Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 102 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 3049
  1. #2581
    Je retiendrais le Bastion sous Ult depuis le chandelier d'Eichenwalde, lol

    Mais oui sinon, ça a été sans appel.

  2. #2582
    Oh putain oui c'était tellement magique ça.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #2583
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    J'ai eu l'impression qu'ils expédiaient la fin aussi niveau présentation, les casters en mode "Bon ben c'est fini et on a pas le temps d'en parler en fait, allez salut !".
    Ouais j'étais aussi tout tristoune de la fin expédiée.
    Mais je crois que c'était Zaroïde qui l'évoquait sur un stream, c'est pas de leur volonté. C'est visiblement des consignes de Blizzard.
    Par contre je comprends pas les raisons ? Je pense pas que 1h de diffusion en plus (30 minutes de pré show, 30 minutes de post show) coûte si cher que ça en salaire.
    Et je suis pas sur que ce soit de nature à ramener des gens sur le stream officiel.

  4. #2584
    Surtout que la rencontre aurait pu durer deux fois plus longtemps, donc le créneau était déjà prévu. Si les salaires sont ajustés c'est un peu la baise.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  5. #2585
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #2586
    Outre le fait que Paris eternal est loin d'être une équipe française et que le nom d'une équipe témoigne assez peu de qui la compose (il se trouve que Paris à quand même quelques Français). Je ne suis pas convaincu que Fortnite ait siphonné les joueurs de OW, à moins qu'il parle de potentiel joueurs, ou bien alors de la partie jeune jouant à OW.
    Alors sur Cpc on est biaisé; la moyenne d'âge n'est pas représentative du jeux vidéo, mais dans cette tranche d'age il me semble qu'il y a peu de prétendants à OW qui laisseraient tomber pour Fortnite. Alors qu'Apex legends, voire même Borderlands 3 me paraissent déjà plus probable.
    Chez les jeunes en revanches je veux bien croire qu'OW perde pour Fortnite, mais ça demanderait qu'OW soit jouer par des jeunes majoritairement, or c'est pas forcement l'impression que j'ai (pour le coup j'ai pas de chiffre). En dessous de 12-15 ans il ne me semble pas y avoir énormément de monde.
    "Les faits sont têtus."


  7. #2587
    On va pas forcément blâmer ce qui arrive, j'étais aussi surpris du petit pic à 25k sur le stream FR pour une finale. Et même si "ça se battait bien" on était pas loin du nomatch quand même.
    Personnellement je n'ai rien suivi après la fin du stage 4 juqu'à cette finale, faut dire que les horaires en pleine nuit n'aidaient pas non plus.

    J'aimerais bien savoir les chiffres, pour combien de viewers en moyenne à 3hrs du mat le cast FR a du se faire ch*er à proposer des commentaires sur toute la saison.
    A puis apparemment on s'est fait tchétché, personne n'a eu ces tags + icônes, y avait pas des jetons doublés aussi ?

  8. #2588
    Moi j'ai eu mes tokens (20 ou 30 je sais plus)

  9. #2589
    Ah ben si c'est 20 ou 30 j'vais pouvoir m'acheter un nouveau skin ! Parfait !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #2590
    Sinon, pas grand chose à voir, mais j'ai kiffé la musique du pre-show de la finale:


  11. #2591

  12. #2592
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #2593
    GG Blizzard.

  14. #2594
    C'est d'ailleurs pas la seule équipe dans cette situation ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #2595
    Il vaut mieux que la bulle e-sport, si elle existe, diminue par morceau que d'un coup en soit.
    J'ai tendance à penser que les investissements ont été un peu trop important par rapport à ce que ça peut rapporter, pour OW en tout cas et qu'un championnat peut être plus réduit pourrait être à l'équilibre.
    "Les faits sont têtus."


  16. #2596
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Il vaut mieux que la bulle e-sport, si elle existe, diminue par morceau que d'un coup en soit.
    J'ai tendance à penser que les investissements ont été un peu trop important par rapport à ce que ça peut rapporter, pour OW en tout cas et qu'un championnat peut être plus réduit pourrait être à l'équilibre.
    C'est une coupe du monde, le but n'est pas d'être à l'équilibre (contrairement à un championnat annuel) mais de rapporter de la visibilité au jeu.
    Blizzard a voulu réduire les couts, forccément l'importance de l'événement s'en ressent.
    C'est la faute à Arteis

  17. #2597
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est d'ailleurs pas la seule équipe dans cette situation ...
    Y'en a d'autres qui ont annulé, ou vont probablement le faire ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  18. #2598
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Y'en a d'autres qui ont annulé, ou vont probablement le faire ?
    J'en ai au moins vu passer 4/5 qui se sont retiré faute de fonds oui.

  19. #2599
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Y'en a d'autres qui ont annulé, ou vont probablement le faire ?


    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #2600
    Ah ouais, quand même.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  21. #2601
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    C'est une coupe du monde, le but n'est pas d'être à l'équilibre (contrairement à un championnat annuel) mais de rapporter de la visibilité au jeu.
    Blizzard a voulu réduire les couts, forccément l'importance de l'événement s'en ressent.
    C'est vrai mais quand tu observes les licenciements dernièrement chez blizzard, notamment à la communication (il me semble), c'est relativement cohérent.
    Si on en croit l'article du monde il semblait dire que les chiffres attendu de la final étaient supérieur aux chiffres réels. Disons qu'à l'aveugle c'est dur de se prononcer mais je préférais juste que ça perdure, même à faible intensité, plutôt qu'une explosion comme on va le voir pour star citizen dans quelques années/mois .
    "Les faits sont têtus."


  22. #2602
    Pffouhou, Star Citizen se porte très bien, les joueurs sont tellement heureux de pouvoir explorer des grottes alors que le système de vol n'est même pas fonctionnel qu'ils rachètent sans cesse des nouveaux vaisseaux J'vois pas ce qui risque de péter là-dedans !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #2603
    Si le but c'est de promouvoir le jeu, quelle image tu donnes du jeu quand 20% des équipes ne peuvent pas participer parce qu'ils peuvent pas payer le billet d'avion ?
    Oui.

  24. #2604
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    C'est vrai mais quand tu observes les licenciements dernièrement chez blizzard, notamment à la communication (il me semble), c'est relativement cohérent.
    Si on en croit l'article du monde il semblait dire que les chiffres attendu de la final étaient supérieur aux chiffres réels. Disons qu'à l'aveugle c'est dur de se prononcer mais je préférais juste que ça perdure, même à faible intensité, plutôt qu'une explosion comme on va le voir pour star citizen dans quelques années/mois .
    Ah mais je ne doute pas que cela fasse parti d'un plan global de réduction des dépenses chez Activision-Blizzard.

    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Si le but c'est de promouvoir le jeu, quelle image tu donnes du jeu quand 20% des équipes ne peuvent pas participer parce qu'ils peuvent pas payer le billet d'avion ?
    Ceci.
    Surtout qu'on ne parle pas non plus de couts délirant, donc ça fait très mesquin par rapport aux brouettes de fric que brassent Blibli.
    C'est la faute à Arteis

  25. #2605
    Poko remplacé pour cause de soucis de santé par Tek36 à la World Cup.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #2606


    Zaroide laisse entendre "à 99%" que Féfé quitterait Paris Eternal, étant donné qu'il cause pas mal avec je pense que ses infos ne sont pas à prendre avec des pincettes.
    Faut dire aussi que le concept d'équipe 100% EU n'a pas donné quelque chose de concluant cette saison. Les 4 français devraient rester étant donné qu'ils sont encore sous contrat, tout le reste est "free agent" et libre de chercher ailleurs (même le staff, Albless/Kyky) pas vraiment de langue de bois dans la vidéo, apparemment les rapports avec le general manager (Mex) ne sont pas très bons.

    M'étonnerait pas non plus que McCourt décide de reprendre le concept à zéro.

    Ça pue un peu beaucoup pour l'avenir de "l'équipe parisienne"

  27. #2607
    Bon ben Féfé l'a annoncé sur Twitter, il ne sera effectivement pas chez Paris pour la prochaine saison de l'OWL !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #2608
    Féfé rejoint Toronto Defiant et KyKy décide de kykytter Paris Eternal. (enfin ils s'en séparent, plutôt, mais le jeu de mots aurait pas fonctionné)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #2609
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    (enfin ils s'en séparent, plutôt, mais le jeu de mots aurait pas fonctionné)
    C'aurait été ballot de perdre une telle fulgurance.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  30. #2610
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Féfé rejoint Toronto Defiant et KyKy décide de kykytter Paris Eternal. (enfin ils s'en séparent, plutôt, mais le jeu de mots aurait pas fonctionné)
    Vu que c'est Féfé qui était parti chercher Albless je suppose que ça va en être de même pour lui.

Page 87 sur 102 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •