Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 102 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 3049
  1. #1111
    Pareil, j'ai été bien plus impressionné par la Finlande que par le Canada, mais s'ils arrivent à jouer tout le temps à leur meilleur niveau, le Canada peut aller loin. Fait aussi qu'Agilities change de coupe

  2. #1112
    Honnêtement avec xQc en main tank, je ne vois pas le Canada passer surtout avec la meta GOAT.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  3. #1113
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Honnêtement avec xQc en main tank, je ne vois pas le Canada passer surtout avec la meta GOAT.
    Ouais il était juste dans la team qui a créé la goat quoi.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #1114
    En même temps c'est un tank open division xQc maintenant

  5. #1115
    On a beau ne pas aimer xQc, c'est un très bon tank.
    Et n'oubliez pas que la GOATs est très méta en Europe, mais c'est pas la même chose partout. Ça reste solide, mais chaque région a son propre style.
    Oui.

  6. #1116
    Le truc, c'est que l'OW League nous a prouvé qu'il ne suffisait pas d'avoir des bons joueurs pour gagner, le teamplay et l'alchimie dans l'équipe était encore plus déterminant pour la victoire.

    xQc a quoiqu'on en dise un très bon niveau individuel, mais à la limite on s'en fout du skill individuel de chaque joueur, le plus important sera les compositions et le teamplay de chaque équipe.

    Celui qui me fait peur dans l'équipe Canadienne c'est Space, pas xQc.


    On peut comparer individuellement le niveau de chaque joueur à chaque rôle, mais je ne suis pas sur que ce soit très pertinent.

  7. #1117
    Space il est pas américain ?
    C'est pas Note la DVa Canadienne ?

    L'équipe de France (avec des joueurs OWL avec un style NA) expliquait qu'ils se sont beaucoup entraîné contre la GOATS d'Eagle, et après s'être cassé les dents dessus ils ont adopter la stratégie parce que bien trop efficace au final.

  8. #1118
    La structure Eagle gaming a renoncé au buyout pour que ses joueurs puissent rejoindre l'owl ou les academy teams plus facilement :


    je me suis dit c'est classe de leur part de laisser leurs joueurs accomplir leurs rêves sans les retenir. Mais ce qui semble se profiler derrière c'est que les joueurs (ou du moins certains d'entre-eux) ne sont même pas scoutés ! Donc là ils essayent d'attirer l'attention des recruteurs en leur disant :hey, ils sont gratuits !




    C'est triste. Les mecs viennent de gagner les contenders EU quand même... Je me demande d'où vient ce manque d'attractivité ou d'intérêt pour ces joueurs.

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

  9. #1119
    Le très gros problème des joueurs français, c'est qu'ils ne sont pas coréens
    Oui.

  10. #1120
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Le truc, c'est que l'OW League nous a prouvé qu'il ne suffisait pas d'avoir des bons joueurs pour gagner, le teamplay et l'alchimie dans l'équipe était encore plus déterminant pour la victoire.

    xQc a quoiqu'on en dise un très bon niveau individuel, mais à la limite on s'en fout du skill individuel de chaque joueur, le plus important sera les compositions et le teamplay de chaque équipe.

    Celui qui me fait peur dans l'équipe Canadienne c'est Space, pas xQc.


    On peut comparer individuellement le niveau de chaque joueur à chaque rôle, mais je ne suis pas sur que ce soit très pertinent.
    XqC a un bon niveau mais il lui arrive parfois de faire des erreurs parfois dans des moments clutchs.

  11. #1121
    Il y a un biais de visibilité de toute façon, ça regarde la Corée puis les contenders NA (où il y a encore beaucoup de coréens, des transfuges européens et quelques natifs).
    Les contenders EU passent en dernier et sont généralement dénigrés, "de toute façon ça ne joue que des tanks parce qu'ils sont mauvais", ....

    Ce qui est marrant c'est que le biais NA>EU existe quasiment depuis la béta du jeu, qu'il est démonté à chaque fois :
    l'arrivée d'Envyus là bas et leur domination complète à la sortie du jeu, puis une fois Envy devenu magiquement une équipe NA invincible les victoires de Rogue/Misfits sur les compétitions internationales, puis la domination NA de Rogue version fr, le showmatch Fusion U contre Hurricane à la fin des contenders, etc.
    Mais la leçon est toujours oubliée dans la foulée.

    Pour ça j'espère vraiment que la franchise parisienne à défaut d'être full fr (parce que sur certains postes les meilleurs fr sont déjà pris) ira chercher les talents un peu partout comme a pu le faire Philly pour faire une équipe internationale.

  12. #1122
    Citation Envoyé par OciN Voir le message
    La structure Eagle gaming a renoncé au buyout pour que ses joueurs puissent rejoindre l'owl ou les academy teams plus facilement :


    je me suis dit c'est classe de leur part de laisser leurs joueurs accomplir leurs rêves sans les retenir. Mais ce qui semble se profiler derrière c'est que les joueurs (ou du moins certains d'entre-eux) ne sont même pas scoutés ! Donc là ils essayent d'attirer l'attention des recruteurs en leur disant :hey, ils sont gratuits !




    C'est triste. Les mecs viennent de gagner les contenders EU quand même... Je me demande d'où vient ce manque d'attractivité ou d'intérêt pour ces joueurs.
    Gratuits ça ne change rien pour les joueurs en terme de salaire, car je ne pense pas qu'il touchent un centime sur la vente.
    C'est même ce qui avait posé problème lors de la saison 1 pour Rogue qui vendait les joueurs trop cher.
    Dernière modification par MegABiloU ; 26/09/2018 à 13h41.

  13. #1123
    Depuis la fin de la phase de qualif a Paris, ma vie me parait bien fade
    Oui.

  14. #1124
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Space il est pas américain ?
    C'est pas Note la DVa Canadienne ?

    L'équipe de France (avec des joueurs OWL avec un style NA) expliquait qu'ils se sont beaucoup entraîné contre la GOATS d'Eagle, et après s'être cassé les dents dessus ils ont adopter la stratégie parce que bien trop efficace au final.
    je confirme, Space joue pour les USA pas pour le Canada. Space qui pour information est "top 1" en ranked sur les serveurs US

  15. #1125
    Citation Envoyé par OciN Voir le message
    La structure Eagle gaming a renoncé au buyout pour que ses joueurs puissent rejoindre l'owl ou les academy teams plus facilement :

    je me suis dit c'est classe de leur part de laisser leurs joueurs accomplir leurs rêves sans les retenir. Mais ce qui semble se profiler derrière c'est que les joueurs (ou du moins certains d'entre-eux) ne sont même pas scoutés ! Donc là ils essayent d'attirer l'attention des recruteurs en leur disant :hey, ils sont gratuits !

    C'est triste. Les mecs viennent de gagner les contenders EU quand même... Je me demande d'où vient ce manque d'attractivité ou d'intérêt pour ces joueurs.
    Ça reste bien de la part de la structure de pas retenir les joueurs pour rien (coucou Rogue) et de supprimer les buyouts (même si on peut se dire qu'ils les suppriment maintenant parce que les joueurs intéressent personne...).
    Par contre, si les joueurs ne sont pas pris par d'autres équipes, est-ce qu'ils restent chez Eagle ou les contrats se terminent ?

  16. #1126
    Ils sont toujours en contrat, c'est simplement que s'ils veulent partir Eagle ne va pas les retenir.

  17. #1127
    Ils sont toujours sous contrat mais autorisés à chercher ailleurs.
    Et oui on est d'accord, c'est un très beau geste de la part d'Eagle Gaming qui a un président qui fait beaucoup pour ses joueurs.

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

  18. #1128
    Je me demande d'ailleurs si Eagle va rester en place après ça.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  19. #1129
    Xavier Calvi nous a laissé entendre qu'ils ciblent les slots de la saison 3.
    Ça va aussi dépendre de comment l'équipe se fait piller je pense

  20. #1130
    J'ai retrouvé une vieille vidéo avec Winz dedans

    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  21. #1131
    Apply Accepts Two-Way Contract Between Academy and Florida Mayhem




  22. #1132
    San Francisco qui récupère les fonds de tiroir hahaha

  23. #1133

  24. #1134
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #1135

  26. #1136

  27. #1137
    Médiamétrie + France Esports = Baromètre de l'esport.

    A prendre avec des pincettes.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #1138

  29. #1139
    Citation Envoyé par OciN Voir le message
    J'savais pas quelle tête il avait :x
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #1140
    Fallait l'enlever, le séquestrer et le faire parler
    "Réponds batârd, tu vas engager que des coréens c'est ça ?"

Page 38 sur 102 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •