Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 335 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 611 à 5 640 sur 10031
  1. #5611
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Coucou les coin-coins, j'ai un client qui se galère a essayer d'installer un dual-boot mac/unbuntu 18.4 sur un mac mini mais son ubuntu arrête pas de lui dire des trucs pas chouette et de pas démarrer, y'a un coin où je peux poser la question à des linuxiens ?
    Sur CPC je ne sais pas, mais tu peux tenter le forum Ubuntu fr, ou si l'anglais ne te rebute pas, le Q&A officiel: https://askubuntu.com/

  2. #5612

  3. #5613
    Hola les canards!
    J'imagine que certains d'entre vous êtes deja allez à istanbul.
    Du coup besoin d'un petit conseil.
    Je rejoins ma copine demain pour son séjour d'une semaine à istanbul (elle se fait un mois de voyage, elle est en crete en ce moment)
    Du coup je suis en recherche d'un restaurant avec cadre plutôt romantique, cuisine avec spécialité turcs tant qu'a faire.
    Vous avez ca sur le coude?
    Merci d'avance les canards!

    "Some flies are too awesome for the wall."

  4. #5614
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Salut tout le monde.

    Est-ce qu'il est possible de retrouver une annonce immobilière qui a été supprimée (mais je pars du principe que rien n'est jamais perdu sur le net) ? Il doit bien y avoir un archivage quelque part ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #5615
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Salut tout le monde.

    Est-ce qu'il est possible de retrouver une annonce immobilière qui a été supprimée (mais je pars du principe que rien n'est jamais perdu sur le net) ? Il doit bien y avoir un archivage quelque part ?
    Si tu connais le site ou a eu lieu l'annonce et une idée de la dernière fois où elle est apparue :
    https://archive.org/web/web.php

  6. #5616
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Salut tout le monde.

    Est-ce qu'il est possible de retrouver une annonce immobilière qui a été supprimée (mais je pars du principe que rien n'est jamais perdu sur le net) ? Il doit bien y avoir un archivage quelque part ?
    https://www.castorus.com/

  7. #5617
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Si tu connais le site ou a eu lieu l'annonce et une idée de la dernière fois où elle est apparue :
    https://archive.org/web/web.php
    Je n'arrive pas à la faire marcher .

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Pas ce que je cherche mais merci quand même !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #5618
    Citation Envoyé par Shaunipul Voir le message
    Hola les canards!
    J'imagine que certains d'entre vous êtes deja allez à istanbul.
    Du coup besoin d'un petit conseil.
    Je rejoins ma copine demain pour son séjour d'une semaine à istanbul (elle se fait un mois de voyage, elle est en crete en ce moment)
    Du coup je suis en recherche d'un restaurant avec cadre plutôt romantique, cuisine avec spécialité turcs tant qu'a faire.
    Vous avez ca sur le coude?
    Merci d'avance les canards!
    De la part d'une copine turque,
    https://www.kempinski.com/en/istanbul/ciragan-palace/
    https://www.voguerestaurant.com/
    https://www.lacivertrestaurant.com/index.html
    https://www.miklarestaurant.com/tr
    http://www.kizkulesi.com.tr/

  9. #5619
    Vous auriez de bonnes adresses pour acheter des tableaux/posters ?
    Dans le genre de ce site (même type de support) : https://www.amkashop.com/
    Mais j'aimerais moins abstrait, voire des belles photos de paysages.

    C'est pour remplacer les tableau moches bas de gamme qu'on m'a offert.

  10. #5620
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Kempinski
    Pas sûr que ce soit dans le budget du canard moyen

  11. #5621
    Citation Envoyé par Shaunipul Voir le message
    Hola les canards!
    J'imagine que certains d'entre vous êtes deja allez à istanbul.
    Du coup besoin d'un petit conseil.
    Je rejoins ma copine demain pour son séjour d'une semaine à istanbul (elle se fait un mois de voyage, elle est en crete en ce moment)
    Du coup je suis en recherche d'un restaurant avec cadre plutôt romantique, cuisine avec spécialité turcs tant qu'a faire.
    Vous avez ca sur le coude?
    Merci d'avance les canards!
    Salt Bae...



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Vous auriez de bonnes adresses pour acheter des tableaux/posters ?
    Dans le genre de ce site (même type de support) : https://www.amkashop.com/
    Mais j'aimerais moins abstrait, voire des belles photos de paysages.

    C'est pour remplacer les tableau moches bas de gamme qu'on m'a offert.
    Pas encore utilisé, mais ce site là me fait de l’œil (je souhaite m'acheter une repro sympa à pas cher):
    https://www.repro-tableaux.com/
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #5622
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Kempinski
    Pas sûr que ce soit dans le budget du canard moyen
    Il n'a pas parle de budget
    Et ces endroits sont certifies romantiques par une demoiselle locale, quand on veut de la romance, on allonge la monnaie (et ca ne vaut pas forcement que pour les restos... ).

  13. #5623
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Vous auriez de bonnes adresses pour acheter des tableaux/posters ?
    Dans le genre de ce site (même type de support) : https://www.amkashop.com/
    Mais j'aimerais moins abstrait, voire des belles photos de paysages.

    C'est pour remplacer les tableau moches bas de gamme qu'on m'a offert.
    J’ai commandé quelques trucs sur allposters, il y a de tout.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  14. #5624
    Question pour les sudistes : on est actuellement dn vacances aux Issambres et ce soir on peut squater une voiture pour bouger, je comptais passer la soirée à Nice mais on m'a dit que c'était pas le mieux..

    Nice ? St maxime ? St tropez ? Cannes ? Quelle ville sympa en bord de merde pour bouffer et passer la soirée ?

    Bisous.

  15. #5625
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Quelle ville sympa en bord de merde pour bouffer ?
    J'aurais demandé à une mouche, elle doit avoir des adresses.

  16. #5626
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'aurais demandé à une mouche, elle doit avoir des adresses.
    Aux dernières nouvelles elle est aux urgences pour des points de suture à l'anus, après un passage sur le forum.

  17. #5627
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Question pour les sudistes : on est actuellement dn vacances aux Issambres et ce soir on peut squater une voiture pour bouger, je comptais passer la soirée à Nice mais on m'a dit que c'était pas le mieux..

    Nice ? St maxime ? St tropez ? Cannes ? Quelle ville sympa en bord de merde pour bouffer et passer la soirée ?

    Bisous.
    Fréjus ? Le Lavandou ?

    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #5628
    Je peux pas editer, je suis sur portable.

    Et je comprend même pas la blague de fishinou.

  19. #5629
    Trop tard, j'ai prévenu tous les restos du secteur que tu crachais sur leur région. S'ils te voient arriver ils vont se couper les ongles de pied dans ton entrée et frotter ton plat par terre.

    Je leur ai envoyé la photo de ton avatar, tu n'as aucune chance !

  20. #5630
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Question pour les sudistes : on est actuellement dn vacances aux Issambres et ce soir on peut squater une voiture pour bouger, je comptais passer la soirée à Nice mais on m'a dit que c'était pas le mieux..

    Nice ? St maxime ? St tropez ? Cannes ? Quelle ville sympa en bord de merde pour bouffer et passer la soirée ?

    Bisous.
    Et... tu aimes le vin d'issambres ?

  21. #5631
    Il fait pas assez jour je trouve.

  22. #5632
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Question VLC (je suppose).

    Depuis quelques temps, les DVDs que je regarde sur mon ordi se mettent à saccader après quelques minutes. D'abord un petit peu, puis de plus en plus jusqu'au slideshow.

    Croyant à une faiblesse du lecteur, j'en ai changé. Le problème persiste.
    Croyant à deux faiblesses du lecteur j'ai utilisé un logiciel de sauvegarde et j'ai mis une copie des fichiers des DVD des mioches sur mon disque dur. En lançant le film, le problème persiste. Bordel.

    Ce n'est que dernièrement qu'en tatonnant j'ai trouvé un indice. Les films saccadent en plein écran, mais pas en fenêtré.

    Même si c'est la première chose qui me vient alors à l'esprit, j'ai du mal à imaginer avoir des problèmes de RAM (8 gigots) ou de carte graphique (GTX 960 - drivers à jour) pour lire de pauvres épisodes de Masha et Mishka alors que je fais tourner des jeux récents en qualité moyenne/haute.

    Comme ça au pied levé, est-ce que vous auriez un diagnostic à mon problème ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #5633
    T'as essayé avec un autre lecteur que VLC ?

  24. #5634
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Même si c'est la première chose qui me vient alors à l'esprit, j'ai du mal à imaginer avoir des problèmes de RAM (8 gigots) ou de carte graphique (GTX 960 - drivers à jour) pour lire de pauvres épisodes de Masha et Mishka alors que je fais tourner des jeux récents en qualité moyenne/haute.

    Comme ça au pied levé, est-ce que vous auriez un diagnostic à mon problème ?
    Le décodage vidéo, ça utilise généralement plus le processeur que les cartes graphiques (Ou ça utilisait ? Je ne suis plus du tout le sujet depuis quelques années).
    T'as regardé le moniteur des tâches pendant la lecture pour voir ?

  25. #5635
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ce n'est que dernièrement qu'en tatonnant j'ai trouvé un indice. Les films saccadent en plein écran, mais pas en fenêtré.
    Essaye de changer le mode de sortie vidéo dans les paramètres, ou bien de désactiver l'accélération matérielle

  26. #5636
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    T'as essayé avec un autre lecteur que VLC ?
    Y'a quoi de sympa ? Le lecteur original de Windows ?

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Le décodage vidéo, ça utilise généralement plus le processeur que les cartes graphiques (Ou ça utilisait ? Je ne suis plus du tout le sujet depuis quelques années).
    T'as regardé le moniteur des tâches pendant la lecture pour voir ?
    Je regarderai.

    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Essaye de changer le mode de sortie vidéo dans les paramètres, ou bien de désactiver l'accélération matérielle
    Et je regarderai.

    Merci tout le monde !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #5637
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Y'a quoi de sympa ? Le lecteur original de Windows ?
    Media player classic.

  28. #5638
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Question pour les sudistes : on est actuellement dn vacances aux Issambres et ce soir on peut squater une voiture pour bouger, je comptais passer la soirée à Nice mais on m'a dit que c'était pas le mieux..

    Nice ? St maxime ? St tropez ? Cannes ? Quelle ville sympa en bord de merde pour bouffer et passer la soirée ?

    Bisous.
    Ben Nice et Cannes... Entre la promenade des anglais et le cours Saleya pour Nice et la croisette pour Cannes, tu seras servi avec les restos et ballades.

  29. #5639
    Et personne pour l'envoyer à Monaco, cet eden capitaliste. Les bons réflexes se perdent sur ce forum.



  30. #5640
    J'ai suivi le conseil d Ursule ( dont le post semble avoir disparu )

    Route de l'estérel jusqu'à Mandelien. C'était chouette mais j'aurais du partir plus tôt. On a décollé vers 18h30, et la route est longue par la côte.

    Le chateau est joli, j'aurai bien aimé visiter l'intérieur. Par contre c'était la teuf, il semble avoir été privatisé
    On aurait dit un niveau d'Hitman, j'ai vu plein d'accès détournés ( oui j'ai un esprit malade).

    Par contre pas moyen de faire un câlin juste en dessous, trop de touristes.



Page 188 sur 335 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •