Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 371
  1. #211
    Citation Envoyé par Dondy Voir le message
    Héhé,
    et bien à deux pieds du coup


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Pour ma part ce weekend j'ai quasiment terminé mes 10 ghouls. J'ai procédé à un changement dans la méthode de peinture. Les photos ce soir.
    Les photos!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Mais en fait c'est pas des branches c'est de la matière spectrale !
    Ça ressemble quand même vachement à des branches tout ce qu’il y a de plus non spectral.

  2. #212
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message


    - - - Mise à jour - - -



    Les photos!

    - - - Mise à jour - - -



    Ça ressemble quand même vachement à des branches tout ce qu’il y a de plus non spectral.
    Vu que je suis au travail actuellement mais que j'ai tous les symptômes d'une grippe, elles risquent de débouler asap.

  3. #213
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Ça ressemble quand même vachement à des branches tout ce qu’il y a de plus non spectral.
    Bah tout dépend de la peinture j'ai envie de dire, vu qu'ils ont collé de l'ectoplasme sur la moitié des figs de l'armée je trouverai ça raccord

  4. #214
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Finalement j’aime bien les branches, même si j’ai du mal à comprendre le délire.

    Et hop, j’arrête pour aujourd’hui
    J'aime beaucoup l'armure vieilli (rouille etc), quel traitement tu fais pour avoir ce rendu ?
    Les bords des boucliers (et peut être d'autres détails métalliques) sont d'une couleur dorée très pale, étain ou quelque chose du genre, t'as une peinture qui te donne ça directement ou c'est encore un mélange/traitement spécial ?


    In other news, voila ou j'en suis :


    J'ai aussi reçu mon chaudron à roulette (et les héros qui vont avec).
    meh - D:

  5. #215
    Elles sont très jolies tes Witches.

    Thin your paints avec les couleurs claires et ce sera niquel. Pour éviter de mettre trop de couches pour repasser ton lavis rose, je ferais la technique employée par GW (lavis + medium); Base gris clair, lavis rose+medium, reprise des lumières avec le gris et lining avec gris très clair.
    les socles sont bluffants, manque peut être d'un accessoire ou deux (crânes etc), et je te conseillerais un rebord marron très foncé.
    Et bien joué pour les yeux c'est pas évident

  6. #216

  7. #217
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Finalement j’aime bien les branches, même si j’ai du mal à comprendre le délire.

    Et hop, j’arrête pour aujourd’hui
    https://pbs.twimg.com/media/Da16KlEWkAU9-po.jpg
    Ils sont vraiment beaux!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par leerat Voir le message
    J'aime beaucoup l'armure vieilli (rouille etc), quel traitement tu fais pour avoir ce rendu ?
    Les bords des boucliers (et peut être d'autres détails métalliques) sont d'une couleur dorée très pale, étain ou quelque chose du genre, t'as une peinture qui te donne ça directement ou c'est encore un mélange/traitement spécial ?


    In other news, voila ou j'en suis :
    https://tof.cx/images/2018/04/13/478...7ff00e0.md.jpg

    J'ai aussi reçu mon chaudron à roulette (et les héros qui vont avec).
    Très chouette!

    ...

    ...

    Je dois resister et ne pas acheter de figs AoS...

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  8. #218
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Ils sont vraiment beaux!

    - - - Mise à jour - - -



    Très chouette!

    ...

    ...

    Je dois resister et ne pas acheter de figs AoS...
    De mon côté, j'ai monté tous mes persos, finis les socles, sous-couchés une bonne partie et commencé les 4 derniers Grundstok Thunderers (les Devastators des Kharadrons).

    Par contre, je commence à flipper sur le Grundstok Gunhauler (le land speeder des Kharadrons). Ce détail
    C'est Emile le tueur !

  9. #219
    Citation Envoyé par leerat Voir le message
    J'aime beaucoup l'armure vieilli (rouille etc), quel traitement tu fais pour avoir ce rendu ?
    Les bords des boucliers (et peut être d'autres détails métalliques) sont d'une couleur dorée très pale, étain ou quelque chose du genre, t'as une peinture qui te donne ça directement ou c'est encore un mélange/traitement spécial ?


    In other news, voila ou j'en suis :
    https://tof.cx/images/2018/04/13/478...7ff00e0.md.jpg

    J'ai aussi reçu mon chaudron à roulette (et les héros qui vont avec).
    Premier truc que je fais, je passe un shade Strong tone de chez Army painter (Vince Venturella la préfère à l’agrax Earthshade de GW https://youtu.be/et6VmcFJpXU a 28 minutes). Ensuite, sur et autour des parties corrodées sculptées, je tapote du Typhus corrosion de chez GW en mélangeant bien pour avoir les grains de sable. Puis je tapote de la peinture technique rouille de chez Army painter (qui est moins flash que le Ryza rust de chez GW) mais en moindre quantitéque le Typhus corrosion.
    Ensuite soit je laisse en l’etat (avec ou sans retouche de Typhus corrosion si c’est trop orange): cf mes Black Knights.
    Soit je pousse plus loin avec un «-léger-» tapotage de Ryza rust de GW: cf. mes guerriers squelettes.

    J’aime beaucoup tes elfes, surtout les différents maquillages.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Ils sont vraiment beaux!

    - - - Mise à jour - - -



    Très chouette!

    ...

    ...

    Je dois resister et ne pas acheter de figs AoS...
    Merci mec. En revanche mes prochains je les fais en sous assemblages (me suis encore fait couilloner sur les boucliers), et ça me donnera l’occasion de pourvoir prévoir le dual kit (sur ceux la, j’ai collé les têtes des chevaux du coup je ne peux pas passer des Black Knights au Hexwraith, ce qui n’est très grave).

  10. #220
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Merci mec. En revanche mes prochains je les fais en sous assemblages (me suis encore fait couilloner sur les boucliers), et ça me donnera l’occasion de pourvoir prévoir le dual kit (sur ceux la, j’ai collé les têtes des chevaux du coup je ne peux pas passer des Black Knights au Hexwraith, ce qui n’est très grave).
    Tu vas aimanter?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  11. #221
    Aucune idée, je n’ai jamais fait et c’est «-loin-». Ça dépend de comment ça tient par défaut, et je pense que ça soit passer grâce au picot pour les placer

    Mais si vous avez des conseils pour aimanter, je suis preneur, je le ferai pour mes 3 Mortarch possibles

  12. #222
    Merci pour vos retours sur mes Witches, ça motive !
    Par contre n'y voyez pas de talent : c'est un schéma du livre d'armée ET j'ai utilisé des tutos officiels pour la plupart des problèmes.

    Citation Envoyé par Dondy Voir le message
    Thin your paints avec les couleurs claires et ce sera niquel.
    Je sais ! Mais je pense avoir un problème fondamentale avec ma manière de procéder.
    Depuis que j'ai repris la peinture j'utilise une palette humide. Je trouve ça super pratique pour gaspiller moins de peinture, avoir moins de préparation nécessaire avant chaque session, etc. Mais par contre je galère niveau consistance des peintures. Quand celles-ci ont un peu séchées sur le papier-cuisson je n'arrive jamais à les faire revenir à leur texture initiale avec de l'eau/medium. J'utilise des peintures citadelles, prince auguste et army painter et elles se comportent de manière vraiment différentes à la sortie du pot puis en reprise par la suite.
    Mais clairement je suis toujours en échec sur un truc simple : l'aplat d'une couche de base uniforme. Je n'ai jamais réussi a obtenir un rendu homogène.

    Citation Envoyé par Dondy Voir le message
    Pour éviter de mettre trop de couches pour repasser ton lavis rose, je ferais la technique employée par GW (lavis + medium); Base gris clair, lavis rose+medium, reprise des lumières avec le gris et lining avec gris très clair.
    J'ai pas les shades qu'il faut de citadelle, donc je fais des lavis à l'eau et ça se passe pas forcément super bien. Parfois ils sont trop fort, etc. J'en fais plusieurs pour renforcer le rouge vers les racines mais comme tu le dis : le travail avec le blanc sur les pointes par la suite est fastidieux. J'ai pas non plus de gris, j'ai du mal à avoir un gris stable d'une fig à l'autre, j'essaye de limiter l'utilisation que j'en ai.

    Citation Envoyé par Dondy Voir le message
    les socles sont bluffants, manque peut être d'un accessoire ou deux (crânes etc), et je te conseillerais un rebord marron très foncé.
    Colle à bois + bicarbonate de soude. J'ai voulu essayé d'en mettre des secondes couches pour faire des sortes de petites dunes / stries (sable, désert, etc): je ne suis pas convaincu que ça ajoute quoi que ce soit.
    J'ai fait aussi des tests avec/sans Agrax earthshade , je sais pas ce qui rend le mieux.
    Pour les bordures, je sais qu'en théorie vaut mieux éviter la bordure noir pour que le contraste attire l’œil sur la fig (et pas le socle).
    Je pense ne pas avoir le bon marron en pot, je vais m'éviter un mélange fastidieux pour l'instant. Je pourrai corriger ça par la suite simplement de toute façon.

    Citation Envoyé par Dondy Voir le message
    Et bien joué pour les yeux c'est pas évident
    Merci, je n'en suis pas encore a me droguer pour ne pas trembler, mais j'y pense pour me mettre à faire des tatouages à main levée.
    Pour l'instant j'utilise les décalco, mais ça manque de style, d'audace, les décalcos. :fufu:

    @pseudonyme : merci pour les tips !

    edit : mes problèmes peuvent être massivement résolus par l'achat de pots de peintures, oui. Vous savez combien ça coute de field une armée de DoK ?
    Dernière modification par leerat ; 16/04/2018 à 16h02. Motif: tion
    meh - D:

  13. #223
    Pour les boucliers, c’est du bronze Prince August. Je l’adore et du coup vous vous doutez bien que j’ai adoré peindre Arès et les hoplites de Meetic Battles

  14. #224
    Coucou à tous! Entre la double otite-gastro envoyé par Nurgle à mon fils et mon patron qui me rend chèvre je n'ai pas pu avancer autant que je le voulais mais toujours présent pour le CDA. Vous avez tous bien bossé c'est superbe et ça avance!!
    Hate de voir les goules de Mimo.
    Sinon bonne nouvelle, j'ai trouvé du monde qui joue sur Rouen donc je vais passer du modélisme au jeu pour la première fois depuis une plombe!

  15. #225
    Bon petit photo cracra, j'ai pas pu faire mieux pour le moment.



    Je tâcherai de faire de meilleures photos dès que possible.

  16. #226
    Pour ma part je n'ai pas beaucoup avancé néanmoins les 30 archers (je vais en peindre que 10 pour le CDA) sont montés, les lignes de moulage grattées prêt à être sous-couchés et j'ai reçus les socles ronds pour aller avec.

    Ma deuxième unité est 5 Sisters of the Thorns qui sont montées, sous-couchées, les têtes sont faites et les montures commencées.

    Le héros sera un waywatcher qui est encore sous blitzer ou presque.

  17. #227
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Bon petit photo cracra, j'ai pas pu faire mieux pour le moment.

    https://tof.cx/images/2018/04/17/324...339fac4e8e.png

    Je tâcherai de faire de meilleures photos dès que possible.
    Ça tombe bien, j’ai rendez-vous chez l’ophtalgiste à la fin du mois, je t’enverrai la facture

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par laetik Voir le message
    Le héros sera un waywatcher qui est encore sous blitzer ou presque.
    Ca fait un moment que Clémentine Célarié est sortie du blister quand même

    De mon côté, je vais peut-être ajouter des cristaux de shadeglass couleur améthyste (faits à partir de grappes). On verra...

  18. #228
    Travail d’aujourd’hui. Très satisfait.




  19. #229
    Joli Pseudo

    Quelques coups d'épée tronçonneuse sur ces horreurs:


  20. #230
    Qu’entends tu par la?
    Et t’as choisi ton schéma de couleurs au fait?

    Merci pour la cape, j’aurais du chronométrer pour rigoler au temps passé sans avoir fini la cape

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Bon petit photo cracra, j'ai pas pu faire mieux pour le moment.

    https://tof.cx/images/2018/04/17/324...339fac4e8e.png

    Je tâcherai de faire de meilleures photos dès que possible.
    LES PHOTOS!!!!!

  21. #231
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Qu’entends tu par la?
    Et t’as choisi ton schéma de couleurs au fait?

    Merci pour la cape, j’aurais du chronométrer pour rigoler au temps passé sans avoir fini la cape



    Les armes originales sont en bas et les recoupées au dessus, c'est pas comme si tu avais le kit

    Je pars sur un rouge très foncé (genre scab red) pour l'Elite donc tout le kit en fait.
    Pour les Black knights je vais sans doute faire les caparaçons en noir. Un trio Rouge noir et bronze, classique

    Dernière modification par Dondy ; 18/04/2018 à 03h24.

  22. #232
    Beaucoup de jolies photos ! La cape du squelette est top !

    De mon côté... Rien de neuf à montrer. Mais je vais essayer d'avancer un peu plus vite dans les jours qui viennent.

  23. #233



    Bonsoir à tous! Ma première Melusai se fini doucement. Reste quelques retouche et du soclage mais la base est la! On retrouve tous les éléments de fluff du culte avec le bleu sombre et les tatouages. Sinon le Wight King est vraiment superbe comme figurine.

  24. #234
    Cool, et n’oublie pas d’ombrer légèrement ton or avec du violet, ça enrichira énormément même à petite dose et fera un lien avec ton bleu profond. Mon essai: http://www.jammerjun.net/tartofig/20...ound-tri-zeus/

    Sinon, j’ai plus ou moins fini ma balefull sword que j’imagine faite en shadeglass, que j’imagine couleur améthyste.


    Je dis plus ou moins car j’ai mis un méchant coup d’or en plein milieu de la face intérieure, ruinant totalement l’epee :/

  25. #235
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Superbe White Walker! J’adore le socle enneigé !

  26. #236
    Ouai, rigole. Et sinon toi, t’as avancé?

  27. #237
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ouais! J'ai continué Saint Celestine

  28. #238
    Ah, finalement tu te fais une armée Stormcast?

  29. #239
    Histoire de partager un peu mon avancée sur mes Stormcats de la semaine je met des photos pas très bien éclairées et mal rattrapées avec photoshop. Mais on voit mieux les défauts qu'avant de prendre la photo




    Ca me motive à refaire les éclaircissements et à trouver de meilleurs angles pour la photo, mais là je suis parti en week end profiter du soleil

    Sinon l'autel c'est 80mm minimum ?

  30. #240
    Superbes piou piou.

    Pas eu le temps de peindre de la semaine, et pareil avec le soleil c'est pas pour tout de suite. Et faut que je découpe mes socles dans de l'isorel.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •