Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 335 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 10031
  1. #3211
    J'ai fait une petite recherche avec MBE/"mid-brunhes event" en mot-clé et pas clair à première vue, effectivement.

    Il semble cependant qu'une variation des cycles astronomiques (qui se sont cumulés ?) il y a 430 000 ans ait provoqué un basculement/changement de régime climatique : modification des surfaces glaciaires et du taux de CO2 atmosphérique.

    https://sonomae.wordpress.com/tag/mid-brunhes-event/

  2. #3212
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    J'ai fait une petite recherche avec MBE/"mid-brunhes event" en mot-clé et pas clair à première vue, effectivement.

    Il semble cependant qu'une variation des cycles astronomiques (qui se sont cumulés ?) il y a 430 000 ans ait provoqué un basculement/changement de régime climatique : modification des surfaces glaciaires et du taux de CO2 atmosphérique.

    https://sonomae.wordpress.com/tag/mid-brunhes-event/
    En effet, j'ai vu ça. Mais parallèlement, d'autres auteurs vont exprimer leur doute sur l'efficacité des cycles de Milankovitch pour une si brutale et efficace modification du climant. La communauté n'a pas l'air très d'accord sur la cause de cette brutale transition, chacun venant avec sa petite théorie...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #3213
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Chalut, j'ai visité un appartement pour un achat, dont le prix au m2 est sensiblement supérieur à ce que je peux voir sur patrim.
    L'agence m'indique que les prix de vente indiqués sur le site du gouvernement ne prennent pas en compte le coût d'une éventuelle place de parking accompagnant le bien.
    Quelqu'un saurait si c'est exact ? Après une petite recherche google je n'ai rien trouvé qui confirme cela...
    Tiens, je me rend compte que mon Bien acheté en début d'année n'apparaît pas quand je fais une recherche la plus précise possible? Il y a explication? Aurais-je signé quelque chose chez le notaire qui s'opposerait à la diffusion de cette information? Car je n'en ai pas le souvenir.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  4. #3214
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Chalut, j'ai visité un appartement pour un achat, dont le prix au m2 est sensiblement supérieur à ce que je peux voir sur patrim.
    L'agence m'indique que les prix de vente indiqués sur le site du gouvernement ne prennent pas en compte le coût d'une éventuelle place de parking accompagnant le bien.
    Quelqu'un saurait si c'est exact ? Après une petite recherche google je n'ai rien trouvé qui confirme cela...
    Un site pas mal, c'est celui-là : https://www.castorus.com
    Ça référence les prix et les évolutions de toutes les annonces sur le net, également, le temps de présence d'un bien en vente.

  5. #3215
    Question "Recyclage" :
    J'ai récupéré un PC portable "mort". Le truc ne va pas plus loin que l'écran de démarrage, un appui sur les touches de fonction fait apparaitre celle-ci (F2 system check, etc.), et ne va pas plus loin.
    J'ai tout essayer, sans résultat, du coup je pense que la CM et/ou le proc' a pris un coup (le disque dur avait aussi pris un coup, mais j'ai réussi à le reformater).
    Enfin bref, j'ai récupérer le disque dur, la pile du bios, la ram, mais quoi faire du reste ? Sachant que l'écran est fonctionnel, la batterie et le chargeur aussi, ça peut intéresser quelqu'un, ou je ne me prends pas la tête, je fous tout à la poubelle ?

  6. #3216
    Tu peux essayer de refourguer le portable en mode pièces de rechange, genre sur ebay ou autres. SI quelqu'un à le même portable mais avec l'écran cassé ça peut aider.

    Sinon si tu a des petites boutiques de réparations dans ton coin peut être que ça les intéressera aussi. Bon par contre vendu à vil prix bien entendu.

  7. #3217

  8. #3218
    Ça peut peut-être intéresser un club d'informatique ou d'électronique pour qu'ils puissent le démonter ou le détourner. Au pire ça part en DEEE.

  9. #3219
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Je ne compte pas le vendre mais le donner.
    Encore plus simple alors. Ce serait dommage de foutre à la benne un écran fonctionnel.

  10. #3220
    Dites, les expertsCPC de la formation pro, on en sait un peu plus sur la super réforme de la Licornie pour 2019? Etant donné que lles Opca, fongecifs et compagnie ne financent désormais plus rien, et qu'apparemment c'est un flou artistique total sur comment ça va fonctionner (qu'est-ce qui va remplacer le CIF par exemple?) on en sait un peu plus dans les milieux autorisés? (mis a part l'impression donnée qu'ils sabordent purement et simplement les possibilités de se former et surtout de changer de vie professionnelle?)

  11. #3221
    T'as un site internet où tu peux voir ton DIF (me rappelle plus du nom).

  12. #3222

  13. #3223
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Dites, les expertsCPC de la formation pro, on en sait un peu plus sur la super réforme de la Licornie pour 2019? Etant donné que lles Opca, fongecifs et compagnie ne financent désormais plus rien, et qu'apparemment c'est un flou artistique total sur comment ça va fonctionner (qu'est-ce qui va remplacer le CIF par exemple?) on en sait un peu plus dans les milieux autorisés? (mis a part l'impression donnée qu'ils sabordent purement et simplement les possibilités de se former et surtout de changer de vie professionnelle?)
    Faudra attendre que ça se finisse avec Gilles et John.

  14. #3224
    Tout ce que je sais pour fréquenter actuellement le monde de la formation agricole, c'est que les directeurs/proviseurs sont dans la paperasse jusqu'au cou avec les réformes en cours. J'essaierai d'en savoir plus dans quelques semaines.

  15. #3225
    Je suis en train de regarder divers sites de formation IT en ligne, du type https://www.alphorm.com, en vue de faire un peu de formation continue. Est-ce que certains d'entre vous sont clients de ces sites? Lesquels conseilleriez-vous?

    Merci
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  16. #3226
    Ça dépend ce que tu cherches comme techno, si c'est du MS, pluralsight est très bien.

  17. #3227
    Comme dit deathdigger ça dépend de ce que tu recherches comme techno. Perso je suis dev web. J'ai été client de Codeschool pendant un moment, c'était sympa et ça m'a permis de paufiner quelques trucs. Depuis le créateur est parti et a monté Vue Mastery, un ensemble de cours dédié exclusivement à VueJS. J'ai aussi appris les bases de Symfony avec OpenClassRooms, c'était parfait.

  18. #3228
    Okay. Je suis beaucoup dans des environnements Linux et le but est d'avoir une vue sur les produits et solutions que je n'utilise pas au quotidien histoire de ne pas mourir idiot. Typiquement voir ce qui se passe dans le monde Docker/Kubernetes et Microsoft vu que je n'ai plus touché à ça depuis près de 10 ans...question d'employabilité, tout ça.

    Des tutos sur le web il y en a plein, mais avoir quelque chose de structuré c'est mieux quand on n'a pas un temps infini
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  19. #3229
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Question "Recyclage" :
    J'ai récupéré un PC portable "mort". Le truc ne va pas plus loin que l'écran de démarrage, un appui sur les touches de fonction fait apparaitre celle-ci (F2 system check, etc.), et ne va pas plus loin.
    J'ai tout essayer, sans résultat, du coup je pense que la CM et/ou le proc' a pris un coup (le disque dur avait aussi pris un coup, mais j'ai réussi à le reformater).
    Enfin bref, j'ai récupérer le disque dur, la pile du bios, la ram, mais quoi faire du reste ? Sachant que l'écran est fonctionnel, la batterie et le chargeur aussi, ça peut intéresser quelqu'un, ou je ne me prends pas la tête, je fous tout à la poubelle ?
    Y'a longtemps un pote m'avais filé son vieux HP pavillon dv9000 pour cause de GPU mort. J'ai pu le recycler en serveur web en installant un ubuntu server dessus et ça lui à fait une longue 2ème vie. Là j'ai récupéré l'écran pour en faire un moniteur d'appoint. Il existe des cartes pas cher pour adapter les écrans de portables sur une connectique classique.
    Dernière modification par TH3 CAK3 ; 11/12/2018 à 14h22.

  20. #3230
    Question : j'ai fais de la merde.

    J'ai commandé un truc aux USA, hier, j'ai annulé ce matin mais évidemment le colis est déjà partie, est ce que je peux récupérer mes sous d'une façon ou d'une autre ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  21. #3231
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Dites, les expertsCPC de la formation pro, on en sait un peu plus sur la super réforme de la Licornie pour 2019? Etant donné que lles Opca, fongecifs et compagnie ne financent désormais plus rien, et qu'apparemment c'est un flou artistique total sur comment ça va fonctionner (qu'est-ce qui va remplacer le CIF par exemple?) on en sait un peu plus dans les milieux autorisés? (mis a part l'impression donnée qu'ils sabordent purement et simplement les possibilités de se former et surtout de changer de vie professionnelle?)
    Peut-être un peu d'information ici pour toi.

  22. #3232
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Question : j'ai fais de la merde.
    J'ai commandé un truc aux USA, hier, j'ai annulé ce matin mais évidemment le colis est déjà partie, est ce que je peux récupérer mes sous d'une façon ou d'une autre ?
    Oui :
    Contacte le vendeur et demande si tu peux renvoyer l'item (à tes frais).
    Qu'il te dise oui ou non garde une copie des échange et renvoi l'objet avec une preuve de dépôt.
    Si tu n'es pas remboursé fait un recours auprès de ta banque avec : les caractéristique de l'objet, les échanges avec le vendeur et la preuve du retour.

    De mémoire tu as 90 jours pour demander à ta banque, mais tu dois laisser 30 jours se passer avant de renvoyer le truc et faire le recours.


    Maintenant vu le prix des frais de port vers les USA je te laisse faire le calcul.


  23. #3233
    Un peu, merci...ça reste encore très flou concernant le "CPF de transition"...

  24. #3234
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Oui :
    Contacte le vendeur et demande si tu peux renvoyer l'item (à tes frais).
    Qu'il te dise oui ou non garde une copie des échange et renvoi l'objet avec une preuve de dépôt.
    Si tu n'es pas remboursé fait un recours auprès de ta banque avec : les caractéristique de l'objet, les échanges avec le vendeur et la preuve du retour.

    De mémoire tu as 90 jours pour demander à ta banque, mais tu dois laisser 30 jours se passer avant de renvoyer le truc et faire le recours.


    Maintenant vu le prix des frais de port vers les USA je te laisse faire le calcul.
    Il ne peut pas simplement refuser le colis ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  25. #3235
    Je ne sais pas si ça suffit pour se faire rembourser.


  26. #3236
    Est-ce que cette année il y a un topic d'idées cadeaux pour Noël ?

  27. #3237
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Est-ce que cette année il y a un topic d'idées cadeaux pour Noël ?
    http://forum.canardpc.com/threads/12...e-de-No%C3%ABl
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  28. #3238

  29. #3239
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Merci Salakis !! <3
    A vot' service
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  30. #3240
    Il y en a qui ont encore des sous pour Noël ?

    "Avant, quand les gens mettaient de l'argent de côté, on disait : c'est des avares... Maintenant, c'est des phénomènes !" (Coluche) .

Page 108 sur 335 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •