Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 102 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 3049
  1. #2521
    Haha j'ai vu les tarifs, c'est mort pour le pass.
    De 595€ (VIP) à 246€ (zone les plus pourries).
    C'est la faute à Arteis

  2. #2522
    Y a déjà énormément de places parties quand même.
    Il reste quasiment plus que les catégories 1

  3. #2523
    Pas mal de places encore dispos dans les VIP (tu m'étonne avec le prix des pass ...), avec un peu de chance ce sera dispo pour les tickets individuels
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #2524
    Ils ont fumés sur les prix, damn

  5. #2525

  6. #2526
    J'dois avouer que je m'y attendais pas, a ce prix là, tu peux limite aller voir un match a la Blizzard Arena, billet d'avion compris.
    Dernière modification par Touillette ; 28/08/2019 à 14h00.
    Oui.

  7. #2527
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Haha j'ai vu les tarifs, c'est mort pour le pass.
    De 595€ (VIP) à 246€ (zone les plus pourries).


    Mais...

    Ouatte ?!
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  8. #2528
    Pour préciser c'est le pass All Access :

    DATES
    Le Pass All Access vous permet d’accéder à tous les matchs de la saison parisienne : les 11 et 12 avril, les 9 et 10 mai, les 13 et 14 juin !

    LE PASS ALL ACCESS COMPREND :
    Les meilleures places de chaque catégorie pour assister aux rencontres des meilleures équipes de l'Overwatch League.
    Un accès privilégié à la salle
    « Meet & greet » avec les joueurs de Paris Eternal
    1 t-shirt commémoratif pour chaque événement (uniquement disponible au Zénith de Paris)

  9. #2529
    Ça reste bien trop cher.

  10. #2530
    Ils s'inspirent de la carotte Star Citizen, si y'a des pigeons pourquoi pas.

  11. #2531
    Au final c'est quand même 6 journées en VIP, c'est cher mais pas si abusif que ça.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #2532
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Au final c'est quand même 6 journées en VIP, c'est cher mais pas si abusif que ça.
    100 balles la journée c'pas abusif ? C'était combien les 3 jours pour la WC déjà ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #2533
    J'en sais rien, et je paierai jamais autant pour ça. Mais j'ai dit "pas si abusif".

    C'est cher, mais c'est le prix d'un billet pour certains gros concerts, sans pour autant que ce soit un pack VIP et tout le tralala.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #2534


    Brudor l'avait bien mauvaise aussi hier sur Twitter.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #2535
    "On ne sait pas si il restera des places" ?

    Genre à ce tarif tout partirait quand même ?
    Du coup si ça se vend ils ont pas à faire d'effort sur le prix en même temps.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #2536
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    "On ne sait pas si il restera des places" ?

    Genre à ce tarif tout partirait quand même ?
    Du coup si ça se vend ils ont pas à faire d'effort sur le prix en même temps.
    L'offre et la demande, s'il y a des pig ... des gens pour payer aussi cher, je vois pas pourquoi je me casserai le fion à faire moins cher.

    Mais c'est bon, ils auront un t-shirt.
    Oui.

  17. #2537
    Je ne pense pas qu'ils iraient jusque la. Il y a pas mal d'exemples de concert qui remplissent facilement et qui pourraient probablement vendre les places + chères mais qui ne le font pas.
    Ce n'est peut être pas ce qui est appliqué ici, mais je vois de toute façon mal un zénith remplis de place à 240 euros.
    "Les faits sont têtus."


  18. #2538
    Sur les catégories 4 et 3 quasiment tout est partie

  19. #2539
    Faut faire gaffe, vu sur le stream de Lutti, sans doute des places qui n'étaient pas dispo à l'achat en all access pass (pour en garder en stock pour la vente au détail sans doute). Quand t'as des gros blocs de places avec plus aucune place dispo (même pas des places solitaires mal placées etc) c'est probablement pas que tout a été acheté (surtout vu le prix) mais plutot que les places n'étaient juste pas mise à dispo.

  20. #2540
    Oui ce qui était disponible, ce sont les places VIP, et elles sont certainement en quantité limitées (vu qu'on n'achète pas que les places, mais également les prestations qui vont avec).

    Le Zenith c'est une capacité de preque 6000 places assises tout de même.

  21. #2541
    Le match London Spitfire vs Shangai Dragons d'hier soir était incroyable ! C'était très serré, mais en plus il y avait du beau jeu.

  22. #2542
    Ah oui ok, pas mal

  23. #2543
    OWL is an anime.

    Sinon y a déjà eu des matchs de playoffs au allure de finale genre Atlanta vs SF.

  24. #2544

  25. #2545
    Joli coup !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #2546
    Gros pas de bol au niveau de la barrière pour le Zen quand même.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  27. #2547

  28. #2548
    On est d'accord que la widow tire parce qu'elle voit quelqu'un ? Pas parce qu'elle voit que le Zen est hors du bouclier ?
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  29. #2549
    Je pense aussi qu'il tente juste.
    Quand tu vois la fin de la vidéo côté Zen, il a limite que la tête qui dépasse.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  30. #2550
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 85 sur 102 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •