Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 104
  1. #61
    Jeudi 3 mai au soir!
    Je peux pas rater Koh Lanta et The Voice pour jouer contre toi

  2. #62
    Ha bein enfait non, je joue karmai ce soir la XD

    Tu préfères rater the voice ou koh lanta?

  3. #63
    Je vais rater Koh Lanta le vendredi 4 mai alors

  4. #64

  5. #65
    De belles affiches dit-donc !

    Jolie brutalité dans les équipes. Ça me rappelle la D1. Hey mais C'EST la D1 !

    Cool ! Aller aller les griffus, massacrez vous entre vous !

  6. #66
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    T'façon c'est ma dernière saison avec cette équipe, alors... :D
    Bon, Kromb... match semaine pro ?
    Là je vais pas avoir des masses de dispo...

    Je peux lundi soir, mardi en journée (mais pas le soir), mercredi quand tu veux, jeudi soir.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  7. #67
    Moi j'ai pas de griffe, j'ai que des écailles

    Mais c'est aussi ma dernière saison donc

    (et faire le doublé serait top)

  8. #68
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    T'façon c'est ma dernière saison avec cette équipe, alors... :D
    Bon, Kromb... match semaine pro ?
    Là je vais pas avoir des masses de dispo...

    Je peux lundi soir, mardi en journée (mais pas le soir), mercredi quand tu veux, jeudi soir.
    Ok pour lundi soir ou mardi après midi.

  9. #69
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Ok pour lundi soir ou mardi après midi.
    Lundi soir a ete pris pour la WC, go pour mardi dans l’après-midi
    Quelle heure ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  10. #70

  11. #71
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Alright
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  12. #72
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Upload en cours d'une petite vidéo tutoriel de 3 minutes, sur : "Comment atteindre la finale des PO".
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  13. #73
    Sacré match entre les Nainsducs de pit et mes Chaos.

    Le résumé de Pit est bien meilleur, revenez lire celui-ci après si vous voulez ^^

    Spoiler Alert!
    Il prend un sorcier avec ses économies ce qui me permet de prendre un mino à qui j'ajoute garde (suuuuuper investissement ) en plus de mon sorcier.

    Je gagne le toss, pit veut abandonner mais je le convainc de rester

    Je mets un nain KO sur la los, je ramasse la balle à l'agi4 Pit tente un truc avec son centaure: double 1 sur l'esquive, sonné .

    J'enchaîne avec un triple skull la relance passe, je mets le nain F4 KO avec mon écraseur, Pit utilise son apo. je tente de piétiner le centaure (à 58%) hop vicieux expulsé, merci au revoir...

    Comme je dois à la fois protéger mes guerriers et la balle en tenant compte du sorcier, j'expose un peu mon tueur, il meurt sous les coups de l'écraseur adverse , apo, retour sur le banc .

    Pit fait encore un double 1 sur une esquive de centaure (gros match de sa part ^^). mais au tour suivant alors que j'ai réussi à faire un KO supplémentaire pit me blesse mon mino avec un hobgob 0xp

    Confiant dans sa chatte il balance un éclair sur mon porteur en fin de tour, en espérant un rebond favorable, qui n'aura pas lieu.

    Quelques échanges de baffes suivent, le général à goles fait encore double 1 sur une esquive ; la mélée est sur le coté gauche du terrain, je parviens à mettre les nains à distance suffisante mais grâce à un push push, sarko peut blitzer mon porteur blodgeur, il ne relance pas le bloc qui pushe ma chèvre et tente de ramener un nain qui foire lamentablement son esquive .

    Je peux marquer en faisant une esquive 2+ et 2 gfis, le gfi dans l'en but rate mais la relance passe . 1-0


    Par contre j'ai subi 2 blessés (un guerrier griffe chataîgne garde qui ratera le prochain match )et une expulsion puis au tour 8 ma chèvre dextérité se fait aussi sortir et ratera le prochain match.

    les 3 KOs de Pit reviennent tour 8 et il a le sourire () il se voit déjà marquer tour 16 et me rouler dessus en prolongation

    Son mino me commotionne une nouvelle chèvre tour 9 et on se retrouve donc à 8 contre 11 dont 2 force 5... mais j'en profite pour attaquer le mino à l'écraseur, cette raclure sortira du terrain.

    Puis pit fait une erreur de calcul et doit blitzer avec son centaure force 5 au lieu du nain griffe châtaigne prévu, mon tueur tombe, mais le centaure reste exposé, j'en profite et le blitze à 2 dés, je relance le block, le couche : sonné, l'écrase et LE BLESSE (bon commotion seulement mais ça suffit à mon bonheur).

    On est alors à 8 contre 9 sans force 5 et là pit se dit qu'il est temps d'appâter mon sorcier, ce qu'il fait avec brio. Et là j'avais recruté un des meilleur sorciers de l'univers, un crack, un champion (comptez pas sur moi pour vous refiler l'adresse).

    4 Joueurs sous la balle, dont le porteur , résultat: Centaure 4 et 6+5 6+4 commotion, hobgob 3 hobgob porteur 6 4+5 6+6 commotion nain 5 6+5 4+5 commotion.

    La balle se retrouve alors à coté d'un pauvre hobgob, Pit a 3 nains et 3 hobgobs sur le terrain. Sauf miracles en séries, le match est plié; les miracles ne se produiront pas.

    Je marquerai vite pour en mettre un troisième ^^ en exposant d'ailleurs un peu trop mes joueurs mais ils ont survécu.

    Première finale de POs pour moi, j'y arrive un peu diminué mais ce sera peut être pire pour mon adversaire ^^
    Dernière modification par Kromb ; 01/05/2018 à 19h04.

  14. #74

  15. #75
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !

    Allez, cadeau !
    Watch & learn les newb, c'est comme ça qu'on fait !

    P.S : Ah !
    Aussi, ça sert à rien esquive en force couplé avec esquive.
    Car du coup, vos putains de bull se transforment en elfes... et chopent donc les 1 qui vont avec.

    4x j'ai voulu l'utiliser, 3x j'ai fait un putaiiiiiiiiiiiiin de double 1.
    J'ai trouvé le Maître de la Chatte !
    Stay away de formule dé, Kromb, va de retro, chatanas !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  16. #76
    C'est ce qu'on appelle une leçon de blood bowl.

  17. #77

  18. #78
    C'est le retour de karma par rapport à ce matin !
    Désolé Pit, c'est de ma faute

  19. #79
    Et après on me dit que les nains du chaos sont cheatés ! Ta chatte est cheaté ! Enkuler de Kromb §§§ (je pense que perso j'aurais pété un écran à coup de clavier là )

  20. #80
    Kkkkkaaaaammmmmeeeeehhhhhhaaaaammmmmmeeeeeeehhhhha àaaaaaaaaaaaaa

  21. #81

  22. #82

  23. #83
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Une fois le contre pris après le sorcier, j'ai changé de tactique et j'ai voulu me venger.
    Malheureusement ça aussi ça n'a pas marché

    Juste une commotion et un KO.
    Beuh.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  24. #84
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Une fois le contre pris après le sorcier, j'ai changé de tactique et j'ai voulu me venger.
    Malheureusement ça aussi ça n'a pas marché

    Juste une commotion et un KO.
    Beuh.
    http://trollbenton.free.fr/match_rep...uid=1000480320

    putain les stats de possession.....

  25. #85
    Ca commence !

  26. #86

  27. #87
    Victoire 2-0 de mes lézards contre les nainducs de liloo !

    Avant inducement, il y a 170k d'écart entre nos équipes. Liloo décide de prendre un apothicaire local (alors que c'est lui qui a une griffe) ce qui me permet de prendre silibili + le sorcier (certaines mauvaises langues diront que je risquais d'avoir une tv supérieur à mon adversaire mais ces mauvaises langues il ne faut pas les écouter, surtout quand en face il y a 3x +1 force...).

    J'ai le tos et décide logiquement d'attaquer. La botte est centrale mais le skink n'arrive pas à réceptionner. Je blesse un nain avec mon kroxi, tout démarre plutôt bien. Les nains viennent me coller, j'essaye de libérer un saurus histoire d'aider un camarade qui risquerait la surf mais double both down sur le nain, tant pis ! Je couche tout de même le griffu 1D, je peux pas tout rater non plus...
    Comme prévu liloo me surf mais laisse son centre relativement vide (grâce au mino du doux nom de dragou qui est un peu teubé). J'hésite à y aller mais je peux coucher pas mal de nains grâce a mes nombreuses gardes (j'en ai 5, lui 4 ). Je tente une petite gourmandise au krox qui préfère être teubé également.

    On est tour 3-4, liloo recentre le débat, piétine un saurus en vain et laisse une belle ouverture sur son flanc gauche, je m'y engouffre immédiatement avec 3 saurus et les 3skinks. Je tente une petite gourmandise block 1D sur le saurus F5 qui se soldera par un skull mais sans conséquence.
    Liloo recolle ma cage avec quelques joueurs mais continue son pressing sur les 3 autres saurus sur ma gauche. Je continue mon avancée en me mettant proche de l'enbut, je blitz au krox afin de le ramener ce qui fonctionne mais les blocages qui suivent ne donnent rien. Je tente une petite esquive en force qui bien entendu fait 1 mais je décide de ne pas relancer, on est que tour 5, ça peut vite partir.

    Derrière le minotaure est teubé sur le blitz, le centaure fait 1 sur son esquive en force (3+ car queue préhensible) mais avec la relance ça passe. Il piétine un autre saurus mais toujours rien...
    Je change d'aile avec ma "cage" de skink en ramenant également le krox et silibili. Je fais une petite esquive en force qui réussi mais ça échouera pour le 2ème saurus... Dur de faire 2+...

    Liloo blitz mon saurus star avec son griffu mais malgré la relance il ne le met pas au sol. Je cage en bord de touche sans le krox qui est encore teubé mais un saurus réussi à se sortir de la mêlée et va bloquer un peu plus le passage. Liloo délaissera une nouvelle fois la balle pour me piétiner mais comme à son habitude, ça foire

    TD tour 8 sans avoir eu une grosse pression sur le porteur de balle et sans qu'aucun joueur ne soit blessé ou mis ko chez moi.
    Le tour 8 des nains sera une formalité vu qu'il commencera par un double skull...

    C'est parti pour la défense avec le luxe d'avoir un joueur en réserve (je mets l'ag4) et je choppe une défense parfaite ce qui complique les blocages pour liloo. La botte est profonde, c'est ramassé au gob F4 épaulé par les 2 centaures (pourquoi d'ailleurs? Oo) et le mino est teubé comme d'hab.
    Je mets la pression en profitant de mes gardes, je mets le mino au sol et le stun. Liloo remonte son bloc mais avec les stuns que j'ai fait, on dirait qu'il est en grosse infériorité. Je blitz le centaure F5 et je mets le skink tacle plongeant sur le porteur de balle.
    Liloo a une grosse pression et je peux blitzer le porteur à 2D via esquive en force + gfi mais malgré la relance, je fais turnover d'entrée...
    Derrière liloo commence par un joli double skull, il essaye ensuite de se dégager le porteur du skink mais il ne le couche pas (3D mais sans blocage), il doit donc esquiver et bien entendu il rate.

    Je libère la balle, ramasse et vais mettre le td via un petit gfi, 2-0 tour 12, j'ai toujours mon sorcier !

    Liloo s'infiltre sur ma gauche avec le centaure F5 qui porte la balle vu que malgré une botte centrale elle est directement sortie mais je le stop net au sorcier et en plus je le mets KO.
    On en restera la, liloo se fera ENFIN expulsé sur sa 5ème agression (il a stun 1 seule fois...) et il fera son premier ko au tour 16...
    De mon coté le saurus star blessera un F4 et passera donc un niveau, ce qui est toujours utile.

    J'aurai une équipe au grand complet pour affronter le chaos un peu diminué de kromb. C'est un peu inespéré vu le nombre de chataigne de chaque coté mais on est pas les premiers à faire du blood bowl bisounours
    3ème finale pour mes lézards, vont-ils garder leur titre?
    Dernière modification par dragou ; 08/05/2018 à 11h11.

  28. #88
    Possibilité de faire la finale pas un mercredi plz ? Ni un weekend ^^ ni le 17/18/19 mai

  29. #89
    Finale prévue ce samedi, début vers 13h - 13h30 !

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •