Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 102 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 3049
  1. #2221

    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  2. #2222
    Grosse perf' de Houston que même les Dragons n'ont pas réussi à faire, à savoir un checkpoint pris en 4 maps
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  3. #2223
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Grosse perf' de Houston que même les Dragons n'ont pas réussi à faire, à savoir un checkpoint pris en 4 maps
    Ils étaient pas si mauvais que ça en plus (pas au niveau de Florida/Justive/Hunters) mais clairement NYXL les a surclassé de très loin.

    Gros match à venir en fin de soirée avec Shock vs Titans.
    Valiant vs Defiant devrait être assez serré aussi.
    C'est la faute à Arteis

  4. #2224

  5. #2225
    Bientôt la décoloration !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #2226
    La composition de l'équipe contenders Europe de Paris vient d'être annoncée : https://www.reddit.com/r/Competitive...nders_2019_s1/


    Main tank : SuperPlouk
    Off tank : Txao
    Main support : Ascoft
    Off support : Trispear
    DPS : Kensi
    DPS : Zeal
    C'est la faute à Arteis

  7. #2227
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Bientôt la décoloration !
    Merde, y a ça qui a été ressorti ça m'a bien fait rire

  8. #2228
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Merde, y a ça qui a été ressorti ça m'a bien fait rire
    https://media.giphy.com/media/3ohjUP...SL7i/giphy.gif
    Ahah c'est bon ça !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #2229
    L'équipe contenders de Paris qui joue en ce moment contre Samsung Morning Star.
    Entre les coachs et les joueurs ça fait un paquet de français dans le match.
    C'est la faute à Arteis

  10. #2230
    4ème match joués pour les Valiant, 4ème défaites (dernier du classement avec Washington)

  11. #2231
    A côté Shanghai double son nombre de victoires.

    Pour Valiant ils ont pas eu un planning facile non plus, NYXL/Titan sont clairement au dessus et Spark/Toronto sont à leur niveau et les parties étaient serrés.
    Je les voit pas gagner plus de 2 matchs durant ce stage.

    Sinon, gros match pour Paris ce soir contre Atlanta à 21h.
    On va voir si ils sont vraiment bons.
    C'est la faute à Arteis

  12. #2232
    What la Sym
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #2233
    Le nombre d'erreur de placement, d'utilisation d'ulti est assez hallucinant de la part de Paris.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  14. #2234

    GG Atlanta Reign, ste branlée sérieux

  15. #2235
    Le chat Twitch est infâme.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #2236
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Le chat Twitch est infâme.
    Pléonasme ?

    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Le nombre d'erreur de placement, d'utilisation d'ulti est assez hallucinant de la part de Paris.
    Clairement, ils jouent pas bien aujourd'hui.
    C'est la faute à Arteis

  17. #2237
    Sans vouloir nier la contre-performance de Paris, Atlanta Reign a été super solide quand même!
    Dernière modification par Zebb ; 02/03/2019 à 22h30.

  18. #2238
    Ouais, Paris était pas ouf et Atlanta était vraiment on fire en face !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #2239
    Le move de malade de Dafran en Zarya et du Lucio sur le toit d'Hollywood

  20. #2240
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Le move de malade de Dafran en Zarya et du Lucio sur le toit d'Hollywood
    Ouais, c'était propre.
    C'est la faute à Arteis

  21. #2241
    Quelqu'un aurait le clip de cette action?

  22. #2242

  23. #2243

  24. #2244
    Y a pas que les patchs qu'ils ont de retard en OWL

  25. #2245
    Ouaip, contre-performance parisienne, et sur-performance d'Atlanta. Après est-ce que c'est parce qu'Atlanta était super solide que Paris a déjoué, ou l'inverse ? Difficile à savoir. Mais personnellement, j'ai vu comme un manque de cohérence chez les Eternal, ils ont été trop frileux, sauf Benbest qui semblait ne pas l'être assez.
    J'ai du mal à me dire qu'il y a une si grosse différence entre Reign et Gladiators, et pourtant, le match n'a pas du tout eu la même tronche. Bref, hâte de voir la suite pour voir comme ça évolue. Les équipes avec des GOATs pas terribles montent en puissance au fur et a mesure des semaines. Va y avoir du très beau jeu par la suite.
    Dernière modification par Touillette ; 04/03/2019 à 11h09.
    Oui.

  26. #2246
    Le match était intéressant malgré le score, j'ai bien aimé les petites introduction de symmetra et Torbjorn (bon y en a une qui a mieux fonctionné que l'autre). J'aime plutôt bien le style de Atlanta Rein qui propose des compo assez différentes (je crois que c'est eux qui avait proposé un bastion sur colonie lunaire).
    Il y a eu beaucoup de bon KD du coté de Atlanta, je ne sais pas si c'est des erreurs de Benbest ou bien le bon jeu du lucio de Atlanta qui forçait aussi les mauvais placement. Reste qu'ils ont fait une session propre, je suppose que Paris était aussi peu en forme vu le score.
    "Les faits sont têtus."


  27. #2247
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Il y a eu beaucoup de bon KD du coté de Atlanta, je ne sais pas si c'est des erreurs de Benbest
    Sur certains KDs, je me suis rongé les ongles vis à vis des timing shield de BenBest. Après, j'ai toujours un doute, dans les match ups de Reinhardt, il y a souvent d'autres facteurs à prendre en compte. Mais j'ai quand même l'impression que Pokpo faisait ce qu'il voulait de son opposant direct.
    Oui.

  28. #2248
    J'ai enfin rattrapé le retard dans les matchs, Paris a quand même bien fait de la merde ce weekend. Même si Atlanta était ne forme, ca excuse pas tout.

    Après ce n'est qu'un match, ca arive d'avoir une baisse de perf aussi. Tant qu'ils se remettent en question et bosse la dessus.

    Par contre, globalement je suis content que la Goat ne soit pas si omniprésente. On vois quand même pas mal de variante et de plus en plus de DPS commence a ressortir.
    Ca me fait penser au début de la dive ou c'était incontesté et quand les coachs ont commencé a faire le taff c'est devenu bien contrable en fait
    Frag or frag not, there is no try.

  29. #2249
    Après c'est clair qu'on ne peut pas gagner tous les matchs, moi perso qu'ils soient comme les NYXL ou comme les Shanghai Dragons de l'année dernière, je les soutiendrai pareil. A une exception près, si j'ai l'impression qu'il y a foutage de gueule et qu'ils nous font une France Canada de l'OWWC.
    Mais on a décidé de supporter une équipe qui va jouer le milieu de tableau (sauf bonne surprise), donc un pas après l'autre, ils ont fait un très bon départ, on peut déjà être fiers d'eux !
    Oui.

  30. #2250


    Ce que j'aime bien avec leur com' c'est qu'il ne minimise pas la défaite, c'est assumé et maintenant faut aller de l'avant.
    C'est la faute à Arteis

Page 75 sur 102 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •