Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 102 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 3049
  1. #661
    Corée/Finlande, la tout de suite

  2. #662
    Bien serré comme match.

    Sinon, rien à voir mais j'ai trouvé ça intéressant.
    L'évolution des meta :
    C'est la faute à Arteis

  3. #663
    Ça commence à l'heure ou j'me couche et c'est pas terminé quand j'me lève
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #664

  5. #665
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ça commence à l'heure ou j'me couche et c'est pas terminé quand j'me lève
    Feignasse.
    Fallait faire comme tout le monde et te lever plutôt pour regarder les matchs au boulot.
    C'est la faute à Arteis

  6. #666
    Ce Libero a été une vraie plaie pour la Finlande, vraiment dommage, pas loin d'enfin faire chuter la Corée !
    Mon AAR Dwarf Fortress malheureusement avorté : http://pdf.lu/Y5x2

  7. #667
    Ce match
    Un des plus beaux matchs d'Overwatch que j'ai vu !

  8. #668
    C était vraiment serré pour la Corée.

    Pour information ils ont fait il y a pas longtemps un match d'exhibition contre l'équipe RunAway, et ils ont perdu.

    Ça prouve qu'ils sont loin d'etre intouchables, il y a moyen de leur prendre leur titre cette année.

  9. #669
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Feignasse.
    Fallait faire comme tout le monde et te lever plutôt pour regarder les matchs au boulot.
    Je suis en vacances tout le mois, j'ai un peu de décalage Mais du coup ça me laissera le temps de regarder les replays !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #670
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Pour information ils ont fait il y a pas longtemps un match d'exhibition contre l'équipe RunAway, et ils ont perdu.
    Ils n'arrivaient pas à se mettre à poil aussi rapidement que les autres ?
    En langue de Molière, on dit plutôt "match amical".

    Et oui, y'a clairement moyen de prendre la Corée cette année.
    C'est la faute à Arteis

  11. #671
    Ça dépendra du niveau de jeu de Winz.

    On lui lancera des trucs dans la tronche depuis le public s'il fait de la merde !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #672
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ils n'arrivaient pas à se mettre à poil aussi rapidement que les autres ?
    En langue de Molière, on dit plutôt "match amical".

    Et oui, y'a clairement moyen de prendre la Corée cette année.
    Par "prendre", tu entends quoi, au juste, dans la langue de Molière ?

  13. #673
    C'est la faute à Arteis

  14. #674
    Russie/Finlande, ça mérite le replay

  15. #675
    Corée-Japon, ce stomp
    C'est juste indécent la différence de niveau.

  16. #676
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Russie/Finlande, ça mérite le replay
    Avec un Volskaya (et Dorado) plus qu'intense(s)

  17. #677
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Russie/Finlande, ça mérite le replay
    Je viens de le regarder, et effectivement c'était.
    C'est la faute à Arteis

  18. #678

  19. #679
    Si ça vous fait baver, reviendez sur le jeu, vous me manquez.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #680
    Mon premier match d'Open Division aujourd'hui ! Win 3-2 contre une équipe d'allemands pas très fair play !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #681

  22. #682
    Wp bro c'est quoi votre nom de team qu'on vous suive ?

  23. #683
    Wolf eSport Pakku.

    On est à une victoire pour une défaite. Le premier match c'était hier mais moi j'étais pas là x)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #684
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Wolf eSport Pakku.

    On est à une victoire pour une défaite. Le premier match c'était hier mais moi j'étais pas là x)
    J'imagine que c'était la victoire le premier match ! Des bisous hein !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #685
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    J'imagine que c'était la victoire le premier match ! Des bisous hein !
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Mon premier match d'Open Division aujourd'hui ! Win 3-2 contre une équipe d'allemands pas très fair play !
    'culé va.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #686

  27. #687
    Fissure quitte les LA Gladiators et rejoint Seoul Dynasty :
    https://gladiators.overwatchleague.c...-fissure-seoul

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

  28. #688
    Ca va faire un gros vide pour les LA Gladiators, il va falloir qu'ils se bougent pour trouver un autre tank de qualité.

    Sinon pour tout comprendre au mercato actuel pour l'Overwatch League, il y a un bon résumé sur Reddit :https://www.reddit.com/r/Overwatch/c...18_megathread/

    En gros:
    • Entre le 1er Août et le 8 Septembre: les joueurs actuellement sous contrat (OW League ou Contenders) se font prolonger ou changent d'équipes. Les joueurs qui ne sont pas prolongés deviennent officiellement des "Free Agent"
    • Entre le 9 Septembre et le 7 Octobre: exclusivement les nouvelles équipes OW League peuvent embaucher les Free Agents (durant cette période les autres organisations ne peuvent pas)
    • Entre le 8 Octobre et le 1er Décembre: tout le monde peut embaucher des Free Agents


    Ce qui est notable avec ce fonctionnement, c'est que les nouvelles équipes OW League ne peuvent pas "débaucher" des joueurs des équipes OW League Season 1 (hormis si personne n'en veut), du coup j'ai peur que ça tire le niveau des nouvelles équipes vers le bas.
    Dernière modification par Zebb ; 21/08/2018 à 11h03.

  29. #689
    Merci pour le subreddit, ça va me faciliter la vie pour suivre ça.

  30. #690
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Ce qui est notable avec ce fonctionnement, c'est que les nouvelles équipes OW League ne peuvent pas "débaucher" des joueurs des équipes OW League Season 1 (hormis si personne n'en veut), du coup j'ai peur que ça tire le niveau des nouvelles équipes vers le bas.
    Arrête moi si je dis une connerie, mais qu'est-ce qui empêche un joueur de refuser de se faire prolonger dans la première période suite à une promesse d'embauche d'une nouvelle équipe pour ensuite signer chez elle dans la seconde période ?

    Alors certes il va se retrouver sans équipe pendant un temps mais c'est pas non plus la mort.

    edit : en fait tu as loupé quelque chose :
    August 1st:
    Signing window opens for teams to negotiate extensions with current players or to sign players from their affiliated Contenders team. Teams may also begin making player trades.
    Les équipes peuvent tout à fait échanger directement des joueurs sans qu'ils passent par la case "free agent" à partir du 1er Août.
    Une nouvelle équipe peut donc recruter chez une équipe existante.
    C'est la faute à Arteis

Page 23 sur 102 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •