Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 335 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 10031
  1. #1681
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Il me semble que Bah parle des gens qui écoutent fort la musique en public. Ce qui n'est pas leur liberté de faire.
    Et Bah ne lache même pas son sel, il demande s'il y a une solution non-conflictuelle, en tant que bon Suisse. Parce que s'il appelle la maréchaussé ils vont donner une amende de 3 lingots d'or au coupable.
    Meilleur réponse neutre possible. Et drôle avec ça. Champion du monde.

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le daltonisme des extrémistes intersectionnels annonce les pseudos gris des topics du futur.


    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Augusto de droite
    Das ist klar, sehr sehr klar herr Seymos !

    Mais bon excusez mon allemand j'ai pas révisé depuis que j'ai quitté le mouvement des jeunesses de qui vous savez...

  2. #1682
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message

    Pb supplémentaire, les PL et les BUS ont des compteurs exacts (c'est un instrument légal de mesure des temps de travail et de respect des vitesse).

    Les voitures roulent avec 4 à 6 Km/h de moins que la vitesse compteur.

    Donc si un PL vous pousse c'est parce que vous l'en...quiquinez.
    Ma voiture a une différence plus proche de 8 km/h que des 4 - 6 (d'après le GPS) par contre les 2 Audi de mes parents ont 2.5 km/h de différence par rapport à la vitesse réelle.

    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Négatif m'ame...

    deux voies dans un sens une dans l'autre, SANS SéPARATEUR et pourtant sur les deux voies tu peux être à 90.
    Sauf qu'elle fait la différence entre un séparateur et un marquage au sol, notion que ducon a oublié. Elle dit pas qu'elle est la limite de vitesse. Donc pas négatif du tout.

  3. #1683
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Oui bah samedi dernier y'avait pas de foin
    Et j’ai pas baisé non plus




    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  4. #1684

  5. #1685
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'est pareil, ça t'interdit de passer sur la voie d'en-face.
    Même une ligne discontinue ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #1686
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Le responsable c'est Anjou et avec un nom pareil on file directement au peloton d'exécution.
    Il a encore confondu cabinet et Cabernet...

  7. #1687
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Et j’ai pas baisé non plus




    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Moi c’est pareil j’ai un lapin en avatar parce que je pense qu’à baiser et bouffer du foin !

  8. #1688
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Même une ligne discontinue ?
    Ca dépend.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  9. #1689

  10. #1690
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    ça dépasse ?
    Pas à plus de 80 qu'on a dit !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #1691
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Pas à plus de 80 qu'on a dit !
    Je savais que la mère de Seymos avait la forme mais 80.

  12. #1692
    Ils sont Légion (dans ta reum).
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  13. #1693
    J'ai besoin des experts CPC!

    Au taf, on a cette grosse merde d'antivirus McAfee qui lance des scan (à 14h...) qui me bouffe 100% de mon processeur...
    Y'aurait-il un moyen simple pour le limiter à n'utiliser que par exemple 25% maximum du processeur?

    J'ai un I7-6700, et le truc m'empêche complètement de travailler...

  14. #1694
    Prendre une pause café de 14h a 14h30.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #1695
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    J'ai besoin des experts CPC!

    Au taf, on a cette grosse merde d'antivirus McAfee qui lance des scan (à 14h...) qui me bouffe 100% de mon processeur...
    Y'aurait-il un moyen simple pour le limiter à n'utiliser que par exemple 25% maximum du processeur?

    J'ai un I7-6700, et le truc m'empêche complètement de travailler...
    Si c'est géré côté serveur, faut le paramétrer pour qu'il fasse son scan à un autre moment (12h30 par exemple, ou quand personne ne bosse). (ça demande des droits admins sur le serveur en question)

    Si c'est des applicatifs complets sur chaque pécé, c'est sur l'appli qu'il faut paramétrer le scan. (ça peut demander des droits admins si ça à été bien installé).

    Dans tous les cas, ouvre un ticket à ton helpdesk.

  16. #1696
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Si c'est géré côté serveur, faut le paramétrer pour qu'il fasse son scan à un autre moment (12h30 par exemple, ou quand personne ne bosse). (ça demande des droits admins sur le serveur en question)

    Si c'est des applicatifs complets sur chaque pécé, c'est sur l'appli qu'il faut paramétrer le scan. (ça peut demander des droits admins si ça à été bien installé).

    Dans tous les cas, ouvre un ticket à ton helpdesk.
    Je ne sais pas si c'est gérer côté serveur ou applicatif. J'ai bien accès à une pseudo admin, mais pas grand chose peut-être modifié.

    On est plusieurs dans ce cas de figure, on a déjà fait des demandes, et la réponse "ha bah on peut rien faire désolé il faut patienter"...

    Même si il se lançait à 12h30 (ce qu'il faisait avant d'ailleurs...), là ça fait bientôt 2 heures qu'il tourne à 100%...

  17. #1697
    J'étais admin de mon poste, mais la conf Windows repoussait toujours la conf mcAfee donc même si j'avais changer l'heure, ça revenait. Donc j'avais fait un script pour kill le process a 13h01 (ça se lançait à 13h).

    Problem solved.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #1698

  19. #1699
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    J'étais admin de mon poste, mais la conf Windows repoussait toujours la conf mcAfee donc même si j'avais changer l'heure, ça revenait. Donc j'avais fait un script pour kill le process a 13h01 (ça se lançait à 13h).

    Problem solved.
    Ha ben je suis admin de mon poste, mais le process mcAfee a un statut particulier, on ne peut pas le killer...

  20. #1700
    Vu ce que tu dis, ça a l'air géré côté serveur a priori.
    Au boulot on avait le même soucis, le scan se déclenchait tous les jeudis après-midi. Du coup on voyait une masse de personnels administratifs et de pompiers dans la cour prendre leur pause en attendant qu'il se termine .
    Je sais plus ce que mes collègues ont fait (suppression du scan ou bien le déplacer plus tard) mais il n'y a plus eu de soucis après.
    Hi, I'm Elfo !

  21. #1701
    Question transporteurs de merde : quelqu'un a déjà eu à faire avec GLS pour un colis indiqué comme livré mais pas reçu ?

  22. #1702
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Question transporteurs de merde : quelqu'un a déjà eu à faire avec GLS pour un colis indiqué comme livré mais pas reçu ?
    Ha putain GLS...
    J'ai déjà eu ça, tu fais remonter ça au vendeur, et laisse les se démerder avec leurs transporteurs de chie.

    Ma copine la semaine dernière s'est fait insulter par le livreur... Le mec a pas voulu se déplacer pour faire 50 mètres jusqu'à l'appart, elle a du aller au bout de la rue le chercher. Elle lui dit que c'est son taf de livrer à la base, il lui un truc du genre "ta race". Elle hallucine, lui dit qu'elle va prendre sa plaque en photo et remonter ça à GLS. Il lui rétorque "vas-y, prend ma bite aussi en photo pendant que tu y es"...

  23. #1703
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Ha putain GLS...
    J'ai déjà eu ça, tu fais remonter ça au vendeur, et laisse les se démerder avec leurs transporteurs de chie.

    Ma copine la semaine dernière s'est fait insulter par le livreur... Le mec a pas voulu se déplacer pour faire 50 mètres jusqu'à l'appart, elle a du aller au bout de la rue le chercher. Elle lui dit que c'est son taf de livrer à la base, il lui un truc du genre "ta race". Elle hallucine, lui dit qu'elle va prendre sa plaque en photo et remonter ça à GLS. Il lui rétorque "vas-y, prend ma bite aussi en photo pendant que tu y es"...

    Le vendeur c'est steam qui m'a dit de me démerder avec GLS, je sens que ça va me plaire cette histoire

  24. #1704
    T'es au courant que les jeux ça se télécharge ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #1705
    Citation Envoyé par Flad Voir le message

    Le vendeur c'est steam qui m'a dit de me démerder avec GLS, je sens que ça va me plaire cette histoire
    Arf bon courage alors...
    De toute façon tu n'as rien signé donc ils doivent te le retrouver ou te rembourser...

    Dans leur FAQ il y a un numéro payant, mais sur leur page contact un gratuit:

    https://gls-group.eu/FR/fr/contact


    Après être passé plusieurs fois par GLS, je t'avoue que j'adore Chronopost, c'est dire!

  26. #1706
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Ha putain GLS...
    J'ai déjà eu ça, tu fais remonter ça au vendeur, et laisse les se démerder avec leurs transporteurs de chie.

    Ma copine la semaine dernière s'est fait insulter par le livreur... Le mec a pas voulu se déplacer pour faire 50 mètres jusqu'à l'appart, elle a du aller au bout de la rue le chercher. Elle lui dit que c'est son taf de livrer à la base, il lui un truc du genre "ta race". Elle hallucine, lui dit qu'elle va prendre sa plaque en photo et remonter ça à GLS. Il lui rétorque "vas-y, prend ma bite aussi en photo pendant que tu y es"...
    Pics or...

  27. #1707
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    T'es au courant que les jeux ça se télécharge ?
    T'as pas la même qualité de bits, y a du parasitage sur les lignes. Sur CD au moins pas de problème pour peu que tu aies bien rôdé la lentille de ton lecteur
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  28. #1708
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    T'es au courant que les jeux ça se télécharge ?
    T'es au courant que Steam fait (un peu) de hardware?

    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Pics or...
    Elle a pris que la plaque...

  29. #1709
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    T'es au courant que les jeux ça se télécharge ?
    Sérieux ?!
    Plus besoin de disquette ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Arf bon courage alors...
    De toute façon tu n'as rien signé donc ils doivent te le retrouver ou te rembourser...

    Dans leur FAQ il y a un numéro payant, mais sur leur page contact un gratuit:

    https://gls-group.eu/FR/fr/contact


    Après être passé plusieurs fois par GLS, je t'avoue que j'adore Chronopost, c'est dire!
    Merci pour le lien de contact !

  30. #1710
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Sérieux ?!
    Plus besoin de disquette ?
    Sauf pour les sauvegardes et les éditeurs hexadécimaux évidemment !
    Et faut juste renommer le .bat en .exe.
    De rien.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 57 sur 335 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •