Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 335 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 10031
  1. #1771
    Steam s'est mis à jour, il a changé son système de chat et j'arrive plus
    1° Passer offline
    2° Lui dire de jamais me mettre online

    Any idea ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #1772
    Je cherche le topic des plantes ou les canard n'ont pas la main verte ?

    J'ai la plus grosse !

  3. #1773
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Steam s'est mis à jour, il a changé son système de chat et j'arrive plus
    1° Passer offline
    2° Lui dire de jamais me mettre online


    Any idea ?


    La réponse est sur la FAQ STEAM

  4. #1774

    C'est pas bô de taper sur les disparus.

    Idem, je trouve plus l'option Steam pour apparaître hors-ligne (ou plutôt "invisible" comme ils disent maintenant).

    Edith : en fait Steam conserve le dernier statut donc une fois passé en invisible on le reste à chaque session.
    Dernière modification par Pinkipou ; 25/07/2018 à 12h33.

  5. #1775

  6. #1776
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message

    Edith : en fait Steam conserve le dernier statut donc une fois passé en invisible on le reste à chaque session.
    Ah top, merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #1777
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Le délai a augmenté récemment, c'est 4 ou 5 ans maintenant, si tu restes dans la même boîte. En tout cas c'est ce que m'a dit le médecin pour ma visite pro il y a un mois.
    Merci pour l'info.
    Barba non facit philosophum.

  8. #1778
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'ai un souci je pense avec VLC.

    J'ai acheté à mes gosses un coffret Masha & Mishka.

    Problème, après quelques minutes de lecture ils commencent à saccader, de plus en plus jusqu'à ce que ce soit un slideshow.
    Pensant que mon vieux lecteur de DVD déconnait, j'ai téléchargé certains programmes permettant de faire des copies de sauvegarde afin de lire ces films depuis mon disque dur et... le problème persiste. Mon vieux lecteur était innocent finalement.

    J'en conclue à une incompatibilité d'humeur entre les fichiers vidéo , qu'ils soient sur le support physique ou sur mon disque dur, et VLC. Ce dernier est complètement à jour.

    Bref. VLC est il toujours une référence ou est ce que vous auriez un autre programme qui pourrait le remplacer ?

  9. #1779
    MPC fait aussi le boulot (mais pas le café).

  10. #1780
    Salut,
    Dîtes moi, j'ai dû me faire opérer à l'étranger après m'être pété la main.
    J'ai appelé l'assurance à 9h du matin, qui ne m'a finalement donné le feu vert pour l'opération qu'à 18h (le temps de faire checker les radios par leur propre médecin).
    Le truc c'est qu'entre temps, moi j'avais grave mal et j'ai donc décidé d'avancer les frais pour réserver la chirurgie et être sûr de me faire opérer rapidement, parce que je me voyais mal attendre la réponse de jean-michel médecin pendant encore 10h, et surtout que ma main c'est mon outil de travail, c'était vraiment très important pour moi de ne pas traîner (la fracture avait déjà 24h...).

    Le truc c'est que du coup ça m'a coûté une petite somme en frais bancaires (0.3% de la somme totale certes, mais le montant d'une chirurgie ça va vite) comme j'ai utilisé ma CB à l'étranger.

    Du coup une chance pour moi de me faire rembourser ces frais bancaires ? Par l'assurance parce qu'ils sont trop lent ? L'hôpital ? Ou j'peux me brosser ?

    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  11. #1781
    Je le pense aussi.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #1782
    Citation Envoyé par gdT Voir le message
    Le truc c'est que du coup ça m'a coûté une petite somme en frais bancaires (0.3% de la somme totale certes, mais le montant d'une chirurgie ça va vite) comme j'ai utilisé ma CB à l'étranger.

    Du coup une chance pour moi de me faire rembourser ces frais bancaires ? Par l'assurance parce qu'ils sont trop lent ? L'hôpital ? Ou j'peux me brosser ?

    T'as une carte premium (Visa premier, MasterCard Gold, etc.)? Si oui, t'as une assurance incluse qui prendra tout en charge.

  13. #1783
    Non c'est une carte de base que j'ai prise en ouvrant un compte de base dans une banque étrangère.
    J'aurais dû me méfier en rentrant dans l'hôpital quand j'ai vu cette pancarte au dessus de l'entrée: "Ici on réduit les fractures, pas les factures"
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  14. #1784
    Citation Envoyé par gdT Voir le message
    "Ici on réduit les fractures, pas les factures"
    Euuuuuuh t'étais dans quel pays là ? Juste pour info ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  15. #1785
    Pour que 0,3% de frais bancaires soient significatifs, il a dû se faire opérer sur ISS .

  16. #1786
    Ah ça dépend, pour Omar par exemple 0.3% d'un Euro sont déjà significatifs
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  17. #1787

  18. #1788
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Alors que pour snot, 0,3% du PIB de la France, c'est une demi-journée de dépense normale.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  19. #1789
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Merci pour l'info.
    Je suis allé chercher des chiffres plus precis, vu que j'étais pas sûr du délai. Ça a donc changé avec la loi El-Khomri :

    Si vous changez de poste ou d'entreprise, pour un emploi identique présentant les mêmes risques, et que vous avez bénéficié d'une visite d'information et de prévention au cours des 5 dernières annéesvous n'aurez pas à vous soumettre une nouvelle fois à un examen médical (9).

    Pour cela, aucun avis d'inaptitude ne doit avoir été formulé au cours des 5 dernières années et le professionnel de santé doit détenir sa dernière attestation de suivi.

    Ces 2 délais sont ramenés de 5 à 3 ans pour certaines catégories de salariés. Les salariés visés sont ceux qui bénéficient d'un suivi adapté en raison de (10) :

    leur âge ;
    leur état de santé ;
    leurs conditions de travail ;
    des risques professionnels auxquels ils sont exposés ;
    leur situation de handicap ;
    leur statut de travailleurs de nuit ;
    ou parce qu'ils sont titulaires d'une pension d'invalidité.

  20. #1790
    Hello,

    Depuis un achat chez un vendeur pourtant certifié Amazon, je reçois des dizaines de spams dont je n'arrive plus à me dépêtrer.

    Ce qui m'interroge est que lesdits spams reprennent en intitulé des expéditeurs qui existent plus ou moins : je connais Samuel Lebeau, je vais recevoir un "de: Sammy Lebau", Jérémy Laplace je vais recevoir de "Jerem Lplace", Nathalie Rabet je vais recevoir "Naty Rabet", etc.

    Cela m'amènerait à suspecter qu'ils ont eu accès à mon répertoire à un moment donné, ce qui me surprend car peu de temps avant de faire appel à ce vendeur, j'avais fait un upgrade de sécurité du compte mail avec un mot de passe aléatoire de 16 caractères.

    Quelle autre explication sinon ?
    Les expéditeurs concernés ne se connaissent absolument pas, ce n'est donc pas un piratage de boîte mail familiale par exemple.


    À part cumuler des dizaines de règles de filtrage dans la boîte aux lettres (les adresses se modifiant aléatoirement, par exemple "oostermeuyer", "oostremeyer"...), quelle autre solution aurais-je ?

    Un exemple de spam :



    (oui, j'ai masqué pour pas que des comiques aillent activer le trigger qui est sûrement associé au lien ).


    Dans le cas ci-dessus, la règle de filtrage "contenu > contient > pprendrergi.us" ne va pas fonctionner.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  21. #1791
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Hello,

    Depuis un achat chez un vendeur pourtant certifié Amazon, je reçois des dizaines de spams dont je n'arrive plus à me dépêtrer.

    Ce qui m'interroge est que lesdits spams reprennent en intitulé des expéditeurs qui existent plus ou moins : je connais Samuel Lebeau, je vais recevoir un "de: Sammy Lebau", Jérémy Laplace je vais recevoir de "Jerem Lplace", Nathalie Rabet je vais recevoir "Naty Rabet", etc.

    Cela m'amènerait à suspecter qu'ils ont eu accès à mon répertoire à un moment donné, ce qui me surprend car peu de temps avant de faire appel à ce vendeur, j'avais fait un upgrade de sécurité du compte mail avec un mot de passe aléatoire de 16 caractères.

    Quelle autre explication sinon ?
    Les expéditeurs concernés ne se connaissent absolument pas, ce n'est donc pas un piratage de boîte mail familiale par exemple.


    À part cumuler des dizaines de règles de filtrage dans la boîte aux lettres (les adresses se modifiant aléatoirement, par exemple "oostermeuyer", "oostremeyer"...), quelle autre solution aurais-je ?

    Un exemple de spam :

    https://tof.cx/images/2018/07/27/e36...881d50a31c.png

    (oui, j'ai masqué pour pas que des comiques aillent activer le trigger qui est sûrement associé au lien ).


    Dans le cas ci-dessus, la règle de filtrage "contenu > contient > pprendrergi.us" ne va pas fonctionner.
    Ca m'a fait ça aussi après unn-ième mail reçu d'un groupe avec toutes les adresses en clair dans le champ destinataire, je pense qu'il n'y a pas besoin de chercher beaucoup plus loin, tu as du en recevoir un du même genre.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  22. #1792
    Ah ouais pas con.

    Les putain de cons.

    Reste que je suis bien emmerdé avec les filtres Zimbra (messagerie free) : j'ai beau copier/coller l'adresse de l'expéditeur pour la mettre dans les filtres, lorsque j'applique celui-ci, il ne trouve aucun message correspodant.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  23. #1793
    Coucou les canards !
    J'ai trouvé un produit sur Alibaba, et j'ai essayé de le trouver, en vain, sur Aliexpress, amazon.fr/.com/.de/.it/.uk/.etc, sur ebay, sur priceminister, sur taobao aussi.
    Une idée d'un site où je pourrais encore regarder ?

  24. #1794
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Coucou les canards !
    J'ai trouvé un produit sur Alibaba, et j'ai essayé de le trouver, en vain, sur Aliexpress, amazon.fr/.com/.de/.it/.uk/.etc, sur ebay, sur priceminister, sur taobao aussi.
    Une idée d'un site où je pourrais encore regarder ?
    Si on ne sais pas de quelle famille de produit il s'agit, c'est pas facile de t'aider! Si c'est de la fringue => Shein ou Wish, si c'est de la pièce auto Oscaro, subito ou Ricardo...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  25. #1795

  26. #1796

  27. #1797
    J'ai essayé les deux, mais c'est comme Aliexpress ou amazon.fr, j'ai l’impression qu'on a moins de choix en France.
    C'est un truc comme ça que je recherche : https://www.alibaba.com/product-deta...8a59164ajyVZ1C

  28. #1798

  29. #1799
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Ah ouais pas con.

    Les putain de cons.

    Reste que je suis bien emmerdé avec les filtres Zimbra (messagerie free) : j'ai beau copier/coller l'adresse de l'expéditeur pour la mettre dans les filtres, lorsque j'applique celui-ci, il ne trouve aucun message correspodant.
    Faut regarder dans le code source du mail où tu auras l'adresse correcte.
    Hi, I'm Elfo !

  30. #1800
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'ai essayé les deux, mais c'est comme Aliexpress ou amazon.fr, j'ai l’impression qu'on a moins de choix en France.
    C'est un truc comme ça que je recherche : https://www.alibaba.com/product-deta...8a59164ajyVZ1C
    Tu ne peut pas commander celui là ?
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

Page 60 sur 335 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •