Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 104
  1. #31
    J'ai perdu avant hier 2-1 face a Liloo. Il n'a même pas daigné faire un résumé
    Tu vas t'envoler Bobby !

  2. #32
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    J'ai perdu avant hier 2-1 face a Liloo. Il n'a même pas daigné faire un résumé
    Tu lui as tué quoi ?

    Du coup Liloo, ce week end je bosse pas donc si t'es dispo... Sinon la semaine prochaine mercredi/jeudi aprem/soir.

  3. #33
    Semaine prochaine Kromb ?

  4. #34
    Mardi soir ça t'irait? lundi je joue contre jésus.

  5. #35

  6. #36
    Rendez-vous pris avec Liloo pour lundi aprem !

  7. #37
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    oki
    En fait non j'ai du monde mardi soir :s

  8. #38
    @ l'elfe sylvain qui gagnera : je suis dispo mercredi soir, jeudi soir et vendredi soir. Merci de me dire rapidement le soir de préférence, j'ai d'autres matchs à mettre

  9. #39
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    @Seymos : J'ai une semaine très chargée à venir... hormis ce week-end ou je peux caler des trucs, ça risque d'être difficile.

    A moins que tu ne sois chaud pour une partie en matinée le mercredi, ou ça m'arrangerait carrément...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  10. #40
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ l'elfe sylvain qui gagnera : je suis dispo mercredi soir, jeudi soir et vendredi soir. Merci de me dire rapidement le soir de préférence, j'ai d'autres matchs à mettre
    Bon bah c'est moi Dragou. 3-1 vs Strago mais chaud chaud.
    A priori vendredi soir à confirmer.

  11. #41
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    @Seymos : J'ai une semaine très chargée à venir... hormis ce week-end ou je peux caler des trucs, ça risque d'être difficile.

    A moins que tu ne sois chaud pour une partie en matinée le mercredi, ou ça m'arrangerait carrément...
    Impossible, je bosse. De 9h à 12h, mais je bosse

  12. #42
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bon ben en avant pour le week-end alors !
    Perso je préfère début d'aprèm (vers 13h30 / 14h par exemple), mais je devrais être en mesure de caler ça presque n'importe quand (sauf aux heures des repas, 'f course !)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  13. #43
    Le derby NDC entre le champion D2 CaMarchePas et le 5ème de D1 (moi) aura tourné à la faveur de celui qui a joué le plus propre des deux...
    Résumé de CMP à suivre il me semble!

  14. #44
    Superbe derby de pgm terminé à l'instant contre Liloo.

    Deux équipe assez proches, un nain absent de chaque côté, mais un mino en moins pour moi.

    J'ai le toss et décide d'attaquer. La balle arrive sur le bull centaure en première ligne qui ne ramasse pas mais le hobgob derrière s'en chargera vite. Ca commence plutôt bien avec des sonnés de mon côté contre un nain KO pour Liloo.
    Puis vient le tour du hobgob solitaire qui fait double 1 relance 2, ce qui provoque la sortie du centaure qui devait se barrer derrière (sorti par frénézie dans le publique).
    Puis vient le tour du hobgob qui doit faire 2 gfi et blitzer, rate le gfi, crane sur le blocage, mort. Adieu Ptit Cornet V.
    Les hobgobs survivants sont d'un côté, le tas de l'autre, mais un bull arrive vite coucher le porteur. Même porteur qui oubliera de blitzer en se relevant et ratera son gfi pour tenter la chance en s'enfonçant. Le bull frenzy qui l'a couché tentera de le coucher en blitzant, sans succès (pas de blocage mais esquive, ça aide face à crane/repoussé puis repoussé/repoussé
    Le mino appelé "dragou" ressemble fortement au mino absent, un animal sauvage dès le premier blocage, un autre plus tard dans la mêlée, un champion. D'ailleurs il se fera sortir par le nain fo4 derrière. Le hobgob anciennement porteur blitz le mino à 1 vs 1 et le sonne ! Du coup le porteur s'enfonce, pour un 1 vs 1 avec un autre hobgob ou une charge de bull à venir.

    J'annonce le double crane : double les deux au sol, sauf que le bull n'a pas blocage non plus ! :nelson:
    Du coup le TD arrive tour 6, sur surenfoncement de hobgob à 1 contre 5 (au moins ! ). Le mino de Liloo se réveille, mais pas son nain.

    C'est là qu'on note le skill : botte dans le coin, et on perd un tour ! Dragou se fera remarquer en ratant sa frénézie mais la relance passe, il a du avoir peur du boucher. La mêlée n'aura pas provoqué de dégât, je me permets même de troll en faisant deux esquives avec mon bull très bien entouré qui n'aura même pas besoin d'esquive en force Liloo fini la mitemps par un deuxième piétinement, sans succès.

    Reprise du jeu, le nain KO continue de dormir, on garde le même placement qu'avant de part et d'autre. Emeute à nouveau, mais là la balle tombe directement dans les mains du bull force 5...

    La grosse mêlée s'acharne à nouveau sur mon bull, mais faudra ENCORE un piétinement pour qu'il sorte sur KO. Saloperie d'arbitre qui ne voit rien.
    Derrière la défense est dur, ça couche pas fort et les frénésie à répétition ont raison du nain +1 Fo qui sort dans le public (sans dégâts).
    Faut bien forcer à la faute alors j'envoie un bull à côté du porteur en couchant un hobgob, non sans avoir essuyé un 3ième double crâne sur le blocage le libérant.
    Le mino refusera de s'éloigner de la ligne de bord, pas de soucis vu que le centaure Fo 5 porteur a esquive en force, limite ça assure les arrières de ce dernier quand il s'enfonce. Un nouveau piétinement assome un hobgob, l'arbitre est toujours aux abonnés absents.

    Le bull qui était près du porteur tente le tout : esquive, blocage à deux dés contre le mino, crane/repoussé, relance couché/les deux au sol, mais il n'a pas blocage, mino sonné, dommage c'était pas loin !

    Reste 4 tours, je joue à -3 et le bull fo5 a toujours la balle. Un autre hobgob rejoint le banc, -4.

    Mauvais placement ou me forcer à utiliser mes RR comme Liloo dit : le hobgob couché rejoint le bull porteur de balle. Le bullcentaure qui avait couché le mino blitz et flash le porteur à un dé. Le nain à côté flash le hobgob et le fait tomber sur la balle qui arrive à côté de mon bull. Le hobgob solitaire pourrait tenter esquive/ramassage mais il fait solitaire dès la première relance sur l'esquive.
    *
    Liloo continue dans la sauvagerie et me sort un nain sur commotion et sonne un hobgob et un nain.

    Pas grand chose à faire avec si peu de joueur, je blitz hobgob contre hobgob : les deux au sol, relance, les deux au sol, les deux sont au sol, sonnés.
    Liloo continue de cogner au lieu de tenter de marquer, mais pas de problème vu que ça passe, même en ramassant d'abord avec un gfi ça passe, et un nouveau piétinement aussi tant qu'à faire. Saloperie de cheater !

    Td logique d'égalisation tour 16.

    Un seul de mes 3 ko revient, le nain KO de Liloo revient aussi. 11vs7 pour le dernier tour avant prolongations. Et blitz pour bien être sur que je tente pas de coucher un hobgob ou un nain, avec mon bull sur le côté qui se prend un frenzy mais survit quand même, y compris au piétinement derrière.

    Prolongations : je récupère un hobgob mais pas mon bullcentaure. 3 relances vs 0, 11vs8 et je défend, youhou.
    Tour 17 : Liloo fait son premier double cranes, relancé double repoussé. Derrière l'autre nain et le hobgob de la première ligne sont couchés deux tours et la balle ramassée. Encore un piétinement impuni, mais sans dégâts. Les survivants se relèvent, et c'est un nain de Liloo qui dort deux tours.
    Réponse de Liloo : hobgob +1 ag qui se nique le dos. Une agression de plus qui sonne le hobgob solitaire.

    Derrière sans suit des tentatives "rien à perdre" à coup de dés contre ou esquive à -3, sans effet, et des piétinements/sonnés en série en face. TD logique tour 20 +- et victoire de Lawthr... heu Liloo.

    C'était sympa en première mi temps, un peu de chance pour compenser la malmoule et marquer. C'était sympa en deuxième mi temps avec un peu de suspens et un Liloo très gourmand. Mais vu que ça gourmandise a payé, ben les prolongations c'était du free pex quoi. Il méritait tellement un bon gros fumble à faire des trucs qu'il ne faut pas avant d'égaliser ! Enéfel s'en souviendra et le punira sévèrement le prochain match.

    PS : il est aussi moche que Law, et ose dire "16:02 - Liloo: je joue pas sale hein " après avoir piétiné 243 fois sans expulsion.

  15. #45
    Très beau résumé !
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Une agression de plus qui sonne le hobgob solitaire.
    Ah ouais quand même; tu piétines des solitaires Liloo?
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Il méritait tellement un bon gros fumble à faire des trucs qu'il ne faut pas avant d'égaliser ! Enéfel s'en souviendra et le punira sévèrement le prochain match.
    Ca c'était déjà produit pour lui au match d'avant. Dommage, c'était un match pour du beurre.
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    PS : il est aussi moche que Law, et ose dire "16:02 - Liloo: je joue pas sale hein " après avoir piétiné 243 fois sans expulsion.
    Toi, tu serais du genre à chouiner parce que ta barbie s'est cassé un ongle !

  16. #46
    @ bohemond : tu confirmes vendredi soir?

  17. #47
    Citation Envoyé par Smaugounet Voir le message
    Très beau résumé !

    Ah ouais quand même; tu piétines des solitaires Liloo?
    Oui, car j'avais eu 0 expulsion et je voulais pas abimer la team de CMP! Juste pour chercher l'expulsion!
    Je fais ça en prolongation, sans aucun retour possible...

    Citation Envoyé par Smaugounet Voir le message
    Ca c'était déjà produit pour lui au match d'avant. Dommage, c'était un match pour du beurre.
    Tour 15, je peux ramasser avec un gob vicieux, ou avec un gob qui pexe en faisant quelques jets avant.
    J'ai choisi le gob qui pexe, du coup il a +1 en force.
    A ce moment, j'ai 3 relances et les joueurs de CMP sont sonnés autour de la balle. Je sais bien que c'est risqué, même si j'aurai encore eu une chance de ramasser avec relance au tour 6, mais à un moment il faut pexer...

  18. #48
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ bohemond : tu confirmes vendredi soir?
    Yes! A quelle heure?? On tient compte du décalage horaire Knock le Zout/Paris?

  19. #49
    Début entre 20h30 et 21h !

  20. #50
    Victoire 1-0 contre les nordiques de capigloo

    Il prend un apo en plus, je gagne le toss et choisit d'attaquer.

    Pendant les premiers tours je réussis la plupart de mes blocks mais ne blesse rien malgré les châtaignes et écrasements.

    Puis capigloo enchaîne quelques double bothdown qui le laissent collé à mes joueurs, je blesse enfin 2 joueurs puis le yéti fait des 1 et les autres joueurs des push, je marque tour 8.


    Deuxième mi temps j'attaque à 11 contre 9 (j'ai blessé 2 joueurs de plus, sans gravité à part pour un lanceur moisi qui meurt donc pas d'apo).

    Igloo rate le ramassage, je monte pour mettre la pression, il tente alors une action yolo à base de transmission esquive passe qui réussit jusqu'à la passe qui est imprécise, je peux me rapporcher de la balle mais sans la ramasser, s'ensuit une mêlée entre la plupart de nos joueurs (j'ai subi 2 KOs du coup je n'ai plus l'avantage numérique), je ramasse, je tombe sur un double 1 de mon agi4 (son 40ème en 12 jets...) puis igloo ramasse retombe etc à la fin il me reste deux tours je me place de manière à tenter de marquer, igloo a une chance de marquer aussi s'il réussit une passe à son yéti (3+ 4+ 5+ et 2 gfis 2+ plus l'animal sauvage, sachant qu'il les a bien foiré jusque là ^^) ça rate au niveau de la réception.

    équipe au complet pour le prochain match mais sans levelup
    Dernière modification par Kromb ; 19/04/2018 à 00h11.

  21. #51
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Bon ben en avant pour le week-end alors !
    Perso je préfère début d'aprèm (vers 13h30 / 14h par exemple), mais je devrais être en mesure de caler ça presque n'importe quand (sauf aux heures des repas, 'f course !)
    Ça va être chaud ce weekend encore j'ai mes gamins.la semaine prochaine le soir ça passe ?

  22. #52
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ça va être chaud ce weekend encore j'ai mes gamins.la semaine prochaine le soir ça passe ?
    Semaine prochaine, j'ai encore rien de prévu, donc ouais ça roule pour moi
    Dit moi quand ça t'arrange le mieux.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  23. #53
    Ouep GG Kromb, j'ai pas pu faire grand chose quand Enefel te dit : tu feras 1 ou 2, pas plus.

    Je laisse la première mi-temps partir du tour 6 au vu de la tristesse des dés (Expulsion, animal sauvage (sur du 2+ ), 6 dés : que du push ou skull ) . J'ai 2 Apo, la seule fois où j'en utilise un il me propose de tué le Ulf ( il ratera donc son match )
    La deuxième, je fais du K.O mais les actions importantes rates.

    Bref, match oubliable. Bonne chance pour la suite.

  24. #54
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Semaine prochaine, j'ai encore rien de prévu, donc ouais ça roule pour moi
    Dit moi quand ça t'arrange le mieux.
    Mardi ?

  25. #55
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Mardi ?
    Go !
    20h30 ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  26. #56
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Go !
    20h30 ?
    Deal.

  27. #57
    Les demi sont connues :

    Kromb (chaos) vs Pit (ndc)
    Drag (lézard) vs Liloo (ndc)

    C'est à dire les 4ers de la D1, et 3chatagriffe en demi....

  28. #58

  29. #59
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Les demi sont connues :

    Kromb (chaos) vs Pit (ndc)
    Drag (lézard) vs Liloo (ndc)

    C'est à dire les 4ers de la D1, et 3chatagriffe en demi....
    J'ai fait ce que j'ai pu.

    C'est pas la chattagriffe qui a fait la différence. C'est la chatte tout court.

    Et aussi que j'ai pas cru en ma chance au moment de tenter l'esquive 3+ 2 GFI.

  30. #60
    @ liloo, je remets au clair mes disponibilités :
    Vendredi 27 au soir
    Samedi 28 au soir
    Jeudi 3 mai au soir
    Vendredi 4 mai au soir

    T'es disponible un de ces jours la?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •