Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 371
  1. #241
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Histoire de partager un peu mon avancée sur mes Stormcats de la semaine je met des photos pas très bien éclairées et mal rattrapées avec photoshop. Mais on voit mieux les défauts qu'avant de prendre la photo

    http://tof.cx/images/2018/04/21/6047...5ca60f5.md.jpg
    http://tof.cx/images/2018/04/21/1bc7...ff4863f.md.png

    Ca me motive à refaire les éclaircissements et à trouver de meilleurs angles pour la photo, mais là je suis parti en week end profiter du soleil

    Sinon l'autel c'est 80mm minimum ?
    Sont colorés dis donc, ce sont des Ara?

    De mon côté les socles de mes squelettes sèchent (la photo est aussi la pour faire une référence des ombres projetées sur le sol).



    Et je surkiffe mon Wight king. Qu’est ce que j’adore cette sculpture!!!
    Me reste des trucs à finir (éclaircissement de l’armure et des os, le dos de la cape, le socle), mais je suis très content et très fier de:
    - les dégradés sur la cape
    - ma fiole et son reflet
    - l’or verdi (ou je sais, je suis le premier à dire quels métaux s’oxydent ou non et en quelle couleur, mais voyez ça comme une license artistique)
    - mon obsession pour le magenta qui, au lieu de tout bouffer, équilibre mon schéma de couleur.


  2. #242

  3. #243

  4. #244
    Et donc pour ma semaine 4, je déclare Léoric et ses squelettes terminés (bon ok, à part les socles et sûrement quelques éclaircissement sur les os des guerriers squelettes).

    Donc dans mon planning d’avril, me reste les socles de mes Black Knights et mes gardiens des tombes.






  5. #245

  6. #246
    Merci

    La photo écrase un peu tout, du coup on ne voit pas le léger OSL du pauvre provenant des cristaux que j’ai fait sur les squelettes. Ça rend pas trop mal en vrai.

  7. #247
    Teaser pour les photos que je prendrais demain :
    Peau en Kabalite green mélangé au vert zinc PA, encrage Agrax shade, éclaircissement avec un bleu gris.
    Armure : base de plusieurs couchés de rouge feu / rouge, rouge italien. Encrage Agrax, éclaircis à un mélange 50/50 Rouge Italien Orange, puis un peu d'orange, et d'orange mélangé a du vomit Brown.
    Cuir : TErra Marron Ija, encre nuln oil, terre marron puis re avec une pointe de blanc.
    Métaux : Gunmétal, encre 50/50 Agrax Nuln / brossage Acier métallique.


    J'ai fini 11 Ardboys et 5 chevaucheurs de cochons, mais pas les cochons. Et aucun socle surtout
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #248
    @ pseudonyme : Bien trop classe tout ça, le violet que t'as choisi équilibre bien les couleur par rapport au reste de la fig. Les éclaircissements sont super propres (je trouve). Le Wigh King a l'air super a peindre !

    @Ventilo : Je suis hypé.
    meh - D:

  9. #249
    Bon j'ai un énorme problème, je kiffe peindre mes Kharadrons. Mais je manque de temps en ce moment.

    Soleil, 7th continent, sport, jeux vidéos. J'avoue que c'est impossible de caler la peinture. Je pense encore tenir la deadline mais ça devient compliqué !

  10. #250
    Fais une croix sur les jeux vidéo, il fait beau


    Mes orques en WIP qui posent. Le bon côté de la photo, c'est de voir les défauts. C'est aussi le mauvais côté
    Je leur trouve un côté brouillon.








    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  11. #251
    Moi je les trouve très bien tes orks ! Les couleurs sont chouettes

  12. #252
    Franchement à part les pompes compensées jaunes, ça rend très bien !
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  13. #253
    @Ventilo J'aime beaucoup la peau que tu leur as faite, ça doit bien péter en vrai
    Pareil pour les éclaircissements du rouge qui semblent bien claquer.

    Pour ton sentiment de brouillon, c'est peut-être à cause de certains éclaircissements qui semblent manquer (ex: l'épaulette gauche de la fig sur la gauche sur la 6ème photo mériterait peut-être un edgehighlight, le gant droit de la fig de droite sur la 3ème photo qui mériterait peut-être aussi d'un edgehighlight sur tout cette pièce d'armure). Les éclaircissements sont peut-être trop violents et/ou trop localisés. Et les métaux gagneraient peut-être à être plus clair pour contraster avec ton rouge ombré qui est très sombre.
    Mais c'est difficile à dire d'après les photos qui ont tendance à tout écraser.
    Et qu'on soit bien d'accord, ils sont cools et mon avis vaut ce qu'il vaut car ma femme trouve, à raison, que je ne pousse jamais assez les éclaircissements.

    @HagromCPC Fais au moins péter les photos, même les WIP \o/

    @leerat Merci

  14. #254
    Trop cool les orcs! Le vert qui tend vers le bleu contraste super bien avec le rouge qui tire vers l'orange de l'armure.
    Sinon Pseudo, tu vas reprendre les contours de tes figs? Sur les photos c'est pas net.

  15. #255
    T’entends quoi par les contours: les figs elles-mêmes ou les socles?

    Le bord des socles évidemment, mais je ne le fais qu’a la fin pour pas tout deguelasser comme d’habitude en utilisant la poignée GW. D’ailleurs je compte tenter un «-éclairage zénitho-horizontal-» sur le socle, j’entends par la que je vais tester l’ajout d’une pointe de bleu foncé dans mon marron foncé pour le quart arrière du bord du socle, et inversement une pointe d’ivoire dans le quart avant, pour donner un sens à la fig. On verra comment ça tourne.

    Concernant les squelettes (je considère le Wight king fini, même si je le demande si je vais pas faire les même OSL que sur les squelettes, à voir...), bref, concernant les squelettes, il faut que je repasse dans certains creux pour les redéfinir. Je ne suis vraiment pas à l’aise du tout avec le brossage à sec.

  16. #256
    Bravo à tous pour vos avancées. C'est top.
    Je suis actuellement loin de chez moi, je reviens ce week-end et je reviens vers vous.

  17. #257
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    D’ailleurs je compte tenter un «-éclairage zénitho-horizontal-» sur le socle, j’entends par la que je vais tester l’ajout d’une pointe de bleu foncé dans mon marron foncé pour le quart arrière du bord du socle, et inversement une pointe d’ivoire dans le quart avant, pour donner un sens à la fig. On verra comment ça tourne.

  18. #258
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Tu parles à un fan de Steve Reich
    Dernière modification par pseudonyme ; 24/04/2018 à 20h39.

  19. #259
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je connaissais le 3eme mais pas Steve.

  20. #260
    J’espere que tu as honte.

    Pour la peine, tu m’ecouteras Piano phase au casque (même si c’est pas vraiment une punition).


  21. #261
    C'est un peu mort ici... Quelques teasers mystérieux...




  22. #262


    J'attaque la peinture très bientôt : )

  23. #263
    Cwool. Alors tu t’es décidé sur le schéma?

    Malheureusement je n’ai pas fini les miens pour ma,deadline d’avril, mais je n'ai peint quasiment que des squelettes donc je valide mon mois des squelettes!!!

    Dernière modification par pseudonyme ; 01/05/2018 à 00h00.

  24. #264

  25. #265
    @Mimolette Tu parlais de jeu libre dans ton premier post, voici une discussion assez intéressante sur le sujet sur le forum TheGrandAlliance http://www.tga.community/forums/topi...rals-handbook/

  26. #266
    Le héros de ma bande.
    Décu de mettre foiré sur le sous couchage (la cuisse droite), et faut que ça arrive sur le héros.





    les photos sont de ce matin. J'ai fait quelques corrections vu le résultat des photos, je mettrais une maj quand je pourrais reprendre une photo avec de la lumière naturelle (soit d'ici environ 1 semaine ).

  27. #267
    J'aime beaucoup le schéma de couleur bleu nuit de l'armure (que tu partages avec les elfes de d'ailleurs ). Ça rend vraiment super bien.

    Je suis beaucoup moins conquis sur la cape léopard, qui est super bien faite, mais que je trouve trop marquée. Mais ça c'est les goûts et les couleurs.
    Le seul truc qui me "gêne" c'est l'intérieur de la cape qui est bleu clair. Ça me semble bizarre qu'une cape aussi chaude en extérieur, ait une doublure aussi froide. J'aurais plus vu un marron foncé ou un beige très clair pour garder un contraste chaud / froid avec l'armure sans pour autant prendre le dessus sur la fourrure.

    Déjà qu'elle était dynamique, avec ton socle elle l'est encore plus

  28. #268
    c'est noté

    Tu confirmes quelques douts que j'avais avec cette cape.
    Je voulais rester cohérent avec les autres que j'avais fait, mais avec le dégradé sur l'armure ça fait surement trop. Je pensais plutot pour refaire la fourrure pour que ça soit plus du tigre blanc et que la doublure soit couleur crème.

  29. #269
    Nan mais refais pas tout non plus

    Suis pas fan du léopard mais ça on s'en fout. Le seul truc gênant c'est cette doublure qui n'est pas cohérente avec la fourrure. Je pense que tu as raison, crème permet d'avoir à la fois un contraste clair / obscur et chaud / froid avec ton armure.
    Concernant la fourrure, le fait qu'elle soit dans des tons chaud c'est très bien.

    S'il y a 1 truc à changer c'est la doublure. S'il y en a 2 c'est poignée des haches que je ferais aussi en crème pour contraster avec les gants. Par exemple : un ushabti bone avec de l'agrax. Encore plus simple : comme l'éventuelle doublure crème en fait.

  30. #270
    Hey Coucou.
    Alors ça avance de votre côté?

    J'avais avant mon séminaire presque terminé mes Goules, j'ai repris hier en tâtonnant pour les finir au plus vite et passer à une autre pièce.
    Je pense surtout avancer le gros week-end qui viens et ainsi être dans les temps.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •