Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 245678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 371
  1. #331
    Bon je propose qu'on repousse la fin de cette première session au 30 Juin.
    De plus si les participants ont des recommandations pour la 2e session, n'hésitez pas à les balancer, on pourra ainsi améliorer tout ça.

  2. #332
    Pour la deuxième session, s’imposer de poster des photos régulièrement, si degueulasses ou travaux en cours soient elles.. je sais que j’ai commencé plus tôt que les autres, mais à un moment j’ai eu l’impression d’etre un peu seul et ça m’a grave découragé (me reste que 10 armes à finir et je n’arrive pas à m’y mettre).

    Et à la fin de la session 2, ou même pendant, sur Paris ça me botte de faire une aprem à la cool à faire des échecs critiques. V2 ou Skirmish, peu importe.

    D’ailleurs j’ai mon premier rapport de bagarre à écrire depuis plus d’un mois :/

  3. #333

    Hop plus que 4 et j aurais mon chef + 2 fois 10 zombies de fait, pour le chariot, j'attends la V2 pour savoir quel socle prendre..
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  4. #334
    Cela faisait une bonne semaine qu'elles étaient prêtes, les voici les voilà, complètes :



    Par contre j'ai triché, faute de motivation, au lieu de 5 harpies, j'ai fait la méduse. Mais ça fait quand même 3 warscrolls non ?

    Petit retour perso sur ce premier CDA : je pense avoir eu les yeux plus gros que le ventre. Trop de figs (si l'on compte que j'aurais du faire les harpies) trop fines trop détaillées. A vue de nez, j'ai du passer entre 6 à 8h par elfette, la méduse et l'autel ont été plus vite. J'y ai pris pas mal de plaisir quand même au final, mais je crois qu'il vaudrait mieux que je m'oriente vers une faction moins populeuse, parce que 20 elfettes de plus pour une unité digne de ce nom (sans compter le reste), ça va pas être possible.
    Dernière modification par M_Joseph ; 17/06/2018 à 09h26.

  5. #335
    Citation Envoyé par M_Joseph Voir le message
    Cela faisait une bonne semaine qu'elles étaient prêtes, les voici les voilà, complètes :

    https://tof.cx/images/2018/06/16/982...7a50fff.md.jpg

    Par contre j'ai triché, faute de motivation, au lieu de 5 harpies, j'ai fait la méduse. Mais ça fait quand même 3 warscrolls non ?

    Petit retour perso sur ce premier CDA : je pense avoir eu les yeux plus gros que le ventre. Trop de figs (si l'on compte que j'aurais du faire les harpies) trop fines trop détaillées. A vue de nez, j'ai du passer entre 6 à 8h par elfette, la méduse et l'autel ont été plus vite. J'y ai pris pas mal de plaisir quand même au final, mais je crois qu'il vaudrait mieux que je m'oriente vers une faction moins populeuse, parce que 20 elfettes de plus pour une unité digne de ce nom (sans compte le reste), ça va pas être possible.
    Très chouette.
    On pourrait mettre cette règle en place: une unité par mois ou 10 figurines. Si quelqu'un veut faire une unité de 30 mecs, il a l'occasion de le faire en trois mois ou plus vite.

  6. #336
    J'ai envie de faire une unité des faux bretonniens de Fireforge. Ca passe pour le CdA ?

  7. #337
    A part que les figs ont l'air très m... basiques, oui y'a pas de raison.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #338

  9. #339
    Et hop les 4 derniers zombies,

    et voila 20 zombies, un vampyre et un chariot sans socle pour le moment de fini, la photo de groupe un autre jour…

    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  10. #340
    Je sais pas s'il y a toujours des gens pour la session de juillet, mais j'ai monté mes Stormcastors Palladors



    Je suis intimidé

  11. #341
    J'étais débordé mais je compte bien lancer les 9 orques noirs manquant pour en avoir 20. Et peindre 2 bestiaux ogres pour réjoindre la bande
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #342
    Bonjour à tous, comme vous avez pu le constater je n'ai pas posté énormément sur le sujet après un départ tonitruant.
    En effet, le temps, la motivation, les remises en cause ne m'ont pas permis de m'investir pleinement dans mon entreprise. Par ailleurs je me suis aperçu que les Daughters of Khaine en plus d'être une armée populeuse ne correspondait pas du tout à mon style de jeu/armée.
    Je reviens donc ici la queue entre les jambes avec une nouvelle armée qui me fait bien plus envie. Les Khorne Bloodhounds. Je posterai sur ce sujet même régulièrement l'avancement de l'armée, mes questions et des récits de mes premières parties.
    Je m'excuse de ma mauvaise implication dans ce projet qui me plaisait beaucoup dès le départ.

  13. #343
    J'ai commencé la peinture des montures.



    Aller vers ces couleurs à partir d'une sous couche noire c'était peut être pas la meilleure des idées

    Je sais pas trop quelles couleurs faire pour le plumage, sachant que les stormcast sont en bleu foncé/violet et auront une cape en fourrure orange/jaune.
    Peut être reprendre les plumes en orange/jaune et faire les parties en cartillage/os en noir.

  14. #344
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    J'ai commencé la peinture des montures.

    http://tof.cx/images/2018/07/04/0aa4...17a3fbc27b.png

    Aller vers ces couleurs à partir d'une sous couche noire c'était peut être pas la meilleure des idées

    Je sais pas trop quelles couleurs faire pour le plumage, sachant que les stormcast sont en bleu foncé/violet et auront une cape en fourrure orange/jaune.
    Peut être reprendre les plumes en orange/jaune et faire les parties en cartillage/os en noir.
    Je trouve ça très chouette !
    Je ferais un léger glacis violet sur les écailles pour rappeler l'armure des stormcasts. Après j'ai des gouts de merde et je suis daltonien donc en général ce que je trouve harmonieux ne l'est pas.
    C'est Emile le tueur !

  15. #345
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Je trouve ça très chouette !
    Je ferais un léger glacis violet sur les écailles pour rappeler l'armure des stormcasts. Après j'ai des gouts de merde et je suis daltonien donc en général ce que je trouve harmonieux ne l'est pas.
    C'est probablement mieux que ce que je voulais faire

  16. #346


    J'ai trouvé ça sur le web, ca peut donner des idées avec un bleu plus pétrole.

  17. #347
    Maj avec la peinture d'hier et trop de photoshop pour cacher une table beaucoup trop en désordre



    Ca commence à ressembler à quelque chose.

  18. #348
    Ton photoshop rend ça un peu difficile à regarder mais sinon ça à l'air très stylé !

  19. #349
    C'est pas mal du tout !
    Tu vas te servir des cornes/serfs/sabots pour ajouter du contraste ?
    meh - D:

  20. #350
    Un jaune-oragne pour le contraste de prévu '

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ton photoshop rend ça un peu difficile à regarder mais sinon ça à l'air très stylé !
    Crois moi c'était pire avant Mais c'est vrai que découvrir l'option Motion Blur hier me donne un peu trop envie d'en abuser
    Promis je ferais un truc plus clair la prochaine fois.
    Dernière modification par ian0delond ; 05/07/2018 à 13h39.

  21. #351
    Bon on est arrivé à la fin de cette première session du CDA AOS.
    On pourrait continuer chacun de son côté histoire de le terminer proprement ou si certains veulent arrêter, n'hésitez pas à le faire savoir.
    N'hésitez pas à faire un compte rendu photo de l'ensemble pour ceux qui ne l'ont pas fait, je ferai le post de regroupement dimanche une fois mes goules collées à leur socle (sous réserve que j'ai accès à chez moi ce week end.)

    Et magnifique sinon les oiseaux de Sigmar.

  22. #352
    J'ai pas réussi à faire le 1/4 de ce que j'avais prévu, en peinture en tout cas car tout est monté (c'est déjà ça...).

    On ne rigole pas au fond. Merci.
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  23. #353
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par jammerjun Voir le message
    J'ai pas réussi à faire le 1/4 de ce que j'avais prévu, en peinture en tout cas car tout est monté (c'est déjà ça...).

    On ne rigole pas au fond. Merci.
    On ne peut pas acheter toutes les boites AOS2 et peindre ses vieilles fig...

  24. #354
    Merde ya des espions sur ce forum.
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  25. #355
    Je... Je... J'ai du justifier mon craquage pour Soul wars, donc il se peut que je t'aie mentionné pour détourner l'attention.

  26. #356
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Je... Je... J'ai du justifier mon craquage pour Soul wars, donc il se peut que je t'aie mentionné pour détourner l'attention.
    On appelle ça de la jalousie...

  27. #357
    Jalousie et lâcheté ne sont pas mutuellement exclusives

  28. #358
    Avancée du week end.



    Il reste encore pas mal de parties non peintes ou à finir.

    Je suis assez mitigé, c'est vraiment fouilli ce que je fais. Pleins de couleurs sur les plumes, mais aussi sur l'armure et n'ont pas assez de constrastes entre elles alors qu'il y a trop avec la cape (faut vraiment que j'arrête de les peindre comme ça).

    Trop de trucs sur le socles. En plus les ruines je peux mettre des lavis marrons pour mettre de la poussière, ça reste du gris et ça se mélange avec la monture.

  29. #359
    Alors je sais ce que vous allez dire : "Ouiii, la nécromancie ça va bien 2 minutes, ce thread il avait trouvé la fin qu'il méritait, c'est pas correcte ce que tu fais là ... "

    Choses promises, choses dues. Même en retard.

    Murder-bitches ... with wings !



    sboui di boui !

    J'en avais fini deux au début de l'été, je suis venu a bout des 3 autres, ce qui complète ma participation prévue à ce round 1 du CdA AoS CPC !

    Wooohooo !


    *ambiance crypte mortuaire dans le topic*

    ah.
    meh - D:

  30. #360

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •