Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 102 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 3049
  1. #2071

















  2. #2072
    Excellent les dessins d'annonces des Washington Justice.

  3. #2073
    Le dessinateur a un peu pété un câble sur les jambes de Widow.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #2074
    Boarf, c'est du SD, Ana est pas mal dans le genre aussi.

  5. #2075
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Excellent les dessins d'annonces des Washington Justice.
    Clairement, ça change de la com classique des autres équipes.
    C'est la faute à Arteis

  6. #2076

  7. #2077

  8. #2078
    Avec le build 1.31 du jeu, on a maintenant les skins OWL "extérieur" de disponible en plus des versions "domicile" que l'on possède déjà.

  9. #2079
    Je viens de voir les matches de la semaine des Contenders Europe, et les français de Samsung Morning Star, HSL Esprots et OnePoinT sont assurés d'être qualifiés (les Shu's Money Crew joueront leur qualification la semaine prochaine).

    Dridro ne cesse de m'impressionner, on parlait beaucoup de sa Mercy, mais son Lucio est très très solide, il ne fait jamais d'erreurs...

  10. #2080
    Les apparences des 8 nouvelles équipes OWL sont disponibles sur le PTR (1.32)
    PATCH HIGHLIGHTS

    Overwatch League 2019 Season Skins

    Home-team uniforms come to life as in-game skins! Eight new skin suites are now ready to equip in-game for the Overwatch League 2019 teams: Atlanta Reign, Chengou Hunters, Guangzhou Charge, Hangzhou Spark, Paris Eternal, Toronto Defiant, Vancouver Titans, and Washington Justice. Represent your favorite team (or teams) in-game with skins for each hero.



    BUG FIXES

    Heroes

    Ashe

    Fixed a bug that caused Ashe’s scoped view to stutter on when playing with a high framerate
    Brigitte

    Fixed a bug that caused Brigitte to pivot when exiting third-person view after lowering her Barrier Shield
    Reinhardt

    Fixed a bug that prevented Reinhardt’s Earthshatter from being visible to other players if he used it while recovering from a stun

    Fixed a bug that caused Reinhardt to pivot when exiting third-person view after lowering his Barrier Field

    Torbjörn

    Fixed a bug that caused Torbjörn’s turret to be built at an extreme angle if it landed on the edge of an object
    Winston

    Fixed a bug that prevented Winston’s Jump Pack from dealing damage when landing at the maximum range
    Arcade

    Fixed a bug that caused the kills remaining announcement voice line to repeatedly trigger each time the losing team scored an elimination
    Maps

    Busan

    Fixed a bug that prevented the blast shields from moving in MEKA Base while in a skirmish match
    Hollywood

    Fixed a bug that caused the railing above first objective to block projectiles after being destroyed
    Kings Row

    Fixed a bug that allowed players to stand on top of the sign for Moriarty’s Fine Books behind the first point
    Images Judgehype







    Dernière modification par CruZer ; 15/12/2018 à 10h52.

  11. #2081
    Sinon hier c'était la fin des phases de groupe des contenders EU avec plein de Français.
    Le grand favoris des play-off est Samsung Morning Stars avec Dridro (qui a été vraiment impressionnant en Lucio) et Leaf qui fini la saison avec 5 victoires sur 5.
    Le deuxième est encore comme toujours Team Gigantti avec Lilbow en Lucio qui n'a été battu que par Samsung 3-2 en début de saison.

    En outsider on va retrouver One.Point avec l'ex frontline d'Eagle (Hqrdest, SuperPlouk et GetAmazed) et Knoxxx en coach si je me plante pas. Une seule défaite contre Angry Titan, qui sera l'autre outsider qui à lui trébuché de manière étonnante contre Shu's Money Crew EU avec les français Kolsti (main tank) et Izzy (main support) et qui perd son seed 1 la dessus.

    Programme des 1/4 :
    One.Point (Hqrdest, SuperPlouk, GetAmazed) contre HSL (zYKKK, Ascoft, Hidan, Tek36 et l'allemand Progi pour ceux qui ont suivi la WC)
    Team Gigantti (Lilbow) contre British Hurricane
    Morning Stars (Dridro, Leaf) contre Shu's Money Crew (Kolsi, Izzy)
    Angry Titan contre Winstrike

    Normalement le match le plus intéressant devrait être le dernier, Winstrike étant capable de bonne fulgurance et ayant popularisé une compo avec Mei pour contrer la GOATS.
    Le match de Team Gigantti contre British Hurricane pourrait aussi être intéressant, même si la saison régulière a été un peu compliqué pour ces derniers.

  12. #2082
    Knoxx c'est le coach des British Hurricane, pas des One.Point

    Sinon c'est pas pour faire le chauvin, mais il y a quand même pas mal de français en Playoffs!

  13. #2083
    En même temps y en avait dans quasiment toutes les équipes (8 équipes sur 12, 15 joueurs en tout).

    Parmis les éliminés :
    Orgless and Hungry : FDGod en main support qui m'a paru assez solide
    We Have Org : Chubz en main tank qui a quand même souffert la comparaison avec les autres main tank
    Young and Beautifull : Tsuno en off tank, qui pareil ne m'a pas vraiment impressionné, même si c'est toujours difficile quand tu es en bas de tableau

    Par contre point marrant à noter, c'est qu'on avait quand même 5 main support français avec un bon niveau : Dridro, Lilbow, Izzy, Ascoft et FDGod

  14. #2084
    Perso je suis fervent supporter de Shu's Money Crew, j'espère les voir faire du beau boulot contre les Morning Stars, ils ont l'air confiants.
    Oui.

  15. #2085
    Les playoffs vont être très intéressants à regarder, y'a du bon niveau cette année.

    J'espère que certains des joueurs FR auront leur place en OWL à la mi-saison ou l'année prochaine.
    C'est la faute à Arteis

  16. #2086
    Comme ça je dirais que Dridro (idéalement avec un passage dans une équipe académie d'ici la prochaine saison d'OWL), Hqrdest et GetAmazed peuvent prétendre à un slot.
    Leaf a aussi un profil intéressant, mais peut-être trop particulier pour s'insérer dans une équipe OWL.

  17. #2087
    Franchement je suis content de voir tant de français dans ces places là, au final, pas tant de nouvelles têtes, mais on voit bien qu'on a un beau vivier de joueurs.
    Oui.

  18. #2088
    Pour Drido ça sera pas avant 2021 qu'il pourra jouer en OWL (il aura 18 ans fin 2020) malheureusement.
    Mais oui il sera surement en Academy (et OWWC) l'année prochaine.
    Pour Leaf, si Doomfist reste meta son profil peut être intéressant.

    Quid de Pipoo et Knoxxx en assistant coach après leur expérience main coach en contenders ?
    C'est la faute à Arteis

  19. #2089

    Disband du roster actuel des Orgless & Hungry, FDgod devient donc free agent.

  20. #2090
    La Saison 2 de l'OW League n'a pas encore commencé que les sanctions pleuvent déjà:
    https://overwatchleague.com/en-us/ne...ipline-tracker
    Dernière modification par Zebb ; 21/12/2018 à 21h49.

  21. #2091

  22. #2092
    Ce que je trouve un peu abusé avec cette vidéo, c'est surtout que c'est une bonne grosse pub déguisée.

    Payer pour du coaching pourquoi pas, il existe depuis longtemps d'autres sites dans le genre (comme EGG-One School, qui a été créé en 2011), mais Zaroide ne parle que de la toute nouvelle où il y a ses potes...

  23. #2093
    C'est pas vraiment déguisé hein.
    Perso ça me choque pas vraiment qu'ils se fassent de la pub entre eux.

  24. #2094
    Je ne vois rien de choquant, ça existe dans la plupart des jeux compétitifs.
    Et mettre en avant le boulot de ses petits camarades, ou est le problème.

    Ça permet de donner accès au coaching à tout le monde.

  25. #2095

  26. #2096
    La précédente était aussi plutôt intéressante :
    C'est la faute à Arteis

  27. #2097
    https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms...5329779593.pdf

    Y a des détails que je ne prends pas en compte où d'après ce calendrier, Paris ne va pas rencontrer en match LA Valiant avant le mois de juillet ?...

    Y a eu un Overwatch Pacific Challenge ce weekend, c'était surtout l'occasion de voir la nouvelle mouture des Seoul Dynasty (avec Fissure en main tank notamment) et surtout ce que donne les Guanghzou Charge en jeu
    à vos risques et périls niveau niveau auditif y a pas de commentaire en anglais c'est full KR (enfin je crois)
    https://www.youtube.com/channel/UCrV...TKtSe3w/videos

    la chaîne YT officiel de l'OWL a fait une preview des nouvelles équipes au fil des semaines, celle de Paris s'est fait attendre vu qu'elle a été la dernière a être présenté

  28. #2098
    Au fait, pour ceux qui clament "l'OWL c'est dead, y a pas de viewer", la chaine officielle de l'OWL est la 4e chaine twitch de l'année en terme de nombre total d'heure de visionnage.

    https://esportsobserver.com/10most-watched-twitch2018/

  29. #2099
    Ah oui effectivement, très bon score de leur part pour une première année.
    C'est la faute à Arteis

  30. #2100
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ah oui effectivement, très bon score de leur part pour une première année.
    Du coup on a un bon étalon pour pouvoir ensuite juger la seconde saison !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 70 sur 102 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •