Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 102 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 3049
  1. #2401
    Bienvenue en 2019....

    Il est loin le temps des CS ou TF2 ou on jouait juste pour jouer
    Frag or frag not, there is no try.

  2. #2402
    Je trouve ça marrant qu'il chouine alors que son objectif a toujours été d'aller en OWL, ah ça c'est sûr qu'en contenders quand t'éclates tout et que tu gagnes un prix c'est dla balle.
    Par contre quand on rentre dans la cour des grands , qu'on joue comme en "league 2" mais qu'au final l'équipe fait partie des plus faibles tout de suite :

    "c'est dla merde OW maintenant"

  3. #2403
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Je trouve ça marrant qu'il chouine alors que son objectif a toujours été d'aller en OWL, ah ça c'est sûr qu'en contenders quand t'éclates tout et que tu gagnes un prix c'est dla balle.
    Par contre quand on rentre dans la cour des grands , qu'on joue comme en "league 2" mais qu'au final l'équipe fait partie des plus faibles tout de suite :

    "c'est dla merde OW maintenant"
    Il a eu sa carotte mais n'avait pas les dents nécessaires pour la bouffer #passionMétaphores

    Et j'comprends pas non plus le trip de la carotte pour le mode ranked ; on peut parler de CS ou TF2, mais même sur LoL t'avais pas grand chose de fabuleux pour avoir participé à la saison, et personne râlait.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #2404
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Il est loin le temps des CS ou TF2 ou on jouait juste pour jouer
    Jouer pour... jouer ?
    Tu voudrais pas que les joueurs s'amusent non plus ?!
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  5. #2405
    Albless devient le team manager des Paris Eternal

  6. #2406

  7. #2407
    Y a Nate Nanzer qui a signé chez Epic pour s'occuper de l'esport Fortnite tiens. J'ose pas imaginer la taille de son chèque

  8. #2408
    "it means I won’t get to work with the best staff, players, teams, owners, partners, and fans in esports anymore."

    Mais bon ils m'ont proposé un max de blé, alors osef.

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #2409
    Une recrue a venir chez Paris Eternal ?

  10. #2410
    Ben alors, personne n'a regardé Paris ?

    Spoiler Alert!
    Victoire 3-1 contre Toronto Defiant
    Mais j'ai trouvé ça laborieux. Le nombre d'ulti foirés...
    Première partie assez sale et une défaite méritée, ensuite une défense solide sur Paris, mais la phase d'attaque qui galère et victoire en overtime.
    Je retiens le passage de Greyy sur Widow à la fin de Rialto (et du match du coup), qui était du tout ou rien, et au final ce fut tout.


    Par contre les commentateurs français me fatiguent un peu par moment. Un peu moins de chauvinisme ne leur ferait pas de mal.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #2411
    J'ai regardé hier ouais, mais flemme de passer sur le fofo. C'était compliqué, même si j'ai bien aimé la fin bien tendue.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #2412
    Ca fait plaisir de revoir BenBest.

  13. #2413

  14. #2414
    J'ai regardé hier soir et :
    Spoiler Alert!

    La saison commence bien pour Paris.
    Victoire 3-1 face à Boston.
    Un peu comme le match précédent ils ont eu beaucoup de mal sur la première carte puis se sont rattrapés sur la suite.
    C'est la faute à Arteis

  15. #2415
    Le retour du viewer, tous les matchs du stage 3 y sont d'ailleurs.



    N : Afficher/cacher les commandes
    Z, Q, S, et D : Déplacer la caméra sur un même plan
    A et E : Monter et descendre la caméra
    Roulette vers le haut : Accélérer la lecture
    Roulette vers le bas : Ralentir la lecture
    CTRL + P : Alterner entre lecture et pause
    Espace : Alterner entre vue à la première et à la troisième personne
    Boutons gauche/droite de la souris : Passer des vues à la première ou troisième personne à la caméra libre
    F1-F12 : Suivre les joueurs (correspond à la liste des joueurs affichée avec les commandes du média)
    À : Placer la caméra sur l’objectif
    CTRL + I : Superposer la carte
    Ctrl + &–Ctrl + Ç : Sauvegarder des signets
    &–Ç : Rappeler les signets de caméra
    Dernière modification par CruZer ; 12/06/2019 à 15h32.

  16. #2416
    Nice.

  17. #2417
    La nuit dernière, Houston Outlaws (3-12) a gagné contre les SF Shock (12-3)

  18. #2418
    Ouais j'ai vu le résultat, faut que je regarde le match pour voir le pourquoi du comment.
    Si c'est SF qui a chié dans la colle ou si on doit commencer à se méfier de Houston (qui devait être une victoire pas trop compliquée pour Paris à la base ).
    C'est la faute à Arteis

  19. #2419
    Ils ont pas su gérer la Sombra de Danteh, lui et Muma étaient monstrueux.

  20. #2420
    Wtf va falloir que je regarde ça ! J'ai peur pour Paris du coup
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #2421
    Un petit mot sur la World Cup.

    Le comité a été sélectionné :
    • General Manager: Prinderre "DeGuN" Laurent
    • Community Manager: Mathias "Troma" Szanto
    • Coach: Quentin "Wrath" Sevegner


    Et on a également la short list des 18 joueurs pré-sélectionnés pour les Trials:


    Pour rappel Unkoe et Nico ont déclaré qu'ils ne souhaitaient pas participer, et Dridro ne peut pas car cette année il faut avoir au minimum 18 ans.

  22. #2422

  23. #2423
    Insta buy pour moi (en espérant avoir assez de tokens)

  24. #2424
    Encore une défaite pour Paris cette nuit face à Seoul Dynasty, qui finit donc encore ce stage avec un "ratio négatif" (3 victoires 4 défaites)
    Sinon autre nouvelle en parlant de Seoul d'ailleurs, Fissure prend sa "retraite" de joueur pro sur OW.

  25. #2425
    Ah putain c'était la nuit dernière le match ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #2426
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ah putain c'était la nuit dernière le match ?
    Dans la nuit de jeudi à vendredi à 04h15

  27. #2427

  28. #2428


    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #2429
    Sinon c'est le grand retour de Logix (ex Florida Mayhem) en OWL (chez Toronton Defiant du coup)

  30. #2430
    Il était beau à voir sur Widow (moins sur le reste...)

Page 81 sur 102 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •