Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 291 sur 335 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 701 à 8 730 sur 10031
  1. #8701

  2. #8702
    Comment s’appelle le phénomène météo très localisé qui vous fait ressentir une énorme sensation de chaleur aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur sans pour autant que le thermomètre s'emballe ?
    C'est déjà arrivé je sais plus où en fin de journée lors de précédente canicule et là j'ai l'impression que ca m'est tombé dessus hier.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #8703
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Comment s’appelle le phénomène météo très localisé qui vous fait ressentir une énorme sensation de chaleur aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur sans pour autant que le thermomètre s'emballe ?
    C'est déjà arrivé je sais plus où en fin de journée lors de précédente canicule et là j'ai l'impression que ca m'est tombé dessus hier.
    La ménopause.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  4. #8704
    De la fièvre ? :con:
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  5. #8705
    La Covid !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #8706
    Un pet vaginal?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #8707
    C'est ici le topic des Grosses Têtes ?

  8. #8708
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Comment s’appelle le phénomène météo très localisé qui vous fait ressentir une énorme sensation de chaleur aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur sans pour autant que le thermomètre s'emballe ?
    C'est déjà arrivé je sais plus où en fin de journée lors de précédente canicule et là j'ai l'impression que ca m'est tombé dessus hier.
    Je ne sais pas si je vais répondre une connerie mais ça ressemble à de la convection, non ? Tes murs extérieurs rayonnent du chaud accumulé durant la journée -> tu as chaud même si le thermomètre indique la température de l'air -plus fraîche.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #8709
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est ici le topic des Grosses Têtes ?
    Des gros lourds.


  10. #8710
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je ne sais pas si je vais répondre une connerie mais ça ressemble à de la convection, non ? Tes murs extérieurs rayonnent du chaud accumulé durant la journée -> tu as chaud même si le thermomètre indique la température de l'air -plus fraîche.
    Nan il y a bien un phénomène très localisé qui devient de plus en plus fréquent et qui consiste en une augmentation brutale de la température. Mais je ne me souviens plus du nom...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #8711
    De la température réelle ou ressentie ?

    Si ressentie, c'est simplement une augmentation de l'humidité.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  12. #8712

  13. #8713
    Ah bah voilà, merci. Je pensais à "coup de chaleur", mais ça me semblait trop facile. C'est toujours trop facile, comme quand j'écris un article scientifique...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #8714
    Coin

    Question Excel.

    Au sein du même document Excel, j'ai plusieurs feuilles comportant chacune les infos d'un client en particulier. Chacune de ces feuilles contient une colonne avec des dates que je rentre à la main.

    Ce que je voudrais faire c'est une feuille générale (faisant office de calendrier) qui copie/collerait (et trierait) automatiquement dans une de ses colonnes les dates que je rentre manuellement dans les autres feuilles.

    Dois-je passer par des macros ?

  15. #8715
    Y'a un topic Excel si tu veux en discuter.

    Je te dirais qu'une table pivot devrait faire l'affaire

  16. #8716
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Y'a un topic Excel si tu veux en discuter.

    Je te dirais qu'une table pivot devrait faire l'affaire
    Merci beaucoup! (Il y a vraiment un topic pour tout ici )

  17. #8717
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est une question que je devrais poser à la rédac mais le forum est plus réactif : dans un des streams Sebum a parlé au moins à deux reprises d'un jeu très (très) beau, très contemplatif, dont le gameplay se résumait surtout à de la ballade, sans combats ni rien. Vous vous souvenais de quel titre il s'agit ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #8718
    J'ai acheté un mousseux dégueulasse, même en kir ça passe pas. Je culpabilise de le jeter, je sais pas comment l'utiliser, pour une sauce ?
    ZzZzZzZzZz

  19. #8719
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    https://cuisine.aufeminin.com/forum/...erte-fd1939843 ?

    Le gâteau au champagne de Dormans

    Du livre La cuisine rustique De La Champagne

    Ingrédients

    3 verres de farine
    2 verres de sucre
    1 paquet de levure alsacienne
    4 jaunes d'oeufs et gardez les blancs à part
    un petit verre d'huile
    Un verre de champagne
    Bien mélanger et battre le tout sauf les blancs ensuite
    Ajoutez les blancs d'oeufs en neige et versez jusqu'à mi-hauteur d'un moule beurré
    Cuire à feu moyen thermostat 4 ou 5 selon le four pendant 40 mn
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #8720
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    J'ai acheté un mousseux dégueulasse, même en kir ça passe pas. Je culpabilise de le jeter, je sais pas comment l'utiliser, pour une sauce ?
    Pour une gâterie ?
    C’est pour savoir lequel fera passer le goût de l’autre.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #8721
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est une question que je devrais poser à la rédac mais le forum est plus réactif : dans un des streams Sebum a parlé au moins à deux reprises d'un jeu très (très) beau, très contemplatif, dont le gameplay se résumait surtout à de la ballade, sans combats ni rien. Vous vous souvenais de quel titre il s'agit ?
    Je suppose que ce n'est pas "The hunter : call of the wild" ?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #8722
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Non . Précisément c'est dans deux émissions Canardpc qu'il en parle, pas deux streams de jeux.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #8723
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Non . Précisément c'est dans deux émissions Canardpc qu'il en parle, pas deux streams de jeux.
    Y a les replays sur la chaine Youtube de CPC, soit ça t'aiderait à savoir de quel jeu il parle, soit à nous donner un moment de la ou les vidéos pour qu'on puisse trouver.

  24. #8724
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est une question que je devrais poser à la rédac mais le forum est plus réactif : dans un des streams Sebum a parlé au moins à deux reprises d'un jeu très (très) beau, très contemplatif, dont le gameplay se résumait surtout à de la ballade, sans combats ni rien. Vous vous souvenais de quel titre il s'agit ?
    Serais-ce the longing?

  25. #8725
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Y a les replays sur la chaine Youtube de CPC, soit ça t'aiderait à savoir de quel jeu il parle, soit à nous donner un moment de la ou les vidéos pour qu'on puisse trouver.
    En fait, si tu réfléchis bien, si je pouvais trouver la vidéo et le moment, je n'aurais pas à poser la question .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Serais-ce the longing?
    Nop. Les extraits ou captures d'écran faisaient penser à des paysages grandioses et "réalistes" genre Witcher 3.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #8726
    Eastshade ?

  27. #8727
    Si c'est grandioses et "réalistes" , c'est surement pas Eastshade.
    Par contre j’aurai bien dit comme un autre canard, Call of the wild.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #8728

  29. #8729
    Flight Simulator
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  30. #8730
    Hades !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 291 sur 335 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •