Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 208 sur 335 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 211 à 6 240 sur 10031
  1. #6211
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Bon, l’appli Netflix est depuis aujourd’hui dans la 4k. Je me suis fait chier pour rien.
    Ah ouais ?

    J'allais te dire que non, le chromecast integré qui est en fait un googlecast, ne permettait pas de streamer netflix.

    Cette box est une vraie purge, avec la pire télécommande que j'ai jamais vue. Heureusement que je paie pas cher.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  2. #6212
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    la pire télécommande que j'ai jamais vue
    https://www.logitech.fr/fr-fr/harmony-universal-remotes

    Au bout de 10 ans je peux dire que c'est l'équipement high tech le plus satisfaisant qui soit.


  3. #6213
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    https://www.logitech.fr/fr-fr/harmony-universal-remotes

    Au bout de 10 ans je peux dire que c'est l'équipement high tech le plus satisfaisant qui soit.
    Je plussoie.
    J'ai une Harmony depuis un an, c'est un peu relou à configurer mais c'est génial !

  4. #6214
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    https://www.logitech.fr/fr-fr/harmony-universal-remotes

    Au bout de 10 ans je peux dire que c'est l'équipement high tech le plus satisfaisant qui soit.
    J'avoue ne jamais avoir ressenti le besoin de franchir le pas, mais c'est tentant.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  5. #6215
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    https://www.logitech.fr/fr-fr/harmony-universal-remotes

    Au bout de 10 ans je peux dire que c'est l'équipement high tech le plus satisfaisant qui soit.
    Ya pas des applis smartphone qui font ça ? me semble que mon père a galéré des années avec des télécommandes universelles et que finalement c'est celle du smartphone qu'il préfère.

    Il fait de la domotique ( volet roulant à distance) allumage et éteignage de tout les éléments de sa chaine hifi ce genre de trucs.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  6. #6216
    Je sais pas peut être avec un module IR c'est possible de tout piloter via smartphone.

    Avec l’amélioration de la prise en charge du CEC sur les tv, ça centralise un peu plus, mais bon c'est pas encore suffisant de ce côté pour piloter tous les périphs.


  7. #6217
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Ya pas des applis smartphone qui font ça ?
    Certains PDA le faisaient car équipés de transmetteurs infrarouges, mais c'était avant l'ère des smartphones.

  8. #6218
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Ah ouais ?

    J'allais te dire que non, le chromecast integré qui est en fait un googlecast, ne permettait pas de streamer netflix.

    Cette box est une vraie purge, avec la pire télécommande que j'ai jamais vue. Heureusement que je paie pas cher.
    Vrai question : Quelle différence entre chromecast et googlecast ?

  9. #6219
    Question : Je souhaiterai passer le code de la route, mais pour ce faire je dois m'exercer.
    Conseillez-vous de passer par un app? un site web? un école de conduite? Le prix est important à mes yeux, j'ai pas envie de me faire ouvrir pour un examen que je sais simple.

  10. #6220
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Vrai question : Quelle différence entre chromecast et googlecast ?
    Les 6 première lettres de chaque mot. De rien.

  11. #6221
    Non, un des deux o et le e sont à la même place.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #6222
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Les 5 première lettres de chaque mot. De rien.
    Le "e" est commun.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Non, un des deux o et le e sont à la même place.
    Caramba, j'ai raté le "o" !

  13. #6223
    Moi j'ai choisi un Crom cast, ça me permet de diffuser l'image de mes ennemis sur chaque écran de ma maison, afin que je puisse les voir mourir devant moi et entendre les lamentations de leurs femmes depuis n'importe quelle pièce.

  14. #6224
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Question : Je souhaiterai passer le code de la route, mais pour ce faire je dois m'exercer.
    Conseillez-vous de passer par un app? un site web? un école de conduite? Le prix est important à mes yeux, j'ai pas envie de me faire ouvrir pour un examen que je sais simple.
    Site web.

    genre : https://www.ornikar.com/

  15. #6225
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Site web.

    genre : https://www.ornikar.com/
    Merci, ça me semble parfait pour le code.

  16. #6226
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Vrai question : Quelle différence entre chromecast et googlecast ?
    J'ai pas creusé. Le googlecast ne permet de caster que les trucs google j'imagine. Sur la freebox 4k mini par exemple, tu peux streamer youtube sans problème, mais walou pour Netflix ou Prime par exemple.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  17. #6227
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    J'ai pas creusé. Le googlecast ne permet de caster que les trucs google j'imagine. Sur la freebox 4k mini par exemple, tu peux streamer youtube sans problème, mais walou pour Netflix ou Prime par exemple.
    Ce n'est pas natif, mais tu peux installer les APK que tu veux. Donc si pour Netflix en ce qui me concerne c'est bon.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  18. #6228
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    J'ai pas creusé. Le googlecast ne permet de caster que les trucs google j'imagine. Sur la freebox 4k mini par exemple, tu peux streamer youtube sans problème, mais walou pour Netflix ou Prime par exemple.
    Ah ok. Etrange.

  19. #6229
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Certains PDA le faisaient car équipés de transmetteurs infrarouges, mais c'était avant l'ère des smartphones.
    Oui tu as raison, maintenant que j'y pense je crois qu'il a acheté des modules physiques qu'il a rajouté un peu partout dans la maison qui sont eux commandé par le smartphone.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #6230
    Dites voir, le retour Amazon est passé à 2 mois maintenant ?
    Je viens de voir que tous mes achats récents, sont éligibles au retour jusque fin janvier 2020... on est en novembre, ça fait donc 2 mois.

  21. #6231
    Tous les ans pour la période avant Noël ils passent à 2 mois (voire un peu plus)

  22. #6232
    Ah ouais ? J'avais jamais fait attention. Impressionnant.
    Genre t'achètes le casque VR du moment, t'en fais le tour, tu le rends après 2 mois à l'avoir rincé...

  23. #6233
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Question couteaux.

    (si vous avez l'impression d'avoir vu ce message ailleurs c'est totalement le fruit de votre imaginure.)

    Pour manger. Donc rangez vos dagues .

    Jusqu'à maintenant on avait un jeu issu d'une coutellerie artisanale de la Ciotat, qui a malheureusement fermé depuis. Après quelques décennies de bons et loyaux services, les couteaux restants se comptent sur les doigts de la main du baron d'Empain.

    Donc j'aimerais bien me racheter un jeu de petits couteaux de table, à dents et lisses. Mais j'aimerais taper on va dire dans le milieu de gamme : des trucs solides qui ne se tordent pas et durent un peu, mais pas des œuvres d'arts hors de prix ou des outils professionnels hors de prix aussi. Des choses pour préparer la bouffe et la manger, quoi, je suis prêt à payer le prix de la qualité mais pas plus.

    Je re-précise : des couteaux de table hein. Pas des couteaux de cuisine avec une lame de 20 centimètres .

    Si ça se trouve en allant chez mon marchand de meuble suédois je trouverais mon bonheur mais vous avez peut-être d'autres références sympas.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #6234

  25. #6235
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Moi j'ai choisi un Crom cast, ça me permet de diffuser l'image de mes ennemis sur chaque écran de ma maison, afin que je puisse les voir mourir devant moi et entendre les lamentations de leurs femmes depuis n'importe quelle pièce.
    \o/

  26. #6236
    Bonjour,

    Je cherche une liseuse facile d’utilisation et intuitive pour quelqu’un de peu coutumier avec la technologie, des suggestions les experts canards ?

  27. #6237
    La marque Winslet ou Fiennes, à voir selon tes préférences.


  28. #6238
    Hmmmm la facilité d’accès ne me semble pas évidente avec celles là, mais merci !


  29. #6239
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Bonjour,

    Je cherche une liseuse facile d’utilisation et intuitive pour quelqu’un de peu coutumier avec la technologie, des suggestions les experts canards ?
    Il y a un topic dédié aux liseuses dans la rubrique hardware.

    La grande question, c'est Kindle (Amazon) ou pas. Perso j'ai une kobo, pour être hors écosystème Amazon, mais je crois que les Kindle sont un poil mieux notées dans les benchmarks.

    Dans les Kindle et kobo, tout est simple et facile d'accès.
    Ma copine a une bookeen je crois, avec des boutons physiques pour changer de page, mais la qualité de fabrication n'est pas ouf (problème de bouton on/off cassé, et en réparant on voit que c'est très fragile). Je maltraite un peu ma kobo, et ma première a cassé au bout d'un an tout pile (des lignes de pixels ne s'affichaient plus), la fnac me l'a changée.

  30. #6240

Page 208 sur 335 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •