Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 102 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 3049
  1. #1381

  2. #1382

  3. #1383
    Soon avec Nico et Benbest ?
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  4. #1384
    Ça fait un très bon starter pack !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #1385
    Pour rappel, les rumeurs font état du roster suivant pour Paris:
    • Benbest
    • LHCloudy
    • RCK
    • Finnsi
    • NicoGDH
    • Soon
    • Danye
    • Hyp
    • Kruise


    et avec Daemon en Head Coach.

    Mais il semble que RCK soit finalement maintenant en discussion avec Dallas Fuel.

  6. #1386


    Michelle ma belle !

  7. #1387
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    https://valiant.overwatchleague.com/...g-transactions

    ça se précise pour Soon et Daemon !
    Du coup je poste quand même les posts twitter associés.




  8. #1388
    Je suis content pour SooN, ça reste mon joueur préféré de l'OW League, et c'est tant mieux s'il rejoint l'équipe de Paris, que je suivrai de près.

    Par contre pour ceux qui souhaitent connaitre les dessous de ce départ : Los Angeles Valiant a décidé de le vendre (surement pour un bon paquet de pognon) pour faire l'acquisition de Decay, DPS des KongDoo Panthera. Le souci c'est qu'ils n'étaient pas seul sur le coup, et qu'il y a une guerre d'enchère qui a monté parait-il jusqu'à 300 000 $ , et que Los Angeles Valiant a perdu.

    A présent Valiant se retrouve sans joueur hitscan de classe mondiale, et ça doit faire un peu mal au cul à SooN de savoir qu'il a été trade parce que son organisation considère qu'il n'était pas Top Tier dans sa catégorie.
    Dernière modification par Zebb ; 19/10/2018 à 18h51.

  9. #1389
    Le nom et les couleurs de la nouvelle équipe d'Atlanta ont fuité, ce sera Atlanta Reign
    https://i.imgur.com/0wo7ux2.jpg



    Sinon, les nouvelles recrues des Shangai Dragons ont été officiellement annoncées:


    Ce qui fait finalement le roster suivant:

    Tanks
    Eui-seok "Fearless" Lee
    Se-yeon "Geguri" Kim
    Joon-hwan "GuardiaN" Cho


    DPS
    Weida "Diya" Lu
    Yong-Jin "YOUNGJIN" Jin
    Min-seong "diem" Bae
    Jin-hyeok "DDing" Yang


    Supports
    Kyung-woo "CoMa" Son
    Seong-hyeon "Luffy" Yang


    C'est un peu triste de voir que la seule équipe un tant soit peu "locale" s'est faite autant coréenisée...

  10. #1390
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    C'est un peu triste de voir que la seule équipe un tant soit peu "locale" s'est faite autant coréenisée...
    *insérez un cliché raciste ici*

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #1391
    J'aime beaucoup les couleurs et le logo d'Atlanta.

    Et pareil, je suis un peu déçu de voir autant d'équipes full coréenne.
    Au final Shanghai à eu une énorme côte de popularité parce qu'ils étaient chinois.
    La avec une équipe coréenne, s'ils ont des résultats moyen tout le monde s'en fou, s'ils ont des mauvais résultats ils seront encore plus moqué.

  12. #1392
    Bah les coréens sont les meilleurs, c'est pas une surprise, mais si l'OWL marche bien et dure encore quelques années, le niveau devrait très vite s’aplanir.
    Oui.

  13. #1393
    Ce qui est d'autant plus dommage pour Shangai Dragon, c'est qu'il y a d'excellents joueurs et équipes chinois, et il y a carrément moyen de faire une équipe compétitive en prenant une majorité de joueurs chinois (peut-être c'est ce que font les 3 nouvelles équipes chinoises?)

    Ensuite j'ai rien contre les coréens, mais pour une League voulant représenter des pays/villes de toute la planète, l'omniprésence des coréens fait un peu tâche.

    Quelques stats intéressantes:
    https://www.reddit.com/r/Competitive...orean_players/
    https://www.reddit.com/r/Competitive...it_to/e7zvdxc/

    54 KR players (38 from KR Contenders/Trials) and 29 non-KR players (45 outside KR Contenders/Trials) who didn't play OWL S1 have already signed or are rumoured to sign with some OWL team so far (according to the rumors that were already leaked).

    Only Vancouver and Toronto (also London, Seoul, NYXL) will be full-KR in OWL S2.

    43% of the players who were in OWL S1 when it ended were Korean, but 61% of the players who played the OWL S1 playoffs are Koreans. 65% of the new players who were already leaked to some OWL team in S2 are Koreans

  14. #1394
    Y'a plus qu'à faire comme LoL.
    Attendre 7 ans pour avoir des Worlds sans équipe Coréenne en demi finale.
    Dernière modification par Orhin ; 23/10/2018 à 10h44.
    C'est la faute à Arteis

  15. #1395
    D'ailleurs, il y aura visiblement pour la prochaine saison des Contenders la mise en place de limitations pour que chaque équipe ait au minimum 3 joueurs "locaux" (i.e. de la région des Contenders).

    Ce n'est pas applicable à l'OW League, et c'est surtout pour les Contenders Pacific qui sont trustées par des équipes full coréennes.

  16. #1396
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Y'a plus qu'à faire comme LoL.
    Attendre 7 ans pour avoir des Worlds sans équipe Coréenne en quart de finale.
    *Demies.
    Et techniquement il y avait pas d'équipe coréenne du tout en playoffs OWL : 5 NA et une EU.

  17. #1397
    Sur une note plus légère (mais fortement salée), l'équipe de France a commencé son Bootcamp et à faire quelques matches en Ranked en trio.

    Et ils sont tombés une game sur xQc, durant laquelle SooN a surclassé ce dernier en jouant Reinhardt.

    Résultat:
    https://clips.twitch.tv/FrigidManlyOrangeTheThing

    Dernière modification par Zebb ; 23/10/2018 à 11h04.

  18. #1398
    Woh le bon sel de guérande.
    Oui.

  19. #1399
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Sur une note plus légère (mais fortement salée), l'équipe de France a commencé son Bootcamp et à faire quelques matches en Ranked en trio.

    Et ils sont tombés une game sur xQc, durant laquelle SooN a surclassé ce dernier en jouant Reinhardt.

    Résultat:
    https://clips.twitch.tv/FrigidManlyOrangeTheThing

    https://coachparental.files.wordpres...-qui-boude.jpg
    Y'en a une belle sur la chaine de Seagull ou il joue Symmetra feat Poko, dommage qu'on ne voie pas la réaction de xQc .

  20. #1400

  21. #1401
    Une vraie équipe EU, ça fait plaisir !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #1402
    Hype ! Hype !
    Visiblement il y a encore un recrutement en attente, puisqu'il y a un personnage avec la tête floutée et un "?" sur son jogging

  23. #1403
    Enfin!

    Ils valent quoi LhCloudy et Finnsi ?

    Sinon pour le personnage mystère, je remarque qu'il n'y a que 2 Supports annoncés dans le roster, un 3ème serait logique, et Winz avait fait les Trials pour l'équipe.

  24. #1404
    LhCloudy c'est le main tank de Team Gigantti, surement la 2e plus forte équipe contenders EU (voir la plus forte hors GOAT).
    C'est quand même une valeure sure européenne.

    Finnsi c'est plus compliqué à dire. Il était chez VAL cette saison, mais n'a fait aucun match je crois.
    Il a l'avantage par contre de savoir ce que c'est une saison d'OWL, et connait bien Soon et Daemon. C'est aussi un Finlandais comme LhCloudy, ce qui peut peut-être aidé au début.

  25. #1405
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Toujours pas de nom cette équipe ?

    (Et je me suis demandé pourquoi il y avait écrit "NOOS" sur le fut, j'ai compris qu'après )

  26. #1406
    Zaroide, toujours sur le coup:


    Au final il y a que le rôle d'Off Tank qui me fait un peu douter. Ni Finnsi ni Nico ne sont connus comme des grands joueurs à ce rôle, à voir...

  27. #1407
    Ça fait plaisir de voir une équipe full EU, et en plus une grosse équipe ! Niveau DPS ça rigole pas.
    Pour les off tanks, il manque juste Poko en fait.

    En tout cas niveau image c'est pas mal d'avoir pris un roster EU, ils vont finalement récupérer tous les fans européens, parce que Londres, à part le nom, n'a rien d'européen (joueurs coréens, org américaine).
    Dernière modification par Mr T ; 23/10/2018 à 13h58.

  28. #1408
    J'ai un peu peur pour le nom de l'équipe je vois des #helloparis qui traînent un peu partout.

  29. #1409
    T'inquiète pas, c'est juste le "slogan" de l'annonce.

  30. #1410
    Dans la vidéo de Zaroïde, y'a eu une phrase sympa : Paris Story (je sais pas si c'était volontaire).
    Un jeu de mot passera jamais, mais j'aime bien
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

Page 47 sur 102 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •