Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 102 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3049
  1. #61
    Je savais pas pour le nouveau coach, effectivement ça explique peut-être leurs meilleures performances. Mais c'est clair qu'il y a de la marge d'amélioration.


    Sinon ça y est l'ESport est devenu mainstream : https://www.today.com/video/meet-2-k...-1201234499952
    Dernière modification par Zebb ; 03/04/2018 à 19h25.

  2. #62
    J'ai rien à dire, mais je plante mon drapeau.

  3. #63
    Ça parle de l'OWL dans le Canal Esport Club.

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #64
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Je me demande qui suivra la tendance...
    Ceux qui auront les moyens

  5. #65
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Je savais pas pour le nouveau coach, effectivement ça explique peut-être leurs meilleures performances. Mais c'est clair qu'il y a de la marge d'amélioration.


    Sinon ça y est l'ESport est devenu mainstream : https://www.today.com/video/meet-2-k...-1201234499952
    Haha
    "Mouais ça me dit trop rien d'interviewer des asiats de 50kgs coupe au bol qui parle pas un mot d'anglais"
    "En fait je t'ai trouvé un bogoss et un mec fashion, les deux sont ricains, ça te va ?"
    "Vendu"

  6. #66
    Silkthread rejoint les LA Gladiator


    Pendant que LA Valiant s'efforce de méthodiquement détruire ce qui avait fait leur succès lors du Stage 1, l'équipe des LA Gladiator a quand même un roster bien rempli mine de rien.

  7. #67
    Un article par l'analyste des Fusion sur l'utilisation de Mercy en OwL entre le stage 1 et le stage 2 (et donc avant/après le nerf) : Temps joué, nombre de rez, héros les + ressuscités, etc.
    https://medium.com/beezy-work/neptun...l-22201ed07f3c

    Pas vraiment de surprises, on voit que le nerf a fait son effet !

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

  8. #68
    La liste des transferts qui peut encore changer d'ici 5h.

    Dallas: Added Dong-Jun “Rascal” Kim from London and Benjamin “Unkoe” Chevasson from the LA Valiant, signed Dylan “aKm” Bignet and Min-Seok “OGE” Son

    Florida: Signed Joonas “zappis” Alakurtti, Jung-Woo “Sayaplayer” Ha, and Sung-Hoon “aWesomeGuy” Kim

    Houston: Signed Russell “FCTFCTN” Campbell and Won-Hyeop “ArHan” Jeong

    London: Signed Jang-Hyeon “T1zi” Park

    Los Angeles Gladiators: Added Chan-Hyung “Fissure” Baek from London and Ted "Silkthread" Wang from Los Angeles Valiant, signed Jun-Woo “Void” Kang

    Los Angeles Valiant: Added Jun-Hyeok “Bunny” Chae from Seoul and Scott “Custa” Kennedy from Dallas, signed Finnbjorn "Finnsi" Jonasson and Kyle "KSF" Frandanisa

    NYXL: Signed Tae-Sung “Anamo” Jung

    San Francisco: Signed Min-Ho “Architect” Park and Grant “Moth” Espe

    Seoul: Signed Jin-Woo “Gambler” Heo

    Shanghai: Signed Gi-Hyeon “Ado” Chon, Eui-Seok “Fearless” Lee, Se-Yeon “Geguri” Kim, and Junjian “Sky” He
    Dernière modification par MegABiloU ; 04/04/2018 à 22h18.

  9. #69
    Il y en a déjà trois de plus pour les valiants, KSF (dps) Finnsi (offtank) Need (supp).

  10. #70
    Pour ceux qui sont vraiment à fond, Blizzard sort un ALL-ACCESS PASS sur Twitch, qui donne accès à pas mal de trucs:
    • Exclusive Command Center Stream
    • Match Analysis Videos by Players
    • Participate in Post-Match Q&A
    • Passholder-Only Chat Access
    • Ad-Free Viewing on Overwatch League

    https://overwatchleague.com/en-us/ne...pass-on-twitch

    Le "Command Center Stream" est le plus intéressant : "a second-screen match-day livestream, featuring alternate in-game camera angles, backstage cameras, player POVs, and real-time stat".

    C'est gratuit jusqu'au 15 Mai, ensuite ça deviendra payant à 30$ pour la saison, ou 20$ avec un abonnement Amazon Prime.


    Je paierai clairement pas pour ça, mais je suis curieux de voir le Command Center Stream...


    Sinon pour ce soir, j'ai très hâte de voir les nouveaux Dragons jouer!

  11. #71
    J'ai rajouté ce truc dans l'OP merci pour ta contribution.





    et du coup Need comme annoncé plus haut.
    Dernière modification par MegABiloU ; 04/04/2018 à 22h37.

  12. #72

  13. #73


    oh le joli dessin

  14. #74
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Au début de la vidéo : si on a changé notre roster c'est parce qu'on voulait changer la mentalité de l'équipe, que tout le monde s'aime et que les gens arrêtent de s'insulter.

    Plus tard dans la vidéo : non mais Unkoe il est parti parce qu'il rêvait d'aller chez Dallas Fuel. Et aussi parce qu'il était fatigué. Et Envy aussi il était fatigué en fait...


    J'aime bien leur coach, mais je peux pas voir le rouquin.

  15. #75

  16. #76

    @Tahia tiens du drama :D
    Apparement il aurait étiré ses yeux et dit "hi, im Korean", un truc du genre... Bref, une blague naze et une team qui overreact, comme d'hab' quoi.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #77


    Les mecs ils attendent vraiment jusqu'au dernier moment.

  18. #78
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Pour ceux qui sont vraiment à fond, Blizzard sort un ALL-ACCESS PASS sur Twitch, qui donne accès à pas mal de trucs:
    • Exclusive Command Center Stream
    • Match Analysis Videos by Players
    • Participate in Post-Match Q&A
    • Passholder-Only Chat Access
    • Ad-Free Viewing on Overwatch League

    https://overwatchleague.com/en-us/ne...pass-on-twitch

    Le "Command Center Stream" est le plus intéressant : "a second-screen match-day livestream, featuring alternate in-game camera angles, backstage cameras, player POVs, and real-time stat".

    C'est gratuit jusqu'au 15 Mai, ensuite ça deviendra payant à 30$ pour la saison, ou 20$ avec un abonnement Amazon Prime.


    Je paierai clairement pas pour ça, mais je suis curieux de voir le Command Center Stream...


    Sinon pour ce soir, j'ai très hâte de voir les nouveaux Dragons jouer!
    Pour le moment je le vois payant à 30$.

  19. #79
    Bon, vous avez été tous médisants sur les LA Valiant.
    Spoiler Alert!
    ils ont écrasé Seoul 4 à 0 !

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

  20. #80
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Au début de la vidéo : si on a changé notre roster c'est parce qu'on voulait changer la mentalité de l'équipe, que tout le monde s'aime et que les gens arrêtent de s'insulter.

    Plus tard dans la vidéo : non mais Unkoe il est parti parce qu'il rêvait d'aller chez Dallas Fuel. Et aussi parce qu'il était fatigué. Et Envy aussi il était fatigué en fait...


    J'aime bien leur coach, mais je peux pas voir le rouquin.
    Y'a vraiment des gens qui rêvent d'aller chez Dallas Fuel ? Faut aimer la défaite quoi ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #81
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    https://pbs.twimg.com/media/DZ-HjuuUMAAkuHz.jpg:large
    @Tahia tiens du drama :D
    Apparement il aurait étiré ses yeux et dit "hi, im Korean", un truc du genre... Bref, une blague naze et une team qui overreact, comme d'hab' quoi.
    Et donc pour une blague pas top sans doute faites après qu'on lui ait dit qu'il jouait comme un coréen, suspension de deux mois, 2000$ d'amende, et 10000$ de don à une assoc' ? C'est une décision que de son équipe en plus, non ? Pour une fois c'est pas la league qui a gueulé ?

    ([HS]Pendant ce temps en France, YT propose tranquillement en tendance une chanson où on dit "Tching Tchang Tchong" en s'étirant les yeux, et ça fait 320 millions de vues[/HS])

  22. #82
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Y'a vraiment des gens qui rêvent d'aller chez Dallas Fuel ? Faut aimer la défaite quoi ...
    Non mais ça c'est le discours VRP Deluxe du manager des LA Valiant. Unkoe a très certainement été forcé de partir, et a du trouvé en urgence une équipe qui voulait bien de lui.

    C'est toute l'hypocrisie de cette vidéo : le mec dit au début qu'ils ont fait du ménage dans l'équipe car il y avait visiblement des problèmes de comportements, et après il explique que chacun quitte l'équipe de son plein gré avec une bonne raison mûrement réfléchie.

  23. #83
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Non mais ça c'est le discours VRP Deluxe du manager des LA Valiant. Unkoe a très certainement été forcé de partir, et a du trouvé en urgence une équipe qui voulait bien de lui.

    C'est toute l'hypocrisie de cette vidéo : le mec dit au début qu'ils ont fait du ménage dans l'équipe car il y avait visiblement des problèmes de comportements, et après il explique que chacun quitte l'équipe de son plein gré avec une bonne raison mûrement réfléchie.
    Oui je sais, j'disais justement que c'était pas crédible comme raison
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #84
    Si tu traduis un peu la langue de bois, ils ont potentiellement proposé à unkoe 'tu restes mais tu seras x temps sur le banc' x pouvant être grand. Unkoe ne voulant pas spécialement être écarté a préféré faire la démarche pour changer d'équipe. Après je peux me tromper mais ça y ressemble.
    Un faux choix en quelque sorte.

  25. #85
    Citation Envoyé par OciN Voir le message
    Bon, vous avez été tous médisants sur les LA Valiant.
    Spoiler Alert!
    ils ont écrasé Seoul 4 à 0 !
    Il était bien le match? Je suis resté débout pour le début de Shangai vs Dallas mais je suis pas allé plus loin.

    (Et putain ce carry d'Effect. Unkoe et Akm bien solide aussi, j'avais l'impression qu'Akm voulait montrer au monde qu'il pouvait jouer autre chose que Soldier)
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  26. #86
    Surtout que quand tu es sur le banc chez LAV ça à l'air permanent.

    Spoiler Alert!
    Pour les matchs d'hier victoire attendue (quand même) de Dallas contre Shangai. Dallas a mieux joué que ce qu'on a pu voir quand Taimou était en main tank, mais enfin c'est pas forcément extraordinaire non plus. Akm en off tank c'était assez inattendu par contre.

    LAV a plutôt bien joué contre Seoul, même si Seoul était loin de son meilleur niveau, ça reste une belle victoire. Peut être que les changements de roster ont étonnamment bien marché.


    Par contre, Junkertown c'est vraiment pas intéressant à regarder comme map... Les strats bastion payload c'est super chiant (autant à jouer/contrer qu'a regarder au final).


    Et pour ce topic, il faut utiliser les balises spoiler ou pas ?

  27. #87
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message

    .
    Ils ont quel âge les joueurs sur ce tweet ?
    Je ne connais pas trop l'overwatch league mais ils ont l'air super jeunes non ?

  28. #88
    Sinatraa (à droite) et Super (au milieu) viennent tout juste d'avoir 18 ans. Le dernier à gauche (Sleepy) je ne sais pas, mais il est obligatoire d'avoir plus de 18 ans pour jouer en OW League.

  29. #89
    Ça c'était beau quand même !


    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

  30. #90
    Citation Envoyé par OciN Voir le message
    Ça c'était beau quand même !

    Clairement , mais c'est pas le premier a faire ce genre de move, xQc ou Miro le font aussi.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •