Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 102 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 3049
  1. #271
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Comme on se rapproche de la fin du Stage et du coup de la fin de la Saison, certaines équipes ont déjà leur tickets d'entrée pour les playoffs.

    • New York Excelsior est et restera déjà premier au classement de la Saison, et premier de la division Pacifique
    • Los Angeles Valiant se retrouve pour le moment deuxième du classement général, et premier de la division Atlantique



    C'est assez serré pour les places pour les playoffs de la Saison, et pour le moment Seoul Dynasty n'est même pas dedans...
    tu es sûr de toi là?

  2. #272
    Non effectivement j'ai écrit n'imp, il faut inverser les deux divisions.

  3. #273
    Mais ils leur arrivent quoi à Seoul Dynasty depuis la stage 2 là...

  4. #274
    le nombre de pubs / pauses qu'il y a... Pas étonnant que les audiences baissent... Là ça a commencé à 22h, il est 23H on a vu 2 maps...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #275
    Le Gladiators-Seoul de la 5e semaine risque de valoir cher.
    Gladiators a par contre un calendrier très chaud : Valiant, Fusions, New-York, London. S'ils limitent la casse sur cet enchaînement ils vont se qualifier pour les playoff.

    Perso je pense que Séoul ne sera pas en playoff, ils vont encore perdre des points contre Boston ou Fusion

  6. #276
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    le nombre de pubs / pauses qu'il y a... Pas étonnant que les audiences baissent... Là ça a commencé à 22h, il est 23H on a vu 2 maps...
    C'est comme ça depuis le début à vrai dire, je pense que le problème est la durée de la league, les gens se lassent tout simplement, faut imaginer que la finale c'est dans deux mois...

  7. #277
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    C'est comme ça depuis le début à vrai dire, je pense que le problème est la durée de la league, les gens se lassent tout simplement, faut imaginer que la finale c'est dans deux mois...
    Je suis d'accord, a titre perso mon PC est souvent en route avec l'OWL pendant la nuit (mais il ne fait pas que ça, il bosse aussi pendant la nuit) pour récupérer des jetons.
    mais depuis pratiquement un mois je n'ai pratiquement pas regardé un seul match (hormis ce soir ou je viens de regarder le match des Séoul contre Londres.)

  8. #278
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Je suis d'accord, a titre perso mon PC est souvent en route avec l'OWL pendant la nuit (mais il ne fait pas que ça, il bosse aussi pendant la nuit) pour récupérer des jetons.
    mais depuis pratiquement un mois je n'ai pratiquement pas regardé un seul match (hormis ce soir ou je viens de regarder le match des Séoul contre Londres.)
    Très sympa le match d'ailleurs.

    (HS : elle est stylée ta présentation de ton profil ED oO !)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #279
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Je suis d'accord, a titre perso mon PC est souvent en route avec l'OWL pendant la nuit (mais il ne fait pas que ça, il bosse aussi pendant la nuit) pour récupérer des jetons.
    mais depuis pratiquement un mois je n'ai pratiquement pas regardé un seul match (hormis ce soir ou je viens de regarder le match des Séoul contre Londres.)
    D'ailleurs les jetons je n'en reçois plus je sais pas pourquoi.. bloqué a 98% ça fait chier.

  10. #280
    Perso j'ai pas encore reçu un seul jeton ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #281
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Perso j'ai pas encore reçu un seul jeton ...
    Du coup t'as les jetons hein !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #282
    Emongg rejoint les Philadelphia Fusion sinon
    Je suppose qu'il sera flex tank, ça commence à sentir mauvais pour Poko tout ça (qui était "titulaire" depuis pas mal de temps), déjà que je vois plus souvent le duo Sado/Hotba que Fragi/Poko en ce moment (ils ont perdus 3-1 contre les Dallas Fuel hier soir sinon...)

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Perso j'ai pas encore reçu un seul jeton ...
    J'ai 3 jeton gagné depuis l'implémentation de leur système, ça marche pas/mal ce truc.

  13. #283
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Emongg rejoint les Philadelphia Fusion sinon
    Je suppose qu'il sera flex tank, ça commence à sentir mauvais pour Poko tout ça (qui était "titulaire" depuis pas mal de temps), déjà que je vois plus souvent le duo Sado/Hotba que Fragi/Poko en ce moment (ils ont perdus 3-1 contre les Dallas Fuel hier soir sinon...)
    C'est un streameur, qui devient sponso par fusion. Ça ne change rien pour Poko.

  14. #284
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Du coup t'as les jetons hein !
    Ben non, j'ai les boules.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #285
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ben non, j'ai les boules.
    Les bonnes blagues se perdent les amis .
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #286
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Les bonnes blagues se perdent les amis .
    C'est toujours un plaisir de les ruiner !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #287
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est toujours un plaisir de les ruiner !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #288
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    C'est un streameur, qui devient sponso par fusion. Ça ne change rien pour Poko.
    Oui c'est un espèce de partenariat pour faire de la pub, en gros de temps à autre les streameurs de P Stars vont jouer en ranked avec des joueurs OWL de chez fusion.

  19. #289
    Pour les jetons de temps en temps je fait une reco sur le site de bli² et sinon c'est le stream US en qualité pourri et le stream FR en FHD pour profiter de l'humeur de lutti pour les fois ou je regarde en direct.

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    (HS : elle est stylée ta présentation de ton profil ED oO !)
    merci. même si ces jours-ci je ne suis pas trop dessus, mais il va falloir que je reprennes si je être de retour de Beagle point avant le départ du distant world 2.

  20. #290
    Je comprend pas pourquoi Poko n'est plus titulaire, surtout que Hotba n'a pas l'air plus fort.




    La future équipe de France en réunion
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  21. #291
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Je comprend pas pourquoi Poko n'est plus titulaire, surtout que Hotba n'a pas l'air plus fort.
    ils ont du train les paires Fragy/Poko et Sado/Hotba.

  22. #292
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    ils ont du train les paires Fragy/Poko et Sado/Hotba.
    C'est ce qui était dit dans le chat français, je pense que ça ne va pas changer dans ce stage.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  23. #293
    C'est un peu dommage car je pense que Sado > Fraggy et Poko > Hotba.

  24. #294
    à voir par rapport à leur communication.

  25. #295
    Ça se confirme pour les équipes européennes : https://www.reddit.com/r/Competitive...ming_european/

    Le CEO de Blizzard Esport a dit à un journal Allemand qu'il y aurait probablement une équipe à Berlin d'ici l'an prochain au plus tard. Il parle aussi de discussions avec Paris, Madrid, et la Suède (sans préciser la ville). Rien de très surprenant mais ça se précise.
    Il parle de deux équipes Européennes dans les 6 prochaines équipes de la League, au côté de deux équipes US et deux équipes Asie, reste à voir lesquels des 4 pays européens mentionnés seront choisis. Ce serait sympa que ce soit Paris !

  26. #296
    J'espère que plus d'équipes EU vont amener Blizzard à ouvrir leur gear store ici aussi.

  27. #297
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Impressionnant comme stats, en plus je crois me souvenir que Mickie est un joueurs qui semble sympa, calme et de bon humeur (ça devait contraster avec xqc)
    Dans l'interview après le match contre les Fusion, à propos de sa prestation sur Brigitte (meilleure Brigitte ?), il sort que si ça marche bien avec sa Brigitte, c'est qu'ils ont bossé desssus et que les actions qu'il fait sont à chaque fois en synergie avec ses co-equipiers. Je l'aime bien ce p'tit gars, pas le moindre melon, a priori sincère, a l'air pas con non plus.

  28. #298

  29. #299
    Eagle gaming en Overwatch Pit actuellement contre Koord Narwhals.
    https://m.twitch.tv/overwatchpit

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

  30. #300
    Zaroide parle de la stage 4 en stats , de la nouvelle meta avec l'arrivée de Brigitte notamment.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •