Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 102 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3049
  1. #151
    Non rien d'officiel, mais les rumeurs font état d'un retour à la fin de l'année sans plus de précisions.

    Par contre ça été confirmé qu'ils vont vendre d'autres slots pour des nouvelles équipes.

  2. #152
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Un autre truc intéressant que j'ai lu concernant les Dallas Fuel, est qu'actuellement ce sont AKM, Unkoe et OGE qui font les shotcalls, c'est à dire que personne ne l'équipe originale n'assurait vraiment ce rôle avant.

    Pour le futur nouveau coach de Fuel, peut-être un retour de Winz ?
    Pardon pour la question de noob mais Shotcalls c'est quoi ? Leader de l'équipe ?

  3. #153
    Se sont eux qui désignent les cibles.

  4. #154
    C'est un peu plus que ça, c'est effectivement leader, puisqu'en général ce sont également eux qui disent quand push, quand temporiser, quand contester l'objectif ou au contraire quand abandonner le combat pour se regrouper.

  5. #155
    C'est la guerre sur Reddit à propos des Dallas Fuel, entre ceux qui soutiennent Rascal et ceux qui soutiennent la décision de le virer.

    Visiblement le mec était loin pas vierge de tout reproche concernant son attitude. Ce qui est curieux c'est que les pro-Rascal s'en prennent systématiquement à AKM (et Unkoe tant qu'à faire, alors qu'il n'a absolument rien dit dans l'affaire) , la gueguerre anti-Rogue est encore bien présente.

  6. #156
    Y'a un côté echo chamber sur reddit qui est particulièrement présent sur celui d'OW, qui tue complètement le débat et rend les commentaires pas franchement intéressants.
    Si tu veux avoir un commentaire en positif faut basher Rogue/dire que Rascal n'a rien fait de mal, sinon tu seras caché en bas de la page avec un score négatif, parce que la nuance on s'en branle

  7. #157
    Overwatch League : Le groupe audiovisuel AB obtient les droits de diffusion:
    https://www.millenium.org/news/294467.html

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

  8. #158
    Citation Envoyé par OciN Voir le message
    Overwatch League : Le groupe audiovisuel AB obtient les droits de diffusion:
    https://www.millenium.org/news/294467.html
    C'est quoi la télévision ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #159
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est quoi la télévision ?
    Un truc du 20ème siècle

  10. #160
    Je viens de voir le match LA Valiant vs LA Gladiators,
    Spoiler Alert!
    victoire des Valiant mais c'était ultra serré. J'ai trouvé Soon vraiment en deçà de son niveau habituel, j'espère que ce sera passager, heureusement que Bunny était là pour rattraper le coup. Agilities est très bon sur Genji et Junkrat, mais sur Pharah c'était pas toujours ça.
    Et Surefour est toujours impressionant avec sa Widowmaker.


    Sinon j'ai juste vu le score de SF Shock vs Dallas Fuel,
    Spoiler Alert!
    et je crois que ça me suffit, ce serait malsain de regarder la VOD...

  11. #161
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Sinon j'ai juste vu le score de SF Shock vs Dallas Fuel,
    Spoiler Alert!
    et je crois que ça me suffit, ce serait malsain de regarder la VOD...
    Surement mieux comme ça
    Spoiler Alert!
    ils ont remis AKM sur Genji, et c'était... moche

  12. #162
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Surement mieux comme ça
    Spoiler Alert!
    ils ont remis AKM sur Genji, et c'était... moche
    Clairement, sur 2 maps en plus il l'a sorti... Et c'était vraiment catastrophique.
    Spoiler Alert!
    Sur Anubis en attaque, il a eu sa blade qu'une fois, à la toute fin, au bout de 3min30 donc. Il a eu aucun kill, et seulement 400 de dégâts.

    Sinon je continue à me dire que Effect, aussi skillé qu'il soit, aide vraiment pas son équipe en jouant totalement solo, là c'était particulièrement flagrant je trouve. Enfin bref, pas un beau match, et une énorme C9 sur Junkertown.

  13. #163
    aKm se fait descendre en flèche sur Reddit sur le moindre sujet qui touche de près ou de loin au Fuel.
    C'est dingue toute cette toxicité et toute cette haine. C'est monté d'un cran. Internet !

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

  14. #164
    Une analyse pertinente et détaillée de la situation actuelle de Dallas Fuel, de la part d'Effect:


  15. #165
    Les matchs de cette nuit du très bon spectacle.

  16. #166
    Pour info demain soir y a les quarts de finale des contenders avec Eagle Gaming à 18h00 et Copenhaguen Flames à 20h

  17. #167
    Go Go Go Eagles :D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #168

  19. #169
    Etant donné qu'il n'y a pas de drama aux Contenders, on en parle pas trop, mais Zaroide a tenu a parlé des équipes FR comme d'un "Cocoricouac"

  20. #170
    Bah faut dire que nos meilleurs éléments sont en OWL ! (et moi j'étais pas dispo )
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #171
    Moi j'ai piscine en même temps que les matchs, alors ils m'ont dit
    "bon ben tant pis, on va prendre Pine à la place"

    Jlui ai tout appris sur McCree d'ailleurs

  22. #172


    Cette semaine nos 3 Français sur 4 font leur AMA apres les matchs.
    Mercredi : AKM
    Jeudi : Poko
    Vendredi : Soon

    UnKoe a déjà fait le sien?

  23. #173
    La photo de SooN...

  24. #174
    Unkoe il est tout triste :

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #175
    Unkoe il était dans une équipe pas dégueu (même avec un management débile faut l'dire) et a atterrit dans l'équipe western de bras cassés, à peine bon à battre Shanghai Dragons, alors bon...

    Beaucoup de vlog de merde dans sur les chaînes d'équipe OWL, même celle ci est pas mal du tout

  26. #176
    C'est le jour de Poko pour le Questions & Answers, il aura lieu après le match contre Seoul aux environs de 7h du matin (pour la France). N'hésitez pas à venir lui poser vos questions (All-acces pass nécessaire pour poser une question) pour en apprendre plus sur lui. Le tout sera en anglais (GL Poko).

  27. #177
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Moi j'ai piscine en même temps que les matchs, alors ils m'ont dit
    "bon ben tant pis, on va prendre Pine à la place"

    Jlui ai tout appris sur McCree d'ailleurs
    Tiens, les NYXL ne doivent pas recevoir Flower quand il aura ses 18 ans? Parce qu'avec Pine et Flower dans la même équipe.

  28. #178
    J'dis ça j'dis rien, mais ils ont même pas besoin de Pine pour foutre une rouste à tout l'monde les NYXL t"facon

  29. #179
    Petit point OW League : avec les matches de cette nuit et le classement actuel, les Playoffs se feront entre Boston Uprising, New York Excelsior, Los Angeles Valiant et à priori Los Angeles Gladiators (LA Gladiator peut potentiellement se faire piquer sa place par Philadelphia Fusion, mais il fraudrait que LAG se prenne un stomp et au contraire que Fusion déchire les LA Valiant).

    Quoiqu'il en soit les Playoffs sont garantis pour les 3 premiers mais l'ordre peut varier un peu.

    On remarquera qu'au final ce TOP4 ne contiendra qu'une seule équipe full coréenne.

  30. #180
    Je n'ai pas trop suivi cette étape 3 mais qu'est-ce qui explique la chute des Spitfire ?
    Ce sont les autres équipes qui se sont améliorées ou ils ont vraiment moins bien joué ?

    Content pour Boston sinon. Malgré le drama ils ont continué leur ascension vers le sommet de la league.

    Un nouveau coach a été annoncé chez Dallas ou pas ?
    J'ai vu que KyKy a rejoint les Outlaws en tant qu'assistant coach.

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •