Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 92
  1. #1

    Topic dédié aux aventures des Canards sur la table de William Vaurien AdC V7 Fantasy Ground.
    Dernière modification par Nicolus ; 06/04/2017 à 20h51.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  2. #2
    Joueur Persos Statut
    Nicolus Dale actif
    Cashmere Alan actif
    Slowhand Liam inactif
    Tugais Jack actif
    Prof Sergeiev Actif
    Lemanchotfou liste attente
    LaitLucratif stalker


    L’été 1925 touche à sa fin dans le Vermont. Les chaudes températures de l’été ont laissées place à un temps plus doux et agréable, et les habitants de Bennington en profitent avant que la rigueur de l’Hiver et ses neiges abondantes ne viennent engourdir la région.
    Bennington est une bourgade importante (environ 10 000 habitants) situé à l’orée de la denses et immense forêt des Montagnes Vertes. L’exploitation forestière, l’agriculture et la pêche sont les principales sources de revenus des habitants.






    La ville abrite un mémorial de la guerre d’indépendance en souvenir de la bataille de Bennington, victoire clef dans la lutte contre les anglais et leurs alliés Canadien, Indiens et Allemand. Un obélisque de 306 pieds de haut (la construction la plus haute de tout le Vermont) a été ouvert en 1891 et est devenu une attraction touristique.


    Cette petite ville attire certains citadins : les amateurs d’histoires, les randonneurs et les chasseurs, les artistes en manque d’inspiration, ou encore ceux qui ont besoin de repos et de faire le point, voire de se faire oublier.


    Cependant la quiétude de Bennington est perturbée ce matin. Les rues de la ville bruissent des nouvelles et des potins évoquant la fusillade qui s’est déroulée la nuit dernière à l’entrée de la forêt. On y parle de voitures de police, de sirènes, de coups de fusil et de ravisseurs qui s’échappent. Les habitants disent que trois gangsters ont été tués et deux policiers touchés – certains disent blessés, d’autres morts.
    Des affiches sont placardées en ville, proclamant que le shérif organise une chasse à l’homme pour retrouver la fille disparue de Lucas Strong, le nouveau dirigeant de l’Office des Eaux du Vermont, et rattraper les bandits en fuite. Les habitants sont invités à la réunion d’information organisée au poste de police.

    La rumeur veut que M. Strong ait annoncé une récompense 5 000 $ pour le retour de sa fille et soit prêt à payer quelqu’un qui puisse aider à la retrouver.
    Dernière modification par William Vaurien ; 12/03/2017 à 21h36.

  3. #3
    Hello chers investigateurs.

    Est-ce que l'un d'entre vous est motivé pour retranscrire la dernière partie ici ?
    J'ai envie de m'y atteler, mais je manque cruellement de temps et je préfère le consacré à la préparation de la suite
    Idéalement nous pourrions tous mettre un peu la main à la pâte en collaborant sur un document partagé que chacun pourrait éditer et compléter.

    Vous en pensez quoi ?

  4. #4
    Moi je veux bien le faire, mais seulement si on joue demain soir

  5. #5
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Hello chers investigateurs.

    Est-ce que l'un d'entre vous est motivé pour retranscrire la dernière partie ici ?
    J'ai envie de m'y atteler, mais je manque cruellement de temps et je préfère le consacré à la préparation de la suite
    Idéalement nous pourrions tous mettre un peu la main à la pâte en collaborant sur un document partagé que chacun pourrait éditer et compléter.

    Vous en pensez quoi ?
    http://www.coinbd.com/img/couverture...etes-10963.jpg

    Je peux taper un rapide CR si vous voulez d’après mes souvenirs et mes notes. Par contre je ferai ça plutôt vers Vendredi.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  6. #6
    Journée compliquée pour le compte rendu, promis je fais ça samedi/ dimanche!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  7. #7
    De toute façon on a un problème de date: il faut nous trouver une autre soirée que le 15.
    Cashmere a un empêchement.

    Je propose éventuellement le vendredi 17, le dimanche 19 ou le mercredi 22.
    Pour ces 2 dernières soirées je ne pourrais pas arrêter trop tard.

    A vous de me dire ce qui le fait le plus pour vous.

  8. #8
    Perso dispo toute date.

    Mais si vous VOULIEZ BIEN CONSIDERER MON ETAT DE MANQUE CE SERAIT DEMAIN LA SOIREE!

    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  9. #9
    Très chouette scénario que j'ai fais jouer y'a quelques mois, je vais suivre ce CR avec plaisir !

  10. #10
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Très chouette scénario que j'ai fais jouer y'a quelques mois, je vais suivre ce CR avec plaisir !
    Perso si tu veux, tu peux te joindre à nous pour assister à la partie avec les reserves suivantes :

    - Tu n'interviens pas, tu te contentes d'écouter. Qui sait tu vas peut être joindre le groupe!
    - William notre MJ te donne son accord. Perso j'ai peu de crainte de ce que j'en vois en 3 séances on a un bon MJ. Et quand je dit bon , ce n'est pas fayotter, c'est un constat. Ajouter des des points à tel joueur, la capacité d'écoute et surtout d’échanger, tout les MJ le font pas.
    On a un bon MJ.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  11. #11
    Je suis géné de recevoir autant de compliments
    Moi je veux bien que tu nous écoutes, voir pourquoi pas participer en tant que pnj ou donner un coup de main pour les règles.

    Et je serais très curieux de savoir comment c'est déroulé ta partie, et comment tes joueurs ont gérés le scénario.

  12. #12
    Ah bah avec plaisir pour écouter une session. Je suis le topic pour voir à quelle date ça va se faire.
    Et pas de soucis pour discuter avec toi sur le déroulé de notre session !

  13. #13
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    De toute façon on a un problème de date: il faut nous trouver une autre soirée que le 15.
    Cashmere a un empêchement.

    Je propose éventuellement le vendredi 17, le dimanche 19 ou le mercredi 22.
    Pour ces 2 dernières soirées je ne pourrais pas arrêter trop tard.


    A vous de me dire ce qui le fait le plus pour vous.

    Vendredi 19 Ok pour moi!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  14. #14

  15. #15
    C'est possible en mai. Mais du coup c'est un peu loin :D

  16. #16
    Pfffffff

    Bande de low!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  17. #17
    Les gars,

    J'ai un changement professionnel assez fou qui vient de se produire. Du coup, je ne sais pas encore exactement la date qui m'ira.
    Je devrai le savoir mardi/mercredi au plus tard. Je viendrai vous dire quoi directement ici.

    C'est génial ! !!! !

  18. #18
    Tu as l'air euphorique, du coup j'imagine que c'est une très bonne nouvelle

  19. #19
    Oui c'est une très très bonne nouvelle

  20. #20
    Alors on attend de tes nouvelles avec impatience. Et de Cashmere aussi

  21. #21
    Toujours pas d'infos pour Vendredi?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  22. #22
    Non, pas de nouvelle. Slowhand devrait nous en livrer quand il sortira du champagne et de la coke et Cashmere a probablement été kidnappé par des extra-terrestres...

  23. #23
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Non, pas de nouvelle. Slowhand devrait nous en livrer quand il sortira du champagne et de la coke et Cashmere a probablement été kidnappé par des extra-terrestres...
    Cashmere normalement je dois le retrouver ce soir sur la table SW de jammerjun Je verrai bien!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  24. #24
    Bonsoir bonsoir,

    Alors, bon, c'est un peu la merde. Je bosse vendredi et je bosse maintenant la nuit. J'adore ça, j'adore ce job, mais ça complique pas mal de choses.
    En plus, pour le moment, je vais avoir mon horaire seulement une semaine à l'avance. Ce qui rend l'organisation de ce type de parties encore plus complexes.

    Je pense qu'il vaut mieux que je me retire pour l'instant. Je verrai dans quelques semaines comment l'organisation de présente et du coup, si j'ai l'occasion de me lancer dans une partie.

    Je suis désolé, ce n'était pas possible pour moi de prévoir ça.

    Je vais suivre l'évolution de la partie sur ce topic avec grand plaisir

  25. #25


    Je comprends, ne t'inquiète pas. Merci de ton retour et bonne continuation dans ton job

    Maintenant on va devoir racoler sur le forum principal

  26. #26
    Cool pour le Taf slowhand! On va tacher de remplumer la table!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  27. #27
    Message tout supprimé....

    Je demandais à quelle fréquence vous comptez jouer, pour déjà savoir si ça pouvait être compatible avec moi ^^ (et donc avec vous ) ou pas.

    Aussi je suis un total néophyte de l'univers et des logiciels pour faire du jdr virtuel. Je peux être facilement disponible ce week-end pour en parler :D
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  28. #28
    Hello Mickakun,

    Donc on essaie de jouer une fois tous les 15 jours, mais pour l'instant nous n'avons fait qu'une partie, un tout petit fragment du scénario (en gros l'intro)
    Nicolus et moi-même devont faire un petit résumé de la séance, mais nous avons un emploi du temps un peu chargé à côté.
    Il y a normalement un enregistrement audio de notre séance si tu veux écouter et voir où nous en sommes.

    Nous utilisons Fantasy Grounds pour gérer les jets de dés / partager des plans et Mumble pour parler (90% du temps de jeu).

    Les parties sont censées avoir lieu en semaine entre 21h et minuit.

    Tu es le bienvenue si le jeu et nos horaires te vont.

    Pour info il y a le perso de Slowhand (Alan Blint, Journaliste freelance de 33 ans), et j'avais ajouté 2 PNJ pour étoffer le groupe que tu pourrais également reprendre (un vagabond et un garde forestier).

    Nous pouvons totalement prendre une heure ce week-end, plutôt le soir, pour discuter de tout ça.

    Edit: Nicolus, des nouvelles de Cashmer autour de la table Star Wars ? Je commence à m'inquiéter...

  29. #29
    Répondu par Mail.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  30. #30
    Et bien pour moi, la seule contrainte serait la consommation de données Internet. Je n'ai que 20giga via mon téléphone pour survivre le mois.
    Ce week-end je veux bien écouter un de vos enregistrement audio si c'est possible

    Si je joue je serai intéressé par le journaliste ! En ce moment je fait un boulot qui m'oblige à en côtoyer beaucoup, dont des freelances. Ça m'inspire beaucoup ^.^
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •