Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 104 sur 104
  1. #91
    La finale s'est jouée cette aprèm sans aucun spectateur !! Honte à vous !

    Celle-ci se solde par ma victoire 2-1 au bout du tour 16.

    150k de tv d'écart, kromb rajoute 30k et prend un minotaure (histoire d'avoir un remplaçant en plus).
    J'ai le tos et j'attaque. Je ne sors rien bien que je fasse quelques stuns tandis que le tueur de kromb commence son office en mettant un saurus KO.
    L'infériorité numérique s'accroit de tour en tour, les stuns sont chez les chaos, un blocage important fait push et je suis obligé de TD tour 5.

    Mes 2 saurus ko reviennent mais kromb bénéficie d'un tour supplémentaire. Ma los se fait stun, un skink est blessé et kromb avance bien. Je réussis tout de même à résister et kromb s’emmêle un peu les pinceaux, j'ai un blitz possible.
    Malheureusement je me les emmêle un peu aussi, je prends une relance pour un push ultra important et je blitz le porteur 1D mais je ne mets pas au sol. Kromb peut td mais via quelques dés, les blocages ne sont pas bon mais il lui suffit de réussir 5x le jet 2+, tout réussira.

    1-1 à la mi-temps.

    On défend à 9v11, 2 skink out et une biquette en face (je pense?) et c'est la chandelle.
    Les blocages du chaos sont bien moins bons, beaucoup plus de push et je décide de coller tout le monde ! Le chaos utilise une relance sur un push sur le kroxi, il me met quelques joueurs au sol mais sans plus. Je peux riposter, je mets au sol quelques joueurs et je tue le tueur mais l'apo veille au grain ! Kromb qui essayait de me déborder est un peu obligé de revenir sur ses pas ce qui me permets de prendre l'avantage physique, surtout que le mino reste au sol.
    Je continue la pression, j'oblige kromb à passer sur sa gauche ce qu'il fait mais quelques mauvais dés, un mino qui reste toujours au sol et une esquive 4+ qui rate malgré relance (double 1) font que je peux blitzer le porteur. Je mets au sol et je ramasse avec mon skink star. Malheureusement pour moi, la biquette ag4 a également 2 têtes et réussit à traverser les zones de tacles, il me le blesse (apo pour si prolongations) mais il rate son ramassage. Je le blitz et le mets au sol, je ramasse avec mon dernier skink sur le terrain (via relance) et j'essaye de m'isoler.
    Le kroxigor reste au centre sans être utilisé, il sert de véritable pilier tandis que le minotaure continue à brouter l'herbe.
    La biquette "danseur de guerre" continue son office et met le porteur au sol, il n'y a plus de relance pour le chaos et le gfi pour la ramasse échoue. Je reprends donc le cuir via une nouvelle relance et j'avance. Le chaos me colle, blitz sans mettre au sol (skink blodge et pas de tacle en face).

    On est tour 15, je peux libérer le porteur via du push-mise au sol mais le push m'oblige à faire une esquive 3+ du porteur, qui réussit grâce à la compétence.
    Kromb peut blitz avec son solitaire, il tente d'abord un de ses 1ers one dice du match qui donnera skull.
    Je vais mettre le 2-1 au tour 16 !

    1ère mi-temps clairement à l'avantage du chaos, 2ème mi-temps clairement à mon avantage. Les skinks seront vite tombés mais les saurus ont très bien tenu malgré les ko en début de match.
    Pour le même prix cette finale était perdue mais je ne boude pas mon plaisir de soulever 2x de suite le trophée des PO avec mes lézards qui peuvent prendre une retraite bien méritée

    Merci à kromb pour cette chouette finale même si on aurait pu mieux jouer tous les deux

  2. #92
    Aucun spectateur !! Déjà vous jouer a des horaires merdique! J'aimerais tant que la finale de coupe du monde se joue mardi matin à 7h.....sinon j'aurais été la....j'ai quand même profiter du stream de mortadelle pour les tours 13/14/15 qui laisser présager clairement le résultat que tu as annoncé....gg en tt cas a vous 2!

  3. #93
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    La finale s'est jouée cette aprèm sans aucun spectateur !! Honte à vous !
    Que neni, il y avait des spectateurs sur mon stream : on est même monté à 14 spectateurs uniques ! ... les autres suivaient probablement le mariage de Harry et Meghan

    TD de l'égalisation: https://www.twitch.tv/videos/263086365
    et TD de la victoire : https://www.twitch.tv/videos/263087415
    Dernière modification par Mortadelle ; 20/05/2018 à 12h08.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  4. #94
    GG, Drag ! Et si y avait au moins un spectateur sur cabaltv ( bon, des fois d'un oeil en faisant autre chose, mais je pourrais dire que je y étais )
    Et G6G Kromb aussi d'ailleurs !

  5. #95
    Bravo à tous les deux. Perso, j'avais piscine !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  6. #96
    Kromb a fait ce qu'il a pu mais Nuffle en avait décidé autrement.
    gg Drag

  7. #97
    Drag champion ... encore

    Je le trouve un peu répétitif ce jeu au final.

  8. #98
    Je suis resté 1h dans le canal d'à coté bien seul en attendant des copains avec qui partager le pop-corn.
    J'ai préféré ne pas squatter votre canal: je suis une affreuse pipelette et j'aurais dérangé la finale.

    C'était vraiment du beau jeu des deux coté !

  9. #99

  10. #100

  11. #101
    Bien joué !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  12. #102
    Bravo Drag !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #103
    Même pas une émeute ou une main de dieu pour gagner le match, ça sent le cheat !

  14. #104

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •