Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 335 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 10031
  1. #1561
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Y a un jeu vidéo tiré de Sam le pompier, sur 3DS il me semble.

    - - - Mise à jour - - -

    Et bien sur on oublie trop vite les "Sam and Max".
    On les oublie tellement qu'il est dans le message d'origine que tu quotes
    Sinon dans FIFA 18 tu peux contrôler Samuel Umtiti !

  2. #1562
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    On les oublie tellement qu'il est dans le message d'origine que tu quotes
    Sinon dans FIFA 18 tu peux contrôler Samuel Umtiti !


  3. #1563
    Une question qui me taraude depuis longtemps.

    En flânant dans une librairie, j'étais tombé sur une BD qui se passait dans un univers alternatif où Napoléon avait conquis l'Inde et les guerres napoléoniennes continuaient en mode quasi-steampunk contre le UK & co.

    Impossible de retrouver depuis le titre de la BD, et l'Internet ne m'a pas réussi non plus.

    Je dirais que le style et le dessin est assez proche de l'Histoire Secrète (peut-être même un spin-off d'ailleurs), mais je n'en suis pas sûr du tout.

    Quelqu'un aurait une idée?

  4. #1564
    Un épisode de "Jour J" ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #1565
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Un épisode de "Jour J" ?
    D'après google, le tome 17 est sur Napoléon, mais en Amérique, pas en Inde.

  6. #1566
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    D'après google, le tome 17 est sur Napoléon, mais en Amérique, pas en Inde.
    Non ce n'est pas l'Histoire Secrète, mais les thèmes et le style m'ont parus assez proche.

    édit: trouvé!

    En cherchant via l'auteur de l'Histoire Secrète, Jean-Pierre Pécau, je suis tombé sur ses autres œuvres. La série que je cherchais c'est Empire: https://fr.wikipedia.org/wiki/Empire...dessin%C3%A9e)

  7. #1567
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    D'après google, le tome 17 est sur Napoléon, mais en Amérique, pas en Inde.
    C'est pareil, c'est des indiens
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  8. #1568
    Hello les experts, question banque Société Générale, savez vous quelles agences acceptent le versement express (dépôt d'espèce) à la volée sur Paris ?

    J'ai la plus grosse !

  9. #1569
    Si c'est de l'argent volé aucune n'acceptera, le mieux serait de ne pas leur dire je pense.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  10. #1570
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Hello les experts, question banque Société Générale, savez vous quelles agences acceptent le versement express (dépôt d'espèce) à la volée sur Paris ?
    Si t’as une carte bleue tu peux déposer de l’argent via des distributeurs. La plupart (toutes?) des agences en sont équipées.

  11. #1571
    On a un compte associatif, sans carte, juste un chéquier et des relevés bancaires à notre disposition.

    J'ai la plus grosse !

  12. #1572
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    On a un compte associatif, sans carte, juste un chéquier et des relevés bancaires à notre disposition.
    Sinon tu peux déposer l’argent sur ton compte via ta carte et virer l’argent sur le compte de l’association. Pour faire ça proprement demande au trésorier ou président (celui que tu n’es pas ) de te signer un papier te permettant de faire transiter l’argent par ton compte privé. Ça te permettra aussi de justifier l’origine des fonds pour tracfin.

  13. #1573
    Est-ce que certains d'entre vous ont un chromecast ?

    J'ai un soucis qui commence à sévèrement m'irriter là et j'arrive pas à le résoudre.
    J'aimerais beaucoup lancer une playlist pour mater la télé, malheureusement les applications qui gèrent à la fois cette playlist et le chromecast sont relativement rares. VLC, après quelques jours, a décidé de ne plus JAMAIS repérer le Chromecast. Même quand je suis en train de caster depuis mon PC, il ne le voit pas. Donc ça, j'ai abandonné, de toute façon mon PC a une connexion wifi de merde.

    Du coup j'ai essayé avec mon iPad et la seule appli qui veuille bien gérer cette playlist, c'est nplayer. Ca gère sans soucis, ça peut envoyer vers Chromecast mais... ça se coupe instantanément, à chaque fois.

    La vidéo fonctionne sur mon iPad, je l'envoie vers le Chromecast, ça affiche que ça charge la vidéo et ça coupe. Sans jamais afficher une seule image de ladite vidéo.
    A noter que RTS fait également ça et se coupe directement.

    Est-ce que quelqu'un a une idée de comment résoudre ça, ou au moins de pourquoi ça fait ça, sachant que je n'ai aucun soucis avec les différentes apps que j'utilise d'habitude (Youtube, Netflix, Canal et Molotov) ?

    Edit : j'imagine que ça vient du Wifi plus que d'autre chose, d'ailleurs.
    Dernière modification par poneyroux ; 08/07/2018 à 13h02.

  14. #1574
    J'avais pas mal de problème en Wifi où, comme toi, ça coupait systématiquement. J'ai trouvé la parade avec ça : https://store.google.com/product/eth...for_chromecast
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  15. #1575
    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    J'avais pas mal de problème en Wifi où, comme toi, ça coupait systématiquement. J'ai trouvé la parade avec ça : https://store.google.com/product/eth...for_chromecast
    C'aurait été parfait si je pouvais déplacer mon routeur, malheureusement ce n'est pas possible. Ou alors il me faudrait un câble ethernet de vingt mètre de long (ou que je perce un trou dans un mur pour le faire passer), ce qui ne me branche que moyen

  16. #1576
    Est-ce que quelqu'un a le gif du cheval patpat sus la main ? Je n'arrive pas à le retrouver.

  17. #1577
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Est-ce que quelqu'un a le gif du cheval patpat sus la main ? Je n'arrive pas à le retrouver.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  18. #1578
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Est-ce que quelqu'un a le gif du cheval patpat sus la main ? Je n'arrive pas à le retrouver.


    - - - Mise à jour - - -

    Et d'une manière générale, tout plein de (tous les ?) smiley cpc sont hosté généreusement ici : http://megabilou.fr/gif.php

  19. #1579

  20. #1580
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    :patpat: dans le pot d'échappement.

  21. #1581

  22. #1582
    Il vient de le retirer de ton cul

  23. #1583
    Ça existe des applications pour prendre le contrôle/brouiller des enceintes Bluetooth de gens qui pensent que le public d'un parc ou d une piscine a absolument besoin d'entendre leur musique de chie ?

  24. #1584
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ça existe des applications pour prendre le contrôle/brouiller des enceintes Bluetooth de gens qui pensent que le public d'un parc ou d une piscine a absolument besoin d'entendre leur musique de chie ?
    Oui, mais selon la méthode de couplage tu peux parfois prendre le contrôle, parfois pas du tout.

    ça reste cependant illégal de prendre la main sur du matériel ne t'appartenant pas. (même si sa musique de chie est un niveau sonore illégal).

  25. #1585
    Où pourrais-je trouver le livre "Traité de l'électronique analogique et numérique - volume 1 : Techniques analogiques" ?

    C'est une traduction française du livre "The art of electronics" dont je possède le volume 2. Je cherche ce volume 1 depuis quelques temps. A chaque fois (fnac/ebay/amazon) je tombe sur "stock épuisé". Si quelqu'un à une astuce, une idée ça serait super chouette ! Merci les canards !

    Au pire je me rabattrai sur la VO... mais ça fait suer

  26. #1586

  27. #1587
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ça existe des applications pour prendre le contrôle/brouiller des enceintes Bluetooth de gens qui pensent que le public d'un parc ou d une piscine a absolument besoin d'entendre leur musique de chie ?
    Je connaissais un émetteur qui brouillait la réception/émission des téléphones portables, tu penses que ça marcherait aussi sur les enceintes ?

  28. #1588
    Sinon, plus simplement, on peut brouiller directement l'utilisateur des enceintes, c'est vachement plus rapide.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #1589
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je connaissais un émetteur qui brouillait la réception/émission des téléphones portables, tu penses que ça marcherait aussi sur les enceintes ?
    Un brouilleur empêchera tout de passer. Y compris ses communications à lui (mais à la limite si c'est pour bitcher au soleil...). Par contre, si on te trouve avec ça sur toi, tu prends très cher.

  30. #1590
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je connaissais un émetteur qui brouillait la réception/émission des téléphones portables, tu penses que ça marcherait aussi sur les enceintes ?
    Je pense que ça doit pas être le même genre de fréquences non. Moi je cherche un truc tout con genre qui "saturerait" une enceinte ou qui permettrait de dégager l'utilisateur actuel pour le remplacer par mon téléphone.

    - - - Mise à jour - - -

    Et une app, pas un matos spécial. Je me dis que le Bluetooth de ces enceintes est tellement mal sécurisé que ça doit être faisable.

    J'ai eu qqs pistes par mp que je vais regarder.

Page 53 sur 335 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •