' à Paris ils nous entendaient bien en tout cas !
    Surtout Winz, on a senti que l'ambiance parisienne lui manquait dans la suite de son parcours.
    Oui.

  11. #2471

  12. #2472


    Et re-
    Dernière modification par ExPanda ; 03/08/2019 à 23h24.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #2473
    Sinon du drama à l'ancienne, Krystal des Hangzhou Spark a été suspendu pour le reste de la league
    https://medium.com/@sgbros1_OW/alleg...n-88d85346ba0e
    d'après les "charges" retenues contre lui, le mec est un trou du c*l en puissance. n'obtient pas le bon visa délibérément, arrive en retard systématiquement, ment à son staff et fait croire qu'il est malade etc

  14. #2474

    Le mec s'est cru dans une entreprise française.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #2475
    Sinon dans la famille l'OWL est un anime
    Spoiler Alert!
    Washington a mis un 4-0 sec à Vancouver, les avant derniers qui domine les 1ers, improbable, et un duo Corey/Stratus en feu

  16. #2476
    A noter le même jour:

    Spoiler Alert!
    New York Excelsior qui se prend le premier 0-4 de son histoire, et Florida Mahyem qui met un 3-0 à London Spitfire

  17. #2477
    Ça parait tellement improbable.
    Quand tu regardes les classements tu te dis qu'il va pas y avoir match. Et effectivement c'est le cas, mais à l'inverse.

    La 2-2-2 a l'air de bien bousculer les choses, et ça joue un peu plus varié.
    Bon, je sens qu'on va en bouffer du halt-hook par contre.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  18. #2478
    Tout ça pour voir des Reaper et des Mei en dps...

  19. #2479
    Ouais, ça se joue un peu à "qui arrivera à placer un halt-hook sans être bloqué par la Mei gagnera le teamfight".

    Mais sinon on voit quand même un peu de tout. Tant qu'ils se cherchent et qu'il n'y a pas une compo trop figée par la meta c'est cool.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #2480
    Ah bah la 2-2-2 providentielle est là, ce qui va empêcher personne de se lasser de la méta a une vitesse fulgurante.
    Oui.

  21. #2481
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Ah bah la 2-2-2 providentielle est là, ce qui va empêcher personne de se lasser de la méta a une vitesse fulgurante.
    Ça reste un moyen radicale d'avoir une compo homogène. C'est surtout un aveu d'échec de la part de blizzard.

    "Vous faites chier avec votre goat, le jeu a pas été pensé pour être jouer sans dps, bim 222 lock dans vos gueules"
    Dernière modification par CruZer ; 05/08/2019 à 16h29.

  22. #2482
    En attendant, à l'exception de Sym et Torb (Ptet Bastion, me souviens plus...), je crois que j'ai vu tous les persos utilisés au moins une fois ce weekend.

    Bon, certains beaucoup plus souvent que d'autres, on va pas se mentir.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  23. #2483
    Même si la nouvelle meta va avec le temps se figer sur certaines compos bien précises et pas aussi diverses qu'on le souhaiterait, elle aura au moins le mérite d'être plus sympa à regarder que la GOATS...

  24. #2484
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    - - - Mise à jour - - -


    Ça reste un moyen radicale d'avoir une compo homogène. C'est surtout un aveu d'échec de la part de blizzard.

    "Vous faites chier avec votre goat, le jeu a pas été pensé pour être jouer sans dps, bim 222 lock dans vos gueules"
    ça a été répété a peu prêt 150 fois sur le topic on peu passer a autre chose ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  25. #2485
    Bah, c'est pas le seul sujet qui revient 150 fois. Et c'est pas plus mal de rappeler que Blizzard ne sait pas équilibrer un jeu. Ou plutot fait exprès de "mal" équilibrer pour pouvoir le faire "évoluer". Faut savoir dans quel caca on met les pieds quoi.

  26. #2486
    En faite j'aurais tendance à dire qu'il n'est juste pas possible d'équilibré parfaitement un jeu de ce type à moins de se restreindre fortement sur le type de personnages possibles.
    Les choix de blizzard sont jusqu'ici relativement logiques de ce point de vue la. C'est plutôt témoignage d'une compréhension de leur jeu que d'un échec.

    Comme on l'a fait remarqué la diversité des personnages est plutôt bien présente. Il manque en dps du ashe, torb, sym en gros et en tank winston/Rein et zarya mais sinon on voit pas mal de perso différents. Probablement plus qu'avant les 2-2-2.
    Les match d'ailleurs, assez inattendu ou serrés, sont vraiment sympa dernièrement.
    "Les faits sont têtus."


  27. #2487
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    ça a été répété a peu prêt 150 fois sur le topic on peu passer a autre chose ?
    Je crois pas qu'on en a pas parler tant que ça déjà, de deux je vois pas le problème de le faire sur un topic à moitié mort pendant des jours durant. Etant donné que ce n'est pas encore sur le live c'est même assez frais tout ça. C'est intéressant de voir qu'ils appliquent en OWL une mesure pas encore live chez la plèbe.

  28. #2488
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    Ou plutot fait exprès de "mal" équilibrer pour pouvoir le faire "évoluer". Faut savoir dans quel caca on met les pieds quoi.
    Ah ouais carrément.

    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Etant donné que ce n'est pas encore sur le live c'est même assez frais tout ça. C'est intéressant de voir qu'ils appliquent en OWL une mesure pas encore live chez la plèbe.
    C'est vrai que c'est la première fois que ça arrive ça, non ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  29. #2489
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Je crois pas qu'on en a pas parler tant que ça déjà, de deux je vois pas le problème de le faire sur un topic à moitié mort pendant des jours durant. Etant donné que ce n'est pas encore sur le live c'est même assez frais tout ça. C'est intéressant de voir qu'ils appliquent en OWL une mesure pas encore live chez la plèbe.
    Non mais ton message c'est pas en parler, c'est ce plaindre que ça te plaise pas.

    Si tu veux échanger donne matière pour ?

  30. #2490
    C'est pas compliqué, citez moi un seul jeu qui aurait un équilibrage meilleurs que Overwatch dans le même genre de catégorie.
    TF2 pas vraiment, les dota-like pas vraiment non plus, apex peut être et encore c'est beaucoup plus simple à équilibrer.
    Dans les MMO il y a le même genre de problèmes entre perso. Je ne vois pas d'exemples.
    "Les faits sont têtus."


Page 83 sur 102 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •