Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 335 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 10031
  1. #2491
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ba pour le coup je suis d'accord avec Snot. Pourquoi te chier à rajouter un cable réseau + un appareil qui décode le flux streamé + un cable HDMI de l'appareil à la télé, quand tu peux tirer direct un cable HDMI ?
    Par ce qu'un cable ethernet qui va jusqu'à ta tv il peut servir pour : la box tv, les consoles, un media center, un steam link, etc.
    Perso j'ai carrément un switch dans mon meuble tv donc quitte à choisir un câble je prends 5 fois l'ethernet sur le hdmi


  2. #2492
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Par ce qu'un cable ethernet qui va jusqu'à ta tv il peut servir pour : la box tv, les consoles, un media center, un steam link, etc.
    Perso j'ai carrément un switch dans mon meuble tv donc quitte à choisir un câble je prends 5 fois l'ethernet sur le hdmi
    C'est bien, tu réponds à ton besoin, pas à celui de la demande initiale.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #2493
    Si je veux un laptop coutant entre 700 et 800 euros, pour principalement faire de la bureautique et avec une taille d'écran 14 pouces, je dois me diriger vers quoi?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #2494

  5. #2495
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Oui. Une antenne Femtocell. (mais renseigne toi chez ton FAI, je sais pas si tu dois la prendre chez le même que ta box ou que ton forfait mobile)
    Normalement, une Femtocell doit être de chez le même opérateur que le mobile mais doit pouvoir se brancher sur n'importe quel truc qui envoie de l'Internet.
    Par contre il faut souvent déclarer les mobiles qui s'y connectent dans l'interface.
    Mais ça marche bien !

    Ou tu ouvres le toit et tu te fais un joli pluvarium.

  6. #2496
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Vers un ordi fixe avec un steamlink en hdmi full 4k. :cpc:
    Pas d'ordi fixe dans l'équation, car travail itinérant. Je veux pouvoir bosser à droite et à gauche.
    A noter que je cherche pas forcément un laptop pro. Un truc plus généraliste irait très bien.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #2497
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Si je veux un laptop coutant entre 700 et 800 euros, pour principalement faire de la bureautique et avec une taille d'écran 14 pouces, je dois me diriger vers quoi?
    Pas besoin de mettre autant de brouzoufs pour de la bureautique, mais si t'y tiens, regarde du côté des Thinkpad de Lenovo. C'est de la bonne came et c'est solide.
    Si tu veux des informations plus complètes, il existe une partie du forum pour le hardware

  8. #2498
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Si tu veux des informations plus complètes, il existe une partie du forum pour le hardware
    Je sais, mais personne ne répond...
    Sinon, j'aimerais éviter les trucs chinois. Je vois qu'il y a les Inspiron de Dell, mais ils ont pas l'air super bien notés...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #2499
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    C'est bien, tu réponds à ton besoin, pas à celui de la demande initiale.
    C'est bien, tu as juste pas lu quand je lui demandais pourquoi il voulait une alternative dans mon message initial.


  10. #2500
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Bah si tu amène du ethernet à côté de ta TV ça peut servir pour une boîte à stream, pour un décodeur TV, pour la TV qu'elle est smart, un PC portable ou une console...
    Il est vrai que je ne l'avais pas vu dans cet optique-là, n'ayant pas de TV donc pas de décodeur TV, le PC portable est en WiFi et les consoles sont sur le projo avec un autre switch
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #2501
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais les tchèques n'ont pas l'euro.
    Oh mince, je vais mettre ça sur le compte d'une erreur de traduction. Et pour sauver la face, je vais coller ça sur le dos des slovaques .

    - - - Mise à jour - - -

    Pour les portables, je ne jure plus que par les Portégé de Toshiba. De beaux et légers couteaux suisses, mais pas donnés.

  12. #2502

  13. #2503
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message

    Pour les portables, je ne jure plus que par les Portégé de Toshiba. De beaux et légers couteaux suisses, mais pas donnés.
    Ca m'a l'air très bien effet. Je ne connaissais pas du tout cette série. T'aurais un modèle en particulier à conseiller?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #2504
    "Portégé" Je croyais que c'était une faute de frappe, mais même pas ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #2505
    XPS 15.
    Grand écran mat, châssis de 14" grâce aux bordures minuscules, super qualité de fabrication.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  16. #2506
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    XPS 15.
    Grand écran mat, châssis de 14" grâce aux bordures minuscules, super qualité de fabrication.
    En effet, le XPS 15 a l'air excellent, tout comme le XPS 13. Le problème, c'est le prix... On est loin des 800 euros là...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    "Portégé" Je croyais que c'était une faute de frappe, mais même pas ^^
    C'est pas Toshiba pour rien.

    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #2507
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ça me gène c'est que tes conseils sont pas mauvais mais en même temps par moment je décroche : "éviter de rajouter une couche pouvant amener d'autres problèmes" tukoi ?, "moins d'emmerdes que d'ajouter du réseau là où tu peux l'éviter" que quoi ?
    Je suis fatigué et j'ai mal partout désolé…

    En gros, un cable HDMI transmettra directement l'image à la TV. Pas de latence réseau, pas de paramétrage, c'est juste ton écran qui est plus loin.

    En passant par du réseau: tu ajoute une couche de transport. Le steamlink ou quoi que ce soit d'autre, va devoir décoder le flux réseau pour afficher l'image. alors la plupart du temps ça va bien marcher. A fortiori très bien si c'est via du RJ45. Mais ça peut merder. Latence réseau parceque y'a un truc en cours sur le lan, lag à l'affichage parceque le décodage bouchonne ou que sais-je encore. Le réseau engendre la haine qui engendre le projet… Bref c'est une solution qui fonctionne mais qui ne tient pas compte du rasoir d'ockham.

  18. #2508
    Pour ma part, le seul constructeur de portable qui ne m'a jamais déçu c'est Asus. Leurs Zenbook sont très bon.
    Bon point supplémentaire, le remboursement de la licence Windows est super simple chez eux :linuxien:

  19. #2509
    Ils font encore des zenbooks sous les 1500 balles ?

    (j'en avais topé un 1000€ avec i7, 16Go ram et SSD 512Go pour bosser. Ma seule déception: pas moyen de faire fonctionner un adaptateur USB-C / Ethernet M/F, même le machin officiel qui est 2 fois plus lourd que le pc, et 6 fois plus épais qui demande une alim externe marche pas).

  20. #2510
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Pour ma part, le seul constructeur de portable qui ne m'a jamais déçu c'est Asus. Leurs Zenbook sont très bon.
    Bon point supplémentaire, le remboursement de la licence Windows est super simple chez eux :linuxien:
    T'es mon héros je pense. Je viens de tomber sur ça: https://eshop.asus.com/fr-FR/pc-asus...ua-gv285t.html
    Pile poil ce que je cherche.
    EDIT: Ah merde, il est plus en stock... feuque
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #2511
    Personnellement je vise un Z30t, mais ne se fabrique plus, je vais devoir envoyer quelqu'un dans une boutique qui en reconditionne. Autrement il y a le Z20t et les X-30, mais pour des raisons d'esthétique j'aime moins. Autrement j'aurais carrément acheté du Panasonic blindé (Toughbook).

    P.S. : c'est cette offre là, et il y en a plusieurs https://www.leboncoin.fr/informatique/1474415295.htm/

  22. #2512
    J'ai un portable LDLC depuis quelques années, dalle matte, vendu sans os, et y a un peu toutes les configurations possibles dedans. Par contre c'est soit 13.3" soit 15.6".
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  23. #2513
    J'ai trouvé ça: https://uk.store.asus.com/notebooks/...-speakers.html
    Config bonne mais surtout poids plume. Je suis vraiment tenté là.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #2514
    C'est dommage tu t'y prends un peu tard, le UX410UA, je me suis pris la version i7 pendant les soldes à moins de 800€.
    A tout hasard, tu connais le comparateur de laptopspirit.fr ? Je le trouve vraiment bien pour trouver le portable qui correspond le mieux à tes critères.

  25. #2515
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    ²
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #2516
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    C'est dommage tu t'y prends un peu tard, le UX410UA, je me suis pris la version i7 pendant les soldes à moins de 800€.
    A tout hasard, tu connais le comparateur de laptopspirit.fr ? Je le trouve vraiment bien pour trouver le portable qui correspond le mieux à tes critères.
    Cool, merci bien!
    En effet, j'ai loupé les soldes. Mais à l'époque, ma chère épouse n'avait pas commencé son activité... C'est allé très vite son truc.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #2517
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Pour les portables, je ne jure plus que par les Portégé de Toshiba. De beaux et légers couteaux suisses, mais pas donnés.
    Celui d'un de mes ex-postes à 8 ans maintenant.
    Toujours là, toujours fidèle.
    Chauffe un peu, mais pour le reste, nickel en effet.

  28. #2518
    J'utilise Firefox et dès que j'ouvre une fenêtre internet, il y a facilement 4-5 processus dédiés à Firefox qui s'ouvrent dans le Task Manager et l'utilisation de la mémoire physique bondit à facilement 60-80%...



    ...ce qui est dur à croire vu que mon PC est assez récent et ça m'étonnerait que surfer sur internet soit aussi gourmand.

    Quelqu'un sait quel est le problème ?


    Est-ce que c'est lié à un autre problème que j'ai: lorsque je regarde un stream en live sur YT, ma mémoire physique sature petit à petit, tout ralenti horriblement jusqu'à ce que tout freeze et je suis alors obligé de rebooter mon pc...

  29. #2519
    Je viens de vérifier, sept processus FF ouverts pour environ 600 Mo. Mais ça peut monter à plusieurs Go si je me mets à du téléchargement en masse/aspiration de sites par exemple. Cependant ça ne ralentit pas ma -pourtant vieille- machine, peut-être parce que j'ai assez de RAM (ça bouffe, Star Citizen...). Et ça se vide dès que je ferme le navigateur.

    Toutefois sur le vieux portable d'une tante, il est effectivement difficile d'ouvrir certains onglets sous Firefox, au point que je suis parfois obligé de passer par Internet Explorer, la honte... Il y a donc peut-être bien quelques problèmes d'optimisation mémoire dans certains cas.

  30. #2520
    Depuis le temps qu'on vous dit d'utiliser Edge.

Page 84 sur 335 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •