Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 371
  1. #31
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    je vais rater ce bonus de peu...

  2. #32
    On devrait ajouter des points pour ceux qui sont déjà parents vu le temps que ça enlève à la peinture !

    Bon sinon, madame a tranché pour moi, ce sera Kharadrons.

    Je commence par le start collecting et j'ai en plus trouvé mon schéma de couleur.

  3. #33
    Quand vous dites 3 Warscoll, c'est 3 types d'unités différentes en fait ( ou je suis à l'ouest ? )
    Par exemple dans SC Seraphon, j'ai : saurus warrior, saurus Knight et Carnosaure

  4. #34
    Exactement ça fait 3 warscrolls.
    À savoir qu'il faut impérativement un warscrolls héro.

  5. #35
    Yep, Oki merci, j'étais perdu dans le vocabulaire ^^
    Bah j'ai une escarmouche justement chez GW fin mai avec 50 pts (en gros depuis ma SC : les 12 saurus warrior, les 5-6 saurus Knight et le Saurus Oldblood (héro)) , car en effet le Carnosaure à 3 Template différents. (Oldblood/vétéran ou Skink )

  6. #36
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai aussi besoin de renseignements là dessus.
    Je voulais faire une "armée" avec le contenu de Silver Tower.

    J'ai vu sur le site GW que l'orgre était bien un héro. Nickel.
    Mais pour les 2 autres warscrolls, je capte pas combien d'unités il faut et j'ai peur que le contenu de la boite suffise pas. Où est ce que je peux trouver les infos là dessus?

    Merci!

    edit :
    j'ai trouvé ça : https://www.games-workshop.com/resou...t-rules-fr.pdf

    Du coup pour le CDA, je dois peindre le contenu de 3 de ces pages dont un héro (cad l'Ogre)?

  7. #37
    Avec Silver tower, tu ne peux pas constituer une armée valide car tu ne peux pas avoir d'unité complète (en général 10 figs / une boite).

    Le seul truc que tu peux faire c'est une bande Skirmish qui officiellement est entré 25 et 50 points de renom : le nombre de point de l'unité divisé par le nombre minimal de figurines divisé par 5.

    Donc pour les feignants (ou les pauvres), on pourrait faire une version de ce CdA Skirmish.

    - - - Mise à jour - - -

    Ce soir je pourrais te dire ce qu'il en est pour les points Skirmish deSilver Tower

  8. #38
    Pour moi ça me semble nickel Kayl.
    L'ogre et par exemple les Tzaangors et les mecs en pagnes ça fait 3 WS.

  9. #39
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Bon je capte toujours pas.
    Par exemple les KAIRIC ACOLYTES.
    Sur leur WS dispo sur la page de Silver Tower, c'est ecrit qu'"une unité se compose de 8 fig ou +".
    Mais dans le bouquin de Tzeench c'est "une unité c'est 10 fig ou plus".


  10. #40
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Bon je capte toujours pas.
    Par exemple les KAIRIC ACOLYTES.
    Sur leur WS dispo sur la page de Silver Tower, c'est ecrit qu'"une unité se compose de 8 fig ou +".
    Mais dans le bouquin de Tzeench c'est "une unité c'est 10 fig ou plus".

    Tu te fixes sur les WS de Silver Tower pour ton cas.
    Sinon ça va être compliqué d'avoir les figs, et si tu passes aux autres sessions sur une force Tzeentch, là oui tu devras normer tout ça.
    Qu'en penses-tu?

    - - - Mise à jour - - -

    Pensez à vous faire connaitre ceux qui veulent y participer.

    Fin des inscriptions le 6 avril.

  11. #41
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ok parfait! Jme lance là dedans alors :fear:

  12. #42
    Je serais dans la prochaine session perso...
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  13. #43
    Ptain ça a l'air vraiment sympa votre connerie mais pour un pur néophyte comme moi c'est incompréhensible

  14. #44
    Je ne sais pas si ça a un sens de continuer, vous ne pouvez arrêter mon maitre, Nagash!

    https://www.warhammer-community.com/...nal-reckoning/

  15. #45
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Ptain ça a l'air vraiment sympa votre connerie mais pour un pur néophyte comme moi c'est incompréhensible
    Si tu veux des détails ou des précisions n'hésite pas demande.

  16. #46
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Ptain ça a l'air vraiment sympa votre connerie mais pour un pur néophyte comme moi c'est incompréhensible
    Oué la mimolette a fait un truc velu quand on débarque :
    Tu choisis une armée Age of sigmar.
    Tu regarde sur le site de games workshop le "livre" de ton armée.
    Dedans tu choisis : 1 héros, 2 unités.

    Maintenant tu peins les figurines comme tu veux.
    Tu socle selon un des modèles de l'image dans le message initial.

    Si tu veux te compliquer la vie tu rajoutes des figurines, t'adopte un gosse, tu peins une très grosse figurine hors de prix de chez games etc...


    Perso je vais faire des bretonniens, j'ai du stock à la cave.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #47
    Ca donne envie!

    Mais bon, j'ai déjà mes Space Marines à terminer pour cet été.

    Amusez-vous bien.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  18. #48
    Allez les réfractaires/timides, lancez vous! Ce sera une super aventure et vous aurez une belle armée toute bien peinte pour la sortie de V2/Phase 2!
    Moi j'hésite encore entre Sylvaneth, Nighthaunt et Disciples of Tzeentch. Y'a de grande chance que ça finisse en Sylvaneth quand même.
    Mimolette, tu mets un tableau à jour avec les inscrits?

  19. #49
    Dès que j'ai le temps je m'en charge.

  20. #50
    Start Collecting Kharadrons acheté ce soir. Partant en weekend et étant en déplacement semaine prochaine, j'aurais la boîte pour commencer le 6 avril.

  21. #51
    Rahh je suis bien tenté avec mes Wanderers j'ai 30 archers et 5 Sisters à peindre là.

    Il faut juste que j’apprenne à faire des socles. Petite précision pour ça justement, techniquement Shyich est à géométrie variable, c'est la représentation du royaume des morts de ton peuple. Pour des nains c'est peut être une immense taverne ou la bière coule à flot à côté de montagne d'or ; pour un Sylvaneth c'est peut être une forêt luxuriante....

  22. #52
    Citation Envoyé par laetik Voir le message
    Rahh je suis bien tenté avec mes Wanderers j'ai 30 archers et 5 Sisters à peindre là.

    Il faut juste que j’apprenne à faire des socles. Petite précision pour ça justement, techniquement Shyich est à géométrie variable, c'est la représentation du royaume des morts de ton peuple. Pour des nains c'est peut être une immense taverne ou la bière coule à flot à côté de montagne d'or ; pour un Sylvaneth c'est peut être une forêt luxuriante....
    Alors oui, on pourrait définir le socle ainsi.
    Royaume des morts donc teintes ternes à définir et après les éléments sont à représentatif peut être de la faction.

    Sinon j'hésite entre du Stormcast et du Flesh Eater Court. Un conseil un avis?

  23. #53
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Alors oui, on pourrait définir le socle ainsi.
    Royaume des morts donc teintes ternes à définir et après les éléments sont à représentatif peut être de la faction.

    Sinon j'hésite entre du Stormcast et du Flesh Eater Court. Un conseil un avis?
    Stormcast sera rapide à peindre. Surtout si tu prends une couleur pour laquelle la bombe de couche de base existe.

    Pour les socles, j'avoue que j'aime moyen cette restriction mais je vais essayer de m'y faire.

    Petite question: concernant l'autel de sa faction, c'est à faire dans la première session ? ou plus tard ? Parce que j'ai trouvé une idée mais ça risque de me prendre un peu de temps.
    C'est Emile le tueur !

  24. #54
    Première session. L'autel est vraiment le pion central de votre force.
    Sinon j'ai l'impression qu'on sera pas si nombreux

  25. #55
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Vous avez des exemples en photos des autels?
    J’me rend pas compte.
    Et ça sert à quoi en jeu?

  26. #56
    J'ai pas l'impression que ça serve en jeu. C'est plus un élément de décor qui peut faire un objectif.

    J'ai revu mon idée à la baisse. J'avais prévu de faire un décor type porte de la Moria en polystyrène et en ajoutant un certain nombre de bits. Mais rien que la construction, ça m'aurait pris plusieurs weekend.

    J'avais envie de m'entraîner à peindre le marbre, ça sera pour une prochaine fois.
    C'est Emile le tueur !

  27. #57
    Alors c'est un élément de décors sur socle c'est tout.
    C'est un petit challenge, le CDA sur lequel je me suis inspiré avait mit l'idée de faire un portail dimensionnel mais on a clairement pas le niveau dans l'ensemble pour réaliser un tel décor.
    J'ai donc opté pour un pion représentant un autel. Ca force les participants à se doter d'une partie réflexion et conversion.
    IRL je suis pas mal feignant, et ajouter de la contrainte me force à me surpasser et le résultat est rarement décevant au final, je voulais au final que chacun y mette une certaine part de lui même dans cette horde et je suis certain que l'imaginaire de chacun fera le job pour pondre des trucs excellents, simples et pas forcements dingues au niveau conversion.
    Si ce point semble vous déranger, on peut le retirer mais c'était un petit exercice vraiment sympathique.

  28. #58
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Alors oui, on pourrait définir le socle ainsi.
    Royaume des morts donc teintes ternes à définir et après les éléments sont à représentatif peut être de la faction.

    Sinon j'hésite entre du Stormcast et du Flesh Eater Court. Un conseil un avis?
    Je ne suis toujours pas convaincu par cette restriction sur le socle, encore une fois pour les autres car c'est déjà ce que je voulais faire.

    Dur choix, d'un côté les goules qui permettraient à mes squelettes de leur rappeler que leur indépendance n'est qu'illusion et qu'elles doivent leur allégeance à Nagash, et de l'autre les stormcast qui permettraient à mes squelettes de leur rappeler que Sigmar a subtilisé leurs âmes et qu'ils appartiennent en fait à Nagash.

    Je pense que les 2 sont très fun à peindre, mais si tu prends les Stormcast on pourrait s'arranger plus tard dans l'année pour se partager le futur starter Stormcast/Nighthaunt pas encore confirmé dans le dos de nos épouses respectives

    - - - Mise à jour - - -

    Pour l'autel, sans le retirer, faut peut-être soit le décaler à la deuxième ou la troisième session, soit un objectif global au CdA. Je ne sais pas ce que vous en pensez.

    La tout de suite je n'ai pas vraiment d'idée (sans compter.que je n'ai jamais fait de modélisme), autres que faire en plus gros, ce que je voulais faire pour mes marqueurs de tombes (nouvelle façon de soigner et d'invoquer certaines unités Death)

  29. #59
    Moi ça me tentait bien de commencer par l'autel, j'avais déjà en tête ce que j'aurais pû faire en pate fimo.

  30. #60
    Pour préciser que ce n'est pas QUE du modélisme, c'est avant tout un petit défi que vous pouvez faire à partir de rabiots, figurines ou avec des matériaux.
    Vraiment la conception est libre et surtout ce ne sera pas critiqué pour sa confection.

    Quelques exemples :





    Même si c'est pas fameux, vous arrivez à voir l'idée?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •