Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 104
  1. #1
    L'heure approche, la D1 entame sa dernière journée et les autres compétitions sont terminées.

    Nous étions 28 cette saison, qui succédera à mes lézards?

    Le tableau challonge :





    https://challonge.com/CPCS7V
    Dernière modification par dragou ; 05/04/2018 à 13h03.

  2. #2
    Quelle rapidité de mise à jour !

  3. #3
    On m'appelle le précoce




    Oh shit !

  4. #4
    Capigloo : si on pouvait se programmer le match la semaine prochaine, cela m'arrangerais (après je pars en vacances et pas certain d'avoir du bon réseau sur place).

    Drag : J'ai essayé de créer la compétition pour ce premier match des PO, mais je ne dois pas avoir les droits, si besoin je peux créer les compétitions et envoyer les tickets.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  5. #5
    T inquiétes rick, je m'en charge prochainement 😁.

    Hesitez pas a programmer le match.

  6. #6
    On peut jouer mardi soir avec Capt'ain Igloo le premier match des PO !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  7. #7
    Votre match est créé donc n hésitez pas a rejoindre.

  8. #8
    merci !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  9. #9
    Ca sent le match ES vs ES avec Strago cette histoire sauf si faux pas de Lilloo & victoire de ma part qui me ferait rencontrer les MV de Benricard.

  10. #10
    Et moi je préfère terminer 3ème que 2ème sinon je suis sur de me prendre un ES ensuite

  11. #11
    Sortez les calculettes!

  12. #12
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je finirai 3e ou 4e... et franchement, les 2 me vont !
    Limite je préférerai la 4e place, qui me donnerait l'occasion de récupérer mon Bull F5 pour les quarts, j'ai pas vu l'équiep de Seymos mais connaissant le bonhomme elle doit être bien bashy...

    Tu vas me dire... en même temps, en 4e, si je gagne le 1/8e, je me retrouve contre CMP et ses NainsDuc... un match en finesse en prévision... ce qui risque de faire mal pour tomber potentiellement ensuite contre Dragou ou Liloo en 1/2.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  13. #13
    Le 6e de D1 sera qualifié pour le prochain tour ! Attention au 3e !

  14. #14
    Match terminé contre les Nécros de BloodRick "The Romantic Soul" et mes Nordiques "Un vent de folie"
    Victoire de mes Nordiques 1-0
    Inuducement pour Blood, il prend un pot de vin et une serveuse.

    12vs12, je prends l'attaque.
    Des premiers blocages tout mignon mais je me fais avoir sur une frénésie. De plus la balle est sur ma ligne de TD. Blood target rapidement le Yéti mais les armures tiennent bons.
    Après échange de câlin, je réalise mon premier K.O, et avance la balle, mais je perd mes 2 relances rapidement. Blood peut Blitz le porteur, mais les 2 1D échoue et me laisse de la place pour répliquer. J'avance la cage sur la droite, mes blocages deviennent un peu plus puissant ( le zerk tueur commence à passer à l'action ) mais je suis mal positionné. (nous sommes à 2 double skull chacun à ce moment là). Un zombie sort sur agression.
    Heureusement, Enefel vient à la rescousse. Bloodrick prépare le futur Blitz du porteur de balle, mais le deuxième GFI échoue et tue le loup ! ( Regen ) . Ce qui débloque considérablement la situation.
    Mon zerk tueur met K.O l'unique revenant, mais écrasement préfère lui mettre -1 force et empêche la regen. Je continue à sortir quelques morts-vivants et j'avance le cuir.
    Le loup restant réalise un beau 2d contre et 1d pour sur un 3/4 +1Agi/tacle ( Rate un match / l'apo ne fait pas mieux )
    Mais j'ai pris l'ascendant physique. Tour 8, je réalise un dernier blocage : double skull, je ne marque donc pas ! 0-0 Tour 8

    Tout ceci était stratégique ( ), la serveuse ne relève qu'un seul K.O, l'attaque de Bloodrick est de 7vs11

    Et à la reprise, les supporters envoi un rocher sur un Golem de chair ( celui avec garde ), il rate un match et la regen échoue de nouveau.
    Je prend rapidement l'ascendant physique, et je marque la goule qui ratera l'ultime esquive. Elle sera sauvagement piétiné 2 tours sans succès. ( Elle préfère s'infliger une permanente sur une esquive ). Tentant de revenir, un Loup de Bloodrick meurt sur une esquive ratée. ( mais la regen est là )
    Je tente d'xp ( 11 nordiques sur le terrain contre 5, puis 4 puis 3 nécro ) en réalisant plusieurs blessures qui ne regen pas ( un autre zombie meurt, mais regen encore ! )
    Et là tour 14 : la passe loupe ( et pas de relance suite à un double skull ) , je ne marque pas. 0-0 tour 16


    Bon la c'était pas de la stratégie / Du coup, 8 tours de prolongation à 11 Nordiques en attaque contre 5 nécros.
    Sans relance pour moi mon premier blocage fait double skull. Bloodrick avance les loups mais mon 3/4 tacle veille au grains.
    Après plusieurs échanges, je parviens enfin à prendre le cuir et je remonte le terrain pour aplatir tour 24. ( et cette fois-ci, je ne tente pas de dernier blocage, même à 3d :ninja) 1-0

    Un match très très violent, mais mes armures 7 ont bien tenu dans ce match. La double mort du même loup avec regen était surement un signe; j'ai joué avec le feu en fin de première mi-temps !
    Pas trop de chance pour Bloodrick, des premiers tours assez réussi, mais les premières blessures ont fait très mal.
    Mais même avec seulement 5 joueurs sur le terrain, il n'était pas avare d'action qui pouvait renverser le match avec les 2 loups ! mais Enefel veillait au grain (ainsi que les crampons d'un 3/4)

    Mon 3/4 Tacle/+1 agi manquera le prochain match, mais le reste de l'équipe sera présent ( dont 2 lvl up )
    Merci pour le match; c'était tendu et cool à la fois.
    Dernière modification par Capt'ain Igloo ; 04/04/2018 à 09h32.

  15. #15
    Nice job cap'tain !

    Question au bourgmestre : Est-ce que si un représentant de la D3 venait à gagner les PO, la D3 recevrait plus de ticket lors de la prochaine saison ? Ca me semblerait légitime perso !

  16. #16
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Nice job cap'tain !

    Question au bourgmestre : Est-ce que si un représentant de la D3 venait à gagner les PO, la D3 recevrait plus de ticket lors de la prochaine saison ? Ca me semblerait légitime perso !
    Hahahahaha, c'est drôle ce que tu dis

    Plus sérieusement, c'est très difficile à dire car ça dépend du nombre d'inscrits mais aussi du palmarès de chaque division.
    Par exemple ici la D1 ne comportait presque que des champions (top 3 de D1, 1er d'équipe neuve, 1er de D3 etc) alors que la D3 comportait des 6ème de D3, 9ème d'équipe neuve etc donc ça me paraissait bien plus logique de filer plus de tickets à la D1 et preuve que c'était le bon choix, le vainqueur des playoffs d'équipes neuves s'est qualifié via cette 6ème place pour la D1.

  17. #17
    Cette question restera purement théorique, rassurez-vous.

  18. #18
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Question, les champions qui sont directement arrivés en quart ont il droit à un match de repos ?


    Au moins s'ils ont pas forfait comme des lâches pendant la phase classique ?
    re-
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  19. #19
    Voici le tableau final :



    Je crée les compétitions ce soir, vous pouvez prendre rdv ! (igloo vs kromb aussi)


    Tournoi CPC => PO S7 x vs Y

  20. #20
    Les "Un vent de folie" en ont fait du chemin depuis leur débâcle contre des Halflings

  21. #21
    Bon alors, vous programmez vos matchs ou bien vous....

  22. #22

  23. #23
    Match vs Strago programmé dimanche 15/04 à 21h00.

    Un TQ lutte/esquive qui fait un double? Garde? MB? Un autre truc?)

  24. #24
    garde je dirais.
    écrasement si tu as des balls

  25. #25
    Victoire 2-1 après prolongation contre CryZy, dans un match renversant...

    Il choisit d'attaquer, mon équipe ayant été décimée lors du dernier match, j'aligne péniblement 3 chevaliers, 2 bloqueurs, et 5 paysans dont 3 solitaires.

    Enfin, 2 paysans et plus de solitaires après que la LOS se soit faite défoncée par les blocages du premier tour : 3 KO. A part un blitz à un dé à l'arrache d'un paysan tour 7, CryZy n'est pas vraiment en danger, et il marque tour 8 alors que j'ai subi 3 KO supplémentaires. Cependant, il a perdu un TQ et il a 2 KO.

    Et là, le miracle s'accomplit. Tous mes KO reviennent. Seul une amazone revient. Je frappe, et je tue un TQ. Fin de la mi-temps, j'ai au moins repris l'ascendant physique. Notons que les piétinements en revanche ne donnent rien.

    Sur mon attaque, je fais le ménage, et je tue une blitzeuse soignée en MNG, je blesse un TQ et je fais 2 KO ou 3. Je perds le compte mais je peux marquer tour 11 pour jouer la gagne.

    CryZy doit donc attaquer à 6 contre 10 (1 KO chez moi), il tente une transmission à sa blitzeuse AG4 mais c'est le double 1. Par la suite, la balle rebondit entre les 2 équipes sans que l'on puisse mettre la main dessus.

    Pour les prolongations, il me reste 3 relances, Cryzy en a une, et on en regagne encore une chacun. J'ai le toss, j'attaque d'abord faiblement, puis après avoir fixé les 6 joueuses adverses et tué une autre blitzeuse, je marque sans souci tour 18.

    J'ai à nouveau une équipe complète Sorry Musas, ton match de boucher n'aura pas suffi à m'arrêter

    Au tour de pit

  26. #26
    Ouep, clap de fin pour mes Amazones dans un match qui fut au moins marrant.
    Allez Seymos, on y croit pour le prochain match.

  27. #27
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Ouep, clap de fin pour mes Amazones dans un match qui fut au moins marrant.
    Allez Seymos, on y croit pour le prochain match.

  28. #28
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Ouep, clap de fin pour mes Amazones dans un match qui fut au moins marrant.
    Allez Seymos, on y croit pour le prochain match.
    J'aurais pas ma bête pour ce match... c'est faisable.
    Surtout que t'as fait ton gentil et que tu lui as rien cassé...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  29. #29
    Ha bein gg le moche, vu la gueule de l'équipe avant le match, c'est un bel exploit (si tu veux te la péter plus, dis toi que t'as sorti le vainqueur des playoffs d'équipes neuves de la saison précédente ^^)

  30. #30
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    J'aurais pas ma bête pour ce match... c'est faisable.
    Surtout que t'as fait ton gentil et que tu lui as rien cassé...
    Je pense que deux matchs à 3 ou 4 morts c'est dur de s'en remettre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ha bein gg le moche, vu la gueule de l'équipe avant le match, c'est un bel exploit (si tu veux te la péter plus, dis toi que t'as sorti le vainqueur des playoffs d'équipes neuves de la saison précédente ^^)
    J'ai eu du bol de tomber sur CryZy qui avait aussi bien subi pendant la saison régulière.

    Enfin bon on peut dire objectif plus qu'accompli avec ces PO et l'accès aux cadors

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •