Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 102 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3049
  1. #241
    Le Graviton fait genre 5 dégâts par seconde, un combo Dragon + Graviton n'a jamais dépassé les soins de la Transcendance.

    Et il est normal de charger vite son Graviton avec un Reinhardt dans son équipe.

    Je sais pas, j'ai l'impression que vous découvrez Zarya là...

    Ensuite je ne suis pas objectif, je suis limité OTP Zarya, mais je ne pense pas que le truc trop fort dans la méta actuelle ce soit elle.

  2. #242
    Rien de nouveau sur le graviton + dragon (si ce n'est qu'Hanzo charge plus vite, mais de toute façon Zarya sera toujours plus lente en principe donc ça ne change rien).

    Le combo peut dépasser le transcendance si l'ult de Hanzo est boostée en dégats par Mercy, ce qui est le cas dans cette meta, et que Rein (et les autres éventuellement) tape dedans. En gros le dragon boosté fait 260dps et Zen heal à 300hps, donc si Rein et autres tape dedans Zen ne heal plus assez, et tu peux donc mourrir malgré la transcendance. J'imagine qu'on le verra en OWL.

    Mais effectivement rien de neuf dans ce combo, si ce n'est qu'il devient meta.

  3. #243
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Je sais pas, j'ai l'impression que vous découvrez Zarya là...
    Du tout, c'est le premier perso que j'ai main <3
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #244
    Et comme elle n'était plus meta, tu l'as lâchement abandonnée sur le trottoir pour un personnage plus à la mode...

    Ne nie pas, ton avatar te trahit!

  5. #245
    Ahah même pas ! Mais c'est une longue histoire chiante !

    N'empêche, ça me fait plaisir qu'elle revienne dans le jeu, j'adore toujours ce perso !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #246
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Rien de nouveau sur le graviton + dragon (si ce n'est qu'Hanzo charge plus vite, mais de toute façon Zarya sera toujours plus lente en principe donc ça ne change rien).

    Le combo peut dépasser le transcendance si l'ult de Hanzo est boostée en dégats par Mercy, ce qui est le cas dans cette meta, et que Rein (et les autres éventuellement) tape dedans. En gros le dragon boosté fait 260dps et Zen heal à 300hps, donc si Rein et autres tape dedans Zen ne heal plus assez, et tu peux donc mourrir malgré la transcendance. J'imagine qu'on le verra en OWL.

    Mais effectivement rien de neuf dans ce combo, si ce n'est qu'il devient meta.
    Oui j'ai précisé qu'il est boost par mercy.

  7. #247
    Mickie vous donne des astuces pour bien faire rouler sa tête sur vos clavier et devenir super fort comme les Dallas Fuel.


  8. #248
    Ils ont quand même réussi à en faire 5 minutes de vidéo !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #249
    Ces premières journées sont quand même relativement chiantes avec la nouvelle meta.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  10. #250
    On en parle de Ryujehong qui est passé en main tank (Reinhardt/Winston) chez Seoul Dynasty où on fait comme ci que c'était pas bizarre ?

  11. #251
    Ça date de la fin du Stage précédent.

    Et même s'il a pas le niveau des meilleurs tanks de la League il se débrouille pas mal pour un "newbie".

    Mais il y a un problème de compo depuis très longtemps chez les Séoul Dynasty, ça ne m'étonne plus à présent.

  12. #252
    En gros Miro ça va plus ? Y a 1 an et demi il était énorme sur le singe (rappelez vous du MVP de la World Cup 2016)

  13. #253
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    En gros Miro ça va plus ? Y a 1 an et demi il était énorme sur le singe (rappelez vous du MVP de la World Cup 2016)
    Bah justement, depuis la WC il n'a pas vraiment progressé alors que tous les autres tanks ont énormément progressé.
    Ryujehong en support c'est un peu la même chose.
    D'ailleurs les matchs qu'il a joué en tank que main tank se sont plutôt bien passés (pour ceux que j'ai vu).
    C'est la faute à Arteis

  14. #254


    Cette branlée, même les Dragons n'ont pas subi ça.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  15. #255
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message


    Cette branlée, même les Dragons n'ont pas subi ça.
    Ah ouais, j'ai limite pitié pour eux.
    C'est la faute à Arteis

  16. #256
    "Celui qui se fait tuer par un gars de Mayhem doit payer un coup au reste de l'équipe"

  17. #257
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Ces premières journées sont quand même relativement chiantes avec la nouvelle meta.
    Tu trouves ? Moi j'aime bien, y a un peu de variété.
    Un peu trop de Widow à mon goût, mais ça permet de voir Linkzer en feu

  18. #258
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message


    Cette branlée, même les Dragons n'ont pas subi ça.

    Mais ils ont pas fait de quatrième manche ?

    Edit : Ok, c'était avant de jouer la dernière. Que les fusion ont gagné, mais les Mayhem ont marqué un point quand même, aux stats finales ils sont plus Fanny.

  19. #259
    #newphotodeprofil
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  20. #260
    Dallas Fuel ont gagnés 3-0 contre les Boston Uprising, qui était les gros gueudins de la stage 3.


    Apparemment Brigitte et la 'anti-dive' ça a l'air d'être leur truc.

  21. #261

  22. #262
    Un début de stage 4 difficile pour Boston : 1 victoire contre Shanghai et 3 défaites (Fusion, Outlaws et Les Fuel).
    Le départ de leur coach Crusty pour SF Shock à la fin du stage 3 serait la raison de cette mauvaise performance ?

    Pour ceux que ça intéresserait, Zaroide a sorti une interview de l'assistant coach de Boston (qui postule pour la place de coach de l'équipe de France) en 2 parties :
    1ere vidéo :
    https://m.youtube.com/watch?v=zOjAKyGgim0

    2eme vidéo :
    https://m.youtube.com/watch?v=ZSGMON...ature=youtu.be

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

  23. #263
    Le problème de Boston c'est qu'ils ne savent faire que de la Dive. Et du coup contre des équipes qui jouent l'anti-dive (surtout avec Brigitte) ils sont à l'ouest.

    A contrario, Dallas Fuel est vraiment dans sa zone de confort avec ce patch vu qu'ils n'ont jamais maitrisé la Dive. En plus, Effect est absent mais comme c'est un OTP Tracer, ça ne les affecte pas trop et les incite encore plus à jouer autre chose.

    C'est un peu la même pour Houston : ils ont jamais eu de Dive et de Tracer solide, mais comme cette meta favorise les compos plus statiques (Junkrat!) ils risquent de très bien performer pour ce Stage.

  24. #264
    Oui pour le coup on dirait que Boston n'est pas à l'aise avec autre chose que la dive, peut être qu'ils manquent de préparation sur les nouvelles compos.
    En tout cas c'est bien pour Fuel, ça devrait redonner le moral à l'équipe. A voir ce que ça donnera contre une équipe qui sait jouer dans cette nouvelle méta.

  25. #265
    Impressionnant comme stats, en plus je crois me souvenir que Mickie est un joueurs qui semble sympa, calme et de bon humeur (ça devait contraster avec xqc)
    "Les faits sont têtus."


  26. #266
    ça contraste aussi avec Effect (qu'a toujours eu l'air d'avoir un sacré balai dans l'cul). Je pense pas qu'un OTP Tracer soit regretté surtout sur ce patch de toute façon. Le mec est reparti en Corée du Sud pour du repos en famille/amis, s'bien, mais en grosse période de matchs OWL je vois pas ce qu'il fout ailleurs qu'avec son équipe. (en gros pour moi il a perdu sa place de titulaire)

    L'attitude et la bonne humeur a toujours eu l'air de primer quelque soit les résultats, faut voir ce qui arrive aux joueurs prétendu toxic en OWL (remerciés ou transférés en mode "c'est ta dernière chance")

    Sinon, 70hrs d'entraînement par semaine pour les Shanghai Dragons, un seul jour de repos.
    Ça porte ses fruits les entraînements à rallonge hein

  27. #267

  28. #268

  29. #269
    Rarement vu un commentateur autant craquer que Lutti hier soir

    https://clips.twitch.tv/WealthySpoopyVultureLitFam

    Il était excédé par la nullité de ce que proposait Seoul Dynasty
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  30. #270
    Comme on se rapproche de la fin du Stage et du coup de la fin de la Saison, certaines équipes ont déjà leur tickets d'entrée pour les playoffs.

    • New York Excelsior est et restera déjà premier au classement de la Saison, et premier de la division Pacifique
    • Los Angeles Valiant se retrouve pour le moment deuxième du classement général, et premier de la division Atlantique



    C'est assez serré pour les places pour les playoffs de la Saison, et pour le moment Seoul Dynasty n'est même pas dedans...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •