Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 102 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 3049
  1. #511
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Spoiler Alert!
    trop chauds les London !!!
    Ça change de l'autre coup.

    C'était sale hier.
    Dernière modification par Howii ; 15/07/2018 à 12h16.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #512
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Vaut mieux lire ses reddit et sa docu , 1h10 de facecam pour répéter pourquoi machin mérite sa place et pourquoi untel a brillé dans les trials etc
    Contenu intéressant, vidéo indigeste néanmoins.

    Ça se joue Overwatch, ça s'écoute pas parler

  3. #513
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Vaut mieux lire ses reddit et sa docu
    Tu as des liens stp ? Ça m'intéresse.

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

  4. #514
    Dernière modification par CruZer ; 15/07/2018 à 15h42.

  5. #515
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Vaut mieux lire ses reddit et sa docu , 1h10 de facecam pour répéter pourquoi machin mérite sa place et pourquoi untel a brillé dans les trials etc
    Contenu intéressant, vidéo indigeste néanmoins.

    Ça se joue Overwatch, ça s'écoute pas parler
    Bah justement, il va plus loin que dans les 2 articles medium qu'on a pu lire jusqu'à présent.
    C'est la faute à Arteis

  6. #516
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #517
    Philly étaient vraiment chaud.
    Et bien serré London - Valiant.
    C'est la faute à Arteis

  8. #518
    Je kifferai tellement Valiant / Fusion en finale.

  9. #519
    J'ai pas vu les matches, juste les résultats (pour le coup surprenants), il s'est passé quoi dans les deux cas ?

    Domination totale ? Une équipe qui arrive pas à se faire à la nouvelle meta ?

  10. #520
    Philly a roulé sur NYXL, qui a vraiment du mal avec la nouvelle meta (ce que dit Poko en interview après le match d'ailleurs).
    Pour le deuxième, c'était beaucoup plus serré, je pense que London était plus chaud et préparé du fait de ses matchs récents alors que pour Valian n'a pas joué récemment.
    La tendance a des chances de s'inverser pour les 2 autres manches du Bo3.
    C'est la faute à Arteis

  11. #521
    Spoilers.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #522
    Pour ceux qui veulent gagner les 4 sprays exclusifs de la grande finale un peu d'infos

    https://overwatchleague.com/fr-fr/ne...dant-la-finale

    ps : Orhin stp utilise des balise spoiler quand tu donne les résultats des match le lendemain ...

    J'ai bien fait d'éviter de regarder le topic avant d'avoir vu les matchs ce soir mais je pense que tout le monde n'a pas forcément eu le temps de les regarder comme moi.

  13. #523

  14. #524
    Sinon la rencontre Fusion/NYXL

    Je vous conseille TRES fortement de regarder les recontres (1e jour et 2e jour), chaque BO est énorme.
    En plus sur la 2e journée, Poko revient un peu plus dans la line-up, donc c'est top

  15. #525
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    En plus sur la 2e journée, Poko revient un peu plus dans la line-up, donc c'est top
    Sur le 2ème jour match il y a 100% de corrélation entre sa présence dans la lineup et la victoire sur une carte (et inversement 100% de corrélation entre la présence d'Hotba et la défaite sur une carte).
    C'est la faute à Arteis

  16. #526
    Pour le suivre parfois sur Twitch il a un niveau impressionnant. J'aime beaucoup sa zarya, monstrueuse on a l'impression que ça glisse tellement ça a l'air simple quand il la joue .

  17. #527
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Sur le 2ème jour match il y a 100% de corrélation entre sa présence dans la lineup et la victoire sur une carte (et inversement 100% de corrélation entre la présence d'Hotba et la défaite sur une carte).
    Autant la 1ere fois où on a vu Hotba (stage 2 ?) je l'ai trouvé nul par rapport à Poko, autant avec Sado il a montré des trucs vraiment bien (et je m'attendais pas à le voir aussi Flex, Tracer etc..)

    Mais ouais, trop content de revoir d'avantage my boy Poko !

  18. #528
    Pareil.
    Et sur la 1/2, je trouve pas que les défaites sont à mettre particulièrement à son déficit.
    Plus au Lucio catastrophique de Neptuno (cette détresse sur Lijiang), et un Boombox un peu aléatoire aussi bien sur Zen que sur Choppeur

  19. #529
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Pareil.
    Et sur la 1/2, je trouve pas que les défaites sont à mettre particulièrement à son déficit.
    Plus au Lucio catastrophique de Neptuno (cette détresse sur Lijiang), et un Boombox un peu aléatoire aussi bien sur Zen que sur Choppeur
    Non mais je dis juste ça pour taunt. #antiFrenchBashing

    Le duo Sado/Hotba est très bon lorsqu'ils veulent jouer de façon défensive, car Hotba a une meilleure survivabilité que Poko.
    Par contre pour jouer agressivement et aller chercher les picks/finir les mecs, Poko est bien meilleur.
    C'est la faute à Arteis

  20. #530
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Plus au Lucio catastrophique de Neptuno (cette détresse sur Lijiang)
    Ah ouais Neptuno j'étais en PLS sur cette map

  21. #531
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Sur le 2ème jour match il y a 100% de corrélation entre sa présence dans la lineup et la victoire sur une carte (et inversement 100% de corrélation entre la présence d'Hotba et la défaite sur une carte).
    Oui, j'ai remarqué la même chose.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Non mais je dis juste ça pour taunt. #antiFrenchBashing

    Le duo Sado/Hotba est très bon lorsqu'ils veulent jouer de façon défensive, car Hotba a une meilleure survivabilité que Poko.
    Par contre pour jouer agressivement et aller chercher les picks/finir les mecs, Poko est bien meilleur.
    Par contre quand Poko est seul sur le point il arrive vachement bien à temporiser pour faire perdre du temps à l'ennemi.
    Et surtout sur Zarya, Poko sait lancer l'orbe Graviton au bon moment lui et je pense qu'il est meilleur que ses coéquipiers sur ce pick.

  22. #532
    Ça m'a surpris aussi de voir que souvent Poko jouais D.va et EQO zarya

  23. #533
    Aaaaw

  24. #534

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

  25. #535

  26. #536

  27. #537
    C'est la faute à Arteis

  28. #538

  29. #539
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Oui, ça fait bien marrer.
    NYXL en petite baisse de régime en fin de stage 4, qui allait forcément se réveiller pour la fin de saison (ils se réservaient) ... ah ben non
    London, la déception des stages 3 et 4, qui sauve l'honneur en se qualifiant mais qui va se faire bouffer ... ah ben non

    Je suis un peu déçu pour les Valiant que j'aimais bien et qui avaient bien progressé malgré les changements de meta, mais au moins ça met un peu plus de piquant.

  30. #540
    Ils jouent la dive les NYXL qu'on te dit
    Ça se mange dès 2-0 dans la gueule et ça switch qu'après.

    De tout coeur avec Fusion en tout cas, allez deux équipes coréennes se sont fait bouffer on lâche rien
    Snillo a disparu en tout cas (en même temps splus trop meta Tracer), et Shadowburn continue de garder le banc avec Fragi.

Page 18 sur 102 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •