Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 294 sur 335 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 791 à 8 820 sur 10031
  1. #8791
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ce qui fait de toi l'expert des experts ?
    Il n'y en a qu'un et il est ban

  2. #8792
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ah bah c'est pas garantie les galipeurs ?

    Infolol :
    en anglais, il existe un élément de la voiture qui s'appelle "calliper" ... je crois que c'est un étrier de frein

  3. #8793
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Non en l'occurence, c'est ma femme, vu que c'était son métier, mais je vous laisse vous battre, c'est divertissant
    Bein du coup vu que tu a l'air de savoir, ce serait plus constructif de faire avancer le débat plutôt que de manger des chips. On est un peu dans le topic des questions qui attendent des réponses.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #8794
    On est passé voir le garagiste ce matin et les réparations sur notre voiture dépassent ce qu'il peut faire sans trop de mal donc on fait intervenir les assurances.

    Mais je veux bien la réponse de la femme du creuseur de mort

  5. #8795
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    On est passé voir le garagiste ce matin et les réparations sur notre voiture dépassent ce qu'il peut faire sans trop de mal donc on fait intervenir les assurances.

    Mais je veux bien la réponse de la femme du creuseur de mort
    Tu dois laisser les assurances se débrouiller entre elles : L'assurance du dernier qui a été touché va se retourner contre ton assurance qui se retournera elle-même contre le mec derrière toi, etc. C'est le cas classique du carambolage. Tu étais à l'arrêt, il n'y a pas de notion de distance de sécurité dans ce cas.

  6. #8796
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Tu dois laisser les assurances se débrouiller entre elles : L'assurance du dernier qui a été touché va se retourner contre ton assurance qui se retournera elle-même contre le mec derrière toi, etc. C'est le cas classique du carambolage. Tu étais à l'arrêt, il n'y a pas de notion de distance de sécurité dans ce cas.
    Bon à savoir, merci. La prochaine fois que je suis dans un carambolage, je m'assurerai de m'arreter avant de foncer dans la voiture devant moi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #8797
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Tu dois laisser les assurances se débrouiller entre elles : L'assurance du dernier qui a été touché va se retourner contre ton assurance qui se retournera elle-même contre le mec derrière toi, etc. C'est le cas classique du carambolage. Tu étais à l'arrêt, il n'y a pas de notion de distance de sécurité dans ce cas.
    Du coup c'est qui qui avait donné les bonnes réponses parmi les canards ?

    En tant qu'expert tu te dois de distribuer les bons points

  8. #8798
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Du coup c'est qui qui avait donné les bonnes réponses parmi les canards ?

    En tant qu'expert tu te dois de distribuer les bons points
    Beh celui qui avait dit de laisser les assureurs se débrouiller entre eux. :/
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #8799
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Beh celui qui avait dit de laisser les assureurs se débrouiller entre eux. :/
    Exactement :
    Citation Envoyé par Non_Identifie Voir le message
    J'ai eu le cas. J'étais au milieu. En effet les assurances ont tout arrangé entre elles. Et je n'ai eu aucun tort.
    Il n'est pas question de non maîtrise du véhicule lorsqu'il est arrêté. C'est la personne qui ne respectait pas les distances de sécurité qui provoque la collision, et pas celle qui est à l'arrêt.
    Donc, si le constat est bien fait et que le véhicule est indiqué comme étant à l'arrêt dans les deux constats que ta femme a du faire, il n'y a pas (plus) de souci à vous faire. Et vous pouvez choisir d'être sympa et de vous arranger avec celui de derrière, mais ne le faites pas juste pour éviter un malus qui n'arrivera pas quoi qu'il arrive.
    Ma clio me manque.
    Du coup ce canard est reconnu comme expert des experts. Mais comme il est non identifié, on ne saura jamais qui avait raison. Ce n'est pas l'expert que l'on mérite, mais celui dont on a besoin.

  10. #8800
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Beh celui qui avait dit de laisser les assureurs se débrouiller entre eux. :/
    Donc juste après la question et avant la première précision y'a au moins 3 canards qui ont donné la bonne réponse

  11. #8801
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Donc juste après la question et avant la première précision y'a au moins 3 canards qui ont donné la bonne réponse




    Depuis le temps que je voulais répondre avec ce gif.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #8802
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    https://media.tenor.com/images/add4c...2b4c/tenor.gif



    Depuis le temps que je voulais répondre avec ce gif.
    Je pense que la remarque de Gurdil était à destination de deathdigger qui disait que tout le monde disait de la merde et qu'il préférait que tout le monde se batte alors que pour une fois, la majorité des intervenants se posait des vraies questions et étaient dans la supposition.

  13. #8803
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je pense que la remarque de Gurdil était à destination de deathdigger qui disait que tout le monde disait de la merde et qu'il préférait que tout le monde se batte alors que pour une fois, la majorité des intervenants se posait des vraies questions et étaient dans la supposition.
    Je voulais juste utiliser ce GIF. Je le vois depuis des années et il me facscine.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #8804
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je voulais juste utiliser ce GIF. Je le vois depuis des années et il me facscine.

  15. #8805
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #8806
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ca vaut se que ça vaut, mais il y'a quelques années j'ai une cousine qui a pris un PV arrêté à un feu rouge parceque la police qui remontait la file à moto l'avait trouver trop prêt de la voiture de devant ^^
    De mémoire de mes cours de conduite, lorsqu'on s'arrête derrière un véhicule (feux tricolore/stop/barrage de GJ/etc.) on doit laisser suffisamment de place devant nous pour pouvoir se dégager si celui-ci ne redémarre pas (callage pour cause de galipeur hors garantie/narcolepsie/récurage de narine/lecture du tract de la CGT/etc.).
    Enfin ça c'est la théorie.

  17. #8807
    Et ensuite il y a Joe le livreur qui arrive.


  18. #8808
    Mais pourquoi tu m'en veux comme ça ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  19. #8809
    Pardon aux familles, toussa !

    même pas fait exprès en plus cette fois.

  20. #8810
    Question ticket resto : les dépenses sont plafonnées à 19€/jour en magasin et 38€/jour en restaurant.

    Mais si j'ai payé 19€ à midi dans un restaurant, est-ce que j'ai encore 19€ que je peux dépenser à la supérette le soir, ou est-ce que le plafond hors-restau est atteint et donc je devrais attendre demain pour faire mes courses alimentaires avec la carte ?

  21. #8811
    Edit : je ne suis pas sûr en fait :-/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #8812
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Question débit internet et/ou Steam.

    Speedtest me dit que j'ai un débit descendant de 1,68 Mbps.
    Actuellement quand je télécharge un jeu Steam plafonne à 250 KB/s, que ce soit sur le serveur le plus proche (Marseille, env. 100 kms) ou Paris.

    Est-ce qu'il y a des options dans Steam qui brident le dl ? Parce que là plus d'un jour de téléchargement pour le moindre jeu c'est un peu long.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #8813
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    1,68 Mbps.
    250 KB/s
    Ben c'est équivalent, je ne vois pas le problème. Attention à la taille des "b" ça compte !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  24. #8814
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Saperlipopette. Donc en fait c'est pas Steam mais Orange qui chie. Normalement j'ai 4 fois plus de débit en dl steam.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #8815
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bon j'ai eu une opératrice d'Orange qui m'a dit, euh, que mon débit était à 2 et qu'elle le passait à 5 et que les perturbations étaient dues à un robot sur la ligne.

    J'ai dit "oui oui, bon sang mais c'est bien sûr !".



    (bon il est possible qu'il y ait des perturbations dues à des travaux, qui sait, puisque l'an prochain on doit être fibrés et que l'on se trouve à 10 kilomètres de routes de montagne du serveur)

    Bon, grâce à cette charmante demoiselle je passe à 630 KB/s de téléchargement sur Steam. Plus que 18 heures de dl de DOS2.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #8816
    Tentes le server Londres.

  27. #8817
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Marseille, Paris, Londres, Munich, exactement le même débit (de 660 à 670 KB/s) : en conséquence je suppose vraiment que c'est ma ligne le goulot d'étranglement. Du coup je me connecte à Marseille.

    Putain, vivement la fibre.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #8818
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Question ticket resto : les dépenses sont plafonnées à 19€/jour en magasin et 38€/jour en restaurant.

    Mais si j'ai payé 19€ à midi dans un restaurant, est-ce que j'ai encore 19€ que je peux dépenser à la supérette le soir, ou est-ce que le plafond hors-restau est atteint et donc je devrais attendre demain pour faire mes courses alimentaires avec la carte ?
    Ça fonctionne dans l'autre sens, si tu as consommé 19€ au supermarché, tu peux encore utiliser 19€ au restaurant. Donc ça doit fonctionner dans les 2 sens. Tu n'as pas un espace en ligne pour connaitre ton solde restant?
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  29. #8819
    Fais gaffe, t'es ptêtre sous surveillance. Est-ce qu'il y a un fourgon innocemment stationné près d'un répartiteur pas loin de chez toi ?

  30. #8820
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Bon j'ai eu une opératrice d'Orange qui m'a dit, euh, que mon débit était à 2 et qu'elle le passait à 5 et que les perturbations étaient dues à un robot sur la ligne.

    J'ai dit "oui oui, bon sang mais c'est bien sûr !".

    https://memegenerator.net/img/instances/33992757.jpg

    (bon il est possible qu'il y ait des perturbations dues à des travaux, qui sait, puisque l'an prochain on doit être fibrés et que l'on se trouve à 10 kilomètres de routes de montagne du serveur)

    Bon, grâce à cette charmante demoiselle je passe à 630 KB/s de téléchargement sur Steam. Plus que 18 heures de dl de DOS2.
    Pour info effectivement, quand le bazar détecte que ta ligne a un souci qui peut provoquer des coupures ou instabilités, il met en place un machin le temps d’analyser tout ça automatiquement et ça peut brider ton débit histoire de retrouver un service stable.
    C'est surement rien de grave mais à surveiller, maintenant qu'elle l'a viré, pas que ça tu rencontres de pertes de synchro ou autre.
    T'as remarqué quelque chose ces derniers temps ?

    Après là t'es bon, 5mb/s tu dois télécharger à 625mo/s donc c'est OK.

Page 294 sur 335 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •